lunacherie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
lunacherie

Restez à l'écoute
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
Voir le deal
799 €

 

 Star Académie - C'est PARTI !!!!

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Loulou
grand bleu
Loulou


Nombre de messages : 980
Localisation : la ville du bonheur
Date d'inscription : 11/06/2005

Star Académie - C'est PARTI !!!! Empty
MessageSujet: Star Académie - C'est PARTI !!!!   Star Académie - C'est PARTI !!!! EmptyLun 9 Fév à 6:39

Wow le spectacle ce soir !!!!

Les gars... je ne sais pas comment ils ont fait pour en éliminer !!!

Ça y est... nous voilà accros pour 9 semaines !
Revenir en haut Aller en bas
May
Rang: Administrateur
May


Nombre de messages : 1860
Localisation : au coin de la rue
Date d'inscription : 10/06/2005

Star Académie - C'est PARTI !!!! Empty
MessageSujet: Re: Star Académie - C'est PARTI !!!!   Star Académie - C'est PARTI !!!! EmptyLun 9 Fév à 20:35

OUiiiiiii accro !!! Show d'ouverture incroyable...magnifiqueeeeee... Une chanson forte et surtout, des candidats tellement bons, woow, on pourra jamais en éliminer!!!!!!!

Y'a que le Maxime Proulx...il a dit tantôt qu'il ne connaissait qu'une seule chanson au complet...oh boyyyyyyyy. Il veut tellementtttt nous convaincre qu'il n,est pas gay, le pauvre c'est pathétique, il devrait s'assumer, il serait tellement plus heureux.

sinon, wooww, quelle belle gagne.

Et notre Morganichou travaille fortttttt. je la revois mercredi soir, c'est sûrrrr qu'elle va vouloir tout vos commentaires. Elle a fini à 3h du matin la nuit dernière et était au poste à 9h... ça laissait pas grand temps pour aller de la maison à l'hotel...dodo et après...de l'hotel à la maison. Elle a dormi 4 heures. Je sens que je vais faire des gros câlins à ma fille adorée. va avoir besoin de gros câlins de sa maman. sisisi...si elle en veut pas, elle va en avoir quand même.

bisou
May

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
grand bleu
Loulou


Nombre de messages : 980
Localisation : la ville du bonheur
Date d'inscription : 11/06/2005

Star Académie - C'est PARTI !!!! Empty
MessageSujet: Re: Star Académie - C'est PARTI !!!!   Star Académie - C'est PARTI !!!! EmptyMar 10 Fév à 0:17

oui oui des câlins, des câlins !!!

je n'ai pas entendu les 3 premiers... ((( Je suis arrivée avec celui qui chantait Les feuilles mortes EN ANGLAIS... on comprenait rien, on aurait dit qu'il avait la bouche barrée ben raide... hum... puis j'ai entendu Maxime Proulx - belle voix, mais comme tu dis.. il vient de se tirer dans le pied quelque chose de rare ! et comme toi s'il n'est pas gay .....

J'adore William !!! Rich !!! Pascal !!!

et je mêle toujours Jean-Philippe et Olivier !

J'ai pas entendu Maxime L... (((( il fait partie de mes coups de coeur !


Chez les filles.... je me demande si Vanessa était SI malade que ça ! ????
Va falloir qu'elle me prouve que c'est sa place !!! J'étais certaine que la fille de Tracadie serait choisie .... Je me suis dit Ah non pas une autre Wilfred !!! par contre je trouve qu'elle avait une vraiment belle voix !

Mais je me souviens que lors des auditions je l'avais entendue et wow la voix !!!

Autour du piano, même si elle ne devait pas parler... elle s'est assise en arrière de tout le monde !!! oups !!!
Revenir en haut Aller en bas
Morgane la Fée
grand bleu
Morgane la Fée


Nombre de messages : 367
Age : 36
Localisation : Chez mes payents
Date d'inscription : 12/06/2005

Star Académie - C'est PARTI !!!! Empty
MessageSujet: Re: Star Académie - C'est PARTI !!!!   Star Académie - C'est PARTI !!!! EmptyMar 10 Fév à 18:23

Maxime a fait une très belle interprètation en mise en danger...et je suis certaine qu'il ne le sera pas. Olivier, c'était pas l'idée du siècle de chanter cette fameuse chanson française en anglais....et il l'a connaissait pas en français...double What a Face

Mais il est tellement mignonnnnn et drôlllllleeee et tendre... il est toujours en train d'encourager les autres... je vous dis ça parce que Morganichou a un oeil dessus...à suivreeeeeeee. Elle a un oeil sur lui, mais pas vraiment le temps de s'en occuper...mais Julie a dit qu'elle voulait les "matcher" lololll

Alors mon préféré c'est Olivier...mais mon candidat c'est Maxime L... comprenez vous? C'est à dire, que le participant qui me plait le plus c'est Olivier...mais comme chanteur, c'est Maxime que je veux voir à la fin.

chez les filles... j'aime bien Brigitte et Karine... la seule que j'aime moins c'est Sophie, vraiment qu'elle gourde celle là. Mais il en faut bien a éliminer, surtout qu'elle a une jolie voix quand même.

j'ai hâte au prochain gala.

bisous

May

p.s les nouvelles de Morgane sont excellentes, elle adoreeeeee son travail et est comme un poisson dans l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane la Fée
grand bleu
Morgane la Fée


Nombre de messages : 367
Age : 36
Localisation : Chez mes payents
Date d'inscription : 12/06/2005

Star Académie - C'est PARTI !!!! Empty
MessageSujet: Re: Star Académie - C'est PARTI !!!!   Star Académie - C'est PARTI !!!! EmptyMar 10 Fév à 18:24

oupsss c'est pas Morgane qui parlait...c'est moiiiiiii sa maman, mais je suis sur son ordi et j'ai oublié de changer de nom...


désolée
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
grand bleu
Loulou


Nombre de messages : 980
Localisation : la ville du bonheur
Date d'inscription : 11/06/2005

Star Académie - C'est PARTI !!!! Empty
MessageSujet: Re: Star Académie - C'est PARTI !!!!   Star Académie - C'est PARTI !!!! EmptyMer 11 Fév à 3:33

J'avais pas remarqué que tu étais sur l'ordi de Morganichou !! )))))


si Julie s'en mêle !!!!! ho hoooooooooooooo !! ))))


C'est vrai qu'il a l'air gentil cet Olivier !! Hier j'ai passé une partie de la journée avec le SA ouvert sur mon ordi !

Aujourd'hui j'étais pas là !!!! Mais j'ai regardé en arrivant les cours

Une qui me tombe ben raide sur les nerfs c'est Vanessa !

Hier soir, elle était dans le tourbillon avec Maxime P. et elle s'accrochait à lui étrangement ! Puis en regardant le cours avec Michel Rivard...
lui était assis par terre entre les jambes de Vanessa et elle lui passait la main dans les cheveux sans lâcher !!!

Coudonc.... ça fait assez pique-pique à la longue ! Et elle avait une espèce de perruque blonde longue retenue par un bandeau lilas !!!

http://video.staracademie.ca/video/_académiciens/michel_rivard/5172068001/le_premier_cours_de_création_artistique_(1)/10708555001



Tu iras regarder tout ce que sait faire Sophie sur son portrait !!! C'est pas une tarte je te dis ! Mais elle semble TRÈS GÈNÉE et ça la rend gauche !


À date, je les trouve tous très intéressants.... sauf une....

C'est étrange mais je ne la CROIS PAS cette fille-là !!!

Pendant le débriefing... elle s'est endormie .... C'est parce que vois-tu... quand René Angelil parle... tu y dors pas dans la face !

J'ai encore du temps pour changer d'idée sur elle hein ! ))))
Revenir en haut Aller en bas
May
Rang: Administrateur
May


Nombre de messages : 1860
Localisation : au coin de la rue
Date d'inscription : 10/06/2005

Star Académie - C'est PARTI !!!! Empty
MessageSujet: Re: Star Académie - C'est PARTI !!!!   Star Académie - C'est PARTI !!!! EmptyMer 11 Fév à 18:04

Mais oui, tu as le temps de changer d'idée...mais franchement, je crois que tout le monde est déçue par Vanessa qui ne suit pas les cours...qui dit qu'elle ne doit pas parler pour ne pas faire les exercices, mais chante et parle entre les cours.

Ben oui Vanessa doit se sentir seule et Maxime doit prouver qu'il est pas gay (impossible entre vous et moi).

Sophie est transparente et gourde, peu importe tout ce qu'elle a sur son CV...désolée....lol..ou immature peut-être? Elle ne prend pas sa palce. bonnnn elle est peut-être gênée.."Dommage je trouve, elle est ravissante et a une bonne voix.


Hier soir, c'était le cabaret spontanée...et bien, j'ai ri toute seule...c'était tellement drôle...Brigitte en Julie, c'était hilarant et Olivier en (flûte j'ai un blanc) le chanteur quétaine mais drôle...voyons...en tk... Rich était un vrai clown, très bon...mais il a un peu trop imité Hang de American Idol...mais il nous a fait rire. Maxime aussi était très drôle...Bons moments, je sens qu'on va en avoir à la quotidienne ce soir. Et sans doute même au gala dimanche.

C'est une vraie belle gagne cette année....et tellement intéressants les cours et tout, qu'on devient super accro. Moi j'ai peur de dépasser mon forfait...arggg.... faudrait que j,aille voir de ocmbien de temps je dispose et que je me fasse un plan...héhé.

C'est la première fois que je suis autant intéressée par les cours....

Morgane va bien, elle est super en forme et adore ça. Elle a de plus en plus de responsabilités, signe qu'elle est vraiment appréciée.

bisousss
Moi
Revenir en haut Aller en bas
May
Rang: Administrateur
May


Nombre de messages : 1860
Localisation : au coin de la rue
Date d'inscription : 10/06/2005

Star Académie - C'est PARTI !!!! Empty
MessageSujet: Re: Star Académie - C'est PARTI !!!!   Star Académie - C'est PARTI !!!! EmptyMer 11 Fév à 18:05

Normand d'Amour....c'est le nom du chanteur qu'il imitait....très drôle.
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
grand bleu
Loulou


Nombre de messages : 980
Localisation : la ville du bonheur
Date d'inscription : 11/06/2005

Star Académie - C'est PARTI !!!! Empty
MessageSujet: Re: Star Académie - C'est PARTI !!!!   Star Académie - C'est PARTI !!!! EmptyMer 11 Fév à 23:16

J'en ai écouté un bout moi aussi !!!!


noir noir noir !

les Canadiens, les Canadiens, y vont pas bien (puis après) y vont din coin !!! ))) hihihi


tu dis qu'on a un quota d'écoute ????


hiiiiii une chance que je n'ai pas ouvert de la journée hier - uniquement hier soir !!!

Et là j'arrive de Laval !!!


C'est vrai que c'est une vrai belle gang !!!

SURTOUT LES GARS ça va être à brailler d'en voir partir un !!! imagine !

Hier soir Olivier était pas mal allumé ! dommage qu'il ait choisi cette chanson pour le jury !!!! un autre qui s'est tiré dans le pied !!!

Mais ... ON VA LE SAUVER !!!

qui va partir ????? Jean-Philippe ???

J'aimerais qu'on donne une chance à Maxime.... juste pour qu'il puisse "écoeurer un peu le monde de son village" !

hihihi Vanessa perd son temps rare en flirtant avec lui !! hihihi

bon je vais me brancher !!!!!

bon ce sont les exercices - et qui tient le bras de MAXIME..... ! ben oui !!!



hier soir entendais-tu bien la retransmission vidéo - moi le son coupait souvent ou l'image figeait !!!
Revenir en haut Aller en bas
May
Rang: Administrateur
May


Nombre de messages : 1860
Localisation : au coin de la rue
Date d'inscription : 10/06/2005

Star Académie - C'est PARTI !!!! Empty
MessageSujet: Re: Star Académie - C'est PARTI !!!!   Star Académie - C'est PARTI !!!! EmptyMer 11 Fév à 23:54

oui le son coupe souvent... c'est pas encore au point cette technologie...héhé.


bisous
Moi
Revenir en haut Aller en bas
May
Rang: Administrateur
May


Nombre de messages : 1860
Localisation : au coin de la rue
Date d'inscription : 10/06/2005

Star Académie - C'est PARTI !!!! Empty
MessageSujet: Re: Star Académie - C'est PARTI !!!!   Star Académie - C'est PARTI !!!! EmptyVen 13 Fév à 17:56

Ça va être bon dimanche.... J'ai entendu la répétition pour les chansons avec Patrick Bruel, ça va être superbeeeeeeeee.

Isabelle Boulay aussi ça devrait être trèèès très bon.

POur les Européénnes de ce forum, vous pourrez certainement voir les performances sur Youtube. On a un beau groupe de chanteurs, ça va être intéressant
.

bisous
May
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
grand bleu
Loulou


Nombre de messages : 980
Localisation : la ville du bonheur
Date d'inscription : 11/06/2005

Star Académie - C'est PARTI !!!! Empty
MessageSujet: Re: Star Académie - C'est PARTI !!!!   Star Académie - C'est PARTI !!!! EmptyVen 13 Fév à 19:43

Je me demande si vous avez ce problème vous aussi !

Quand je regarde en direct à un moment donné mon ordi se ferme !

le problème c'est qu'il se ferme en erreur !

je perds tout ce que je faisais en même temps - puis c'est pas trop bon pour celui-ci !!!

hier j'ai passé mon antivirus - pas de virus

J'ai fait une défragmention !

mais là je n'ose plus regarder en direct car ça n'avait jamais fait ça AVANT....

et à chaque fois que ça l'a fait j'avais regardé ou je regardais Star Académie !!!


Auj. je n'ouvrirai pas ce site !! ((((


Morganichou aurait-elle entendu d'autres personnes parler de ce problème ????

Moi j'ose même plus aller sur le site !!!
Revenir en haut Aller en bas
May
Rang: Administrateur
May


Nombre de messages : 1860
Localisation : au coin de la rue
Date d'inscription : 10/06/2005

Star Académie - C'est PARTI !!!! Empty
MessageSujet: Re: Star Académie - C'est PARTI !!!!   Star Académie - C'est PARTI !!!! EmptyVen 13 Fév à 21:54

Désolée mais moi ça ne me fait pas ça et j'ai rien entendu à ce sujet. Je me promène sur les forum comme Domaine bleu, et personne ne parle d'un truc comme ça...

Aujourd'hui, ils sont pas là, ils répètent au Mels....alors ça sert à rien d'y aller avant dimanche.

bisoussss
May

p.s. je demanderai à Morganichou...moi elle a réglé le ti problème que j,avais (mon image fingeait) elle trouvera peut-être pour toi...elle est forte la Morganichou.
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
grand bleu
Loulou


Nombre de messages : 980
Localisation : la ville du bonheur
Date d'inscription : 11/06/2005

Star Académie - C'est PARTI !!!! Empty
MessageSujet: Re: Star Académie - C'est PARTI !!!!   Star Académie - C'est PARTI !!!! EmptyVen 13 Fév à 22:15

ok merci !


tu vois aujourd'hui ça ne l'a pas fait !

et je ne peux pas dire que c'est videotron qui fait ça car on est des milliers ....

à moins que ce soit des interruptions de courant dans mon secteur .... ????


JE PLEURE !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
May
Rang: Administrateur
May


Nombre de messages : 1860
Localisation : au coin de la rue
Date d'inscription : 10/06/2005

Star Académie - C'est PARTI !!!! Empty
MessageSujet: Re: Star Académie - C'est PARTI !!!!   Star Académie - C'est PARTI !!!! EmptyDim 15 Fév à 4:24

Selon Flavie, et je la croirais si j'étais toi... c'est que....ne pleure pas...ton ordi commence à être un peu vieux pour toutes cette technologie. Donc, elle suggère, que tu n'ouvres que la caméra et rien d'autres en même temps. Ton ordi s'éteint quand il reçoit trop de demandes en même temps, car il ne peut pas supporter...le pauvre...ne t'en fais pas, le mien a seulement 2 ans et je sens déjà les effets de l'âge...grrrrrr..

bisous
May
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
grand bleu
Loulou


Nombre de messages : 980
Localisation : la ville du bonheur
Date d'inscription : 11/06/2005

Star Académie - C'est PARTI !!!! Empty
MessageSujet: Re: Star Académie - C'est PARTI !!!!   Star Académie - C'est PARTI !!!! EmptyDim 15 Fév à 20:56

Bon ça y est .... suis trop vieille asteure ))))) Un portable de 2 ans et je suis dépassée !! ))))

j'ai fait des mises à jour sur Window Media Player - Adobe - et tout le système Windows...

Il y avait des versions nouvelles - donc ça devrait me donner un petit coup de pouce

Je recevais des Utube et je n'étais pas capable de les regarder parce que les petits points qui tournent pour le chargement ne fournissaient pas !!! ça m'a mis la puce à l'oreille !!!!


maintenant ... le bonheur m'est revenu !!! )))


Donc je vais faire comme Morganichou m'a suggéré - quand je veux regarder Star Académie, je ferme toutes mes "ouvertures" sauf peut-être une sur laquelle je travaille en écoutant ! et je vais bien voir ! Si ça le fait encore... je fermerai tout - et je ne ferai qu'une affaire à la fois !


Merci Morganichou !!!!!



Qui part ce soir ????

J'ai entendu parler d'un sondage disant que Maxime resterait !!!

bon d'accord, on va voter pour le Petit coeur de Morganichou !!!! Mais entre toi et moi... il a encore une chanson anglaise, il ne maîtrise pas vraiment bien l'anglais.... et il avait encore la machoire barrée devant Huard lorsque ça a coupé !!!!

La semaine prochaine si Vanessa est en danger, je crois que je vais voter 10 fois pour les autres.... Ya rien à faire... je ne peux pas la blairer ! Pendant le film... elle tenait Maxime et elle lui a frotté le bras TOUT LE TEMPS QUE J'AI ÉTÉ CONNECTÉE ! avant le clac fermeture ! et sa perruque blonde en cheveux de Barbie.... mais c'est quoi cette idée ???? PAS CAPAB....

Toi qui regarde beaucoup sur le net... la vois-tu de temps en temps ? Participe-t-elle ???
Revenir en haut Aller en bas
May
Rang: Administrateur
May


Nombre de messages : 1860
Localisation : au coin de la rue
Date d'inscription : 10/06/2005

Star Académie - C'est PARTI !!!! Empty
MessageSujet: Re: Star Académie - C'est PARTI !!!!   Star Académie - C'est PARTI !!!! EmptyDim 15 Fév à 21:20

Alors 1.... Aucun sondage que j,ai vu ne sauve Maxime P...lol...il n'y a que si toutttt le village gay s'y met qu'il va peut-être être sauvé...mais je crois pas...on verra bien.

Le seule sondage qui le met à égalité avec William, c'est sur le site de S-A et c'était qui vous a le plus surpris...héhé...mais bon, je crois que le village a voté là...parce que sur les autres sites, c'est pas fort les chances de max.

Olivier a beaucoup pratiqué son anglais....mais tant pis pour lui s'il est assez niaiseux pour chanter une chanson plate. Mais je crois qu'il va rester. Quand à Jean-Philippe...il participe bien, mais pour moi, il copie trop les interprètes... il manque de style personnel, c'est dommage parce qu'il a une bonne voix et ce soir, il fait une toune qui demande 0 voix, c'est presqu'une chanson parlée...pfffffff. Je trouve que c'est lui qui s'est le moins forcé...c'est mon avis.

Quant à Vanessa...Je crois que si le monde la mette pas dehors la semaine prochaine, les gars de la maison, vont la jeter dans la rivière gelée... Elle est tout le temps sur le dos d'un gars. Depuis qu,elle a peur de perdre son maxime, ben elle s'est mis d'abord sur le dos d'Olivier, qui semble avoir réussi à la repousser, mais là elle est sur Rich..... elle va meme dormir dans son lit affraid affraid Il est pas capable de la repousser...elle est envahissante et dépendante affective.

Je continue? lololl... elle ne participe pas au cours en plus d'arriver en retard. La seule chose qui l'intéresse ce sont les gars (les pauvres, c'est une sangsue). Elle a essayé de fuir le cours d'educ...mais ils l'ont rattrapée.

Pour sauver son ti Maxime, elle a décidé de s'adresser 3 fois directement à la caméra en insistant pour qu'on passe son message...grrrrr... "sauvez Maxime, sinon je vais capoter"

Dernier point, elle a fait une grosssseee crise de larmes parce qu'elle a pas de duo avec Patrick Bruel (qu'elle tutoyait gros comme le bras en plus de lui macher une gomme devant les yeux...arggggg...quelle élégance). Il a fallu l'intervention de Stéphane pour la calmer....

alors pour toutes ces raisons...je crois qu'elle ira pas plus loin dans cette émission. Elle a besoin de vieillir un peu...et de voir un psy pour régler son problème de comportements avec les gars....elle est touttttt le temps dans leur chambre, envahissante la fille....yeark.

voilà...

moi je dis que ce soir, on doit sortir Maxime, qui meme s'il est bien gentil et plein de bon vouloir (comme on dit) n'est pas prêt. Aucun bagages musicales, il a avoué ne chanter qu'une seule chanson, il en connait pas vraiment d'autre...arggggggggg. Il manque de culture et surtouuuuuut, il doit faire le point sur son identité...après 2 ans de cours de chant sérieux, alors, il sera prêt. Mais pour l'instant, c'est pas ça...oufff.

Olivier, va se faire dire de chanter en français.... et ça va aller mieux. Il est intelligent le gars, même s,il manque de fini et de culture...

Mon préféré est Maxime Landry suivi de près par Rich.

J'adore la fougue de Brigitte... voilà.

biosussss
May
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
grand bleu
Loulou


Nombre de messages : 980
Localisation : la ville du bonheur
Date d'inscription : 11/06/2005

Star Académie - C'est PARTI !!!! Empty
MessageSujet: Re: Star Académie - C'est PARTI !!!!   Star Académie - C'est PARTI !!!! EmptyDim 15 Fév à 22:19

C'est à Week-end avec Pénélope McQuade qu'ils ont dit que Maxime était sauvé probablement.... bizarre !

Bon on va voter pour les beaux yeux de Morganichou qu'elle ait la chance de le voir un peu plus longtemps !!!! ))))


ahahaha pour Vanessa...... tu m'as fait rire là !!!!

Dans le lit de Rich........... horreurrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!

dire que le monde aurait pu en sauver une autre ..... incroyable !

Pour moi il en ont eu pitié car elle était malade !!!! sinon.... je vois pas !!! ou parce qu'elle a comme insisté sur le fait qu'elle est plus ronde que les autres mais que ça se pouvait qu'une ronde soit belle et bonne (tu te souviens dans son topo d'avant l'entrée...)
Là dessus elle avait bien raison....


(qu'elle tutoyait gros comme le bras en plus de lui macher une gomme devant les yeux...arggggg...quelle élégance). AH HORREUR !!! cette fille-là c'est une peste totale !!!! Je pouvais pas la blairer et j'en savais pas le 1/8 !!!
si tu regardes sur le site au début - on la voit endormie pendant le débriefing !! )))
pour moi tout le monde à Star Acadmémie braille qu'elle ait été sauvée !!! mais ça va donner une chance aux autres filles de rester une semaine de plus !!!!


je suis bien d'accord avec tout le reste de ce que tu écris !


Moi aussi j'aime beaucoup Brigitte pour ce que j'ai pu en VOIRRRRRRRRRR !!! )))


Morganichou peut-elle les voir en personne où elle travaille ailleurs ???
Revenir en haut Aller en bas
May
Rang: Administrateur
May


Nombre de messages : 1860
Localisation : au coin de la rue
Date d'inscription : 10/06/2005

Star Académie - C'est PARTI !!!! Empty
MessageSujet: Re: Star Académie - C'est PARTI !!!!   Star Académie - C'est PARTI !!!! EmptyDim 15 Fév à 23:44

Morganichou est dans la maison dite du jardinier en bas de la cote. Avec tous les moniteurs, elle voit tout ce qui se passe et prépare l'émission quotidienne au côté de Stéphane, en plus de s'occuper de tous les pépins et questionnements. Mais elle rencontre surtout les profs et autres de l'équipe. Donc, elle les voit, mais ne les rencontrent pas à Ste Adèle.. mais elle peut les rencontrer aux répétitions et la journée du gala au Mels.

bisous...moi
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
grand bleu
Loulou


Nombre de messages : 980
Localisation : la ville du bonheur
Date d'inscription : 11/06/2005

Star Académie - C'est PARTI !!!! Empty
MessageSujet: Re: Star Académie - C'est PARTI !!!!   Star Académie - C'est PARTI !!!! EmptyDim 15 Fév à 23:57

ça doit être assez de travail merci !!! Mais quelle expérience.... !!!!

puis le fun de tout savoir !!!!

Je me déguiserais bien en belette

On se reparle après le gala !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jian
grand bleu
Jian


Nombre de messages : 668
Date d'inscription : 12/06/2005

Star Académie - C'est PARTI !!!! Empty
MessageSujet: Re: Star Académie - C'est PARTI !!!!   Star Académie - C'est PARTI !!!! EmptyDim 15 Fév à 23:58

non mais il y a de l'action ici!!!!


ce soir c'est out Maximeeeeeeeee!!!!!! la semaine prochaine Vanessa ira le rejoindre! honnnn je suis pas fineeee
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
grand bleu
Loulou


Nombre de messages : 980
Localisation : la ville du bonheur
Date d'inscription : 11/06/2005

Star Académie - C'est PARTI !!!! Empty
MessageSujet: Re: Star Académie - C'est PARTI !!!!   Star Académie - C'est PARTI !!!! EmptyLun 16 Fév à 4:26

Je viens de voter pour le beau Olivier

Mais s'il me revient avec une chanson aussi .... bon je le dirai pas !

je vote plus pour lui !!!! )))))


Morganichou fait quelque chose !!!!! )))))


Elle a fini par avoir une toune avec Bruel la Vanessa !!!
quelle voix quand même ! dommage qu'elle soit aussi tarte !!!

à plus !!!
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
grand bleu
Loulou


Nombre de messages : 980
Localisation : la ville du bonheur
Date d'inscription : 11/06/2005

Star Académie - C'est PARTI !!!! Empty
MessageSujet: Re: Star Académie - C'est PARTI !!!!   Star Académie - C'est PARTI !!!! EmptyLun 16 Fév à 5:24

Ça alors !!!

Sa chanson l'a tué !


Les efforts soutenus de Maxime lui ont sauvé la tête même s'il n'était pas parfait ! (((

Désolée Morganichou !!! ((((
Revenir en haut Aller en bas
May
Rang: Administrateur
May


Nombre de messages : 1860
Localisation : au coin de la rue
Date d'inscription : 10/06/2005

Star Académie - C'est PARTI !!!! Empty
MessageSujet: Re: Star Académie - C'est PARTI !!!!   Star Académie - C'est PARTI !!!! EmptyLun 16 Fév à 6:27

arggggggggggggggggggggggggggggggggggggg

Max était pourri....pis il a été sauvé parrrrrr le monde. le positif, c'est qu'elle va enfin avoir le droit de lui parler.

may
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
grand bleu
Loulou


Nombre de messages : 980
Localisation : la ville du bonheur
Date d'inscription : 11/06/2005

Star Académie - C'est PARTI !!!! Empty
MessageSujet: Re: Star Académie - C'est PARTI !!!!   Star Académie - C'est PARTI !!!! EmptyLun 16 Fév à 18:32

ah ouiiiiiiiiiiii !!!! elle va le revoir !!!! yèèèè alors !


Maxime a tellement mis d'effort dans sa prestation, il voulait TELLEMENT que le monde a voté pour lui !

Et Olivier en venant en 3e avec une chanson inconnue pour les 4/5e de la population, une chanson lente, en anglais.... Le contraste était TELLEMENT fort !!!!

et c'est certain qu'après l'académie n'a pas eu le choix entre Jean-Philippe qui avait chanté puissamment et qui avait occupé toute la scène et Olivier !!!


Bon ben c'est au tour de Morganichou de jouer ses cartes )))


Ce matin je viens d'ouvrir et c'est Huard qui fait chanter Jean-Philippe Ma gueule .... en deux versions.... wow....

Avez vous remarqué Vanessa ??? Assise à l'avant ! et qui est PRÉSENTE !

Faites bien attention à elle cette semaine !!!! Je ne suis pas certaine du tout qu'elle va sortir moi !!!!!


Les évaluations ont-elles eu lieu ?


Ça a donné quoi May ? tu as vu ????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Star Académie - C'est PARTI !!!! Empty
MessageSujet: Re: Star Académie - C'est PARTI !!!!   Star Académie - C'est PARTI !!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Star Académie - C'est PARTI !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Star Académie
» STAR ACADÉMIE!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
lunacherie :: C'est la vie-
Sauter vers: