lunacherie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
lunacherie

Restez à l'écoute
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Star Académie - C'est PARTI !!!!

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Loulou
grand bleu
Loulou


Nombre de messages : 980
Localisation : la ville du bonheur
Date d'inscription : 11/06/2005

Star Académie - C'est PARTI !!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Star Académie - C'est PARTI !!!!   Star Académie - C'est PARTI !!!! - Page 8 EmptyMar 17 Mar à 21:45

Je vais te parler du mal de coeur à mon retour !!!!

J'ai déjà eu le mal de mer en chaloupe !!! alors.... je pourrai parler en femme expérimenté !!! C'est vrai que j'avais mangé une banane et Luc en a profité pour pogner son hameçon dans le fond du lac et pour le déprendre il a fait tourner la chaloupe en rond à pleine vitesse !!!! zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzizzzzzzzzzzzz

La banane elle avait le mal de mer !!!
et moi j'était jaune itou ! )))
Revenir en haut Aller en bas
May
Rang: Administrateur
May


Nombre de messages : 1860
Localisation : au coin de la rue
Date d'inscription : 10/06/2005

Star Académie - C'est PARTI !!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Star Académie - C'est PARTI !!!!   Star Académie - C'est PARTI !!!! - Page 8 EmptyMer 18 Mar à 1:19

lolllllllll trop drôle

mais non, on n'a pas le mal de mer sur les gros bateaux.

excellent comme idée Jian... ben oui, c'est vrai que là, ils veulent sans doute revivre ce qu'ils ont pas eu l'an passé tout simplement.

et voilà..tu dis, c'est le bateau ou le quai...hahahahaaaaa...très bon.

le pire, c'est que ma fille me faisait un peu la baboune quand je la forcais... (genre changement de lunettes ou de couleurs de chambre) et après c'était la plus heureuse. TU vas voir, le pire c'est qu'ils vont adorer le bateau.


Pis Morganichou demande si elle est libre (elle sait pas encore) , si vous avez besoin d'une accompagnatrice???...lololllll elle meurt d'envie d'aller a Disney.
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
grand bleu
Loulou


Nombre de messages : 980
Localisation : la ville du bonheur
Date d'inscription : 11/06/2005

Star Académie - C'est PARTI !!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Star Académie - C'est PARTI !!!!   Star Académie - C'est PARTI !!!! - Page 8 EmptyMer 18 Mar à 4:49

Bon bien les amies les valises sont bouclées ! tout est prêt !


Je vous fais des grossssssss bye bye !!!!

et on se retrouve le 2 avril .....


M'en vais faire dodo !!!!
Revenir en haut Aller en bas
May
Rang: Administrateur
May


Nombre de messages : 1860
Localisation : au coin de la rue
Date d'inscription : 10/06/2005

Star Académie - C'est PARTI !!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Star Académie - C'est PARTI !!!!   Star Académie - C'est PARTI !!!! - Page 8 EmptyMer 18 Mar à 18:41

bon voyage loulou...et profites-en bien!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jian
grand bleu
Jian


Nombre de messages : 668
Date d'inscription : 12/06/2005

Star Académie - C'est PARTI !!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Star Académie - C'est PARTI !!!!   Star Académie - C'est PARTI !!!! - Page 8 EmptyMer 18 Mar à 21:37

Loulou est sur la route du soleilllllllllllllllllllllllll!!!!!




et je ne ferai aucun commentaire sur SA d'hier....pfffffffffffffff ( hon.....j'avais dit aucun commentaires..lolll
Revenir en haut Aller en bas
May
Rang: Administrateur
May


Nombre de messages : 1860
Localisation : au coin de la rue
Date d'inscription : 10/06/2005

Star Académie - C'est PARTI !!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Star Académie - C'est PARTI !!!!   Star Académie - C'est PARTI !!!! - Page 8 EmptyMer 18 Mar à 21:48

Ben elle était bonne l'émission hier...non? Moi j'ai bien aimé. Y'a quelque chose que j'ai pas vu?

et puis... ils ont fait 1900000 de cote lundi, sont pas mal fiers.
Revenir en haut Aller en bas
Jian
grand bleu
Jian


Nombre de messages : 668
Date d'inscription : 12/06/2005

Star Académie - C'est PARTI !!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Star Académie - C'est PARTI !!!!   Star Académie - C'est PARTI !!!! - Page 8 EmptyMer 18 Mar à 21:52

elle était très bien montée....lolllll j'arracherais les yeux des juges mais bon..je me retiens...loll
Revenir en haut Aller en bas
Jian
grand bleu
Jian


Nombre de messages : 668
Date d'inscription : 12/06/2005

Star Académie - C'est PARTI !!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Star Académie - C'est PARTI !!!!   Star Académie - C'est PARTI !!!! - Page 8 EmptyMer 18 Mar à 21:53

grosse cote lundi..c'était pour pleurer Rich! Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
May
Rang: Administrateur
May


Nombre de messages : 1860
Localisation : au coin de la rue
Date d'inscription : 10/06/2005

Star Académie - C'est PARTI !!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Star Académie - C'est PARTI !!!!   Star Académie - C'est PARTI !!!! - Page 8 EmptyJeu 19 Mar à 1:03

lol ouiii..

Mais Brigitte était phénoménale dans son interprétation... alors, je crois qu'ils ont pas eu le choix que de ne pas la mettre en danger....lol. Il parait que ça a été la fois la plus longue et la plus difficile pour les juges.

qui tu aurais vu en danger ?
Revenir en haut Aller en bas
May
Rang: Administrateur
May


Nombre de messages : 1860
Localisation : au coin de la rue
Date d'inscription : 10/06/2005

Star Académie - C'est PARTI !!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Star Académie - C'est PARTI !!!!   Star Académie - C'est PARTI !!!! - Page 8 EmptyJeu 19 Mar à 1:04

quoi que le bout qu'ils ont montré de Brigitte...faisait bizarre si on avait pas vu le début...lol
Revenir en haut Aller en bas
May
Rang: Administrateur
May


Nombre de messages : 1860
Localisation : au coin de la rue
Date d'inscription : 10/06/2005

Star Académie - C'est PARTI !!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Star Académie - C'est PARTI !!!!   Star Académie - C'est PARTI !!!! - Page 8 EmptyLun 23 Mar à 18:45

Un gala un peu plate hier.... Lonnnng l'entrevue avec Eric Lapointe...qui tremblait et suait...le pauvre est pas encore sorti de tout ça. Mais il va mieux. Ils ont du lui couper des tounes, il y arrivait pas. Je me demande comment il va faire son show le mois prochain (a moins que ce soit l'autre mois après)

Alors les vêtements, pas si mal.... cheveux et coiffures aussi.

la seule bizarre c'est le pantalon déchiré devant de Carolanne...vraiment étrange...et comme elle a tendance a écarter les jambes (un peu à la Diane Dufresne) quand elle chante, pas joliiiii tout suite ça.

Remarquable hier soir...

Le duo de Brigitte avec Eric Lapointe...wow

et le duo d'Émilie avec Dany Bédard...dans les très réussis depuis le début.

Maxime très bon avec Lpointe aussi.

mises en danger
Carolanne est magnifique...et elle a été très bonne. Sur le coup j'ai trouvé ça bon, c'est tout...mais en le réécourant, c'était vraiment magnifique...donc, elle a été sauvée par le public. C'était mérité je pense.

Sophie...sauvée par le jury. Pas aussi bonne qu'avec Patrick Huard...mais très juste et charmante. Toujours un peu figée la pauvre.

Joanie... elle a quitté. Il y a un peu de controverse, on dit qu'elle a été très bonne. C'est vrai, mais sa chanson était la moins percutante. Elle est tellement bonne quand elle bouge un peu... là, elle a choisi du Isabelle Boulay, c'est pas pour elle.

Nagano et 100 choristes pour l'Ode à la joie... intéressant. Il est tellement magnifique cet homme...woowww...trop sexy. J'ai de la difficulté avec les chandails du canadiens et l'ode à la joie..... eux...un, canadien et orchestre symphonique, pas sûr...et 2, les canadiens c'est pas la joie, c'est l'horreur en ce moment.

En plus, ce matin...ils annonent que le club pourrait être vendu...arggggggg nos Canadiens??? Mais à qui????????????????????????? Au secours.

voilà... gala plate finalement. à mon gout à moi.

la semaine prochaine devrait pas être tellement meiux.... Ginette Reno (J'ai bien bien de la misère moi avec elle...désolée) et Lady Gaga... bofffff... Au moins les 4 gars sont en danger, mais bon, entendre Will et ne chanson de ti pipi...lolollll... pascal dont je comprendrai pas un mot et JP que je trouve caméléon, on sait jamais quelle voix il va avoir. Et j'oublie pas qu'il fait ses besoins dans son lit...si si si...et se lave pas les mains après être allé aux toilettes....lololll désolée, mais moi c'est non. Il reste Maxime qui devrait faire quelque chose d'intéressant. Mais Rich me manque...toute la semaine, son intelligence et sa finesse mon manqué...

voilà un résumé à ma façon...attendons de voir ce que Jian en a pensé.

bisousss
Moi
Revenir en haut Aller en bas
Jian
grand bleu
Jian


Nombre de messages : 668
Date d'inscription : 12/06/2005

Star Académie - C'est PARTI !!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Star Académie - C'est PARTI !!!!   Star Académie - C'est PARTI !!!! - Page 8 EmptyLun 23 Mar à 19:26

Moi aussi j'ai trouvé ça assez ordinaire comme gala....
J'attends encore LA performance cette année... pas de moment à saveur de La quête pour moi cette saison...

Pauvre Carolane avec ses pantalons....loll

C'est vrai qu'hier c'était pas mes préférés...Lapointe pas capable...Bédard non plus... honnn. Et la thérapie collective on t'aime Éric m'est restée dans la gorge quand on sait très bien que si le foie avait pas lâché il serait encore gelé ce matin...et que quand monsieur tout le monde ou madame tout le monde décide de sortir de l'enfer de l'alcool personne se lève pour l'applaudir dans son salon ....

et le moment où William s'accrochait à Éric Lapointe...loll j'ai eu peur qu'il le frappe!
et les guitares avec Pascal qui nettoyait le plancher avec ses cheveux! lolll


Les canadiens...ça fonctionnait pas du tout effectivement la chanson en allemand, les chandails du canadiens à SA.... et je sais pas si c'est le fait que Quintal est là...mais seigneur on se les fait ramener tout le temps ce club! lolll ahhh je l'ai peut être que René et PKP veulent l'acheter!!!!lolll

J'ai aimé Carolane et Joanie qu elle i avait décidé de suivre certains commentaires de profs en bougeant moins mais comme les profs et les juges se contredisent depuis le début dans leurs commentaires et attentes envers certains candidats bien ça a joué contre elle. De toute façon Sophie qui était plus qu'ordinaire , à mon avis, aurait pu chanter le bottin de téléphone qu'elle était assurée de revenir....

Je sais pas si c'est moi mais c'est la saison où l'on perçoit le plusss les préférés des profs, des juges, de la prod. Quand ils veulent sortir quelqun ils savent qui jumeler en danger...

Lady gaga ....oh my god...et Ginette reno? encore un duo pour Brigitte!


que la plus grosse machine de votation gagne!

ps.....William va nous refaire moismoéssi??? lolllllllllllllllllllll
Revenir en haut Aller en bas
May
Rang: Administrateur
May


Nombre de messages : 1860
Localisation : au coin de la rue
Date d'inscription : 10/06/2005

Star Académie - C'est PARTI !!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Star Académie - C'est PARTI !!!!   Star Académie - C'est PARTI !!!! - Page 8 EmptyLun 23 Mar à 20:36

Non, William veut faire une compo...mais bon, ça volera pas tellement plus haut selon moi.

Ils ont dit à Joanie de bouger un peu moins, pour garder son souffle, pas de perdre sa personnalité...et surtout, elle devait tenter une chanson en français selon moi, parceque sinon, elle aurait du aller à Canadian Idol... mais ça devait se trouver une chanson..en français, avec du rythme, qu'elle aurait fait à sa façon à elle...? Je me souviens de Agadoudou, tabarourette, surement un des meilleurs moments de SA pour Joanie. Elle aurait pu faire, On apprivoise pas les chats sauvages par exemple... mais cette chanson plate de Boulay...ayoye, pauvre choupette.

Et comme le téléphone de Joanie a abouti chez nous pour son changement de chanson, et ouiiii...bien... je peux te dire que personne n'était d'accord avec elle...mais elle y tenait. voilà.

Mais je suis pas inquiète...elle va trouver sa voie...mais selon moi, elle est plus en anglais...

J'adore Brigitte...mais pas avec Ginette Reno? Beurk...lolollll

C'est toujours la meilleure organisation qui gagne... Comme pour Wilfred, mais ça a pas empecher Marie-Elaine de tirer son épingle du jeu et pas mal plus que lui. lol

bisoussss
moi

alien
Revenir en haut Aller en bas
Jian
grand bleu
Jian


Nombre de messages : 668
Date d'inscription : 12/06/2005

Star Académie - C'est PARTI !!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Star Académie - C'est PARTI !!!!   Star Académie - C'est PARTI !!!! - Page 8 EmptyLun 30 Mar à 4:56

youppiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii! Max a gagné!!!!!!!!!!!!!

et là Jeanne est toute fière...elle a sa photo avec le gagnant! lolll Elle dit trop d'émotions dans la même soirée....la victoire de Max, une chanson de Rich et le violon de Marc..loll

longgggg le gala ouf!

Moi je trip pas Supertramp alors j'ai trouvé ça pénible un brin....et la Lady Gaga semblait dans un état second! lollll mais Carolane a tenté de sauver les meubles dans le numéro...mc'est moi ou Geneviève Dorion Coupal avait promis une grosse chorégraphie en latex pour ça non? Jeanne fait dire à Morgane qu'elle aurait super bien dansé elle! lolllll
Les gars se sont fait bouffer par Ginette Reno...
Le medley du disque était pas mal. ( d'ailleurs ma fille a honte.... je l'ai pas encore acheté!!! honnn)

et là les billets du show sont en venteeeeeeeeeeee!

la semaine prochaine SIMPLE PLAN!!!!!!!!!!!!!! Émile va veiller tard!
Revenir en haut Aller en bas
May
Rang: Administrateur
May


Nombre de messages : 1860
Localisation : au coin de la rue
Date d'inscription : 10/06/2005

Star Académie - C'est PARTI !!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Star Académie - C'est PARTI !!!!   Star Académie - C'est PARTI !!!! - Page 8 EmptyLun 30 Mar à 20:08

Ouiiii Jeanne a la photo de Maxime...je suis très heureuse pour elle... on avait vu juste dès le départ....

J'avais pas pensé à ça, y'avait Marc aussi...et Rich...woow, bo show pour elle.

Moi j'ai beaucoup aimé Supertramp, c'est mon temps...honnnnn... et j'ai trippé sur les harmonies. Faut dire que j,avais vu la pratique, et Johanne capotait sur le fait qu'il avait fait tout le travail lui meme pour eux, découpé les phrases et les parties en fonction de leur voix et surtout fait des harmonie a 2, 3, 4 voix... elle en revenait pas...de tout ce travail. ET quand je l,ai vu, j'ai vu le travail du gars et sa générosité...et j'ai aimé le numéro.

Lady Gaga...est gaga... pff... inintéressant. Ben oui, il devait y avoir un gros numéro...je pense que l'état de la fille a justifié le changement. Elle avait de la misère avec une fille...imagine avec 4...lol.

la dernière chanson de supertramp avec Sophie était en trop.

j'ai aimé le medley du cd, mais pas certaine que le cd va me plaire.

pour les billets, ben moi j,ai pas acheté encore.... euhhhhh... on devrait attendre de voir si Morganichou peut nous en avoir des bons...et décider si on veut les acheter ou pas...lollll... je sais pas si j,ai autant le gout que les autres années, bizarre...pourtant c'est l'année que j'ai le plus aimé... mais, je sais. Juste de penser voir Vanessa et Maxime P, ça me déprime... je vais y réfléchir encore un peu.

pour le cd, attend un peu...

bisousssssssss
Moi...trop contente pour Maxime.
Revenir en haut Aller en bas
May
Rang: Administrateur
May


Nombre de messages : 1860
Localisation : au coin de la rue
Date d'inscription : 10/06/2005

Star Académie - C'est PARTI !!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Star Académie - C'est PARTI !!!!   Star Académie - C'est PARTI !!!! - Page 8 EmptyLun 30 Mar à 20:09

ah oui et pour Ginette Reno...boffff...le saint descendu du ciel qui chantait de l'opéra à travers...pfffff... les gars ont fait leur possible, une chance que Maxime était là.J,aime pas sa chanson et j'aime rarement ce qu'elel fait, malgré tout le respect que j'ai pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
May
Rang: Administrateur
May


Nombre de messages : 1860
Localisation : au coin de la rue
Date d'inscription : 10/06/2005

Star Académie - C'est PARTI !!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Star Académie - C'est PARTI !!!!   Star Académie - C'est PARTI !!!! - Page 8 EmptyJeu 2 Avr à 19:16

OKKK FINALE DES FILLES DIMANCHE.


alors, vous votez pour qui... et vous pensez que qui va gagner?


Moi je vote pour Brigitte... j,adore en plus sa répétition de river deep montain high

je crois qu'elle va gagner... sinon...euhhhhh... peut-être Emilie.


bisous
Moi cool-blue
Revenir en haut Aller en bas
Jian
grand bleu
Jian


Nombre de messages : 668
Date d'inscription : 12/06/2005

Star Académie - C'est PARTI !!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Star Académie - C'est PARTI !!!!   Star Académie - C'est PARTI !!!! - Page 8 EmptyJeu 2 Avr à 20:00

Moi je veux Carolane...mais je suis certaine que c'est Brigitte qui va gagner...
Revenir en haut Aller en bas
May
Rang: Administrateur
May


Nombre de messages : 1860
Localisation : au coin de la rue
Date d'inscription : 10/06/2005

Star Académie - C'est PARTI !!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Star Académie - C'est PARTI !!!!   Star Académie - C'est PARTI !!!! - Page 8 EmptyJeu 2 Avr à 21:56

Carolanne???? C'est le 4ieme choix selon tout le monde suite aux répétitions.

Elle a a choisi, et maintenant, que vais-je faire de Becaud, et on dirait qu'elle la comprend pas du tout...souhaitons que d'ici dimanche elle va réaliser que c'est pas une balade.

Désolée Jian...préparez vous.

quoi que jusqu,à maintenant elle a beaucoup plu au public. ON sait jamais.

Je la trouve tellement frette la pauvre... mais dans 2 ou 3 ans, elle va etre super, car elle a une très très belle voix. elle me fait un peu penser à Rene Claude.
Revenir en haut Aller en bas
May
Rang: Administrateur
May


Nombre de messages : 1860
Localisation : au coin de la rue
Date d'inscription : 10/06/2005

Star Académie - C'est PARTI !!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Star Académie - C'est PARTI !!!!   Star Académie - C'est PARTI !!!! - Page 8 EmptyJeu 2 Avr à 22:00

Revenir en haut Aller en bas
May
Rang: Administrateur
May


Nombre de messages : 1860
Localisation : au coin de la rue
Date d'inscription : 10/06/2005

Star Académie - C'est PARTI !!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Star Académie - C'est PARTI !!!!   Star Académie - C'est PARTI !!!! - Page 8 EmptyJeu 2 Avr à 22:08

faut regarder les videos parce que la 2ieme version est meilleure... Brigitte c'est vers 8minutes.


Et toi Loulou?????

Ah oui, elle est revenue...elle me l'a écrit hier.
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
grand bleu
Loulou


Nombre de messages : 980
Localisation : la ville du bonheur
Date d'inscription : 11/06/2005

Star Académie - C'est PARTI !!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Star Académie - C'est PARTI !!!!   Star Académie - C'est PARTI !!!! - Page 8 EmptyVen 3 Avr à 4:35

Moi depuis quelques semaines je souhaitais que ce soit Carolanne et Brigitte

mais j'ai écouté l'émission de ce soir ....

ça va se jouer entre Brigitte et Sophie SELON MOI !

MAIS JE VEUX BRIGITTE !!!!!!


Avez-vous entendu Brigitte dire Je t'aime Maxime à la fin de l'émission ? Lui a fermé les yeux comme s'il n'avait pas entendu ! Ou je suis dans les vapeurs du retour ???
Revenir en haut Aller en bas
Jian
grand bleu
Jian


Nombre de messages : 668
Date d'inscription : 12/06/2005

Star Académie - C'est PARTI !!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Star Académie - C'est PARTI !!!!   Star Académie - C'est PARTI !!!! - Page 8 EmptyVen 3 Avr à 17:29

Bon retour Loulou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Oui moi aussi j'ai entendu ça, Loulou.

La pire aux répétitions pour moi c'est Émilie( on dirait que la chanson était trop haute...Brigitte, sa voix m'agresse, Sophie bien si elle se trouvait une once de charisme ça aiderait, moi j'aime bien Carolane.

de toute façon ...ça change rien pour moi qui gagne dimanche...Je veux que ce soit Maxime le grand gagnant! sunny sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
grand bleu
Loulou


Nombre de messages : 980
Localisation : la ville du bonheur
Date d'inscription : 11/06/2005

Star Académie - C'est PARTI !!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Star Académie - C'est PARTI !!!!   Star Académie - C'est PARTI !!!! - Page 8 EmptyVen 3 Avr à 17:54

ah ahhhhhhhhhhh tu as un parti pris !!!!! )))))

moi j'aimerais bien on bon combat entre les 2 finalistes !
Revenir en haut Aller en bas
May
Rang: Administrateur
May


Nombre de messages : 1860
Localisation : au coin de la rue
Date d'inscription : 10/06/2005

Star Académie - C'est PARTI !!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Star Académie - C'est PARTI !!!!   Star Académie - C'est PARTI !!!! - Page 8 EmptyVen 3 Avr à 18:18

Brigitte dit je t'aime facilement...et avec tendresse. Elle aime vraiment bien Maxime. C'est pas de l'amoûûûrrr...c'est de l,amitié sincère.

J,adore Brigitte et son humour... sa gentillesse, son énergie. Elle me fait rire.

Sa voix ne m'agresse pas... tu devrais l'écouter en fermant les yeux Jian... moi j'ai fait ça pour Carolanne et j'ai beaucoup mieux aimé. Je la trouve tellement froide, mais une fois les yeux fermés, j'ai mieux apprécié. Brigitte a des intonations de Céline Dion sans le son troppp nasiard (ortho inconnu) , mais un peu.

Je trouve tristounette Emilie, toujours a faire la baboune...pas pour vrai, mais c'est son visage qui donne cet effet là. Une voix à la Annie Villeneuve mais avec un air triste tout le temps.

Sophie, tellement d'émotion et de gentillesse... une fille adorable...mais il lui manque tellement d'assurance pour monter sur scène.

Vous ai-je dit que je la voyais bien dans un duo ou un trio du type Paul, Mary and (tom?)
elle serait plus en confiance et aurait moins besoin de bouger. elle est incroyable dans le country aussi.

Certains dise que Brigitte cri...mais Paulichou dit mais non, elle projette... je trouve qu'elel cri tellement moins que Joanie. COmme quoi, les oreilles sont des choses bien mystérieuses.

bisousssss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Star Académie - C'est PARTI !!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Star Académie - C'est PARTI !!!!   Star Académie - C'est PARTI !!!! - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Star Académie - C'est PARTI !!!!
Revenir en haut 
Page 8 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Star Académie
» STAR ACADÉMIE!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
lunacherie :: C'est la vie-
Sauter vers: