lunacherie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
lunacherie

Restez à l'écoute
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, 30€, 50€…)
Voir le deal

 

 Star Académie - C'est PARTI !!!!

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Aurélie
grand bleu
Aurélie


Nombre de messages : 830
Localisation : Besancon
Date d'inscription : 17/06/2005

Star Académie - C'est PARTI !!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Star Académie - C'est PARTI !!!!   Star Académie - C'est PARTI !!!! - Page 6 EmptyMer 11 Mar à 16:00

C'est la classe cette photo, il a l'air super fier, c'est mimi I love you

Vous semblez très emballé par cette nouvelle saison de star academie. En ce moment chez nous c'est la Nouvelle Star, mais ça passe en même temps que Docteur House, du coup mon choix s'est porté sur Greg Razz
Revenir en haut Aller en bas
May
Rang: Administrateur
May


Nombre de messages : 1860
Localisation : au coin de la rue
Date d'inscription : 10/06/2005

Star Académie - C'est PARTI !!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Star Académie - C'est PARTI !!!!   Star Académie - C'est PARTI !!!! - Page 6 EmptyMer 11 Mar à 19:00

Tu fais bien si les jeunes ne sont pas intéressants.. nous ils sont vraiment bien.

On s'amuse bien et ils ne passent pas en même temps qu'une de nos émissions préférées.

Si tu veux voir des trucs...je vais te mettre quelques videos.

BIsous


Belle photooooooo JIan...tes deux hommes...héhé... et le 3ieme au centre, c'est le futur fiancé de Morgane, du moins c'est ce qu'elel affirme... hockey
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
grand bleu
Loulou


Nombre de messages : 980
Localisation : la ville du bonheur
Date d'inscription : 11/06/2005

Star Académie - C'est PARTI !!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Star Académie - C'est PARTI !!!!   Star Académie - C'est PARTI !!!! - Page 6 EmptyMer 11 Mar à 19:11

Dis donc Jian.... es-tu toujours derrière le kodak ????


JE VEUX VOIR JIAN MOI !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jian
grand bleu
Jian


Nombre de messages : 668
Date d'inscription : 12/06/2005

Star Académie - C'est PARTI !!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Star Académie - C'est PARTI !!!!   Star Académie - C'est PARTI !!!! - Page 6 EmptyMer 11 Mar à 19:19

ben j'étais même pas là moi....c'était une sortie d'hommes au centre bell hier! Émile, son papa,son grand-papa et son oncle préféré ;o)

et oui habituellement c'est moi madame Kodak! je détesteee me faire photographier ;o) mais j'en trouverai une pour toi! loll
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
grand bleu
Loulou


Nombre de messages : 980
Localisation : la ville du bonheur
Date d'inscription : 11/06/2005

Star Académie - C'est PARTI !!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Star Académie - C'est PARTI !!!!   Star Académie - C'est PARTI !!!! - Page 6 EmptyMer 11 Mar à 19:28

BON ENFIN !!!!
Revenir en haut Aller en bas
May
Rang: Administrateur
May


Nombre de messages : 1860
Localisation : au coin de la rue
Date d'inscription : 10/06/2005

Star Académie - C'est PARTI !!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Star Académie - C'est PARTI !!!!   Star Académie - C'est PARTI !!!! - Page 6 EmptyJeu 12 Mar à 6:18

J'ai vu la répétition de Rich sur Internet et des 2 autres...bon, Pascal je suis pas capable...pis la chanson de Will, je l,aime pas du tout.

Riche est superrrr bon, il va nous jeter à terre...
Vous pouvez le voir sur le site officiel de SA.

C'est pas KD Lang, mais elle a comme 30 ans de plus...lol

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
grand bleu
Loulou


Nombre de messages : 980
Localisation : la ville du bonheur
Date d'inscription : 11/06/2005

Star Académie - C'est PARTI !!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Star Académie - C'est PARTI !!!!   Star Académie - C'est PARTI !!!! - Page 6 EmptyJeu 12 Mar à 18:06

moi aussi j'ai vu et je suis trèssss d'accord avec toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
May
Rang: Administrateur
May


Nombre de messages : 1860
Localisation : au coin de la rue
Date d'inscription : 10/06/2005

Star Académie - C'est PARTI !!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Star Académie - C'est PARTI !!!!   Star Académie - C'est PARTI !!!! - Page 6 EmptyJeu 12 Mar à 18:45

OUbliez pas d,écouter la vidéo de KD Lang que je vous ai mis...et au complet... parce que c'est comme un vol d'Albatros selon mon mari (qui ma foi, peut-être poétique à ses heures) et c'est sublimmmmmeeeeee. (pas mon mari, mais KD Lang...quoi que mon mari est pas mal...mais bon...lol)
Revenir en haut Aller en bas
May
Rang: Administrateur
May


Nombre de messages : 1860
Localisation : au coin de la rue
Date d'inscription : 10/06/2005

Star Académie - C'est PARTI !!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Star Académie - C'est PARTI !!!!   Star Académie - C'est PARTI !!!! - Page 6 EmptyVen 13 Mar à 3:21

cadeau pour Jiangxi...pas mal cette version mais moins que KD Lang...lol

https://www.youtube.com/watch?v=AXLIBtCTym0&fmt=18
Revenir en haut Aller en bas
Jian
grand bleu
Jian


Nombre de messages : 668
Date d'inscription : 12/06/2005

Star Académie - C'est PARTI !!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Star Académie - C'est PARTI !!!!   Star Académie - C'est PARTI !!!! - Page 6 EmptyVen 13 Mar à 14:22

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii


reste à trouver comment mettre ça dans le ipod! honnnnnnnnnnnnnnn
Revenir en haut Aller en bas
Jian
grand bleu
Jian


Nombre de messages : 668
Date d'inscription : 12/06/2005

Star Académie - C'est PARTI !!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Star Académie - C'est PARTI !!!!   Star Académie - C'est PARTI !!!! - Page 6 EmptyVen 13 Mar à 14:25

au st-denis ...beaucoup de monde avait le petit oeil humide après cette chanson,,,ok j'avoue moi aussi! lol
Revenir en haut Aller en bas
May
Rang: Administrateur
May


Nombre de messages : 1860
Localisation : au coin de la rue
Date d'inscription : 10/06/2005

Star Académie - C'est PARTI !!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Star Académie - C'est PARTI !!!!   Star Académie - C'est PARTI !!!! - Page 6 EmptyVen 13 Mar à 18:08

faut demander à l'experte ici..mais suis pas certaine que ce soit possible....

je lui demande plus tard

bisous
Moi
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
grand bleu
Loulou


Nombre de messages : 980
Localisation : la ville du bonheur
Date d'inscription : 11/06/2005

Star Académie - C'est PARTI !!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Star Académie - C'est PARTI !!!!   Star Académie - C'est PARTI !!!! - Page 6 EmptyLun 16 Mar à 1:44

Ce soir nous allons savoir si mon petit Will part avec sa valise et sa guitare vers sa maison !!!!

Je crains fort pour lui avec son Moisimoisi !!!

)))
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
grand bleu
Loulou


Nombre de messages : 980
Localisation : la ville du bonheur
Date d'inscription : 11/06/2005

Star Académie - C'est PARTI !!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Star Académie - C'est PARTI !!!!   Star Académie - C'est PARTI !!!! - Page 6 EmptyLun 16 Mar à 4:31

je suis en état de choc !!!!

j'ai voté Rich !!!

Tellement j'étais certaine que William partirait !!!

Mais une fois William sauvé....

Et par rapport aux deux prestations.... c'était certain que Pascal restait !

Rich a été mou dans son interprétation ! (((((

J'en reviens pas !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jian
grand bleu
Jian


Nombre de messages : 668
Date d'inscription : 12/06/2005

Star Académie - C'est PARTI !!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Star Académie - C'est PARTI !!!!   Star Académie - C'est PARTI !!!! - Page 6 EmptyLun 16 Mar à 4:49

un mot ridicule......c'est la désolation totale ici! Ma petite cocotte avait du mal à retenir ses larmes... snifff

Non mais il va être heureux René!

voyons donc! aucun rapport entre Rich et les gratteux de guitare.... et quand on voit que JP y est encore lui...pffffffffff

ce qui a souvé William? une organisation sans faille et un vote en bloc de son coin de pays! parce que sa petite toune... et je suis franchement plus capable de son hatitude de racolleur...Il le méritait pas du tout!

ce qui a tué Rich...le manque de support de la communauté asiatique....

ce qui a sauvé Pascal....certains profs qui le voient dans leur soupe.... mais il m'agresseeeeeeeee...

On va voir qui sera plus fort à la finale...la Beauce ou Plessisville? parceque là c'est une affaire de région pis pas de talent..

ahhh ça fait du bien!


Dernière édition par Jian le Lun 16 Mar à 5:17, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jian
grand bleu
Jian


Nombre de messages : 668
Date d'inscription : 12/06/2005

Star Académie - C'est PARTI !!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Star Académie - C'est PARTI !!!!   Star Académie - C'est PARTI !!!! - Page 6 EmptyLun 16 Mar à 4:53

l'étoile de la soirée! Joanieeeeeeeeeeeeeeeeeee!
Un duo d'enfer avec Adams!!!! la seule qui s'est pas noyée dans ses yeux!

les prix citrons......Sophie , fallait lui expliquer qu'elle chantait du Janis je pense! lollllllllllll
et JP...il avait pas de voix!

Bonne nouvellle de la soiréee........J'ai des billets pour Bryannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn!
Revenir en haut Aller en bas
May
Rang: Administrateur
May


Nombre de messages : 1860
Localisation : au coin de la rue
Date d'inscription : 10/06/2005

Star Académie - C'est PARTI !!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Star Académie - C'est PARTI !!!!   Star Académie - C'est PARTI !!!! - Page 6 EmptyLun 16 Mar à 5:48

Bravvoooo pour les billets...


Bon...

Bon point de la soirée... Euhhhhh... Maxime Landry avec Bryan et Maxime Landry avec Michel Legrand...woow, il a montré que l'autre, Mario lààà... était quétaine et pas lui...lol

bon...

mauvais points: La réalisation (nouveau réalisateur, il avait trop la main sur la swich on voyait plus rien...sauf Vanessa pis son ti pinson...argggggggggggg, le son pourri... Le choix du public...mais c'est quoi ça voter pour une chanson qui dit, c,pas grave si tu sens le ti pipi, j'suis un peu moisi moi aussi... wohhhhhh...on me niaise là. Morgane aussi est en état de choc. (Jian tu diras à Jeanne que Flavie est dnas le même état qu'elle et qu'elle a mangé 2 rouleaux et que c'était les meilleurs qu'elle avait mangé de sa vie) J'ai compris de la chanson de Pascal... 2 ou 3 mots au plus. Le son était mauvais. Donc, j'ai pas aimé le duo d'Émilie, on comprenait rien, ils chantaient un sur l'autre et ça faisait qu'aucun des deux ne ressortait. Joanie...pas mal, mais un ti peu trop racoleuse pour moi...(scuse Jian) j'ai voté aussi pour Rich, j'ai perdu 3 $ pffffff...

Mario Pelchat nul... J-P pas de voix, c'est juste si Legrand lui jouait pas note à note. Veronique Dicaire, pas réussi ce soir, pas autant qu'au show de CÉline. Belle voix de Sophie avec Legrand...mais bon, elle est un peu figée la fille...et du Janis...ohhh boyyyyyyyyyy... lolollll... manquait de tout.

DOnc, comme j'ai dit à mon ti coeur, pas un très bon show ce soir malheureusement.

Là...on est pris avec un Marc-André Niquet dans l'académie...et on a perdu le merveilleux Rich et son humour incroyable...arggggg

bisoussssssss
Moi...

pensez à Morgane qui rage et qui va travailler lol
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
grand bleu
Loulou


Nombre de messages : 980
Localisation : la ville du bonheur
Date d'inscription : 11/06/2005

Star Académie - C'est PARTI !!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Star Académie - C'est PARTI !!!!   Star Académie - C'est PARTI !!!! - Page 6 EmptyLun 16 Mar à 6:00

C'est la cata !

totale !

ça me fait penser à l'année du Nouveau Brunswick !

C'est certain que le vote du public..... c'est une grosse organisation qui vote...

Mais je ne suis pas inquiete pour Rich ! ce gars-là a un tellement gros potentiel qu'il va finir par ressortir....

Fallait absolument que Rich soit sauvé ....

Et on réalise aussi que les gens n'écoutent pas beaucoup sur le net car ils auraient vu combien Rich était formidable !

Mais à la télé... on l'a pas vu très souvent !!!

Même Julie était estomaquée !!!

bon les filles maintenant !!!

On a pas vu Brigitte bien gros hein !!!


selon moi l'équipe aime Sophie !!! ???
Revenir en haut Aller en bas
May
Rang: Administrateur
May


Nombre de messages : 1860
Localisation : au coin de la rue
Date d'inscription : 10/06/2005

Star Académie - C'est PARTI !!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Star Académie - C'est PARTI !!!!   Star Académie - C'est PARTI !!!! - Page 6 EmptyLun 16 Mar à 18:58

Je crois juste que Brigitte a été beaucoup en avant à cause de ses 2 duos ou elle a remplacé en catastrophe...donc, ils en mettent d'autres en avant.

mais Sophie dans Bobby Mc Gee...beurk.


c'est pire que l'année du nouveau Brunswick, c'est comme Marc=André Niquette...un cute bien vide...lol


bisou
Moi
Revenir en haut Aller en bas
Jian
grand bleu
Jian


Nombre de messages : 668
Date d'inscription : 12/06/2005

Star Académie - C'est PARTI !!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Star Académie - C'est PARTI !!!!   Star Académie - C'est PARTI !!!! - Page 6 EmptyLun 16 Mar à 19:20

Ahhhhh on est encore sous le choc....lolllll

et là je viens de lire le debriefing....coudonc j'ai pas vu le même chose que Huard moi! lollll


j'ai raté les évaluations sauf celle de Sophie (pas terrible....je trouve que côté caractère elle ressemble à William celle là...toujours le petit commentaire cute et vide pour les profs...loll)

mais on dirait que Émilie et Joannie se sont plantées et Sophie pas trop de bons commentaires non plus...

mais mais mais........Brigitte DOIT être en danger..lolll sinon c'est l'injustice totale! puisque la semaine dernière Huard a bien dit à Rich et Pascal que peut importe leur prestation en évalution ils étaient en danger....
ok ok ok je l'avoue....elle m'agresseeeeeeeee quand elle chante..lolll pour moi elle a le timbre de la chanteuse de bar qui se donne un petit genre....

chez les filles je sais plus qui j'aime....lolllllllll Parfois c'est Carolanne parfois Joannie parfois Émilie...les prestations ne sont pas constantes...

chez les gars..il en reste un seul!
Revenir en haut Aller en bas
Jian
grand bleu
Jian


Nombre de messages : 668
Date d'inscription : 12/06/2005

Star Académie - C'est PARTI !!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Star Académie - C'est PARTI !!!!   Star Académie - C'est PARTI !!!! - Page 6 EmptyLun 16 Mar à 19:31

comme je suis vieille et que j'ai pas de mémoire....pour la finale c'est encore le vote du public non? Si oui...faudrait penser couper les lignes téléphoniques à Plessisville..... geek
Revenir en haut Aller en bas
Jian
grand bleu
Jian


Nombre de messages : 668
Date d'inscription : 12/06/2005

Star Académie - C'est PARTI !!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Star Académie - C'est PARTI !!!!   Star Académie - C'est PARTI !!!! - Page 6 EmptyLun 16 Mar à 19:32

Loulou a écrit:

selon moi l'équipe aime Sophie !!! ???

non Loulou...l'équipe aime Brigitte et Pascal..lol
Revenir en haut Aller en bas
May
Rang: Administrateur
May


Nombre de messages : 1860
Localisation : au coin de la rue
Date d'inscription : 10/06/2005

Star Académie - C'est PARTI !!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Star Académie - C'est PARTI !!!!   Star Académie - C'est PARTI !!!! - Page 6 EmptyLun 16 Mar à 20:10

Brigitte..... pascal ou maxime...deux clans, mais sans doute plus Maxime.



Moi j'aime Brigitte... j'aime tout ce qu'elle fait...désolée Jian, on est pas toujours d'accord...et là, ils savent pas comment la mettre en danger après sa prestation...lol

Patrick Huard a dit ça, qu'ils auraient été en danger...mais c'est pas la vérité... la vérité, c'est qu'ils avaient besoin de Maxime pour Michel Legrand...intouchable...et soit Rich soit JP comme deuxième... c'est mon impression et mon trésor ne dément pas...ahahaaaa.

Johanne a dit, j'ai un argument qui va facilité le choix des mises en danger... et son argrument était Michel Legrand.

Pascal? Impossible, articule pas assez.
Will? Il a un registre de contine d'enfant...si si, je vous jure. C'est pas des blagues. Un octave et demi..dans les notes moyennes (sais plus le nom) Legrand fait des acrobaties en musique. Et fais souvent du 2octaves et demi...et plus...ouf.

Ils ont choisi Rich... c'est un choix.

bisousssss
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
grand bleu
Loulou


Nombre de messages : 980
Localisation : la ville du bonheur
Date d'inscription : 11/06/2005

Star Académie - C'est PARTI !!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Star Académie - C'est PARTI !!!!   Star Académie - C'est PARTI !!!! - Page 6 EmptyLun 16 Mar à 20:25

En tout cas ce que je sais moi c'est que je pars en vacances avec mon portable

Caraïbes du sud ou pas... JE VEUX VOIR LES VIDÉOS !!!

J'ai manqué les évaluations ce matin................. je devais aller faire des courses

Sad

On part mercredi matin !!! Pour revenir le 1er avril !

Mais .... je ne peux plus me passer de lui .... mon ordi ! ))))
Revenir en haut Aller en bas
Jian
grand bleu
Jian


Nombre de messages : 668
Date d'inscription : 12/06/2005

Star Académie - C'est PARTI !!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Star Académie - C'est PARTI !!!!   Star Académie - C'est PARTI !!!! - Page 6 EmptyLun 16 Mar à 20:35

et non May, on n'est pas d'accord..ça met du piquant! loll mais on est moins hystériques que d'autres fans sur DB..seigneur...

mercredi! wow! ça vient vite ce grand départ!!!! Bonnes valises Loulou!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Star Académie - C'est PARTI !!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Star Académie - C'est PARTI !!!!   Star Académie - C'est PARTI !!!! - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Star Académie - C'est PARTI !!!!
Revenir en haut 
Page 6 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Star Académie
» STAR ACADÉMIE!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
lunacherie :: C'est la vie-
Sauter vers: