lunacherie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
lunacherie

Restez à l'écoute
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Star Académie - C'est PARTI !!!!

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Loulou
grand bleu
Loulou


Nombre de messages : 980
Localisation : la ville du bonheur
Date d'inscription : 11/06/2005

Star Académie - C'est PARTI !!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Star Académie - C'est PARTI !!!!   Star Académie - C'est PARTI !!!! - Page 7 EmptyLun 16 Mar à 20:45

OUIIIIIIII et j'ai rien de prêt car j'ai passé la semaine dernière à écrire des chroniques... juste à penser au mot mercredi me donne des chaleurs !! )))))
Revenir en haut Aller en bas
May
Rang: Administrateur
May


Nombre de messages : 1860
Localisation : au coin de la rue
Date d'inscription : 10/06/2005

Star Académie - C'est PARTI !!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Star Académie - C'est PARTI !!!!   Star Académie - C'est PARTI !!!! - Page 7 EmptyLun 16 Mar à 22:19

ben tu viendras nous voir Loulou, on te raconteras ce qui se passe.

alors selon moi, Brigitte et Maxime sont les préférés...avec un ti faible pour Pascal, qui est touttttt à fait compréhensible...je vous explique. Il est auteur compositeur, c'est rare. Et même s'il ne prononce pas bien et n'a pas encore assez de vocabulaire, ses chansons sont intéressantes. Elles ont de très belles mélodies et les suejts sont intéressants et c'et le plus gros problèmes des académiciens, se trouver des chansons. On n'a pas tant d'auteur que ça pour les chansons ici...et donc, pour Pascal, c'est bon, il a son matériel...versur Marc-André Fortin qui rame a chercher des trucs intéressants. Pas assez forts pour sa voix en plus.

maxime compose mais on a rien entendu encore... ça pourrait être intéressante.

okkk je vais me mettre à l'écriture de chanson, y'a de la place en tout cas, lolollll.

Brigitte...c'est qu'elle a un créneau libre. Il n'y a aucune chanteuse dans son style...Tellement meilleure et intéressante que Marie-Chantal Toupin... mais là encore, elle est plus versatile que cette dernière. DOnc, une belle place de libre dans le monde musicale. Hier Pierre (chose...le nom m'échappe lol) était là, je crois qu'il va écrire pour eux.

voilà...

Joanie est dans le créneau de Mélanie Renaud...donc difficile a trouver des chansons (désolée Jian...sniff... et elle écrit pas)
Emilie...meme genre que Marie-Elaine, mais en moins bon
Carolanne...différente, genre de Renée Claude d'aujourd'hui...ça, il y a un créneau aussi.
Sophie... je vois pas..désolée... Film, comédie musicale peut-être. à suivre, je me trompe peut-être.

gars

ben... Rich va trouvé un créneau qui est libre, j'en suis certaine.
Maxime P...ouahhh a part chez Mado (désolée) quétaine en plus.
Olivier va rebondir, parce qu'il compose aussi et qu'il est beauuuuuuuuu.
Pascal, va faire une carrière moyenne, mais quand meme bien.
Will...va faire comme Wilfred le homard...trop local.

je suis ben pas fine.

Je parle pas de J-P je fais mes besoins dans mon lit...argg...et je lave pas mes mains, beurk... je crois qu'il va faire comme Martin Rouette.

a suivre...c'était les pronostics de May
batman
Revenir en haut Aller en bas
May
Rang: Administrateur
May


Nombre de messages : 1860
Localisation : au coin de la rue
Date d'inscription : 10/06/2005

Star Académie - C'est PARTI !!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Star Académie - C'est PARTI !!!!   Star Académie - C'est PARTI !!!! - Page 7 EmptyLun 16 Mar à 22:19

Létourneau le nom du Pierre
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
grand bleu
Loulou


Nombre de messages : 980
Localisation : la ville du bonheur
Date d'inscription : 11/06/2005

Star Académie - C'est PARTI !!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Star Académie - C'est PARTI !!!!   Star Académie - C'est PARTI !!!! - Page 7 EmptyLun 16 Mar à 22:52

J'ai vu Pierre Létourneau moi aussi hier dans la salle !!! à côté de..... vla mon âge qui fait des siennes....



Sophie pourrait faire des chansons douces alors que Carolanne peut tout aussi bien faire de la douceur mais aussi du rock ! On voit pas Sophie en rockeuse !!!!
Je la vois en ballerine, petite princesse... la belle au bois dormant ! ou Juliette à Roméo
Effectivement pourrait très bien être dans des comédies musicales ! mais elle est grande en titi !!!


des ballades.... Pour les parapluies de Cherbourg elle l'avait en mosus !!! Mais c'est pas JANIS ils auraient dû prendre Brigitte ou Carolane pour Janis !!!


Pascal c'est certain qu'il va avoir du succès.... surtout que son idole l'a appelé mon chum !!!!


JP va retourner dans les bars.... mais c'est un bon rocker il a la même voix que Brian Adam un peu rauque et c'est sa voix ....

William.... moi non plus je ne vois pas loin.... mais....

Si Rich fait un CD je vais l'acheter juste pour l'encourager s'il le faut !!!!!


Maxime P & Vanessa vont partir en tournée avec Mado ! HONNNNNNNNNNnnn


Olivier tu as sûrement raison ! C'est vraiment dommage qu'il se soit planté au début !!! (((

quant à Joannie et Émilie.... je pense comme toi !

Tu les vois tous en tournée cet été !! )))) Van & Max avec eux hihihi


Elle a besoin de se faire aller la paresse !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jian
grand bleu
Jian


Nombre de messages : 668
Date d'inscription : 12/06/2005

Star Académie - C'est PARTI !!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Star Académie - C'est PARTI !!!!   Star Académie - C'est PARTI !!!! - Page 7 EmptyLun 16 Mar à 23:50

bref..pourquoi faire la série jusqu'à la fin..on donne le trophée à Brigitte tout de suite! lol!


mais j'ai jamais dit que j'étais une fan finie de Joanie là.... lollllll Je trouve qu'elle a du chien! comme j'y connais rien à la musique à part dire ça me plait à l'oreille..et elle l'air d'avoir tellement de plaisir. C'est certain aussi que de voir où est rendu une petite cocotte d'une autre origine avec des parents québécois qui a du faire sa place toute sa vie dans son petit coin de pays ça me touche beaucoup et c'est inspirant Wink
et je lui souhaite de faire la performance de sa vie dimanche! ( puisque je suis certaine qu'elle sera en danger )


ma savante analyse des académiciens

Émilie Question
Sophie smurfin
Carolane study
Joannie bounce
Brigitte rambo

William jocolor
JeanP pukel
Pascal afro
Maxime king


Dernière édition par Jian le Mar 17 Mar à 0:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jian
grand bleu
Jian


Nombre de messages : 668
Date d'inscription : 12/06/2005

Star Académie - C'est PARTI !!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Star Académie - C'est PARTI !!!!   Star Académie - C'est PARTI !!!! - Page 7 EmptyLun 16 Mar à 23:52

pourquoi May masquée? mdrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
grand bleu
Loulou


Nombre de messages : 980
Localisation : la ville du bonheur
Date d'inscription : 11/06/2005

Star Académie - C'est PARTI !!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Star Académie - C'est PARTI !!!!   Star Académie - C'est PARTI !!!! - Page 7 EmptyMar 17 Mar à 0:42

aille... j'y pense !!!!!

quand je vais être en vacances.... vais-je pouvoir regarder le site de Star Académie et voir les caméras ???? ou les vidéos ???

car je ne serai pas ploguée sur VIDEOTRON.... mais sur WI-FI !!!!


affraid
Revenir en haut Aller en bas
May
Rang: Administrateur
May


Nombre de messages : 1860
Localisation : au coin de la rue
Date d'inscription : 10/06/2005

Star Académie - C'est PARTI !!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Star Académie - C'est PARTI !!!!   Star Académie - C'est PARTI !!!! - Page 7 EmptyMar 17 Mar à 1:16

alors Jian va te donner une tite adresse qui va te permettre de voir ce que tu veux.

Elle est bonne Joanie Jian, c'est que son créneau est pris et elle a pas l'air d'en chercher un autre. je dis qu'elle devrait tenter sa chance en anglais. Je la trouve plutôt bonne et super mignonne.

Bravooooo pour ton résumé des académiciens Jian, c'est en pleinnnnn ça. lol

Pis faut pas donner le prix à Brigitte trop vite...elle peut etre dépassée par n'importe quelle fille. Mais comme un créneau l'attend, ça va aller mieux pour elle après.

Maxime grand gagnant peut-être....à suivre.

Moi je donnais les chances après SA de faire carrière.

bisous
J'ai mis batman, parce que je suis le justicier secret, qui révèle de grandes vérités, mais en secret.....lol sinon ben

dwarf
Revenir en haut Aller en bas
May
Rang: Administrateur
May


Nombre de messages : 1860
Localisation : au coin de la rue
Date d'inscription : 10/06/2005

Star Académie - C'est PARTI !!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Star Académie - C'est PARTI !!!!   Star Académie - C'est PARTI !!!! - Page 7 EmptyMar 17 Mar à 1:17

Pierre Létourneau était a coté de Stephane Venne.
Revenir en haut Aller en bas
Jian
grand bleu
Jian


Nombre de messages : 668
Date d'inscription : 12/06/2005

Star Académie - C'est PARTI !!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Star Académie - C'est PARTI !!!!   Star Académie - C'est PARTI !!!! - Page 7 EmptyMar 17 Mar à 4:06

le justicier secret...hihihihihi

Ouiii on a vu Pierre Létourneau, Stéphane Venne, Karine....et faut pas oublier que dans la salle on voyait Fiona et son âne presque avant chaque pose..lollll

je viens d'arriver du cours de dansede Jeanne...j'ai enregistré la quotidienne! j'ai hâte de voir!!!!!


bisoussssssssssssssssssssssssss

Oui Loulou.... je vais te donner en secret.... batman
Revenir en haut Aller en bas
Jian
grand bleu
Jian


Nombre de messages : 668
Date d'inscription : 12/06/2005

Star Académie - C'est PARTI !!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Star Académie - C'est PARTI !!!!   Star Académie - C'est PARTI !!!! - Page 7 EmptyMar 17 Mar à 4:10

J'ai trouvé le créneau de William!!!!!!! après Annie Brocoli...place à Will Échalotte...avec la chanson qui parle de pipi c'est au bon niveau!


Dernière édition par Jian le Mar 17 Mar à 4:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
grand bleu
Loulou


Nombre de messages : 980
Localisation : la ville du bonheur
Date d'inscription : 11/06/2005

Star Académie - C'est PARTI !!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Star Académie - C'est PARTI !!!!   Star Académie - C'est PARTI !!!! - Page 7 EmptyMar 17 Mar à 4:14

FIONA ET SON ÂNE !!!

WILL ÉCHALOTTE

AHAHAHA

MAIS CE QUE VOUS ÊTES MÉCHANTES !!!!


moi je croyais que May était masquée pour pas qu'on devine que c'était elle ))))
Revenir en haut Aller en bas
Jian
grand bleu
Jian


Nombre de messages : 668
Date d'inscription : 12/06/2005

Star Académie - C'est PARTI !!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Star Académie - C'est PARTI !!!!   Star Académie - C'est PARTI !!!! - Page 7 EmptyMar 17 Mar à 4:24

mais nonnnn..on est fineeeeeeee ...lollll

Ah ouii elle est incognitooooooooooooooo may!
Revenir en haut Aller en bas
Jian
grand bleu
Jian


Nombre de messages : 668
Date d'inscription : 12/06/2005

Star Académie - C'est PARTI !!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Star Académie - C'est PARTI !!!!   Star Académie - C'est PARTI !!!! - Page 7 EmptyMar 17 Mar à 4:48

Blague à part....quand Jeanne s'est mise au lit ce soir , elle a dit tu sais maman je suis pas encore remise du départ de Rich! C'était pas lui qui devait partir... trop triste Crying or Very sad

Et toc les méchants juges! Faire ça à une enfant! Evil or Very Mad

Elle prends ça encore plus à coeur que nous la cocotte! Wink

Elle voulait lui écrire cette semaine..honnn
Revenir en haut Aller en bas
May
Rang: Administrateur
May


Nombre de messages : 1860
Localisation : au coin de la rue
Date d'inscription : 10/06/2005

Star Académie - C'est PARTI !!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Star Académie - C'est PARTI !!!!   Star Académie - C'est PARTI !!!! - Page 7 EmptyMar 17 Mar à 5:13

Ben oui c'est pas juste... mais elle est pas la seule à le penser, alors les méchants ont eu bien du monde qui leur ont dit je crois...honnnnnnn spiderman

et puis... Fiona et son âne pas mal du toutttttttt...lolollllll

Moi je voulais proposer le nouveau duo de l'heure..sisisi...

Meggie et Willy......chantent le ti pipi...


bisousss

on est un ti peu méchantes, mais ça fait du bien...lolol cool-blue
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
grand bleu
Loulou


Nombre de messages : 980
Localisation : la ville du bonheur
Date d'inscription : 11/06/2005

Star Académie - C'est PARTI !!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Star Académie - C'est PARTI !!!!   Star Académie - C'est PARTI !!!! - Page 7 EmptyMar 17 Mar à 5:28

ouais, Rich parti on dirait que c'est plus pareil ! (((

Elle a bien raison ta cocotte !!!


Y en a -t-il une qui a déjà fait une croisière ???

Selon vous est-ce que je traîne mon ordi pour rien et que c'est excessivement dispendieux sur le bateau d'utiliser internet ???

J'ai pas envie de payer 20$ US à chaque fois que je vais me connecter !! (((
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
grand bleu
Loulou


Nombre de messages : 980
Localisation : la ville du bonheur
Date d'inscription : 11/06/2005

Star Académie - C'est PARTI !!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Star Académie - C'est PARTI !!!!   Star Académie - C'est PARTI !!!! - Page 7 EmptyMar 17 Mar à 7:04

Bon bien c'est décidé je n'apporte pas mon ordi !

Sur le bateau, il y a une salle d'internet et ça coûte exactement le même prix avec un portable qu'avec leur ordis !!! .75C min US !!! donc 1,00$ min ! et faudrait que je configure mon ordi pour être conforme à leur WI-FI ! on va pas jouer à ça

Faque, de temps en temps, je vais aller faire entrer mes courriels pour ne pas être complètement envahie et que ma boîte déborde....

et je ne paierai pas pour aller voir qui a fait quoi à Star Académie.... je vais vivre sans ! (((

Dans le fond ça va me permettre de décrocher ! Je vais apporter des sudokus, des livres puis on va visiter et s'amuser !!! )))

puis ça va me faire une affaire pesante de moins à trimballer !

Mais j'aimerais ça juste avoir un tit courriel de temps en temps à loulout46@yahoo.ca sur l'évolution des choses !!!!! Confused
Revenir en haut Aller en bas
May
Rang: Administrateur
May


Nombre de messages : 1860
Localisation : au coin de la rue
Date d'inscription : 10/06/2005

Star Académie - C'est PARTI !!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Star Académie - C'est PARTI !!!!   Star Académie - C'est PARTI !!!! - Page 7 EmptyMar 17 Mar à 18:44

ok loulou..on va essayer de t'envoyer ça...sinon, mets cette adresse-ci dans ton carnet d'adresse et vient nous voir...en quelques lignes tu vas savoir ce qui se passe.

Tu vas où en croisière, j'ai manqué un épisode...jepensais que tu allais à Myrtle beach...suis perdue moi là.
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
grand bleu
Loulou


Nombre de messages : 980
Localisation : la ville du bonheur
Date d'inscription : 11/06/2005

Star Académie - C'est PARTI !!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Star Académie - C'est PARTI !!!!   Star Académie - C'est PARTI !!!! - Page 7 EmptyMar 17 Mar à 19:35

NONNNNNNN PAS MYRTLE BEACH


2 JOURS à Hollywood , Florida pour y retrouver des amis



9 JOURS ICI :

http://www.ncl.com/nclweb/booking/cruisedetails.html?packageId=1209792


TU PEUX CLIQUER SUR itinary - ship details -

et ici c'est ma chaloupe :

http://www.ncl.com/nclweb/fleet/shipInformation.html?shipCode=JEWEL



+ 3 jours à Hollywood, Florida
Revenir en haut Aller en bas
May
Rang: Administrateur
May


Nombre de messages : 1860
Localisation : au coin de la rue
Date d'inscription : 10/06/2005

Star Académie - C'est PARTI !!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Star Académie - C'est PARTI !!!!   Star Académie - C'est PARTI !!!! - Page 7 EmptyMar 17 Mar à 19:54

Ah ben coudon...pas mal du tout... et tu as une cabine avec balcon?

Tu nous raconteras et prends des photos....

bisous
May


bonnnnn voyageeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
grand bleu
Loulou


Nombre de messages : 980
Localisation : la ville du bonheur
Date d'inscription : 11/06/2005

Star Académie - C'est PARTI !!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Star Académie - C'est PARTI !!!!   Star Académie - C'est PARTI !!!! - Page 7 EmptyMar 17 Mar à 20:10

j'ai pas ces moyens là !!! )))

cabine sans hublot - mais je ne suis pas claustrophobe du tout et on est là que pour faire dodo pendant qu'on navigue !

Ma copine Uparathi qui a une cabine face à la mienne ELLE elle a un balcon ! et elle fait des excursions dans toutes les îles .... son chum beaucoup $$$$$$$$$$

Mais tout le reste du bateau est le même pour tout le monde, les îles et la mer itou !

alors je vais en profiter à plein ! ))))
Revenir en haut Aller en bas
Jian
grand bleu
Jian


Nombre de messages : 668
Date d'inscription : 12/06/2005

Star Académie - C'est PARTI !!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Star Académie - C'est PARTI !!!!   Star Académie - C'est PARTI !!!! - Page 7 EmptyMar 17 Mar à 20:26

wowwwwwwwwwwwwwwwww!!!!!

Je suis jalouseeeeeeeeeeee...c'est mon rêve une croisière! mais mes enfants veulent pas...sniffff ils ont même pas voulu la croisière Disney...lollll on leur a même offert un séjour à l'hôtel d'Animal kingdom mais ils ont voulu garder leur même hôtel cette année! lollll trop conservateur ces enfants là! pfffffff

Tu dois prendre plein de photos Loulou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
c'est demainnnnnnn le départ!!!!!!!!!!!!!!!!!! valises prêtes????
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
grand bleu
Loulou


Nombre de messages : 980
Localisation : la ville du bonheur
Date d'inscription : 11/06/2005

Star Académie - C'est PARTI !!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Star Académie - C'est PARTI !!!!   Star Académie - C'est PARTI !!!! - Page 7 EmptyMar 17 Mar à 20:52

Même pas la croisière Disneyyyyyyyyyyyyy !!!! j'en reviens pas !!!! ))))


oui demain !!!! ne reste qu'à fermer les valises et vérifier si on a rien oublié car probablement qu'ils ne vendent rien sur ce bateau !!! Wink


On dirait toujours qu'on s'en va en pleine brousse !!! j'ai rempli ma valise pour finalement en enlever la moité..... SI JE VEUX RAPPORTER DES CHOSES !!!

Cette compagnie fait des croisières FREE STYLE c'est à dire qu'on va manger à l'heure qui nous convient avec les gens qui nous conviennent (contrairement aux autres compagnies) ; on a pas besoin d'avoir des vêtements chics ( pas de souper du capitaine) mais pour le souper un peu plus que le jour ! Donc j'ai UNE paire de pantalon long noir.... et je vais changer le haut en faisant une rotation ! et le jour c'est costume de bain ou capri !

Puis... grande innovation comme le Pape l'a dit ! L'invention du siècle pour la femme.... est sur ce bateau : LA MACHINE À LAVER !!!! oui mes amies..... il y a des machines à laver .....


oui je vais prendre des photos !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
May
Rang: Administrateur
May


Nombre de messages : 1860
Localisation : au coin de la rue
Date d'inscription : 10/06/2005

Star Académie - C'est PARTI !!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Star Académie - C'est PARTI !!!!   Star Académie - C'est PARTI !!!! - Page 7 EmptyMar 17 Mar à 21:08

Jian...des fois, il faut forcer un peu. Ma fille était très conservatrice aussi (oui oui, je te jure) et elle avait peur du changement...et de l'inconnu. Elle pourrait en parler elle-même. Et je pense que ça fait parti de l'éducation qu'on donne aux enfants, que de les amener a découvrir que l'inconnu ne doit pas faire peur...ni le changement. Parce que dans la vie, il y a beaucoup d'inconnus...lol... et il faut les y préparer.

Ma fille n'a plus peur du changement, ni de l'inconnu...il lui reste une réaction de retenue...mais elle passe par dessus en se forcant un peu.

Tout ça pour dire que la prochaine fois, vous leur dites...on s,en va en croisière Disney...point... et ils vont adorer. Tout le monde que je connais qui y sont allés me dise que c'est génial. Là, ils vont avoir 2 places à aimer...et ils vont avoir découvert que l'inconnu a aussi de bien belles surprises.

bonnnn assez philosophé.

Loulou, tu iras sur le balcon de ton amie alors... lolll surtout si elle est juste en face.

Moi je veux aller en croisière aussi...mais bon, ça sera pas cette année je pense.

bisous
Moi
Revenir en haut Aller en bas
Jian
grand bleu
Jian


Nombre de messages : 668
Date d'inscription : 12/06/2005

Star Académie - C'est PARTI !!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Star Académie - C'est PARTI !!!!   Star Académie - C'est PARTI !!!! - Page 7 EmptyMar 17 Mar à 21:40

comme je me sentais encore très cheap vu le fiasco de l'an dernier....Je leur ai donné le choix de l'hôtel...

pour le bateau , Jeanne a peur d'être malade tout le long...ou d'être droguée pendant 1 semaine..lollll

Mais Je leur ai dit que le jour ou je donne le go bien,,, pas le choix..vous restez sur le quai ou hop sur le bateau!
c'est vrai qu'il faut forcer la note un brin ;o)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Star Académie - C'est PARTI !!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Star Académie - C'est PARTI !!!!   Star Académie - C'est PARTI !!!! - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Star Académie - C'est PARTI !!!!
Revenir en haut 
Page 7 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Star Académie
» STAR ACADÉMIE!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
lunacherie :: C'est la vie-
Sauter vers: