lunacherie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
lunacherie

Restez à l'écoute
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
Voir le deal
799 €

 

 Star Académie - C'est PARTI !!!!

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Loulou
grand bleu
Loulou


Nombre de messages : 980
Localisation : la ville du bonheur
Date d'inscription : 11/06/2005

Star Académie - C'est PARTI !!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Star Académie - C'est PARTI !!!!   Star Académie - C'est PARTI !!!! - Page 10 EmptyMer 8 Avr à 18:26

Oui Pauvre Morganichou !!!

Tout le monde doit être sur les genoux car monter un show à chaque semaine c'est quelque chose .... un artiste prend des mois à monter un spectacle !!!!

Ça doit être hallucinant !!!

Vas-tu à la finale ????


Carolane ne sait RIEN ! c'est absurde mais c'est le fait d'avoir 18 ans !

Brigitte ou Sophie avaient tellement de bagage derrière elles à comparé à Carolane. Mais Carolane a fait beaucoup de progrès vocal et de présence sur scène depuis son entrée !

Hier je cherchais s'il y avait des sites à son nom ! J'arrive sur le site de sa municipalité !!! Peut bien avoir gagné !


Mais les beaucerons sont pas piqués des vers non plus.... et tout le monde hors gaspésie et beauce vont probablement voter Maxime !

On a juste à regarder les émissions pour voir la différence entre les deux !!!

Tu as vu Maxime jouer du piano .... il connaît toutes les chansons !!!

Ahurissant !
Revenir en haut Aller en bas
May
Rang: Administrateur
May


Nombre de messages : 1860
Localisation : au coin de la rue
Date d'inscription : 10/06/2005

Star Académie - C'est PARTI !!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Star Académie - C'est PARTI !!!!   Star Académie - C'est PARTI !!!! - Page 10 EmptyMer 8 Avr à 20:37

C'est pas parce qu'elle a 18 ans, ni parce qu'elle vient de la région... lui n'a que 21 et vient aussi d'assez loin...

Morganichou travaille de nuit ce soir...vont devoir travailler fort pour sortir cette heure de télé...

Ils ne font pas juste un show par semaine, ils en font un tous les soirs de 30 minutes. 4 soirs semaine, plus un gala de 2h le dimanche...plus gérer le cd, les profs et tout le tralala...ils travaillent comme des fous.

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
grand bleu
Loulou


Nombre de messages : 980
Localisation : la ville du bonheur
Date d'inscription : 11/06/2005

Star Académie - C'est PARTI !!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Star Académie - C'est PARTI !!!!   Star Académie - C'est PARTI !!!! - Page 10 EmptyMer 8 Avr à 21:03

bien oui c'est bien vrai !!!! déjà juste le dimanche c'est un exploit !


Mais quelle expérience hein !

Je te dis... Laporte et SNEIDER ne POURRONT PLUS se passer d'elle !!!

Elle a un TRAVAIL À VIE ! ))))
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
grand bleu
Loulou


Nombre de messages : 980
Localisation : la ville du bonheur
Date d'inscription : 11/06/2005

Star Académie - C'est PARTI !!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Star Académie - C'est PARTI !!!!   Star Académie - C'est PARTI !!!! - Page 10 EmptyVen 10 Avr à 3:02

Bon ! Va falloir que j'arrête de brailler hein !!! Sad


Quelle excellente émission !!! Dit à Morganichou qu'ils ont fait un travail formidable la nuit dernière !!!


Mais qu'est-ce qu'on va faire maintenant !!!! Bien oui il reste dimanche... mais c'est plus pareil ! (((((


Je suis tellement contente de la distribution des bourses et prix ! Vraiment bien pensé et bien équilibré pour tous !


Morganichou a-t-elle pu rencontre OLIVIER ????


Bon je vais regarder Survivor pour me consoler !!
Revenir en haut Aller en bas
May
Rang: Administrateur
May


Nombre de messages : 1860
Localisation : au coin de la rue
Date d'inscription : 10/06/2005

Star Académie - C'est PARTI !!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Star Académie - C'est PARTI !!!!   Star Académie - C'est PARTI !!!! - Page 10 EmptyVen 10 Avr à 3:40

Pauvre Loulou... ne pleure pas...

Non elle n'a pas rencontré le bel Olivier, mais on lui a mis de beau gros plans juste pour elle. héhé.... elle va le rencontrer au party lundi soir...

parceque Loulou, c'est pas DIMANCHE, C'EST LUNDI la dernière émission...ne te trompe pas, tu risques d'être déçue.

c'était une belle émission ce soir, mais on est allée chercher notre Morganichou parce qu'elle était pas certaine de pouvoir conduire sans risquer de s,endormir au volant.

sont fatiguéssssssss rare.

Morganichou commence sur le banquier... yeahhh... elle va travailler comme assistante de Stéphane sur le banquier. Elle va aussi travailler avec Marie-Pierre pas de culottes...Jiangxi, tu le diras à Jeanne et Emile....lololll C'est une inside Loulou!!!! normal que tu ne comprennes pas.

bisousss
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
grand bleu
Loulou


Nombre de messages : 980
Localisation : la ville du bonheur
Date d'inscription : 11/06/2005

Star Académie - C'est PARTI !!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Star Académie - C'est PARTI !!!!   Star Académie - C'est PARTI !!!! - Page 10 EmptyVen 10 Avr à 5:19

Je te dis il ne la lâchera pas ... Un job à vie !

Oui lundiiiiiiiiiiii !! ))))

bien s'il n'a pas de culotte, qu'elle se rince l'oeil la belle Morganichou !!!
Revenir en haut Aller en bas
May
Rang: Administrateur
May


Nombre de messages : 1860
Localisation : au coin de la rue
Date d'inscription : 10/06/2005

Star Académie - C'est PARTI !!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Star Académie - C'est PARTI !!!!   Star Académie - C'est PARTI !!!! - Page 10 EmptyVen 10 Avr à 17:27

Non c'est Marie-Pier...qui oublie toujours de mettre sa culotte...lolollll...une fillllleeee... ça intéresse pas Morgane. Si c'était Olivier, ça serait autre chose...honnnnn.
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
grand bleu
Loulou


Nombre de messages : 980
Localisation : la ville du bonheur
Date d'inscription : 11/06/2005

Star Académie - C'est PARTI !!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Star Académie - C'est PARTI !!!!   Star Académie - C'est PARTI !!!! - Page 10 EmptyVen 10 Avr à 18:36

AH CETTE MARIE-PIER... ELLE NE VEUT PAS QU'IL Y AIT DE MARQUE SUR SA ROBE OU QUOI ??? )))))
Revenir en haut Aller en bas
May
Rang: Administrateur
May


Nombre de messages : 1860
Localisation : au coin de la rue
Date d'inscription : 10/06/2005

Star Académie - C'est PARTI !!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Star Académie - C'est PARTI !!!!   Star Académie - C'est PARTI !!!! - Page 10 EmptyVen 10 Avr à 19:27

Je crois que c'est juste...pas de tête, pas de culotte...lolollll
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
grand bleu
Loulou


Nombre de messages : 980
Localisation : la ville du bonheur
Date d'inscription : 11/06/2005

Star Académie - C'est PARTI !!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Star Académie - C'est PARTI !!!!   Star Académie - C'est PARTI !!!! - Page 10 EmptyVen 10 Avr à 19:48

hihi pourtant elle semble faire son chemin car on la voit dans des commerciaux ...
Revenir en haut Aller en bas
Jian
grand bleu
Jian


Nombre de messages : 668
Date d'inscription : 12/06/2005

Star Académie - C'est PARTI !!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Star Académie - C'est PARTI !!!!   Star Académie - C'est PARTI !!!! - Page 10 EmptySam 11 Avr à 2:57

Non moi j'ai une bonne idée..... dans le générique on pourrait voir la culotte de MP est commanditée par....

reste 3 dodossssssssss avant la finale!!!


c'était géniale hierrrr ...maissssss ça a passé trop viteeeeeeeeeeee...snifffff
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
grand bleu
Loulou


Nombre de messages : 980
Localisation : la ville du bonheur
Date d'inscription : 11/06/2005

Star Académie - C'est PARTI !!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Star Académie - C'est PARTI !!!!   Star Académie - C'est PARTI !!!! - Page 10 EmptySam 11 Avr à 18:01

Il va y avoir 2 nouvelles émissions qui devraient commencer sous peu


1. Une expédition comme au temps des coureurs des bois - on dirait que ça n'a pas été facile


2. Une avec des dessinateurs de mode
J'en écoute une en anglais sur Fashion TV - c'est bon !!!

On va peut-être survivre à l'Après Star-Académie !!


J'écoute Loft Story.... je m'ennuie de ma mère ! que du bitchage mur à mur !
ça s'appelle la Revange... me semble que les précédentes étaient plus amusantes... Là ils se connaissent car ils étaient ou se sont regardés dans les émissions précédentes.... Certains ont été en couple ou le sont et ne le disent pas... berkkkkkkkkkk !

Si ça continue dans ce style, ils vont me perdre !!!!


MAMANNNNNNNNNNNNNNNNNNNN je veux un autre Star Académieeeeeeeeeee

affraid me dit Morganichou ! ))
Revenir en haut Aller en bas
May
Rang: Administrateur
May


Nombre de messages : 1860
Localisation : au coin de la rue
Date d'inscription : 10/06/2005

Star Académie - C'est PARTI !!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Star Académie - C'est PARTI !!!!   Star Académie - C'est PARTI !!!! - Page 10 EmptySam 11 Avr à 19:36

affraid exactement ce qu'elle te dirait... elle veut pas recommencer tout de suite et c'est pas certain qu'il y en ait un autre...sont trop morts toute la gang. Faudrait imaginer un concept un ti peu moins fou, j'ai proposé une émission d,Une heure de résumé de la semaine le jeudi ou vendredi et le gala.

OUi l'émission était tellement bonne qu'on en aurait pris encore une demie heure... bonnnn v'là Morgane qui fait encore affraid lol... on l'a ramassé à la tite cuillère....là elle va mieux, elle va être en forme pour lundi. Elle va monter sur scène lundi...hiha... et après il y a le party. Elle espère recevoir des cadeaux.

euh.. le truc qui traverse le canada ne m'emballe pas... loft story encore moins... j'adore suivre les couturiers aux USA...mais ici? J'y crois pas. déjà que le runaway canada fait picpic...

je ne sais pas ce que je vais suivre...mais je pense me remettre à l'Écriture j'ai un beau projet et j'ai hâte de le commencer.

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
grand bleu
Loulou


Nombre de messages : 980
Localisation : la ville du bonheur
Date d'inscription : 11/06/2005

Star Académie - C'est PARTI !!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Star Académie - C'est PARTI !!!!   Star Académie - C'est PARTI !!!! - Page 10 EmptySam 11 Avr à 20:45

On va la voir sur scène la belle Morganichou !!!!!

J'Espère bien qu'elle va avoir des cadeaux Ex: accompagner les filles à PARISSSSSSSSS


pour la vigueur de chacun... faut pas oublier que tout le monde a 4 ans de plus ! )))

Sauf les jeunes académiciens et Morganichou ! )))

mais ta suggestion est bonne - et ceux qui veulent voir les cours etc.. pourraient se brancher sur le net - diffusé uniquement sur le net en direct !!


Pour Runway Canada j'aimais bien celui qui avait gagné l'an passé !


Go Go Go May sur l'écriture !!!!

Tu vas écouter quelque chose en particulier alors ???

Et toi Jian ??? Et toi Mimi ?


Nos pauvres amies européennes doivent bien se demander quand on va recommencer à écrire sur d'autres sujets ))) Bien non on ne vous oublie pas !!!! C'est juste que notre Star académie a pris beaucoup de place dans nos vies ! )))
Revenir en haut Aller en bas
May
Rang: Administrateur
May


Nombre de messages : 1860
Localisation : au coin de la rue
Date d'inscription : 10/06/2005

Star Académie - C'est PARTI !!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Star Académie - C'est PARTI !!!!   Star Académie - C'est PARTI !!!! - Page 10 EmptySam 11 Avr à 21:18

Paris, non ça m'étonnerait...lol

Mais elle souhaite un chandail, ou un t-shirt... peut-être des billets. La dernière fois, elle en avait reçu pour le spectacle de Marie-Elaine.


bisous
mio
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
grand bleu
Loulou


Nombre de messages : 980
Localisation : la ville du bonheur
Date d'inscription : 11/06/2005

Star Académie - C'est PARTI !!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Star Académie - C'est PARTI !!!!   Star Académie - C'est PARTI !!!! - Page 10 EmptySam 11 Avr à 21:27

Pristi Elle est pas exigeante !!! ))))


vas-tu au gala lundi ??? J'imagine que oui ! quand ils montrent la foule, je te cherche à chaque fois ))))
Revenir en haut Aller en bas
May
Rang: Administrateur
May


Nombre de messages : 1860
Localisation : au coin de la rue
Date d'inscription : 10/06/2005

Star Académie - C'est PARTI !!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Star Académie - C'est PARTI !!!!   Star Académie - C'est PARTI !!!! - Page 10 EmptyDim 12 Avr à 2:30

Moi, nonnnnn... je vais pas au gala. Je suis allée 2 fois aux auditions a l'Olympia...une fois avec Jian et sa fille et ont ne voit que nous pendant la prolongation...et pendant que Pierre parle...lololllllll... alors, qu'on essayait d'être discrètes dans notre coin.

Mais les galas, la foule, les cris...non, ça me tente pas.

bisoussss

Moivivi
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
grand bleu
Loulou


Nombre de messages : 980
Localisation : la ville du bonheur
Date d'inscription : 11/06/2005

Star Académie - C'est PARTI !!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Star Académie - C'est PARTI !!!!   Star Académie - C'est PARTI !!!! - Page 10 EmptyDim 12 Avr à 2:53

ouais, vu comme ça ! et en plus tu ne verras rien car tout le monde sera debout !

faudrait que tu sois dans les premières rangées ! ou... en coulisse )))
Revenir en haut Aller en bas
Jian
grand bleu
Jian


Nombre de messages : 668
Date d'inscription : 12/06/2005

Star Académie - C'est PARTI !!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Star Académie - C'est PARTI !!!!   Star Académie - C'est PARTI !!!! - Page 10 EmptyDim 12 Avr à 4:54

mais ouii on était discrètes...debout sur nos chaises à hurler...lolllll

mais nonnnnn on se cachait!
Revenir en haut Aller en bas
May
Rang: Administrateur
May


Nombre de messages : 1860
Localisation : au coin de la rue
Date d'inscription : 10/06/2005

Star Académie - C'est PARTI !!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Star Académie - C'est PARTI !!!!   Star Académie - C'est PARTI !!!! - Page 10 EmptyDim 12 Avr à 18:46

Je nous vois debout sur nos chaises à hurler...lololllllllllll...

Morganichou vient d'apprendre qu'elle doit travailler aujourd'hui. Départ pour le Mels, on l'attend pour les répétitions à 5h. pffff... notre souper de Pâques vient de tomber à l'eau...lol. bang. Y connaissent pas Pâques eux autres?

pas grave, on remettra ça.

bisous à tous
Revenir en haut Aller en bas
Jian
grand bleu
Jian


Nombre de messages : 668
Date d'inscription : 12/06/2005

Star Académie - C'est PARTI !!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Star Académie - C'est PARTI !!!!   Star Académie - C'est PARTI !!!! - Page 10 EmptyLun 13 Avr à 17:14

c'est ce soirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!

Ici j'ai une jeune fille survoltéeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!...je sais pas trop pourquoi! lolll
et en même temps, elle est triste que ça se termine...On a regardé ce matin, les derniers moments de Maxime et Carolane à l'académie.


bonne finaleeeeeeeeeeeeee!
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
grand bleu
Loulou


Nombre de messages : 980
Localisation : la ville du bonheur
Date d'inscription : 11/06/2005

Star Académie - C'est PARTI !!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Star Académie - C'est PARTI !!!!   Star Académie - C'est PARTI !!!! - Page 10 EmptyLun 13 Avr à 17:27

On va s'ennuyer hein !! (((
Revenir en haut Aller en bas
May
Rang: Administrateur
May


Nombre de messages : 1860
Localisation : au coin de la rue
Date d'inscription : 10/06/2005

Star Académie - C'est PARTI !!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Star Académie - C'est PARTI !!!!   Star Académie - C'est PARTI !!!! - Page 10 EmptyLun 13 Avr à 18:30

ouaissss on va s'ennuyer....pff...

Morganichou va travailler sur le show de tournée...on va en entendre encore parler...héhé. Pour l'instant, elle ne fait pas la tournée...juste assister le patron pour le show.
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
grand bleu
Loulou


Nombre de messages : 980
Localisation : la ville du bonheur
Date d'inscription : 11/06/2005

Star Académie - C'est PARTI !!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Star Académie - C'est PARTI !!!!   Star Académie - C'est PARTI !!!! - Page 10 EmptyLun 13 Avr à 18:42

C'est déjà beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
May
Rang: Administrateur
May


Nombre de messages : 1860
Localisation : au coin de la rue
Date d'inscription : 10/06/2005

Star Académie - C'est PARTI !!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Star Académie - C'est PARTI !!!!   Star Académie - C'est PARTI !!!! - Page 10 EmptyLun 13 Avr à 19:46

Ouiiiii c'est énorme...lol... et elle ne tient pas à faire la tournée. Elle va embarquer sur le banquier après, normalement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Star Académie - C'est PARTI !!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Star Académie - C'est PARTI !!!!   Star Académie - C'est PARTI !!!! - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Star Académie - C'est PARTI !!!!
Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Star Académie
» STAR ACADÉMIE!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
lunacherie :: C'est la vie-
Sauter vers: