lunacherie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
lunacherie

Restez à l'écoute
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 ...
Voir le deal
8.98 €

 

 Star Académie - C'est PARTI !!!!

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Jian
grand bleu
Jian


Nombre de messages : 668
Date d'inscription : 12/06/2005

Star Académie - C'est PARTI !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Académie - C'est PARTI !!!!   Star Académie - C'est PARTI !!!! - Page 2 EmptyLun 16 Fév à 21:06

coucou!

Alors mon opinion sur les évaluations....

Karine ..ça été près de la catastrophe...Elle a fait recommencer la pianiste 2-3 fois. Je trouvais le timbre de voix étrange. alors danger je crois.(Tandem de vanessa Paradis)

Vanessa...2-3 endroits où il manquait des paroles...et son problème c'est qu'elle décroche dès que ça arrive et grimace...je dirais en danger ( Natural woman)

Joannie c'était un peu criard par moment ( chanson anglaise..un peu trop gospel)

Brigitte, c'est drôle je l'aime pas tout le temps...je trouve que ça voix change d'une chanson à l'autre et je pense qu'elle sait très bien qu'elle s'en tire mieux en anglais
( chanson anglaise)

Carolane ...belle voix mais pas d'émotion ( si dieu existe)

Émile... Jolie voix..tout en douceur mais un peu trop jolie placée...elle fait un peu trop de cinéma( M. Fugain c'est une belle histoire)

Sophie, les juges ont adoréssss....( What a wonderful world) alors je pense que je connais pas ça finalement ..moi je l'ai trouvé correct mais pas è en tomber..lolllllllllllllllllllll

Alors je dirais en danger Karine, Vanessa et Carolane
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
grand bleu
Loulou


Nombre de messages : 980
Localisation : la ville du bonheur
Date d'inscription : 11/06/2005

Star Académie - C'est PARTI !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Académie - C'est PARTI !!!!   Star Académie - C'est PARTI !!!! - Page 2 EmptyLun 16 Fév à 21:58

Je viens de voir le debreifing en bonne partie !!!

La Vanessa qui se couche sur ses bras quand c'est son tour!!!

S'ils ne la sortent pas ... je fais une crise d'urticaire majeure !

et je crois que les profs aussi !! )))))) Tu as vu leur tête après sa chanson !!!! On se serait cru à un enterrement mais ils savent pertinemment que le public peut la sauver ....


Personnellement je trouve que Sophie a fait une très bonne présentation ce matin - je n'ai vu que Karine (je suis bien d'accord avec toi) Sophie et Vanessa (et je suis bien d'accord avec toi !!!)


Tout comme elle a été magnifique hier soir avec Bruel !


C'est une fille gênée mais qui a un grand talent d'expression je trouve - elle est LÀ, comme Maxime L est LÀ quand ils chantent !


À suivre.... un peu, beaucoup, passionnément !! )))
Revenir en haut Aller en bas
May
Rang: Administrateur
May


Nombre de messages : 1860
Localisation : au coin de la rue
Date d'inscription : 10/06/2005

Star Académie - C'est PARTI !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Académie - C'est PARTI !!!!   Star Académie - C'est PARTI !!!! - Page 2 EmptyLun 16 Fév à 22:30

J'arrive...aujourd'hui, c'était magazinage pour l'anniversaire de Morganichou samedi...21 ans le 21 février...déjàààààààààààà. C'est épeurant.

alors, cours à gauche à droite...pfff...abouti à laval... et on a finalement trouvé. Quoi? Je vous le dis pas, elle va peut-être venir lire ici...lolol


sinon, je commence à m'en remettre. Le monde est fou... c'est ce que j'ai à dire. Olivier avait de la voix.

Alors, j'ai rien entendu des évaluations... j'aime autant ça. J'aurai la surprise.

biosussss
May
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
grand bleu
Loulou


Nombre de messages : 980
Localisation : la ville du bonheur
Date d'inscription : 11/06/2005

Star Académie - C'est PARTI !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Académie - C'est PARTI !!!!   Star Académie - C'est PARTI !!!! - Page 2 EmptyLun 16 Fév à 23:27

21 ansssssssssssssss !!!! Arrêtez le temps svp !!!!!

j'ai hâte de connaître le cadeau dès qu'il est offert !!!!!



Pour le vote : faut se dire toujours que c'est le monde ordinaire qui vote ET leurs supporteurs dans leur ville ou village - les gens de villages sont avantagés car les gens les connaissent alors qu'une personne qui vient d'une plus grosse ville.... ils se mettent à la place des jeunes qui performent et se demandent qui semble le plus déterminé, qui donne le plus d'efforts à les séduire ! et c'est le coup de coeur pour l'un ou pour l'autre ! ça n'a pratiquement pas d'affaire avec le véritable talent !

Moi si j'avais vraiment voté pour mon candidat favori j'aurais voté pour Jean-Philippe !


Mais imagine Thurso qui est en pleine euphorie !!! Il y a 2 semaines c'était un fif fini qui se faisait écoeurer par toute son école - puis là !!! HÉROS COMME LE DIEU BLOND DU HOCKEY !!!! Maxime les remet sur la carte !!!!!



Regarde aussi Marie-Hélène Thibert et Wilfred ! Wilfred a gagné parce qu'il était du N.B..... et que tous les acadiens du Québec et de l'Acadie ont voté pour lui massivement ! j'ai une amie qui est acadienne - elle vit ici depuis 50 ans mais elle est encore acadienne ! bien elle a pas voté pour Marie-Hélène, ni ses filles, ni ses nombreuses soeurs acadiennes....

Mais au bout du compte.... Marie-Hélène Thibert sort gagnante de tout ça quand même !

L'année d'après - (j'ai oublié les noms ) un gars gagne - il partage son prix en deux avec la fille et bien franchement on entend pas vraiment parlé d'eux ! Ils sortent des CD tel que promis par J Productions... mais les as-tu achetés ? moi non !


Marie-Mai - Marie-Hélène - l'autre qui fait de la comédie musicale .... n'ont pas gagné... mais elles avaient un talent vraiment particulier et ça fonctionne en titi !!!


Je le dis et le répète... Olivier a tenu à faire à sa tête (à être lui-même) - il a choisi une chanson anglaise qui est peut-être immensément connue du public anglophone et américain mais qu'uniquement les jeunes connaissent ici.... et ce ne sont pas les jeunes qui votent.... et s'il voulait rester à l'académie... bien malheureusement... il aurait dû attendre quelques semaines de plus pour être lui-même !!! C'est vraiment malheureux mais c'est de mègne ))) et Maxime risque de demeurer encore un bout de temps.... même s'il est mis en danger à chaque semaine ! J'espère me tromper bien franchement car ça me ferait suer qu'il soit gardé contre les autres.

Et pour Vanessa.... hum..... mais si elle n'a pas compris le message d'Angelil ce matin... c'est qu'elle ne sait pas faire aucun "insight", car C'EST À ELLE QU'IL PARLAIT quand il disait que c'était sérieux et qu'il fallait ÊTRE SÉRIEUX car ils avaient une chance inouie .....


Bon je vais aller travailler maintenant.... je suis terriblement en retard dans mes chroniques )))))
Revenir en haut Aller en bas
Jian
grand bleu
Jian


Nombre de messages : 668
Date d'inscription : 12/06/2005

Star Académie - C'est PARTI !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Académie - C'est PARTI !!!!   Star Académie - C'est PARTI !!!! - Page 2 EmptyMar 17 Fév à 22:28

Hon Loulou! tu me brises le coeurrrrrrrrrrr! Celui qui a séparé la bourse c'est Marc- André Fortin et moi ze l'aimeeeee beaucoup! ;o)) j'ai ses 2 disques! et j'ai vu 2 fois son spectacle! même que j'y ai amené une amie pour son anniversaire!hihihihihihihi
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
grand bleu
Loulou


Nombre de messages : 980
Localisation : la ville du bonheur
Date d'inscription : 11/06/2005

Star Académie - C'est PARTI !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Académie - C'est PARTI !!!!   Star Académie - C'est PARTI !!!! - Page 2 EmptyMer 18 Fév à 1:33

BIEN TU ME FAIS PLAISIR !!!!

ça prouve que ça doit fonctionner mieux que je ne le crois pour lui !!! Car il le mérite vraiment !

Avez-vous écouté à 7h30 hier soir !

La Vanessa qui dit à Angelil qu'il ne l'aime pas !!! hihihi il lui a assez bien répondu merci !

Si le monde ne comprend pas qu'elle ne fait pas les efforts nécessaires... je ne sais pas ce que ça prend de plus !!!!


C'est à suivre... encore )))
Revenir en haut Aller en bas
May
Rang: Administrateur
May


Nombre de messages : 1860
Localisation : au coin de la rue
Date d'inscription : 10/06/2005

Star Académie - C'est PARTI !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Académie - C'est PARTI !!!!   Star Académie - C'est PARTI !!!! - Page 2 EmptyMer 18 Fév à 1:50

Il lui a répondu quoi???? moi j'ai pas entendu ça...lol

Je veux sawouère

May
Revenir en haut Aller en bas
May
Rang: Administrateur
May


Nombre de messages : 1860
Localisation : au coin de la rue
Date d'inscription : 10/06/2005

Star Académie - C'est PARTI !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Académie - C'est PARTI !!!!   Star Académie - C'est PARTI !!!! - Page 2 EmptyMer 18 Fév à 1:52

Ouiiii elle m'a emmenée voir Marc-André Fortin pour mes 50 ans.... OUiiiiiiiiii c'est moiiiiiiii...

et nous on l,aime beaucoupppppppp...bonnn.

J'ai pas tellement aimé son premier cd, j'ai hâte d'entendre le 2ieme...mais son show était vraiment super. J'ai gardé un très très bon souvenir de son spectacle.

bisous
Moi
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
grand bleu
Loulou


Nombre de messages : 980
Localisation : la ville du bonheur
Date d'inscription : 11/06/2005

Star Académie - C'est PARTI !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Académie - C'est PARTI !!!!   Star Académie - C'est PARTI !!!! - Page 2 EmptyMer 18 Fév à 2:18

l'histoire d'amour c'est quand ils quittaient !!!

il a dit quelque chose, ché pu trop quo,i à tous et elle lui a dit quelque chose comme ça change rien vous m'aimez pas ! hiiiiiiiiiiiiiiiii

Il lui a répondu que c'était pas une question d'aimer ou pas, mais une question de sérieux de l'artiste ! bang !

Il lui avait dit de ne pas parler pendant 24h et il a su qu'elle n'avait pas écouté alors le monsieur il était pas content d'apprendre ça avant le show de dimanche !

Quand on sait que Céline peut être une semaine sans parler s'il le faut... tu vas pas y faire pitié avec 24h !!!

et il semblerait que les profs couraient après elle pour qu'elle assiste aux cours; elle essayait toujours de se défiler !!!


toutes les fois où j'ai regardé la caméra ou ils étaient en groupe, Maxime était à l'autre bout de la pièce ! )))
Revenir en haut Aller en bas
May
Rang: Administrateur
May


Nombre de messages : 1860
Localisation : au coin de la rue
Date d'inscription : 10/06/2005

Star Académie - C'est PARTI !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Académie - C'est PARTI !!!!   Star Académie - C'est PARTI !!!! - Page 2 EmptyMer 18 Fév à 2:39

ben oui...c'est exactement ça... ok, je savais pas qu'il lui avait répondu ça.

Comment vont-ils faire pour s'en débarasser? Tu vois tu ça...une artiste bébé gâté comme ça? Je plaint d'avance des gens des productions J.

A+

Moi
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
grand bleu
Loulou


Nombre de messages : 980
Localisation : la ville du bonheur
Date d'inscription : 11/06/2005

Star Académie - C'est PARTI !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Académie - C'est PARTI !!!!   Star Académie - C'est PARTI !!!! - Page 2 EmptyMer 18 Fév à 2:48

Plus ils vont nous la montrer fainéante... plus elle va tomber sur les nerfs du monde !!!

C'est pas pour rien qu'ils nous ont montré ce petit bout là !!!

Puis à Prévost.... je ne suis pas certaine que ce soit aussi villageois qu'à Thurso !

Il y a beaucoup de touristes et de gens riches à Prévost ! Je ne suis pas certaine que ces gens-là prennent le temps de voter !


J'imagine que ce sera entre Vanessa, Karine et Carolanne .... on devrait le savoir ce soir !!!


Dans les filles, ce sont d'ailleurs les 3 moins fortes ! c'est après que ça va se faire serrer !!! hou là là !!!

Et chez les gars.... ça va être difficile à chaque départ !


Maxime prend pas mal de place.... ça se peut que ça tanne le monde !!!


Un qu'on ne voit jamais rien faire c'est Pascal !!! il baille lors des exercices.... hier au baladi tous les gars ramaient par en arrière, lui ramait par en avant - si vous avez pas vu vous allez voir ce soir sûrement - on a eu droit à du baladi pour Shehérazade ....


Une chance que je n,écoute pratiquement pas !! ))))

et le plus fou c'est que c'est vrai !! )))
Revenir en haut Aller en bas
May
Rang: Administrateur
May


Nombre de messages : 1860
Localisation : au coin de la rue
Date d'inscription : 10/06/2005

Star Académie - C'est PARTI !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Académie - C'est PARTI !!!!   Star Académie - C'est PARTI !!!! - Page 2 EmptyMer 18 Fév à 2:59

moi j'ai pas ouvert la cam aujourd'hui... le concombre sautillant me tombe sur les nerfs (Max P) et la courge fainéante m'énerveeee (vanessa) j'ai hâte qu'ils soient partis qu'on voit enfin un peu mieux les autres.


bisous
Moi qui part a Ste Adele souper avec ma fille...si elle me répond dans les 15 prochaines minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
grand bleu
Loulou


Nombre de messages : 980
Localisation : la ville du bonheur
Date d'inscription : 11/06/2005

Star Académie - C'est PARTI !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Académie - C'est PARTI !!!!   Star Académie - C'est PARTI !!!! - Page 2 EmptyMer 18 Fév à 3:25

ahhhhhhhhhhhhh !!!! ça va placotter en masse là !


Mais je sais............ tu pourras rien dire ))))

bon souper !!!
Revenir en haut Aller en bas
May
Rang: Administrateur
May


Nombre de messages : 1860
Localisation : au coin de la rue
Date d'inscription : 10/06/2005

Star Académie - C'est PARTI !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Académie - C'est PARTI !!!!   Star Académie - C'est PARTI !!!! - Page 2 EmptyMer 18 Fév à 7:46

On ne me dit pas grand chose, je t'assure...elle a le sens du secret et signé des papiers qui l'engage à se taire. Alors, le peu que je sais...vous le savez aussi.

Elle est sortie à 9h30 de sa réunion, pauvre petit coeur, alors on l,a attendu au St Hubert et elle est arrivée, afffffammméeeeeee. Ils ont pas nourrit mon poussin!!1 rambo

lollll

mais elle va bien. elle sera là demain soir.... et on va en prendre soin.

bisous
Moi
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
grand bleu
Loulou


Nombre de messages : 980
Localisation : la ville du bonheur
Date d'inscription : 11/06/2005

Star Académie - C'est PARTI !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Académie - C'est PARTI !!!!   Star Académie - C'est PARTI !!!! - Page 2 EmptyMer 18 Fév à 18:50

Bien oui nos enfants ne sont plus des enfants... Philippe aussi a une obligation de silence avec la compagnie pour laquelle il travaille et quand il travaillait pour un bureau comptable et c'est très bien !

tu vois ça s'ils se mettaient à raconter ici et là les finances de ses clients et Flavie à nous raconter ce que dit un et l'autre des organisateurs ....


C'est là qu'on réalise qu'ils sont des adultes et qu'ils ont les responsabilités qui vont avec !!!

On a beau les voir encore comme nos petits minous... on les gâte, on les cajole, on leur fait la vie douce mais maintenant ils ont une vie personnelle et professionnelle "personnelle d'adulte" !


Mais disons que ça nous rajeunit beaucoup quand ça arrive ))))
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
grand bleu
Loulou


Nombre de messages : 980
Localisation : la ville du bonheur
Date d'inscription : 11/06/2005

Star Académie - C'est PARTI !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Académie - C'est PARTI !!!!   Star Académie - C'est PARTI !!!! - Page 2 EmptyMer 18 Fév à 20:51

Oh boy !


J'ai ouvert quelques minutes la caméra !

et Patrick Huard, qui fait sa job de coach n'est-ce pas, était avec Vanessa pour sa chanson de mise en danger ....


Si elle fait ce qu'il lui enseigne dimanche soir.....


ouppelaille !!!!


Elle n'est pas sortie !!!! Va falloir que les gens se souviennent qu'elle n'a pas été sérieuse depuis le début de cette aventure.... s'ils se fient uniquement à sa performance.... ça risque d'être difficile - va falloir que Karine et Carolanne soient vraiment puissantes pour qu'une des deux soit sauvée par le public!

Si Vanessa n'est pas sauvée par le public là ils vont pouvoir la sortir !!!

Carolanne n'est pas assez forte selon moi pour passer devant Vanessa comme chanteuse - il reste Karine !!!!


Si vanessa est choisie - par la suite.... d'après moi... Carolanne va partir !
Revenir en haut Aller en bas
May
Rang: Administrateur
May


Nombre de messages : 1860
Localisation : au coin de la rue
Date d'inscription : 10/06/2005

Star Académie - C'est PARTI !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Académie - C'est PARTI !!!!   Star Académie - C'est PARTI !!!! - Page 2 EmptyJeu 19 Fév à 18:34

Vanessa copie l'interprétation de Marie-Elaine... chaque mot, chaque intonation...elle a pas la même voix, mais c'est de la copie. Elle ocmprend pas un mot de ce qu'elel dit...lololl... mais Marie-Elaine l,avait tellement bien travaillé, qu'elle avait délogé Garou, l'interprète originale. Souhaitons que les gens s,en rendent compte. Sinon, elle n'a jamais été capable de la faire une seule fois au complet sans se tromper. ON verra bien... mais je souhaite vraiment qu'elel sorte.

Carolanne a fait une super de belle job avec Patrick Huard qui a passé 3 fois plus de temps avec elle...honnnnn, aurait-il une favorite? Elle va nous surprendre dimanche.

Karine... une catastrophe. Elle non plus n'a pas réussi à la faire une seule fois.... et j'ai peur en titi.


selon moi... EN CROISANT LES DOIGTS TRÈS FORTTTTT...Si les gens votent Carolanne (vu que pas grand monde va voter pour Karine)..... l'Académie va sauver Karine... POurquoi? as-tu vu le langage non verbal de Patrick Huard? Il la déteste, il voulait être ailleurs....et même à un certain moment, il était en position pour lui sauter à la gorge....je t'assure que les profs doivent en avoir leur casse de cette fainéante mal élevée et Diva. Donc, même si Karine se plante, vont sauver Karine....au grand soulagement de 70% de la population.

la meilleure ce matin? C'est un membre de Domaine Bleu qui écrit qu'hier elle regardait l'émission en gardant une petite fille de trois ans.... elle s'est mise a crier Shrek Shrek en voyant Vanessa...lololololollllllllll

Star Académie - C'est PARTI !!!! - Page 2 Shrek-Third-Fiona-462
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
grand bleu
Loulou


Nombre de messages : 980
Localisation : la ville du bonheur
Date d'inscription : 11/06/2005

Star Académie - C'est PARTI !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Académie - C'est PARTI !!!!   Star Académie - C'est PARTI !!!! - Page 2 EmptyJeu 19 Fév à 19:28

hihihi elle est trop bonne !!!!!! shrek !!!
ma foi c'est vrai !!!

bon ok on vote alors Carolanne !!!!

Si Vanessa reste l'académie et notre forum fait une crise d'urticaire majeure !! ))))
Revenir en haut Aller en bas
Jian
grand bleu
Jian


Nombre de messages : 668
Date d'inscription : 12/06/2005

Star Académie - C'est PARTI !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Académie - C'est PARTI !!!!   Star Académie - C'est PARTI !!!! - Page 2 EmptyJeu 19 Fév à 21:03

Une chanson que marie elaine a fait en danger....pense-t-elle s'attirer un capital de sympathie?

J'espère de tout mon coeur que ça se tourne contre ellee! honnnnnnnnnnnnnn suis pas fine mais je l'assume geek geek geek
Revenir en haut Aller en bas
May
Rang: Administrateur
May


Nombre de messages : 1860
Localisation : au coin de la rue
Date d'inscription : 10/06/2005

Star Académie - C'est PARTI !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Académie - C'est PARTI !!!!   Star Académie - C'est PARTI !!!! - Page 2 EmptyJeu 19 Fév à 21:18

C'est le seul endroit ici où on peut ne pas être fines...lol...et même pas du tout si on veut...On se connait, on sait qu'on est de bonnes personnes. On peut pas dire ce qu'on pense vraiment sur les forums, parce qu'on va se faire "bazooker" par les fans....

alors, ici, gardons nous un endroit où on dit tout tout tout ce qu'on pense.

Alors voilà...je crois que Vanessa copie Marie-Elaine pour tenter de la déloger. Tout ce qu'elle veut s'est être devant tout le monde...Elle a poussé Émilie a la descente de l'autobus pour etre en avant....et elle va tenter de faire oublier la plus célébre des académiciennes... vache!!! hon, je suis pas fine et c'est l'fun...bon.

je lui souhaite de fausser ...ce que je pense qui va arriver. Elle a faussé à chaque fois que je l'ai entendu...et bye bye

je veux voir les autres, je veux entendre les autres...pour ça, faut qu'elle parte.

bisous

méchanteeeee vivi batman
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
grand bleu
Loulou


Nombre de messages : 980
Localisation : la ville du bonheur
Date d'inscription : 11/06/2005

Star Académie - C'est PARTI !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Académie - C'est PARTI !!!!   Star Académie - C'est PARTI !!!! - Page 2 EmptyJeu 19 Fév à 21:29

Nous ne sommes pas méchantes.... C'est elle qui est fainéante et qui manque du plus minime savoir-vivre.... J'étais contente le premier soir qu'elle soit sauvée même si j'aimais beaucoup la fille du N.B. !!! Je me disais BON C'EST PAS OBLIGÉ D'ÊTRE TOUTES DES PÉTARDS QUI GAGNENT ! Cette fille-là ressemble à la majorité des gens et avec la voix qu'elle a.... Ça va faire un feu d'artifice

Le lendemain mon feu n' était qu'un pétard mouillé !!!!


Non ne dites rien sur les autres forums car ça encourage sa gang à être encore plus fort sur le téléphone !!!



moi ce que j'espère le plus c'est qu'elle se fourvoie dans la danse comme elle l'a fait ce matin ! sa gang est partie vers la droite et elle vers la gauche !! Elle s'est retrouvée seule en plein centre car la gang de gauche partait vers la gauche )))

Attention Mesdames et Messieurs ... dans un instant.... elle va se tromper ! )))

Mais je rêve !!! ça n,arrivera pas !!!


Puis même si vous n'aimez pas Sophie.... moi je l'aime beaucoup!!!!

nanananaaaaaaaaaaaaa !!!


Même ici on a le droit de pas être sur la même longueur d'ondes !!! ))))
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
grand bleu
Loulou


Nombre de messages : 980
Localisation : la ville du bonheur
Date d'inscription : 11/06/2005

Star Académie - C'est PARTI !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Académie - C'est PARTI !!!!   Star Académie - C'est PARTI !!!! - Page 2 EmptyJeu 19 Fév à 21:38

Un autre qui n'est pas vraiment LÀ... c'est PASCAL !!!

Dans les exercices, il est .... mou ! il baille il est toujours en arrière ! On ne le voit pratiquement jamais donc il ne s'implique pas vraiment sinon on le verrait être dans le centre du groupe !!! à moins que je n'aie pas regardé lorsqu'il était plus présent ???


je ne serais pas étonnée qu'il soit dans le prochain groupe en danger !!!

et Rich....hiiiiiiiiiiiiiii s'il prend une chanson comme celle qu'il aime tout particulièrement.... ouffffffff - ça va faire comme pour Olivier (( mais il a tellement une voix particulière que je crois qu'il serait sauvé !
Revenir en haut Aller en bas
May
Rang: Administrateur
May


Nombre de messages : 1860
Localisation : au coin de la rue
Date d'inscription : 10/06/2005

Star Académie - C'est PARTI !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Académie - C'est PARTI !!!!   Star Académie - C'est PARTI !!!! - Page 2 EmptyVen 20 Fév à 4:07

Oh oui Rich est très intéressant.

On l'aime Sophie, c'est juste qu'elle est pas trèèss...hummm..vite disons...mais elle a une jolie voix, elle est ravissante et son histoire avec Pascal commence à faire son effet...monsieur va être très bon dans son duo dimanche...il chante avec elle, hihihihihihi.

mais bon... t'as le droit de l'aimer...c'est bennnn correct.

Moi j,aime brigitte...sa folie, son energie... ses expressions...on dirait qu'elle est née dans chambres en ville.

Et mon préféré c'est Maxime Landry... ahhhhhhhhhhHHHHhhhh... quelle voix.

bisous

méchanceté? je crois que Vanessa ne s'est pas lavée depuis dimanche... Elle a les rallonges toujours raides.... sisi

batman vivi la pas fine....héhéhé
Revenir en haut Aller en bas
May
Rang: Administrateur
May


Nombre de messages : 1860
Localisation : au coin de la rue
Date d'inscription : 10/06/2005

Star Académie - C'est PARTI !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Académie - C'est PARTI !!!!   Star Académie - C'est PARTI !!!! - Page 2 EmptyVen 20 Fév à 4:09

Rich a fait pleurer Johanne Blouin avec son interprétation de Ne me Quitte pas, qu'il va faire pour l'évaluation lundi...à suivre...


autre potin affreux de vivi la méchante batman

William mange ses crottes de nez...yarrk...vuuuuu sur le web
Revenir en haut Aller en bas
May
Rang: Administrateur
May


Nombre de messages : 1860
Localisation : au coin de la rue
Date d'inscription : 10/06/2005

Star Académie - C'est PARTI !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Académie - C'est PARTI !!!!   Star Académie - C'est PARTI !!!! - Page 2 EmptyVen 20 Fév à 4:09

selon notre espionne sur place....


Jean-P fait ses besoins au lit...pas le numéro 1...non le 2...

yarkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk

lollll
vivi la pas fine batman
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Star Académie - C'est PARTI !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Académie - C'est PARTI !!!!   Star Académie - C'est PARTI !!!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Star Académie - C'est PARTI !!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Star Académie
» STAR ACADÉMIE!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
lunacherie :: C'est la vie-
Sauter vers: