lunacherie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
lunacherie

Restez à l'écoute
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
299.99 € 399.99 €
Voir le deal

 

 Star Académie - C'est PARTI !!!!

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Loulou
grand bleu
Loulou


Nombre de messages : 980
Localisation : la ville du bonheur
Date d'inscription : 11/06/2005

Star Académie - C'est PARTI !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star Académie - C'est PARTI !!!!   Star Académie - C'est PARTI !!!! - Page 3 EmptyVen 20 Fév à 5:23

Ça alors !!!!!

qu'une personne se mette le doigt dans le nez quand tu es surveillé 24/24 ça peut passer... mais manger.............


et faire le numéro 2 au lit !!!!! J'espère qu'il dort dans le coma sinon c'est quoi cette affaire-là !!!!


J'ai déjà entendu parler de faire pipi au lit assez vieux car la personne ne se réveillait pas même avec un cadran qui lui sonne dans les oreilles !

Et j'ai même vu dans une téléréalité un gars être somnambule et aller faire pipi un peu partout dans la chambre où il logeait avec d'autres gars....


Je ne sais pas ce qui s'est passé ce soir mais pas de Star Académie à la tivi


Moi aussi j'aime beaucoup Brigitte !!! Elle est vraiment amusante et talentueuse en plus....


Rich ne sera pas mis en danger s'il a fait pleurer Johanne Blouin avec Ne me quitte pas.... ça doit être touchant rare!!!

quand Maxime et lui ont chanté Ma gueule (Max aux élèves de son école secondaire et Rich à sa mère...) ohhhhhhhhhhhhhhh boyyyyyyyyyyyyyy !!!! C'était plus la même chanson du tout !!!! c'était lors d'un cours avec Huard !!!! Ça braillait dans l'assistance !!!
Revenir en haut Aller en bas
May
Rang: Administrateur
May


Nombre de messages : 1860
Localisation : au coin de la rue
Date d'inscription : 10/06/2005

Star Académie - C'est PARTI !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star Académie - C'est PARTI !!!!   Star Académie - C'est PARTI !!!! - Page 3 EmptyVen 20 Fév à 6:39

J'ai pas vu ma gueule par Rich ou par Maxime P

Mais Maxime L avec une chance qu,on ç'a....il a fait pleurer tout le monde, même moi...et ma maman...et ma fille...et mon mari...lol


bisous
M
Revenir en haut Aller en bas
May
Rang: Administrateur
May


Nombre de messages : 1860
Localisation : au coin de la rue
Date d'inscription : 10/06/2005

Star Académie - C'est PARTI !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star Académie - C'est PARTI !!!!   Star Académie - C'est PARTI !!!! - Page 3 EmptyVen 20 Fév à 6:41

On sait pas ce qui s'est passé avec l'émission nous non plus.

aucune idée.... mais quelqu'un doit être de très très mauvaise humeur...ouachhhhh
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
grand bleu
Loulou


Nombre de messages : 980
Localisation : la ville du bonheur
Date d'inscription : 11/06/2005

Star Académie - C'est PARTI !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star Académie - C'est PARTI !!!!   Star Académie - C'est PARTI !!!! - Page 3 EmptyVen 20 Fév à 6:54

Karine aussi a chanté Une chance qu'on s'a

2 ont perdu un parent.... et ils sont jeunes ; alors ça entrait fort dans les coeurs !



Je crois que Ma gueule a passé avant !


Ça doit passer demain soir à 21h je crois !


Si la prof de diction a entendu parler tout à l'heure dans la chambre, les oreilles ont dû lui friser !!!!

Bon au dodo ! )))
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
grand bleu
Loulou


Nombre de messages : 980
Localisation : la ville du bonheur
Date d'inscription : 11/06/2005

Star Académie - C'est PARTI !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star Académie - C'est PARTI !!!!   Star Académie - C'est PARTI !!!! - Page 3 EmptyLun 23 Fév à 5:15

attachez-moi quelqu'un !!!!!!


je rêve ou quoi ????


LE JURY A SAUVÉ VANESSAAAAAAAAA !!!!!


ben ça va prendre un boutte avant que je vote pour sauver un candidat !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jian
grand bleu
Jian


Nombre de messages : 668
Date d'inscription : 12/06/2005

Star Académie - C'est PARTI !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star Académie - C'est PARTI !!!!   Star Académie - C'est PARTI !!!! - Page 3 EmptyLun 23 Fév à 5:22

au secoursssssssssssssssssssssssssssssssss
surtout que ça sentait la tentative dl'imitation de Marie-Elaine a plein nez! et le public a pas mordu!

bien là 2 semaines de plusssssss à l'endurer

mais je suis heureuseee le choix du public c'est la mienneeeeeeeeeeeeee!
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
grand bleu
Loulou


Nombre de messages : 980
Localisation : la ville du bonheur
Date d'inscription : 11/06/2005

Star Académie - C'est PARTI !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star Académie - C'est PARTI !!!!   Star Académie - C'est PARTI !!!! - Page 3 EmptyLun 23 Fév à 5:37

Moi aussi je suis hyper contente pour Carolanne !

Mais que Vanessa reste me gâche tout mon fun !!!
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
grand bleu
Loulou


Nombre de messages : 980
Localisation : la ville du bonheur
Date d'inscription : 11/06/2005

Star Académie - C'est PARTI !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star Académie - C'est PARTI !!!!   Star Académie - C'est PARTI !!!! - Page 3 EmptyLun 23 Fév à 7:02

May allait-elle voir le spectacle ce soir ?


J'ai hâte d'avoir ses commentaires et la réaction de Morganichou !!!
Revenir en haut Aller en bas
May
Rang: Administrateur
May


Nombre de messages : 1860
Localisation : au coin de la rue
Date d'inscription : 10/06/2005

Star Académie - C'est PARTI !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star Académie - C'est PARTI !!!!   Star Académie - C'est PARTI !!!! - Page 3 EmptyLun 23 Fév à 17:28

Désolée mes amies, je ne suis pas venue hier soir...honnnnnnnnnn.

Alors, je l'ai regardé avec mon trésor...on était trop contente pour Carolanne, parce qu'on était certaine que c'était la fin des haricots pour Vanessa...ben làààààààààà... le jury qui la sauve. Flavie en revenait pas et moi non plus. Une copie de Marie-Elaine.... arggggggg.... Fla a hate de savoir ce qui s'est passé. Il est clair, juste à leur face que les juges étaient pas d'accord avec leur propre décision. La face de Marianik valait 1000$... La seule chose que je vois, moi... c'est que Karine faussait trop. Dans les choeur c'était un poids. Au débreifing René a dit que ça faussait ... et je pense que c'était Karine, dans les cours avec Blouin, elle arrêtait tout le monde pour essayer de mettre Karine sur les bonnes notes. Avec Céline et Michel Legrand qui s'en viennent...ça a peut-être compté. René les a-t-il obligé, pour assuré des beaux choeur poru sa femme? On sait que les profs ne la supportent plus...mêm le prof de danse... Il semble que Van lui ai demandé samedi, TU m'hais tu coudonc? Et Geneviève a dit...franchement, ma fille me demande ça.

On va se taper Shrek pour encore 2 semaines....ça devrait être la prochaine à partir....si elle continue comme ça.

bisous.... et faut continuer à voter .... pour qu'elle sorte...pour les autres, c'est pas nécéssaire Loulou.

Moi alien
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
grand bleu
Loulou


Nombre de messages : 980
Localisation : la ville du bonheur
Date d'inscription : 11/06/2005

Star Académie - C'est PARTI !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star Académie - C'est PARTI !!!!   Star Académie - C'est PARTI !!!! - Page 3 EmptyLun 23 Fév à 18:49

Je me suis réveillée ce matin en pensant à Vanessa et ça m'a déprimée ben raide !


J'ai regardé tout de suite après l'émission la petite rencontre en prolongation !

Tout le monde disait à Karine qu'elle avait fait de l'excellenttravail !!! À croire qu'elle n'aurait pas dû partir si c'était si excellent....

Qu'elle doive partir c'est pas ça non plus qui me bogue... c'est de devoir voir l'AUTRE 2 semaines .....

ça te démotive une fille !!!

Si Morganichou peut nous donner ses commentaires..... ça serait apprécié !!!


Le spectacle d'hier était so so je trouve ! j'ai pas été emballée !


Bon il y a des choses plus importantes que ça dans ma vie hein ! )))
Revenir en haut Aller en bas
Jian
grand bleu
Jian


Nombre de messages : 668
Date d'inscription : 12/06/2005

Star Académie - C'est PARTI !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star Académie - C'est PARTI !!!!   Star Académie - C'est PARTI !!!! - Page 3 EmptyLun 23 Fév à 19:04

moi la seule chose qui me dérangeait hier c'était les choeurs...il me semble que ça sonnait faux et flat par moment...
Revenir en haut Aller en bas
Jian
grand bleu
Jian


Nombre de messages : 668
Date d'inscription : 12/06/2005

Star Académie - C'est PARTI !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star Académie - C'est PARTI !!!!   Star Académie - C'est PARTI !!!! - Page 3 EmptyLun 23 Fév à 20:33

ahhhhhhhhhhhh je viens d'entendre Rich .....oh my god!
c'était incroyableeeeeeeeeeeeeeeee !!!!!
mais là Angélil veut le mettre en danger pour que le monde le voit! au secourssssssssssssssssssssssssss il dit ça va être bon avec l'éclairage , les musiciens...
Revenir en haut Aller en bas
Jian
grand bleu
Jian


Nombre de messages : 668
Date d'inscription : 12/06/2005

Star Académie - C'est PARTI !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star Académie - C'est PARTI !!!!   Star Académie - C'est PARTI !!!! - Page 3 EmptyLun 23 Fév à 20:42

Bon alors je veux en danger....

Maxime Proulx au secours le terrien en détresseeeee out! mais Huard l'aimeeee et la prof de danse aussi...
William mignon et joli mais pas au même niveau que les autres....et il a fait une drôle de version
Jean-Philippe....moi c'est rien de plus qu'un chansonnier du 2 Pierrots..

mon préféré de l'évaluation..Rich!
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
grand bleu
Loulou


Nombre de messages : 980
Localisation : la ville du bonheur
Date d'inscription : 11/06/2005

Star Académie - C'est PARTI !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star Académie - C'est PARTI !!!!   Star Académie - C'est PARTI !!!! - Page 3 EmptyMar 24 Fév à 2:19

J'ai pas vu aujourd'hui.... j'étais pas làaaaaaaaaaaaaaaa !!!!


Je vais voir sur le site si je peux regarder des vidéos !!!


Pascal aussi c'est plus un style chansonnier je trouve !!


Pas Richhhhhhhhhhhhhhhhhh en danger !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jian
grand bleu
Jian


Nombre de messages : 668
Date d'inscription : 12/06/2005

Star Académie - C'est PARTI !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star Académie - C'est PARTI !!!!   Star Académie - C'est PARTI !!!! - Page 3 EmptyMar 24 Fév à 2:46

Bien Pascal a été étonnant aujourd'hui vocalement pas toujours habile mais il était à fleur de peau en chantant un cri du coeur à sa blonde... la toune d'Aznavour et pourtant pourtant je n'aimeeee que toi!


là semblerait que Vanessa c'est fait ramasser par quelques académiciens et par Johanne Blouin en direct sur la cam......
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
grand bleu
Loulou


Nombre de messages : 980
Localisation : la ville du bonheur
Date d'inscription : 11/06/2005

Star Académie - C'est PARTI !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star Académie - C'est PARTI !!!!   Star Académie - C'est PARTI !!!! - Page 3 EmptyMar 24 Fév à 3:08

Je viens de voir les évaluation !!!

Quand j'ai compris ce qui arrivait à Pascal j'ai compris la chanson qu'il a choisie et son interprétation... pendant qu'il la chantait j'étais comme... il est donc bien bizarre !!


Maxime P.... hiiiiiiiiiiiiiiiii c'était épeurant - j'avais toujours peur qu'il craque sa voix


Maxime L.... chanson assez de saison (lui ne le sait pas... mais cette chanson me dérange profondément - tuer pour garder l'amour intact.... Pas trop mon style de paroles même si elle est interprétée magistralement...) surtout quand on pense au cardiologue qui vient de tuer ses deux enfants ........


Piano man est une chanson d'Elton John

et celle de Jean Philippe est une vieille chanson de John Denver


bon qui sera en danger ... selon mes humeurs )))

Jean Philippe, Maxime P et probablement... William

il ne semblait pas connaître vraiment par coeur sa chanson même s'il a fait le petit comique en gestes.... C'était kiout ! pas plus !


J'ai manquééééééééé l'affaire Vanessa !!!!!

ah nonnnnnnnnnn à quel propos ???
Revenir en haut Aller en bas
May
Rang: Administrateur
May


Nombre de messages : 1860
Localisation : au coin de la rue
Date d'inscription : 10/06/2005

Star Académie - C'est PARTI !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star Académie - C'est PARTI !!!!   Star Académie - C'est PARTI !!!! - Page 3 EmptyMar 24 Fév à 19:37

bon va falloir que je vienne vous voir plus souvent...lol

alors, moi je dis aussi

Maxime P sans hésitation..pffffff
William pas très bon dans sa chanson de BIILY JOEL chere Loulou...désolée de te contredire. lolol

et Jean-Philippe...mais quand j'ai dit ça à Fla...elle a laissé entendre que j'avais pas tout bon.

argggggggggggggggggggggggggggggg

selon la caméra... ça serait Maxime L en danger...ça je peux pas croire....mais c'est la seule façon stratégique de sortir Maxime P. Ont-ils fait de la stratégie? Je pense que oui...Moi Maxime P me dérange moins que Vanessa. Au moins il écoute et participe...


Oui hier soir au cours, elle arrêtait pas de dire, j'suis pas capable.. Johanne lui a dit, hey cette note est moins haute que celle que tu as faite dans l'Adieu...et puis, elle gossait la Vanessa en disant encore? Quand Johanne voulait la faire recommencer, alors les jeunes se sont tannés, c'est eux que ça retarde.... alors, tout en l'encourageant, ils lui ont dit d'arreter d'etre négative...etc...

bisous et a+

je vais aller voir ce qui se passe ce matin.
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
grand bleu
Loulou


Nombre de messages : 980
Localisation : la ville du bonheur
Date d'inscription : 11/06/2005

Star Académie - C'est PARTI !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star Académie - C'est PARTI !!!!   Star Académie - C'est PARTI !!!! - Page 3 EmptyMer 25 Fév à 2:18

Je suis d'accord avec toi pour William !! ))) tu as lu trop vite ! )))


je trouve qu'il n'y a que 2 gars qui sortent vraiment du lot

Rich et Maxime L de toute façon !!! Vont tous finir par être éliminés et ça va faire une bataille de titan avec les deux ! mais les deux vont sortir gagnants de cette Star Académie dans le futur j'en suis certaine !


J'ai rien vu aujourd'hui !!! ahhhhh


Ah la fatigante de Vanessa ! J'ai commencé à me gratter ))))
Revenir en haut Aller en bas
May
Rang: Administrateur
May


Nombre de messages : 1860
Localisation : au coin de la rue
Date d'inscription : 10/06/2005

Star Académie - C'est PARTI !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star Académie - C'est PARTI !!!!   Star Académie - C'est PARTI !!!! - Page 3 EmptyJeu 26 Fév à 4:18

Non Loulou...ce que je dis c'est que la chanson de William est de Billy Joel... pas de Elton John...héhéh.


Vanessa.... pu capable...pis hier elle était habillée en vert...comme Shrek...lolollll

ahhh les as tu entendu pratiquer?
Je crois que ça va être bye bye William... Maxime L est super bon...MaxP se débrouille bien...et William...trop petite chanson. C'est sur le site..on trouve beaucoup de vidéo sur chezmaya...et sur Domaine bleu.

quelqu'un a écrit sur un forum que c'est comme une tite décapotable, la musique a fond, qui sait pas qu'au prochain tournant il va rencontrer deux gros trucks.

bisou

Moi salut
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
grand bleu
Loulou


Nombre de messages : 980
Localisation : la ville du bonheur
Date d'inscription : 11/06/2005

Star Académie - C'est PARTI !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star Académie - C'est PARTI !!!!   Star Académie - C'est PARTI !!!! - Page 3 EmptyJeu 26 Fév à 5:07

Bien imagine-toi donc que j'ai la même idée que toi !!!!


Parce que moi, le Maxime P. je trouve qu'il travaille vraiment fort, qu'il participe à tout à 110% et que bien franchement ça me ferait quelque chose qu'il parte tout de suite !


Ça doit être mon coeur de mère ! ))))
Revenir en haut Aller en bas
Jian
grand bleu
Jian


Nombre de messages : 668
Date d'inscription : 12/06/2005

Star Académie - C'est PARTI !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star Académie - C'est PARTI !!!!   Star Académie - C'est PARTI !!!! - Page 3 EmptyJeu 26 Fév à 15:57

moi je veux juste que Maxime L. reste..on peut pas en flusher deux en même temps?? hihihihihi

Je pense qu'on a manqué l'autobus et les académiciens de peu hier au restaurant en revenant de notre soirée à l'impact !
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
grand bleu
Loulou


Nombre de messages : 980
Localisation : la ville du bonheur
Date d'inscription : 11/06/2005

Star Académie - C'est PARTI !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star Académie - C'est PARTI !!!!   Star Académie - C'est PARTI !!!! - Page 3 EmptyJeu 26 Fév à 18:57

Zut !!! )))



Pour Elton John j'ai un CD et il chante cette chanson... alors j'ai cru qu'elle était de lui !!! Tu vois mes grandes connaissances musicales ! )))))
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
grand bleu
Loulou


Nombre de messages : 980
Localisation : la ville du bonheur
Date d'inscription : 11/06/2005

Star Académie - C'est PARTI !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star Académie - C'est PARTI !!!!   Star Académie - C'est PARTI !!!! - Page 3 EmptySam 28 Fév à 4:22

hihi avez-vous entendu avant hier je crois


ils étaient tous à la table et quelqu'un a demandé de quoi ils s'ennuyaient le plus....


Bien la Vanessa, elle a dit qu'elle s'ennuyait d'elle !! )))

De qui elle était AVANT !!!

C'était elle la chanteuse, la comique, la bout-en-train

tandis qu'à l'académie, tout le monde chantait, dansait et était comique !


Je vais te faire une faveur ma titite.... tu vas partir la semaine prochaine - faut que tu te retrouves !!! hihihi


peux-tu nous dire Morgan POURQUOI ILS L'ONT SAUVÉE OU C'EST UN SECRET D'ACADÉMIE ???
Revenir en haut Aller en bas
Morgane la Fée
grand bleu
Morgane la Fée


Nombre de messages : 367
Age : 36
Localisation : Chez mes payents
Date d'inscription : 12/06/2005

Star Académie - C'est PARTI !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star Académie - C'est PARTI !!!!   Star Académie - C'est PARTI !!!! - Page 3 EmptySam 28 Fév à 5:58

Franchement je ne comprends absolument pas....tout le monde la trouve puker

On est plus capable!!!!! Evil or Very Mad

Je pense qu'il avait l'impression que je public allais être aveugle et la sauver et qu'ils ont été complètement pris par surprise. Pierre et Marianik ne les voient pas agir durant la semaine comme le fait Stéphane. Nous, on les vous 12 heures par jours alors on sait vraiment ce qu'elle fait la fameuse Vanessssssa. Eux, ils ne voient que les émissions et les galas, alors je pense qu'ils n'avaient pas les informations qu'ils faut pour savoir qu'il fallait l'éliminer. C'est vraiment ce que Pierre a dit "elle a été bonne au bon moment" selon les 2 juges et comme Stéphane est en minorité....il n'a pas du avoir le temps de les convaincre. Laisse moi te dire qu'ils se le sont faire dire par TOUT le monde que c'était ridicule comme décision.

Pour l'instant, on continue puker
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
grand bleu
Loulou


Nombre de messages : 980
Localisation : la ville du bonheur
Date d'inscription : 11/06/2005

Star Académie - C'est PARTI !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star Académie - C'est PARTI !!!!   Star Académie - C'est PARTI !!!! - Page 3 EmptySam 28 Fév à 7:09

En plein ça !

Moi, dès que l'émission après gala a ouvert, je leur ai envoyé un message avec ma signature "officielle" de chroniqueure littéraire !

Ils ne l'ont pas lu en direct !! ))))
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Star Académie - C'est PARTI !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star Académie - C'est PARTI !!!!   Star Académie - C'est PARTI !!!! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Star Académie - C'est PARTI !!!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Star Académie
» STAR ACADÉMIE!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
lunacherie :: C'est la vie-
Sauter vers: