lunacherie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
lunacherie

Restez à l'écoute
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €

 

 Star Académie - C'est PARTI !!!!

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Loulou
grand bleu
Loulou


Nombre de messages : 980
Localisation : la ville du bonheur
Date d'inscription : 11/06/2005

Star Académie - C'est PARTI !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Star Académie - C'est PARTI !!!!   Star Académie - C'est PARTI !!!! - Page 4 EmptyLun 2 Mar à 5:53

Je trouve ça dommage que Maxime P. ait été éliminé car j'ai trouvé que ce soir il avait été VRAIMENT bon !

Si c'était le meilleur de la soirée qui devait être sauvé - Vanessa - ben là .... me semble que Maxime P fut meilleur que William !


superbe émission ce soir !


Céline était en feu ! trop drôle !!!


et BRIGITTE !!!! WOWWWWWWWWWW !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jian
grand bleu
Jian


Nombre de messages : 668
Date d'inscription : 12/06/2005

Star Académie - C'est PARTI !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Star Académie - C'est PARTI !!!!   Star Académie - C'est PARTI !!!! - Page 4 EmptyLun 2 Mar à 16:43

et bien moi je suis très heureuseeeeeeeeeeeeeeee... Je dansais encore avec Jeanne ce matin en l'honneur du départ de MaxP.....il en a vraiment trop fait...il chantait pas, il hurlait, les gestes étaient ridicules...Moi j'y ai pas cru du tout....trop de mise en scène..et qu'il se dandine encore le popotin devant Céline ...ça a pas aidé non plus. shakng2

Et Maxime L est allé plus en retenue...il aurait pu tomber dans le mélo mais non...c'était tout en douceur..et avec Céline...du bonbonnnn thumright


Mais le meilleur spectacle c'était Vanessa au retour....my god!

encore ce matin...elle dit qu'elle voit Max partout, elle pensait que c'était lui qui sortait de la douche... ça va être long jusqu'à dimanche! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
grand bleu
Loulou


Nombre de messages : 980
Localisation : la ville du bonheur
Date d'inscription : 11/06/2005

Star Académie - C'est PARTI !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Star Académie - C'est PARTI !!!!   Star Académie - C'est PARTI !!!! - Page 4 EmptyLun 2 Mar à 18:20

oui en effet !!!! je l'ai regardé hier au retour à l'Académie

en serrant son oreiller elle a dit Je t'aime Maxime !!!

et c'était une vraie fontaine !!!

s'ils ne la sortent pas la semaine prochaine ça va être à n'y rien comprendre !


on surveille les auditions ce matin !!!!

Hé tu pars demain !!!! BONNES VACANCES JIAN !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
grand bleu
Loulou


Nombre de messages : 980
Localisation : la ville du bonheur
Date d'inscription : 11/06/2005

Star Académie - C'est PARTI !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Star Académie - C'est PARTI !!!!   Star Académie - C'est PARTI !!!! - Page 4 EmptyLun 2 Mar à 19:13

Le cours de Huard ce matin !!!

Oh my God !!!!

je l'ai fait avec les Académiciens.... puis j'ai regardé les jeunes !!!


ça a été toute une descente aux enfers pour J.P. !!! et un peu aussi pour Brigitte !

Pour ma part ce qui est remonté était joyeux !!! Étrange car ce que je me souviens aujourd'hui quand tu me demandes comment était mon enfance... c'est pas nécessairement jojo ! Donc.... je ne dois avoir gardé sur la surface que les choses désagréables alors qu'il y en a eu des tonnes de super bien !!!


Beau sujet de réflexion de ma part à faire ! et constater que j'ai tendence probablement à regarder le verre à moitié vide plutôt que le verre à moitié plein !!!
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
grand bleu
Loulou


Nombre de messages : 980
Localisation : la ville du bonheur
Date d'inscription : 11/06/2005

Star Académie - C'est PARTI !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Star Académie - C'est PARTI !!!!   Star Académie - C'est PARTI !!!! - Page 4 EmptyLun 2 Mar à 20:24

BRIGITTE - ÉMILIE - VANESSA !!!


à suivre !!!!! )))))
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
grand bleu
Loulou


Nombre de messages : 980
Localisation : la ville du bonheur
Date d'inscription : 11/06/2005

Star Académie - C'est PARTI !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Star Académie - C'est PARTI !!!!   Star Académie - C'est PARTI !!!! - Page 4 EmptyLun 2 Mar à 21:58

Cours de Gumboot ! ohhhhh ohhhhhhhhhh

là j'ai pas pratiqué ! )))

QU'EST-CE QU'ELLE A LA VANESSA... ELLE BOITE !!! AH NON, DITES MOI PAS QU'ELLE S'EST BLESSÉE ....

ELLE NE PEUT PAS DANSER !!!!

quelle vie de misère tout de même !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jian
grand bleu
Jian


Nombre de messages : 668
Date d'inscription : 12/06/2005

Star Académie - C'est PARTI !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Star Académie - C'est PARTI !!!!   Star Académie - C'est PARTI !!!! - Page 4 EmptyLun 2 Mar à 22:15

je pense qu'elle a mal à l'orgueil peut être qu'il lui on déjà annoncé qu'elle est en danger.... pas de chiro capable de lui arranger ça! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
grand bleu
Loulou


Nombre de messages : 980
Localisation : la ville du bonheur
Date d'inscription : 11/06/2005

Star Académie - C'est PARTI !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Star Académie - C'est PARTI !!!!   Star Académie - C'est PARTI !!!! - Page 4 EmptyLun 2 Mar à 22:28

Tu n'as pas remarqué qu'en sortant de la salle d'évaluation elle boutillait ?? ))))

OUT LA VANESSA !!!
Revenir en haut Aller en bas
May
Rang: Administrateur
May


Nombre de messages : 1860
Localisation : au coin de la rue
Date d'inscription : 10/06/2005

Star Académie - C'est PARTI !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Star Académie - C'est PARTI !!!!   Star Académie - C'est PARTI !!!! - Page 4 EmptyMar 3 Mar à 18:07

Hier soir j'avais fait un longggggggg message et arggg il est disparu..ma connexion a fait des siennes...grrr. Après j'ai pas eu le gout de recommencer alors voilà enfinnnnn...mes impresionns...lol

j'ai adoré le gala...vraiment. J,ai revu des extraits et c'est encore meilleur en reprise.

Quant à MaxP, je suis d'accord avec la décision...il était rendu au bout de ce qu'il pouvait faire. Et trop c'est un peu trop. On en pouvait plus que le ti-gars se serve de télé pour règler ses problèmes.
Il devait sortir pour règler ses bibittes et son problème d'identité. J'ai pas de doute, d'ici un mois, il va avoir réalisé qu,il est gay et va se sentir mieux dans sa peau. Va-t-il pouvoir faire carrière dans la chanson? J'en doute, les gays ont pas vriament de place...a moins que soit très discret ou dans le flyé...genre Queen. Il a besoin d'un an ou deux de cours de chant pour arrêté de fausser et de quelques cours SÉRIEUX de danse. Il a mal dansé avec Céline qui savait pas trop où le chercher et il a faussé... ensuite, il a faussé sur Ma gueule.... et voilà tout. William n,a pas faussé. Il a son style à lui, on aime ou pas, mais malgrés ses 18 ans, il sait très bien qui il est. S'il devait faire un album demain, il sait quoi mettre dessus...alors que MaxP, il sait même pas encore le style qu'il veut chanter. Il avait annoncé que sa prochaine chanson serait "beat it" je pense que l'Académie a du avoir très peur...lolollll

Maxime L...toujours impécable et voix magnifique... 21 ans seulement et déjà tout au bon endroit.

voilààààà mon avis.

Je suis certaine que Vanessa va partir...sisisi... personne ne va la sauver ce coup-ci...lol

Mes prévisions
Emilie
Joanie
Vanessa
en danger...pourquoi? Parce que ce sont les trois filles qui n'étaient pas au début du cours de danse....lolollllllllll...

bisous

Et Coco et Aurélie, si ça vous intéresse on vous donne des adresses pour voir des extraits de notre Star Académie.

Moi



cool-blue
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
grand bleu
Loulou


Nombre de messages : 980
Localisation : la ville du bonheur
Date d'inscription : 11/06/2005

Star Académie - C'est PARTI !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Star Académie - C'est PARTI !!!!   Star Académie - C'est PARTI !!!! - Page 4 EmptyMer 4 Mar à 3:26

ah ben ma coquine tu as remarqué ça pour les cours de danse !!!


Je me demande pourquoi Joannie cependant ? trop blues-jazz ?

Ils semblaient vouloir mettre Brigitte vu qu'elle avait chanté en anglais des mots qu'elle ne semblait pas comprendre et mal prononcer....

On va le savoir sous peu !!! ))))


de toute façon... c'est juste un bel endroit pour prouver de quoi elle sont capable les 2 qui y seront car OUT Vanessa - s'ils la sauvent encore je fais signer une pétition pour changer 2 membres du jury !!!! On va garder le petit gentil !


As-tu vu ça auj dans la Presse


http://www.cyberpresse.ca/opinions/chroniqueurs/stephane-laporte/200903/01/01-832214-le-roux-et-le-boiteux.php
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
grand bleu
Loulou


Nombre de messages : 980
Localisation : la ville du bonheur
Date d'inscription : 11/06/2005

Star Académie - C'est PARTI !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Star Académie - C'est PARTI !!!!   Star Académie - C'est PARTI !!!! - Page 4 EmptyMer 4 Mar à 6:10

Tu avais bien raison ! )))
Revenir en haut Aller en bas
May
Rang: Administrateur
May


Nombre de messages : 1860
Localisation : au coin de la rue
Date d'inscription : 10/06/2005

Star Académie - C'est PARTI !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Star Académie - C'est PARTI !!!!   Star Académie - C'est PARTI !!!! - Page 4 EmptyMer 4 Mar à 18:21

Ben c'est pas moi qui ai vu ça...je dois l'avouer, c'est une petite vite sur Domaine Bleu...lol mais c'était le cas, elles étaient pas là...et voilà, ce sont les filles en danger...héhéhé.

Superbe article de Stéphane.

aujourd'hui, il est 95% du temps en chaise roulante...mais qui penserait que c'est un handicapé???? Il est vite, brillant, créatif... pff... c'est comme un accessoire, certains portent un chapeau, lui porte une chaise roulante...lol.

attend...je dois l'écrire comme il faut celle là...on sait jamais, ça va peut-être devenir une citation.


alors, Laporte porte la chaise roulante comme d'autre un chapeau ou un noeud papillon.


ahhh, pas mal

bisous
Moi
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
grand bleu
Loulou


Nombre de messages : 980
Localisation : la ville du bonheur
Date d'inscription : 11/06/2005

Star Académie - C'est PARTI !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Star Académie - C'est PARTI !!!!   Star Académie - C'est PARTI !!!! - Page 4 EmptyMer 4 Mar à 19:01

Ah oui c'est toute une phrase ça !! )))

En chaise roulante, ça alors ... mais comme tu le dis, ça semble pas trop trop le déranger puis il a notre Morganichou !!! ))))


Avais-tu vu le cours de Huard sur le net lundi matin !!!!

oufffffffffffff !!!

et après le cours j'ai vu Émilie dire sans voix par ses lèvres ! moi j'ai pas voulu embarquer là-dedans.... Ça a réveillé de méchants fantômes chez J.P. !!!

Ils sont tellement ouverts ces jeunes-là !!!! et Brigitte.... je suis certaine qu'à son âge ses parents doivent lui dire : Mais vas-tu finir par te brancher. voir si ça a de l'allure de vivre de kik-boxing et de musique dans les cabarets le soir !!! tu as 26 ans !!!! et gnagnagna

alors quand elle a dit par rapport à son père : Je lui raconterais ma vie !!! ouf !!!

Ma nièce Marie-Josée a repris ses études à 22 ans pour faire un bac en DANSE !! Tout le monde est tombé sur le dos tu imagines... y a-t-il un domaine ou tu crèves de faim !

Bien elle a donné des cours, monté des spectacles, fait de la photographie - elle a toujours gagné sa vie mais en faisant 2000 affaires en même temps ! Et elle a eu des tonnes de chums... Mais dans tout ça elle est restée très "saine" !

Aujourd'hui, à 38 ans elle travaille comme entraîneur et ass-stante chorégraphe au Cirque du Soleil depuis 3 ans... avec les nouveaux acrobates qui arrivent au Cirque !

Elle leur monte des chorégraphies pour qu'ils apprennent le STYLE Cirque du Soleil !

Comme elle est très artistique, elle a rencontré plusieurs garçons dans le domaines des arts... pas fiables pour 5 cents, ou se droguaient ! elle ne fume pas, ne prend pas d'alcool ! Elle en a rencontré des très straight... mais elle est trop artistique pour eux... et elle ne sait jamais à quelle heure elle va entrer à la maison, part pour ici et là pour le Cirque .... Son premier chum sérieux était Grégory Charles.... on a même une photo d'elle avec lui ici ! Mais lui avait sa moman !!!! Ils auraient été parfaits ensemble. tous les deux sur la même longueur d'ondes, il l'appelle encore d'ailleurs pour lui raconter ses malheurs grrrrr... mais la moman a pas aimé du tout Marie-Josée qui avait de 18 à 20 ans à l'époque, elle était trop ordinaire pour SON FILS et il a fini par la laisser !!! Ce fut LA GROSSE PEINE D'AMOUR DE MARIE-JOSÉE... et depuis ce temps.... S'il y avait eu une fille qui l'aurait compris c'est bien Marie-Josée !

Elle aurait aimé ça avoir des enfants et elle aurait été une merveilleuse maman mais le tic tac avance et ça prend un père hein, et un bon père et avec son métier...! Toutes ses anciennes amies sont mariées ou en couple depuis un bon bout, ont des enfants, etc... même sa petite soeur de 25 ans vient d'avoir un bébé et sa belle-soeur en a 2 !

Alors quand j'ai vu Brigitte .... j'ai immédiatement pensé à Marie-Josée ...


Seigneur, me vla partie !! )))
Revenir en haut Aller en bas
May
Rang: Administrateur
May


Nombre de messages : 1860
Localisation : au coin de la rue
Date d'inscription : 10/06/2005

Star Académie - C'est PARTI !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Star Académie - C'est PARTI !!!!   Star Académie - C'est PARTI !!!! - Page 4 EmptyJeu 5 Mar à 19:48

Ahhh l'amour...c'est pas facile aujourd'hui. Les filles privilégie leur carrière et quand elles réalisent qu'elles aimeraient aussi avoir la famille, bien ça devient difficile. faut dire que les gars sont plus aussi sérieux qu'avant. En tk. La fille d'une amie vient de trouver l'homme idéal qui veut fonder une famille avec elle...et voilà qu'a 38 ans elle vietn d'apprendre qu'elle ne peut avoir d'enfant....c'est plus difficile.


bon..mais nos académiciens n'en sont pas là. Brigitte à un chum, tout comme les autres... Carolanne a un chum qui a l'air d'avoir 11 ans... ??? ça durera pas longtemps ça. Sophie, son amoureux est en deuxième année de médecine, Emilie je sais pas... Vanessa, ben on sait qui elle aime et elle va souffrir en titi.

Ce qui me fait le plus rire en ce moment, c'est le fan club de Max P sur Domaine bleu...ils sont tous hystériques... déchainés, ils s'inventent des histoires, style, que quelqu'un a entendu une émission de radio où Stéphane disait qu'il réalisait l'erreur qu'il avait commise... ou bien, que Luc Plamondon a menacé de ne pas y aller si MaxP n'y était pas...et aussi que Luc Plamondon le veut absoluement dans star mania.... C'est un wishfull thinking comme j'ai rarement vu. Les gens mettent les entrevues radio qu'ils aimeraient entendre... et le reste c'est dans leur imaginaire.

parce que... Que voulez vous... il peut pas aller loin le pauvre MaxP, meme s'il est mignon. Un auteur va lui offrir un rôle de gai? Même pas, auteurs et réalisateurs préférent souvent un gars plus virile et qui joue le rôle avec talent...comme dans Crasy par exemple, Marc-André n'est pas gay du tout et a réussi à rendre ce rôle merveilleusement bien. Moi, j'ai eu Jasmin...et &?%#@(* il était bien gentil, mais il devait découvrir qu'il était gay. Une fois les émissions commencées, il ne voulait plusssssssss...il avait peur d'être catégorisé....et moi, je faisais quoi???????? Il avait l'air gay et n'était pas crédible...donc, on veut pas engager de gay, en plus...quand ils petent les plombs c'est pas a peu près... on les retrouve dans des partouzes, a moitié nus dans la rue...disons que c'est difficile pour une production.

donc... l'avenir de Max P c'est quoi? chanter? pour ls 12 qui croient qu'il est pas gay? bon je vais e^tre fine...les 120 qui le croit hétéro? ou pour les 120 gays qui revent d'etre le premier? Il va devoir travailler fort pour se trouver une sorte de personnage et de chanson, un genre spécial... qui va faire oublier qui il est... sinon, vive les maisons de retraites, il va faire la tournée de résidences pour personnes âgées.

voilà...donc, y a personne qui le regrette à SA... je ne crois pas que Plamondon savait même que Max avait été éliminé la semaine avant. Il est tellement perdu cet homme. Il a voulu etre gentil et faire chanter la chanson Ziggy pour lui, convaincu que Max est gay et sans doute qu'il l'assume et le dit...lolollllll...Si c'est pour fait du jus pour la quotidienne...alors...moi je vais faire une demande officielle...sisisi....pour qu'Olivier ait le droit d'aller à l'académie une heure....avec Virgule (le chien-saucisse de Brigitte) voilàààà.. ça ça ferait du bon matériel pour la quotidienne aussi...hihaaaaa...j'adore Olivier et les chiens...je vais être servie.

Le pauvre Max a besoin de sécurité, il se fait suivre par des gars fou d'amour....honnnnnnn...pauvre ti-pou...

bisoussss
May batman
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
grand bleu
Loulou


Nombre de messages : 980
Localisation : la ville du bonheur
Date d'inscription : 11/06/2005

Star Académie - C'est PARTI !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Star Académie - C'est PARTI !!!!   Star Académie - C'est PARTI !!!! - Page 4 EmptyJeu 5 Mar à 20:08

S'il ne découvre pas qu'il est gay après ça.... ya rien à faire !! ))))



Oui on veut Olivier et le chien !!!!!


Tu trouves pas que Sophie est en amour par dessus la tête avec pascal...

et lui ou il est dans la brume avec sa belle à la maison ou il commence à fléchir !!!!

La chanson qu'elle a interprétée lundi lui va comme un gant !!!

Je sens une petite fille parfaite et qui a dû être parfaite et qui n'aurait qu'une envie à l'intérieur .... EXPLOSER !!!!

C'est un peu ça qu'a dit Michel Rivard aussi ! Elle est prof et elle est encore la gardienne d' une petite fille !!!

Je crois que Star Académie va ébranler les fondations de cette vie familiale à l'avenir !!!!
Revenir en haut Aller en bas
May
Rang: Administrateur
May


Nombre de messages : 1860
Localisation : au coin de la rue
Date d'inscription : 10/06/2005

Star Académie - C'est PARTI !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Star Académie - C'est PARTI !!!!   Star Académie - C'est PARTI !!!! - Page 4 EmptySam 7 Mar à 2:10

Ben oui Sophie et Pascal ne se laissent pas d'une semelle...lui a arrêté de parler à sa blonde ... me semble que ça fait longtemps qu'ils ont pas parlé au téléphone... cyclops et elel avait l'air de lui chanter les paroles...hihihi...

bon, vont-ils être capables de se défaire de tous les bagages qu'ils ont dans leur propre vie? Pascal est encore pas mal jeune seulement 18 ans, c'est tôt pour se fixer.

a suivreeeeeee.

bye bye Vanessa....lol...
Revenir en haut Aller en bas
Jian
grand bleu
Jian


Nombre de messages : 668
Date d'inscription : 12/06/2005

Star Académie - C'est PARTI !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Star Académie - C'est PARTI !!!!   Star Académie - C'est PARTI !!!! - Page 4 EmptySam 7 Mar à 15:46

Non mais quel choc!!! Je reviens et en regardant les SA de la semaine....je retrouve Maxime Proulx! au secoursssssssssssssssssssss
Morgane manquait d'action dans ses émissions à ce point??? Laughing Laughing Laughing

Et tellement subtile de le voir se faire tirer par la manche pendant la toune de Ziggy et de voir Vanessa les yeux dans la graisse de bine....je pense qu'il n'y que ces 2 là qui n'ont pas compris encore qu'il est gay....

Ahhhhhhh On a trop hâte au gala de dimancheeeeeeeeeeeeeee!!! bonsoir elle sera partieeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
grand bleu
Loulou


Nombre de messages : 980
Localisation : la ville du bonheur
Date d'inscription : 11/06/2005

Star Académie - C'est PARTI !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Star Académie - C'est PARTI !!!!   Star Académie - C'est PARTI !!!! - Page 4 EmptySam 7 Mar à 19:21

Oh tu as changé ta photo Jian !! ))))

oui vivement dimanche !!!!!


nos amis nous ont demandé pour aller souper au resto dimanche et nous ont demandé si on préférait 5h30 ou 7h !!!!

quelle question à me poser !!!!

Je jeûne pour le dîner et on soupe de bonne heure !!! )))))
Revenir en haut Aller en bas
May
Rang: Administrateur
May


Nombre de messages : 1860
Localisation : au coin de la rue
Date d'inscription : 10/06/2005

Star Académie - C'est PARTI !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Star Académie - C'est PARTI !!!!   Star Académie - C'est PARTI !!!! - Page 4 EmptySam 7 Mar à 20:26

lolollllllll

coucou Jian...contente de te voir de retour... et bien, il semble que le patron de Morganichou ait pensé que ça pourrait faire du bon matériel...lol... Il est comique lui!
clown
faut voir les fousssss furieux fans de MaxP...ils sont hystériques, faut les faire soigner. Des hommes sont tombés amoureux de lui...a en perdre la boule je crois... on parle juste d'une dizaine là...mais ils en font du tapage...lololollll.

Morganichou y est pour rien tu sais...elle elle aurait fait revenir Olivier...et rêve de voir Virgule (le basset de Brigitte) débarquer à l'académie.

biosussss
moi
Revenir en haut Aller en bas
Jian
grand bleu
Jian


Nombre de messages : 668
Date d'inscription : 12/06/2005

Star Académie - C'est PARTI !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Star Académie - C'est PARTI !!!!   Star Académie - C'est PARTI !!!! - Page 4 EmptySam 7 Mar à 20:27

Oui j'ai mis cette photo de Sylvestre pour toi Loulou!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
May
Rang: Administrateur
May


Nombre de messages : 1860
Localisation : au coin de la rue
Date d'inscription : 10/06/2005

Star Académie - C'est PARTI !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Star Académie - C'est PARTI !!!!   Star Académie - C'est PARTI !!!! - Page 4 EmptySam 7 Mar à 20:27

Héééé Loulou, je savais pas que tu avais été en vacances avec Jian...sisi, on a la photo à l'appui...regarde son avatar et le tien...pareilllll...vous êtes démasquées les filles!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
grand bleu
Loulou


Nombre de messages : 980
Localisation : la ville du bonheur
Date d'inscription : 11/06/2005

Star Académie - C'est PARTI !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Star Académie - C'est PARTI !!!!   Star Académie - C'est PARTI !!!! - Page 4 EmptySam 7 Mar à 21:00

ah non pas démasquées !!!!


mais on en a eu du plaisir !!! hihihihi

tu es trop mignonne Jian... tu vois où ça nous mène.... May fut perspicace et elle a découvert notre secret !! ))))
Revenir en haut Aller en bas
Jian
grand bleu
Jian


Nombre de messages : 668
Date d'inscription : 12/06/2005

Star Académie - C'est PARTI !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Star Académie - C'est PARTI !!!!   Star Académie - C'est PARTI !!!! - Page 4 EmptyDim 8 Mar à 15:19

hihihihi..honnnnn

autres photos de notre séjour ;o)

Un des modules de glisssades et de jeux d'eau

[img]Star Académie - C'est PARTI !!!! - Page 4 Img_0210[/img]


Daffy vient faire une visite à la chambre pour apporter la collation avant le dodo!

Star Académie - C'est PARTI !!!! - Page 4 Img_0213

Jeanne à la sortie d'une glissade (Ces glissades serpentent à l'extérieur de l'hôtel avant de finir dans le parc d'eau)
Star Académie - C'est PARTI !!!! - Page 4 Img_0214

Toute la famille dans le même bateau! ( sauf moi...faut bien prendre les photos ;o) )
Star Académie - C'est PARTI !!!! - Page 4 Img_0215

Non non je veux pas de bisous de mon frère....
Star Académie - C'est PARTI !!!! - Page 4 Img_0216



bon j'arrête...lol
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
grand bleu
Loulou


Nombre de messages : 980
Localisation : la ville du bonheur
Date d'inscription : 11/06/2005

Star Académie - C'est PARTI !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Star Académie - C'est PARTI !!!!   Star Académie - C'est PARTI !!!! - Page 4 EmptyDim 8 Mar à 20:22

Merci pour ces magnifiques photos !

ça a l'air le fun rare cet endroit !!!!
Revenir en haut Aller en bas
May
Rang: Administrateur
May


Nombre de messages : 1860
Localisation : au coin de la rue
Date d'inscription : 10/06/2005

Star Académie - C'est PARTI !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Star Académie - C'est PARTI !!!!   Star Académie - C'est PARTI !!!! - Page 4 EmptyLun 9 Mar à 0:23

wooowouuuuu

superbes photos...merci

bisoussssss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Star Académie - C'est PARTI !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Star Académie - C'est PARTI !!!!   Star Académie - C'est PARTI !!!! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Star Académie - C'est PARTI !!!!
Revenir en haut 
Page 4 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Star Académie
» STAR ACADÉMIE!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
lunacherie :: C'est la vie-
Sauter vers: