lunacherie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
lunacherie

Restez à l'écoute
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
Voir le deal
799 €

 

 Star Académie - C'est PARTI !!!!

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Loulou
grand bleu
Loulou


Nombre de messages : 980
Localisation : la ville du bonheur
Date d'inscription : 11/06/2005

Star Académie - C'est PARTI !!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Star Académie - C'est PARTI !!!!   Star Académie - C'est PARTI !!!! - Page 9 EmptyVen 3 Avr à 19:37

PETER, PAUL & MARY ))

oui je suis d'accord avec toi pour les portraits que tu fais des candidates

ok pour Brigitte et ses je t'aime ! j'ai manqué trop de bouts pour avoir réalisé ça !

Country pour Sophie ouiiiiiiii un style Renée Martel elle s'en sortirait mieux dans l'avenir qu'avec un autre style hyper occupé dans le milieu des chanteuses

Émilie je ne sais pas pourquoi mais on dirait qu'elle est malheureuse cette fille-là !

tu te souviens quand elle a dit qu'elle n'était pas entré dans le jeu de Huard quand il avait demandé de visualiser leur enfance.... hummmmmmmmmmmm

Je ne trouve pas que Brigitte crie moi non plus... mais elle a de la puissance !!!

bon on continue à regarder ET ÇA ACHÈEEEEEEEVEEEEEEEEEE !!! ((((

Morganichou survit ???
Revenir en haut Aller en bas
Jian
grand bleu
Jian


Nombre de messages : 668
Date d'inscription : 12/06/2005

Star Académie - C'est PARTI !!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Star Académie - C'est PARTI !!!!   Star Académie - C'est PARTI !!!! - Page 9 EmptyVen 3 Avr à 19:40

tu vois pour moi Brigitte crie et Joannie non...la preuve que tout les goûts sont dans la nature ! geek

Au lieu de me fermer les yeux ..je peux me fermer les oreilles? mdrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Jian
grand bleu
Jian


Nombre de messages : 668
Date d'inscription : 12/06/2005

Star Académie - C'est PARTI !!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Star Académie - C'est PARTI !!!!   Star Académie - C'est PARTI !!!! - Page 9 EmptyVen 3 Avr à 19:42

Oui Loulou...j'aii un chouchou et je l'assume!
sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Jian
grand bleu
Jian


Nombre de messages : 668
Date d'inscription : 12/06/2005

Star Académie - C'est PARTI !!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Star Académie - C'est PARTI !!!!   Star Académie - C'est PARTI !!!! - Page 9 EmptyVen 3 Avr à 20:00

[img]Star Académie - C'est PARTI !!!! - Page 9 Img_0217[/img]
Revenir en haut Aller en bas
May
Rang: Administrateur
May


Nombre de messages : 1860
Localisation : au coin de la rue
Date d'inscription : 10/06/2005

Star Académie - C'est PARTI !!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Star Académie - C'est PARTI !!!!   Star Académie - C'est PARTI !!!! - Page 9 EmptyVen 3 Avr à 22:24

Ohhh je l'avais pas vu la photo...wooww..superbeeee photo. merci Jian.

Morganichou survit très bien, meme si tout le monde est crevé...mais 1) elle, elle a eu un mois en Floride avant...héhé. 2) elle a une maman qui s'occupe de la maintenance (et un papa aussi) 3) on la chouchoutte quand elle est ici. DOnc, elle se repose.

mais quelqu'un lui a dit cette semaine que LA découverte de SA 4 c'était elle... peut-on trouver un plus beau compliment sur terre?

Alors, elle est heureuse et fatiguée. Mercredi en arrivant, elle était au dodo à 21h...mais là ça va.

a bientôt

batman
Revenir en haut Aller en bas
Jian
grand bleu
Jian


Nombre de messages : 668
Date d'inscription : 12/06/2005

Star Académie - C'est PARTI !!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Star Académie - C'est PARTI !!!!   Star Académie - C'est PARTI !!!! - Page 9 EmptyVen 3 Avr à 22:56

wow quel beau compliment pour Morgane! pleinement mérité nous n'en doutons pas!!!

une photo pour te faire plaisir May.....hihihihi


Star Académie - C'est PARTI !!!! - Page 9 Img_0218
Revenir en haut Aller en bas
Jian
grand bleu
Jian


Nombre de messages : 668
Date d'inscription : 12/06/2005

Star Académie - C'est PARTI !!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Star Académie - C'est PARTI !!!!   Star Académie - C'est PARTI !!!! - Page 9 EmptyVen 3 Avr à 23:00

une dernière....loll


Star Académie - C'est PARTI !!!! - Page 9 Img_0219
Revenir en haut Aller en bas
May
Rang: Administrateur
May


Nombre de messages : 1860
Localisation : au coin de la rue
Date d'inscription : 10/06/2005

Star Académie - C'est PARTI !!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Star Académie - C'est PARTI !!!!   Star Académie - C'est PARTI !!!! - Page 9 EmptySam 4 Avr à 1:11

3 sur 5... bravooooooo...hé qu'on était bien tombées cette semaine là.

Je les avais vues, mais je m'en souvenais plus...Sont super belllessss et ont tellement plus de valeur maintenant, Jeanne est ravissante en plus.

Morganichou est pas mal fière, parce qu'elle était pas certaine de Sophie, pi selle s'est dit...oh oui, on prend une photo, on sait jamais.

yeahhh...y,a pas grand monde qui ont ça je pense...

Morganichou dit qu'il y a des chances (c'est pas certain, mais selon le sondage de rock détente) que Jeanne ait une photo avec les 2 gagnants, ce qui est une chance incroyable.


Yeahhhhh...

bisousssssssssssss

clown
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
grand bleu
Loulou


Nombre de messages : 980
Localisation : la ville du bonheur
Date d'inscription : 11/06/2005

Star Académie - C'est PARTI !!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Star Académie - C'est PARTI !!!!   Star Académie - C'est PARTI !!!! - Page 9 EmptyDim 5 Avr à 17:42

Ah ben ça alors !!!!

Ya des chouchous dans la Luncherie !!!!


Laughing Laughing Laughing

Quelle expérience pour vous tous hein ! ça doit être quelque chose de pouvoir être sur place pour les rencontrer. Jeanne doit être sur un nuage !!!


Ce matin à Salut bonjour, Pénélope a dit que c'était 37% pour Brigitte et37% pour Carolanne - mes deux pouliches !!!! j'aime aussi Sophie mais disons à 35%


Qu'est-ce qu'on va faire après SA ?????


Morganichou a des projets qui vont arriver ??? Stéphane Laporte ne va pas l'abandonner .... si c'est elle la révélation de SA disons qu'elle a un avenir assuré !!!
Tout le monde va vouloir se l'arracher.... vivement une augmentation de salaire ))))
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
grand bleu
Loulou


Nombre de messages : 980
Localisation : la ville du bonheur
Date d'inscription : 11/06/2005

Star Académie - C'est PARTI !!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Star Académie - C'est PARTI !!!!   Star Académie - C'est PARTI !!!! - Page 9 EmptyDim 5 Avr à 19:33

Hé LOFT STORY est recommencé !!!!!!


je ne le savais pas !!!!

l'écoutez-vous ????
Revenir en haut Aller en bas
Jian
grand bleu
Jian


Nombre de messages : 668
Date d'inscription : 12/06/2005

Star Académie - C'est PARTI !!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Star Académie - C'est PARTI !!!!   Star Académie - C'est PARTI !!!! - Page 9 EmptyDim 5 Avr à 21:10

Jeanne sait qu'elle a beaucoup de chance d'avoir une marraine fée qui lui fait vivre de si beaux moments! queen

et oui semblerait que ça va se jouer entre Brigitte et Carolanne ce soir! thumleft

Je n'écoute pas le loft..en fait je ne l'ai jamais écouté! ça manque à ma culture! mais je n'ai manqué aucun Big brother...je suis étrange hein?
Revenir en haut Aller en bas
May
Rang: Administrateur
May


Nombre de messages : 1860
Localisation : au coin de la rue
Date d'inscription : 10/06/2005

Star Académie - C'est PARTI !!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Star Académie - C'est PARTI !!!!   Star Académie - C'est PARTI !!!! - Page 9 EmptyDim 5 Avr à 21:32

J,ai jamais regardé le loft, aucun intérêt de voir des gens sans culture parler de rien... en fait j'en ai regardé 2 ou 3 assez pour ne plus avoir envie d'en voir jamais.

jamais regardé Big Brother non plus.


Ça va se jouer entre Brigitte et Carolanne, à cause de la région de Carolanne... ils votent massivement pour elle et font débalancer les sondages.

Dans le cas de Maxime, toutes les régions votaient pour lui dans la même proportion que la Beauce...mais là, ouf...c'est très différent.

Le problème, c'est que si Carolanne gagne a cause de sa région, c'est le pire qui peut lui arriver selon moi. Elle va trainer cette ombre sur elle et ça va laisser un doute profond comme Wilfred. Je sais pas s'ils le savent qu'ils lui rendent pas service....pas que je veux pas qu'elle gagne, elle a une super jolie voix... elle manque de maturité, mais ça viendra de toute façon. Mais faut pas qu'elle rentre comme ça...là, c'est le pire. Elel va se faire bouffer par Maxime la semaine prochaine, parce que lui ces sondages étaient justes.

Alors sincèrement, et sans aucunnnne méchanceté, je souhaite à Carolanne de ne pas gagner... pour qu'elle ait une belle carrière et non pas une carrière locale comme Wilfred.

Si on retire le 71% de Carolanne et qu'on lui met un avantage de 10% de plus que Brigitte... Brigitte l'emporte, c'est là le problème....meme 20% de plus et Brigitte gagne encore. Donc, c'est vriament un effet local et ça c'est pas bon du tout pour elle.

voilà, c'est une théorie personnelle, mais sur Domaine bleu, on parle déjà de l'effet région dans son cas...et c'est pas bon.

Si elle gagne, elle va devoir manger les bouchées doubles.

Quant à Brigitte, qu'elle gagne ou pas, son avenir est assuré... donc, c'est pas grave si elle gagne pas.

Pour Émilie et Sophie, c'est pas mal moins sûr.

bonne journée et a ce soir les amies.


Dernière édition par May le Dim 5 Avr à 21:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
May
Rang: Administrateur
May


Nombre de messages : 1860
Localisation : au coin de la rue
Date d'inscription : 10/06/2005

Star Académie - C'est PARTI !!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Star Académie - C'est PARTI !!!!   Star Académie - C'est PARTI !!!! - Page 9 EmptyDim 5 Avr à 21:37

On va voir pour Marganichou...normalement elle embarque sur autre chose tout de suite après, mais elle a pas encore la confirmation.

Disons, que si Stéphane a pas besoin d'elle...elle a déjà des possibilités qui lui sont offertes...Assez, qu'elle va peut-être continuer l'université de soir et a temps partiel jusqu'au Bac... trop intéressant tout ce qui lui arrive. Mais je ne pense pas que Stéphane va la laisser, la prêter ça oui... lololllll ,mais seulement s'il peut la reprendre après.

on croise les doigts
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
grand bleu
Loulou


Nombre de messages : 980
Localisation : la ville du bonheur
Date d'inscription : 11/06/2005

Star Académie - C'est PARTI !!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Star Académie - C'est PARTI !!!!   Star Académie - C'est PARTI !!!! - Page 9 EmptyDim 5 Avr à 21:51

Moi j'adore Big Brother et je m'amuse vraiment à regarder Loft Story - microcosme de la société ...

Quand tu as une perle, tu ne la laisse pas filer entre d'autres doigts !

C'est ce que je pensais qu'elle ferait - continuer à temps partiel ! avec la chance qu'elle a présentement.... ça « urge » moins pour terminer son bac bien que c'est un bon atout dans un CV parce qu'à part de ça.... l'expérience qu'elle acquiert présentement vaut tous les bacs !!!!

Ça va se jouer entre Brigitte et Carolanne, à cause de la région de Carolanne... (c'est comme pour Wilfred, exactement ce que je pense... mais finalement. le gagnant c'est pas ce qui est le plus important... plusieurs réussissent très bien et sont arrivés derniers !!! Gagner c'est juste tout un kik !


Je vais avoir les foufounes plattes à minuit car à 18h Loft Story - 19h30 Star Academie - 22h The apprentice que je vais attraper après S.A.
Revenir en haut Aller en bas
Jian
grand bleu
Jian


Nombre de messages : 668
Date d'inscription : 12/06/2005

Star Académie - C'est PARTI !!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Star Académie - C'est PARTI !!!!   Star Académie - C'est PARTI !!!! - Page 9 EmptyDim 5 Avr à 23:54

Moi je dis qu 'il faut attendre les performances... Carolanne doit faire la perfo de sa vie ce soir...et mériter sa victoire....comme ça personne ne pourra dire que c'est à cause sa région. Si elle fait une contre performance ce sera autre chose mais si c'est très bon les gens n'auront pas raison de critiquer sa victoire.. Wink

mais je pense toujours que c'est Brigitte qui gagnera... sa machine n'est pas essouflée côté finance puisqu'elle n'a jamais été en danger c'est un avantage sur Carolanne qui en est à sa 3ème fois en danger.

suspenseeeeeeeeee...hihihihihihi

mais ça ne me dérange pas du tout qui gagne ce soirrr.....puisque...Maxime va gagnerrrrrrrr la semaine prochaine!!!

okokok je radote! loll
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
grand bleu
Loulou


Nombre de messages : 980
Localisation : la ville du bonheur
Date d'inscription : 11/06/2005

Star Académie - C'est PARTI !!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Star Académie - C'est PARTI !!!!   Star Académie - C'est PARTI !!!! - Page 9 EmptyLun 6 Avr à 0:05

Bon... je sens que cette semaine Jian va rêver à son beau Maximeeeeeeeee !!!

Moi je veux BRIGITTE BONNNNNN !!!! batman
Revenir en haut Aller en bas
Jian
grand bleu
Jian


Nombre de messages : 668
Date d'inscription : 12/06/2005

Star Académie - C'est PARTI !!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Star Académie - C'est PARTI !!!!   Star Académie - C'est PARTI !!!! - Page 9 EmptyLun 6 Avr à 3:41

pincez-moi! j'ai aimé Sophie!!!!!!!!!!! honnnnnnnnnnnnnnnn

Elle m'a beaucoup touchée ce soir...ben coudonc

Carolanne ..j'adore sa voix mais figée..elle bougeait mieux avec simple plan..lol
Émilie..ça m'a pas plu du tout...
Brigitte..j'ai trouvé que c'était très très criard
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
grand bleu
Loulou


Nombre de messages : 980
Localisation : la ville du bonheur
Date d'inscription : 11/06/2005

Star Académie - C'est PARTI !!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Star Académie - C'est PARTI !!!!   Star Académie - C'est PARTI !!!! - Page 9 EmptyLun 6 Avr à 5:08

C'est vrai que Sophie était vraiment superbe ce soir !

J'ai encore perdu mon vote et ma $ ! )))

Je ne voterai pour personne la semaine prochaine car je vais le/la faire perdre ! )))


Effectivement, Karolane n'était pas à son meilleur avec cette chanson !


quant à Brigitte... ya rien à faire ... JE L'AIMEEEEEEEEE

as-tu vu ça... elles ont un voyage à Paris ! et les gars rien !!! honnnnnnnnnn



La Beauce contre la Gaspésie !!! à Suivre !!!
Revenir en haut Aller en bas
May
Rang: Administrateur
May


Nombre de messages : 1860
Localisation : au coin de la rue
Date d'inscription : 10/06/2005

Star Académie - C'est PARTI !!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Star Académie - C'est PARTI !!!!   Star Académie - C'est PARTI !!!! - Page 9 EmptyLun 6 Avr à 6:03

la catastrophe... Morganichou dit que la salle est restée figée...que c'était un gros malaise...honnn... et ils étaient tous découragés...faut vous dire que Carolanne, elle est jolie, elle a une voix, mais pas de chanson,

POur la semaine, ça sera pas facile...honnn..mais ils ont Maxime et Brigitte va avoir une carrière.
Brigitte était super bonne, il parait que sur place c'était incroyable, mais cristi que le son était pourri... la musique l'enterrait, fait qu'elle devait chanter plus fort...pfffffff..mais elle bougeait et était bonne.Sur place, il parait qu'elle a fait capoter tout le monde.

Carolanne, plate... désolée... plus ça va plus je la trouve plate. Pas une mauvaise voix, juste plate.

Sophie, j'ai adorééééééé elle a vraiment réussi à sortir de sa coquille...et j'aurais été contente qu'elle gagne, parce que ce soir, elle était la meilleure.

Emilie...rien...vraiment... performance très bonne, mais pas du niveau d'une finale...

le reste était plate, quel show plate ce soir...lololl... j'ai pas aimé simple plan, ni Dubois (qu'il est laid...lolollll) ni MC Toupine (oups toupin)...une chance qu'on a eu Murray Head.


a+


Dernière édition par May le Lun 6 Avr à 18:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jian
grand bleu
Jian


Nombre de messages : 668
Date d'inscription : 12/06/2005

Star Académie - C'est PARTI !!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Star Académie - C'est PARTI !!!!   Star Académie - C'est PARTI !!!! - Page 9 EmptyLun 6 Avr à 13:05

Ici Simple plan a fait un malheur! Émile est un grand fan et le batteur est bien cuteee selon Jeanne! et moi Dubois, il a beau être laid mais ze l'aimeeeeeeeee..lolll sauf que c'est Maxime que j'aurais vu chanter J'ai souvenir encore...

Murray H...avait pas grand voix et pas mal plate.

Moi je suis contente! J'aime bien Carolanne!
et je trouve qu'hier quand elle a chanté avec Maxime dans Femme de rêve ça sonnait bien donc j'espère de beaux duos pour dimanche prochain. Elle a été très bonne avec Simple plan et avec MCT, donc elle ne l'a pas volé..c'est mon opinion et je la partage...lollll
J'ai pas le goût de descendre Brigitte, j'aime pas sa voix c'est tout.


mais c'est qu'un concourssss et ceux qui auront à faire carrière le feront! ;o) comme pour les autres SA..la plupart tomberont dans l'oubli.


Dernière édition par Jian le Lun 6 Avr à 14:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jian
grand bleu
Jian


Nombre de messages : 668
Date d'inscription : 12/06/2005

Star Académie - C'est PARTI !!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Star Académie - C'est PARTI !!!!   Star Académie - C'est PARTI !!!! - Page 9 EmptyLun 6 Avr à 14:41

wow Je viens de voir le debriefing!!!!!! est-ce que Morgane est en Floride????
Revenir en haut Aller en bas
May
Rang: Administrateur
May


Nombre de messages : 1860
Localisation : au coin de la rue
Date d'inscription : 10/06/2005

Star Académie - C'est PARTI !!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Star Académie - C'est PARTI !!!!   Star Académie - C'est PARTI !!!! - Page 9 EmptyLun 6 Avr à 18:21

Non...elle y est pas allée...snif...elle aurait bien aimé.

La pauvre Carolanne est mineure là-bas. Là, sont super organisé...Ils vont les occuper à mort.

Pour ce qui est de "elle l'a pas volée"...et bien, ce n'est pas de sa faute, alors faut pas lui mettre sur le dos..mais oui, elle a volé sa place. ils savent que c'est un vote de région. C'est fou ce qu'ils ont organisé pour acheter des votes. Il semble qu'on soit devant la meme situation qu'avec Wilfred. Et ça va lui nuire à la petite... et c'est dommage, parce que Carolanne aurait très bien réussit. C'est vrai qu'elle a une jolie voix, mais là, ils savent qu'elle s'est fait tirer dans le pied.

C'est pas grave tant pis... c'est juste plate pour elle, et je suis certaine que si elle le savait, elle serait la première à dire de pas faire ça.

Je trouve ça plate pour Brigitte qui était première dans toutes les régions du québec, sauf celle de Carolanne... et aussi pour Sophie qui a fait une prestation incroyable.

bonne journée... je vais éditer mon message précédant parce que j'ai peur d'avoir mis des secrets...honnnnnn.
Revenir en haut Aller en bas
May
Rang: Administrateur
May


Nombre de messages : 1860
Localisation : au coin de la rue
Date d'inscription : 10/06/2005

Star Académie - C'est PARTI !!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Star Académie - C'est PARTI !!!!   Star Académie - C'est PARTI !!!! - Page 9 EmptyMar 7 Avr à 3:06

Ils étaient mignons les cocos ce soir... j'espère qu'ils font un beau voyage en Floride...héhé..les chanceux
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
grand bleu
Loulou


Nombre de messages : 980
Localisation : la ville du bonheur
Date d'inscription : 11/06/2005

Star Académie - C'est PARTI !!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Star Académie - C'est PARTI !!!!   Star Académie - C'est PARTI !!!! - Page 9 EmptyMer 8 Avr à 4:01

On voit que Angelil veut que ce soit MAXIME !!!


Elle est trop jeune Carolane, elle manque encore de maturité malgré qu'elle soit assez vieille pour ses 18 ans !

JE VEUX PAS QU'ELLE GAGNEEEEEEEEEEEEEEEE !!!

On dirait que j'ai perdu le feu sacré avec le départ de 3 gars et 3 filles à la fois !

ça a fini trop sec à 2 ! mais pouvaient pas se rendre à l'été hein ! )))
Revenir en haut Aller en bas
May
Rang: Administrateur
May


Nombre de messages : 1860
Localisation : au coin de la rue
Date d'inscription : 10/06/2005

Star Académie - C'est PARTI !!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Star Académie - C'est PARTI !!!!   Star Académie - C'est PARTI !!!! - Page 9 EmptyMer 8 Avr à 17:54

Non pis Morganichou est au bout du rouleau...pitiéééé...faut que ça arrête. En plus, ils vont avoir une émission d'une heure jeudi, donc elle travaille une journée de plus et commence à 3h du matin... pauvre ti coeur...

ouaip René a un faible pour Maxime... lolll... Elle est pas juste jeune la belle Carolanne, elle a pas trop trop de culture pour L'instant... donc, pas trop de conversation. Ça viendra. Elle savait pas ce qu'était une corrida hier...c'et quand même étonnant.

bisoussss
et bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Star Académie - C'est PARTI !!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Star Académie - C'est PARTI !!!!   Star Académie - C'est PARTI !!!! - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Star Académie - C'est PARTI !!!!
Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Star Académie
» STAR ACADÉMIE!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
lunacherie :: C'est la vie-
Sauter vers: