lunacherie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
lunacherie

Restez à l'écoute
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 Enfin c'est l'été!!!!

Aller en bas 
+3
Mimi Blabla
May
Jian
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Jian
grand bleu
Jian


Nombre de messages : 668
Date d'inscription : 12/06/2005

Enfin  c'est l'été!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enfin c'est l'été!!!!   Enfin  c'est l'été!!!! - Page 3 EmptyMer 15 Juil à 19:42

Bon je suis en retard pour le Bon voyage... alors je peux dire..Bon séjour en Europe!!!
bisoussssssss

un emploi?? et on peut pas savoir...zut!
Revenir en haut Aller en bas
May
Rang: Administrateur
May


Nombre de messages : 1860
Localisation : au coin de la rue
Date d'inscription : 10/06/2005

Enfin  c'est l'été!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enfin c'est l'été!!!!   Enfin  c'est l'été!!!! - Page 3 EmptyMer 15 Juil à 23:17

Mais oui... c'est pour Le Banquier, être assistante de la personne qu'elle aime tant, avec qui elle a déjà travaillé. Elle est trèèèès heureuse.

en plus, elle va pouvoir aller à l'université... toute une aubaine.


bisous
Moi... may
Revenir en haut Aller en bas
Morgane la Fée
grand bleu
Morgane la Fée


Nombre de messages : 367
Age : 36
Localisation : Chez mes payents
Date d'inscription : 12/06/2005

Enfin  c'est l'été!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enfin c'est l'été!!!!   Enfin  c'est l'été!!!! - Page 3 EmptyMer 15 Juil à 23:50

En fait j'ai parlé à Esther (celle qui m'engage) et j'aurai un poste plus haut que celui d'assistante! Je travaillerais au casting!!!! Ça à l'air très intéressant comme emploi.

Je vous tiens au courant.

Sinon à Paris, il fait beau et chaud...ici c'est vraiment l'été!
Revenir en haut Aller en bas
May
Rang: Administrateur
May


Nombre de messages : 1860
Localisation : au coin de la rue
Date d'inscription : 10/06/2005

Enfin  c'est l'été!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enfin c'est l'été!!!!   Enfin  c'est l'été!!!! - Page 3 EmptyJeu 16 Juil à 3:47

wow c'est vrai que c'est tout un emploi... bravo.

bisous ma grande.

et profites du soleil et de la chaleur torpinouche.

May... moumou flower
Revenir en haut Aller en bas
Mimi Blabla
grand bleu
Mimi Blabla


Nombre de messages : 1018
Localisation : moi aussi près d'un parc....
Date d'inscription : 10/06/2005

Enfin  c'est l'été!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enfin c'est l'été!!!!   Enfin  c'est l'été!!!! - Page 3 EmptyVen 17 Juil à 1:40

Wow - bon voyage et félicitations Morganichou! Tout un été - profites-en bien!

bizous

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
grand bleu
Loulou


Nombre de messages : 980
Localisation : la ville du bonheur
Date d'inscription : 11/06/2005

Enfin  c'est l'été!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enfin c'est l'été!!!!   Enfin  c'est l'été!!!! - Page 3 EmptySam 18 Juil à 19:38

ÇA ALORS CE QUE JE SUIS CONTENTE POURTOI MORGANICHOU !!!!!


Enjoy ton beau séjour en Europe et tu nous raconteras !!!!
Revenir en haut Aller en bas
May
Rang: Administrateur
May


Nombre de messages : 1860
Localisation : au coin de la rue
Date d'inscription : 10/06/2005

Enfin  c'est l'été!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enfin c'est l'été!!!!   Enfin  c'est l'été!!!! - Page 3 EmptySam 18 Juil à 19:43

Morganichou a subi une grosse tempête à Paris...alerte rouge, la plus haute. Ils ont eu des vents terribles, de la grêle comme des balles de golf...tout un orage. Mais a part une petite peur, les filles n'ont rien eu comme problème. Elle a fait un video que j'ai hâte de voir. Le lendemain, elles ont loué la voiture comme prévu à l'aéroport et hop en route jusqu'à Calais où elles ont pris le traversier jusqu'en Angleterre. Traversée réussie. Elle a débarqué et conduit du côté gauche... sont fous ces anglais...lol. Vous savez pourquoi ils conduisent à gauche plutôt qu'à droite (comme presque tout le monde...lol) ? Parce que c'est le sens qu'ils avaient quand ils faisaient des joutes à cheval, la lance se tenant sous le bras droit. C'est ce qu'on appelle évoluer avec son temps..hihihihihi.

Bon... alors, elles se rendent à leur hotel et ne l'aime pas du tout. Pas sympa, pas propre...elles inventent une histoire, se font rembourser et s'en vont juste sur la rue derrière dans un charmant Best Western. Voilà...elles sont bien installées, heureuses et la vie est belle.

bisousss
May, gazette officielle.
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
grand bleu
Loulou


Nombre de messages : 980
Localisation : la ville du bonheur
Date d'inscription : 11/06/2005

Enfin  c'est l'été!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enfin c'est l'été!!!!   Enfin  c'est l'été!!!! - Page 3 EmptySam 18 Juil à 20:12

Les réservations via le net ne sont pas toujours fiables hein !

on te montre bien ce qu'on veut te montrer ! tu arrives là et yarkkkkkkk !


Bonne affaire qu'elles aient pu être remboursées !!!!


Ce sont les joies des vacances !



quant à mes petites vacances, en voici un résumé :



Il n'y a pas à dire... notre petit lit, c'est le meilleur !

Mais si on ne le quitte pas... on ne voyage pas hein !

Donc nous sommes partis en fin de matinée ! tout s'est bien passé jusqu'à Roberval où nous avons couché

Jeudi matin nous sommes allés visiter le Zoo de St-Félicien ! C'est un magnifique zoo où tu te promènes en petit train grillagé
car les animaux sont en "liberté" dans leur zone ! C'est un zoo québécois, où l'on peut voir tous les animaux sauvages du Québec, puis on traverse de petites installations montrant comment vivaient les premiers arrivants au long du trajet ! Cette visite est guidée... Comme il faisait nuageux tous les animaux étaient dehors.... car lorsqu' il fait soleil et chaud ceux-ci vont chercher de l'ombre et on en voit pas beaucoup !!! Puis il y a d'autres zones que nous faisons à pied... il y a 2 ours polaires - des tigres qui dormaient les 4 pattes en l'air, des singes Macaques de Chine qui peuvent tout aussi bien vivre dans la neige qu'au soleil - une mini-ferme - etc.... L'an prochain ils doivent ajouter des animaux de l'Australie je crois.

Ils ont vraiment beaucoup amélioré le site depuis ma dernière visite il y a bien 15 ans !

Puis on a fait tout le tour du lac St-Jean ! c'est long longtemps car on est loin de la rive !!! tu parles d'une affaire !!!

Nous sommes Arrivés à Chicoutimi vers 16h !

En soirée nous allions voir un spectacle Ecce Mundo ! TRÈSSSSS BON SPECTACLE qui relate la musique et ses danses à partir de la vieille France jusqu'à nos jours . Vraiment excellent spectacle !!!

Nous sommes repartis hier matin de Chicoutimi pour aller voir une amie du net qui est venue ici à quelques occasions quand elle doit faire un séjour à Montréal, Nathalie à St-Fulgence !

Comme il pleuvait à boire debout je n'ai pas pu voir ses animaux ! ((((( elle élève des poules, des cochons, des émeus, des oies, des canards ! qu'elle fait abattre à l'automne. Elle en vend la majeure partie et l'autre partie sert à nourir sa famille tout l'hiver ! Elle élève ses enfants seule !!!! ouffffff

Elle vit dans un rang très éloigné, sur une route de terre ! Brrrrrr j'aurais la frousse de vivre là ! mais elle peut loger ses 5 enfants restant dans une grande maison, ils ne manquent de rien. C'est ça le plus important ! Son plus vieux va avoir 19 ans bientôt et il vit à Québec, la fille qui suit a 16 bientôt 17 je crois et tu descends l'âge jusqu'à 11 ans pour le dernier pour en compter 4 de plus ... à part le bébé de 18 mois - bébé surprise je ne vous le cache pas ! Mais tellement comique cette petite - Le premier papa du premier enfant - décédé - le 2e papa de 4 - a foutu le camp à Fermont - le dernier papa s'occupe de sa petite quand il est dans la région car il travaille sur la route ! Il fut tout aussi surpris de redevenir père et il a très bien accepté que Nathalie ne se fasse pas avorter - mais ça fait pas pour autant un petit mari à ma Thalie Ah là là !


QUELLE VIE !!!


Nous sommes partis de là 2 heures plus tard - les routes sont en construction PARTOUT .... l'enfer de traffic partout !!!

J'étais bien contente d'arriver chez moi à 16h30 !!!

Voilà !!!

donc le zoo de St-Félicien À VOIR

Ne pas faire le tour complet du Lac St-Jean

Le spectacle ECCE MUNDO à voir !
Revenir en haut Aller en bas
May
Rang: Administrateur
May


Nombre de messages : 1860
Localisation : au coin de la rue
Date d'inscription : 10/06/2005

Enfin  c'est l'été!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enfin c'est l'été!!!!   Enfin  c'est l'été!!!! - Page 3 EmptySam 18 Juil à 21:48

Ben oui, mais malheureusement c'est pareil quand on tente de se fier aux brochures...lol

Au moins sur le net tu as les commentaires des gens. Cet hotel avait autant de bons que de mauvais. Les bons, d'après moi, sont des gens pour qui la propreté est moins importante que le prix de la chambre...lol

SInon, à Paris, elle a fait grâce à Internet une découverte vraiment super.

Je viens de lui parler et elle est très heureuse de son voyage.

bisous
May

p.s et Walt Disney, tu y vas ou pas Loulou?
Revenir en haut Aller en bas
Morgane la Fée
grand bleu
Morgane la Fée


Nombre de messages : 367
Age : 36
Localisation : Chez mes payents
Date d'inscription : 12/06/2005

Enfin  c'est l'été!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enfin c'est l'été!!!!   Enfin  c'est l'été!!!! - Page 3 EmptyDim 19 Juil à 1:11

Notre hotel à Paris était génial! Bien situé, au milieu de tout, avec de jolies chambres récemment rénovées. En plus, on avait la clim et Internet gratuitement!

On a eu tout un orage à Paris. Je n'arrive pas à mettre de vidéo pour l'instant sur facebook, mais ça ne devrait pas tarder.

Conduire à gauche, c'est tout simplement horrible drunken Le cerveau compense constamment en faisant l'équation inverse (je suis dans la voie de gauche, donc je ne peux pas dépasser. Je dois aller dans la voie de droite!!!).

L'hotel qu'on avait réservé à Londres avait tout contre lui. Pas trop propre, un patron qui essaie de nous faire payer plein de trucs inclus(Internet, petit déjeuner...).

Aujourd'hui on a été visiter la Tour de Londres et c'était vraiment magnifique! On sent bien l'histoire de ce site quand on y est. C'est le château qu'à construit le premier roi anglais! C'est passé du château royal à une prison en quelques siècles. C'est vraiment fascinant.

À bientôt!

Morgane la Fée
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
grand bleu
Loulou


Nombre de messages : 980
Localisation : la ville du bonheur
Date d'inscription : 11/06/2005

Enfin  c'est l'été!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enfin c'est l'été!!!!   Enfin  c'est l'été!!!! - Page 3 EmptyDim 19 Juil à 6:35

On ne le sait pas encore !!!

Comme on a pas moyen d'avoir de place chez Air Transat et qu'Air Canada est pratiquement 60 % plus cher, l'agente de voyage a dit à Philippe qu'il devrait y avoir des super rabais sur les hôtels d'ici peu ! (Car c'est bien beau Disney, mais on peut pas payer 2000$/per pour 1 semaine hein !!!) Alors on attend.

C'est certain que nous n'y allons pas en septembre !

et si ça ne fonctionne pas pour Disney, Luc, Philippe et M.A. irait faire 1 semaine de 4 roues et de pêche à l'ancien chaletde Luc .....

Je vois s'évanouir tout doucement Disney dans la brume ! )))

Mais je te dis, c'est FOU tout le monde qui va aller dans le Sud et en Floride d'ici le début des classes ! Paraît que c'est la folie dans les agences de voyage !!!

Ya de quoi avec la météo ici !!!


Super pour Morganichou !!!!
Revenir en haut Aller en bas
May
Rang: Administrateur
May


Nombre de messages : 1860
Localisation : au coin de la rue
Date d'inscription : 10/06/2005

Enfin  c'est l'été!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enfin c'est l'été!!!!   Enfin  c'est l'été!!!! - Page 3 EmptyLun 20 Juil à 18:30

Jiannnnnnn... c'est combien de photos???????????????

On attend le résultat... et on aimerait en voir quelques unes...siiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Jian
grand bleu
Jian


Nombre de messages : 668
Date d'inscription : 12/06/2005

Enfin  c'est l'été!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enfin c'est l'été!!!!   Enfin  c'est l'été!!!! - Page 3 EmptyMar 21 Juil à 3:42

alors.........j'ai fait 801 photos! imaginez le scrapbooking que je dois faire! hihihihihi j'en ai fait imprimer 750 environ ;o)
Revenir en haut Aller en bas
May
Rang: Administrateur
May


Nombre de messages : 1860
Localisation : au coin de la rue
Date d'inscription : 10/06/2005

Enfin  c'est l'été!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enfin c'est l'été!!!!   Enfin  c'est l'été!!!! - Page 3 EmptyMar 21 Juil à 17:54

Gagnante officielle...Morganichou avec ces 811...Bravooooo à elle!!!!


BISOUS
May
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
grand bleu
Loulou


Nombre de messages : 980
Localisation : la ville du bonheur
Date d'inscription : 11/06/2005

Enfin  c'est l'été!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enfin c'est l'été!!!!   Enfin  c'est l'été!!!! - Page 3 EmptyMar 21 Juil à 19:09

Tu en as fait imprimer 750 ! affraid


hihihi mais les souvenirs... ya rien de tel hein !

quand tes enfants seront grands, tu diviseras les photos en trois et vous en aurez assez pour avoir un superbe album chacun !
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
grand bleu
Aurélie


Nombre de messages : 830
Localisation : Besancon
Date d'inscription : 17/06/2005

Enfin  c'est l'été!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enfin c'est l'été!!!!   Enfin  c'est l'été!!!! - Page 3 EmptyMar 21 Juil à 20:06

waouuuuu !!

bon courage pour le scrap Laughing

j'espère qu'on pourra en voir quelques unes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jian
grand bleu
Jian


Nombre de messages : 668
Date d'inscription : 12/06/2005

Enfin  c'est l'été!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enfin c'est l'été!!!!   Enfin  c'est l'été!!!! - Page 3 EmptyMar 21 Juil à 23:28

Oui j'en ai 750 à scrabooker Loulou, je commence demain!!!! j'adore faire ça! j'en ai fait pour les 2 autres voyages à Disney, les enfants ne se lassent pas de les regarder!

Jeanne et Émile
Enfin  c'est l'été!!!! - Page 3 Img_1410

Peter et Wendy...Quand les enfants ont dit à Peter qu'ils venaient du Québec, Il les a salué avec un Hola! Wendy rigolait et lui a rappelé que Belle leur avait dit comment saluer en français!!...loll
Enfin  c'est l'été!!!! - Page 3 Img_1510

Magic Kingdom, la folie du 4 juillet!
url=https://servimg.com/view/11353483/47]Enfin  c'est l'été!!!! - Page 3 Img_1511[/url]

Jeanne pendant la cérémonie de sa perle au pavillon du Japon.. Pour sa fête de famille, nous lui avons offert ce cadeau. Elle a choisit une huître dans un des bassins, pendant la cérémonie une dame ouvre l'huître, on découvre la perle qui est lavée,polie, mesurée, on la présente à tout le monde, les gens applaudissent et la dame joue du tambour en l'honneur de Jeanne. Elle était bien fière parce qu'elle a une perle parfaite, signe de chance . elle fait 7mm et elle est blanche. Elle a choisit une jolie chaîne et sa perle a été mise en cage dans une breloque.
Enfin  c'est l'été!!!! - Page 3 Img_1211

Mary Poppins qui a dit aux enfants qu'ils avaient de très bonnes manières et qu'ils devaient garder leurs mains bien propres...
Enfin  c'est l'été!!!! - Page 3 Img_1210

mon idole!!!
Enfin  c'est l'été!!!! - Page 3 Img_1110


Je ne sais pas trop quoi vous montrer de mon lot de photos..... si vous avez un personnage préféré ou quelque chose que vous voulez voir , je prends les demandes spéciales! loll
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
grand bleu
Loulou


Nombre de messages : 980
Localisation : la ville du bonheur
Date d'inscription : 11/06/2005

Enfin  c'est l'été!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enfin c'est l'été!!!!   Enfin  c'est l'été!!!! - Page 3 EmptyMar 21 Juil à 23:49

Oh l'histoire de la perle !!!! Ça me donne le frisson !!!! Quel magnifique cadeau et souvenir !!!!!

des photos ! c'est le fun des photos !!!

à quel hôtel étiez vous ????
Revenir en haut Aller en bas
Jian
grand bleu
Jian


Nombre de messages : 668
Date d'inscription : 12/06/2005

Enfin  c'est l'été!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enfin c'est l'été!!!!   Enfin  c'est l'été!!!! - Page 3 EmptyMer 22 Juil à 1:20

Oui, l'aventure de la perle a été un très beau moment ...Sur la photo avec Mary Poppins, elle est à son cou ;o))

On était au All Star movies resort...pour la 3ième fois! Si ça avait été que de moi, on serait allé au Animal Kingdom lodge ou dans un chalet du wilderness mais comme on fait le voyage pour les enfants,on leur laisse le choix...ils aiment tellement celui là...faut dire que le décor est fait pour eux! À nos trois visites on a opter pour
les '' preferred room ''côté piscine fantasia .

l'hôtel....

Enfin  c'est l'été!!!! - Page 3 Img_1512

Enfin  c'est l'été!!!! - Page 3 Img_1610

Enfin  c'est l'été!!!! - Page 3 Img_1612

Enfin  c'est l'été!!!! - Page 3 Img_1613

Enfin  c'est l'été!!!! - Page 3 Img_1012

url=https://servimg.com/view/11353483/57]Enfin  c'est l'été!!!! - Page 3 Img_1013[/url]

Enfin  c'est l'été!!!! - Page 3 Img_1014

Si vous en avez assez vu j'arrête ! lolll sinon j'en ai encore!! hihihihi
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
grand bleu
Loulou


Nombre de messages : 980
Localisation : la ville du bonheur
Date d'inscription : 11/06/2005

Enfin  c'est l'été!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enfin c'est l'été!!!!   Enfin  c'est l'été!!!! - Page 3 EmptyMer 22 Juil à 2:07

C'est trop mignon ! les enfants font les mêmes gestes que les personnages hihihi


ouiiiiiiiiii je suis retournée voir LA PERLE !!! mais ça fait un très joli pendentif !!!!!


Et comme c'est une vraie perle, elle va pouvoir la porter toujours !!!!


Me semble que Phil était là aussi quand il y est allé avec M.A. et Sophie ! lui il y avait tout plein de soldats autour de leur bâtiment à eux ! On savait dans quel unité ils étaient grâce à ces soldats dans des paniers !


Quels beaux souvenirs tu fais remonter dans ma mémoire ! j'adore !!!! Le châteauuuuuuuuuuuu est-il assez beauuuuuuuuuuuuuuu !

On est y limités dans les photos sur ce site ????
Revenir en haut Aller en bas
May
Rang: Administrateur
May


Nombre de messages : 1860
Localisation : au coin de la rue
Date d'inscription : 10/06/2005

Enfin  c'est l'été!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enfin c'est l'été!!!!   Enfin  c'est l'été!!!! - Page 3 EmptyMer 22 Juil à 2:53

woow, elles sont superbes tes photos.

J'adore et la perle est superbbeeeeeeee.

Flavie en a reçu une en Polynésie, c'est une perle noire et elle la porte souvent. Nos filles ont des perles...siii. On l'a fait monter (la perle, pas fla...ahahaa) pour ses 18 ans.
Je trouve que de la pêcher soi-même donne toute une dimension à ce bijou...wow.

Tu as des photos de l'hotel du animal...ou du animal kingdom? Quand on y est allés, ils n'y avaient qu'une partie d'ouverte. J'ai gardé un souvenir impérissable de mon safari.

merciiiiii

bisous
Moi
Revenir en haut Aller en bas
Jian
grand bleu
Jian


Nombre de messages : 668
Date d'inscription : 12/06/2005

Enfin  c'est l'été!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enfin c'est l'été!!!!   Enfin  c'est l'été!!!! - Page 3 EmptyMer 22 Juil à 6:35

Voilà quelques images de Animal Kingdom pour may Very Happy

Enfin  c'est l'été!!!! - Page 3 Img_1111


le safari ( soyez indulgente...ça brasse pas mal alors la photographe a fait ce qu'elle pouvait...loll surtout que les enfants me criaient le lionnn....le rhinooooo, je savais plus de quel côté regarder! )ça été notre meilleure safari en 3 voyages! On a vu bondir la lionne, les éléphants courrir...etcc le bonheur!

Enfin  c'est l'été!!!! - Page 3 Img_1112

Enfin  c'est l'été!!!! - Page 3 Img_1113

url=https://servimg.com/view/11353483/62]Enfin  c'est l'été!!!! - Page 3 Img_1114[/url]

Enfin  c'est l'été!!!! - Page 3 Img_1115


L'Arbre magnifique d'Animal Kingdom
Enfin  c'est l'été!!!! - Page 3 Img_1116

Enfin  c'est l'été!!!! - Page 3 Img_1121

la section Dinosaures!
Enfin  c'est l'été!!!! - Page 3 Img_1117
url=https://servimg.com/view/11353483/66]Enfin  c'est l'été!!!! - Page 3 Img_1118[/url]

quelques rencontres à Animal K

Enfin  c'est l'été!!!! - Page 3 Img_1119

url=https://servimg.com/view/11353483/70]Enfin  c'est l'été!!!! - Page 3 Img_1122[/url]

pour Morgane ;o)
url=https://servimg.com/view/11353483/68]Enfin  c'est l'été!!!! - Page 3 Img_1120[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Mimi Blabla
grand bleu
Mimi Blabla


Nombre de messages : 1018
Localisation : moi aussi près d'un parc....
Date d'inscription : 10/06/2005

Enfin  c'est l'été!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enfin c'est l'été!!!!   Enfin  c'est l'été!!!! - Page 3 EmptyMer 22 Juil à 13:58

que de magnifiques souvenirs pour vous tous. Et t'es drôlement bonne d'en faire des albums. Souvent on n'a pas le temps et on ne prend pas le temps d'imprimer ou classer les photos.

Superbe!

Et tes enfants sont très beaux!
Revenir en haut Aller en bas
May
Rang: Administrateur
May


Nombre de messages : 1860
Localisation : au coin de la rue
Date d'inscription : 10/06/2005

Enfin  c'est l'été!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enfin c'est l'été!!!!   Enfin  c'est l'été!!!! - Page 3 EmptyMer 22 Juil à 18:20

Je ne savais pas qu'il y avait une section dinosaures...woow.

merciiii pour les photos...que de beaux souvenirs avec le safari. Nous aussi on avait eu la chance de voir le lion et la lionne réveillés, il parait que c'est assez rare. En plus, on avait eu le droit à une traversée de zébres et quelques girafes...ahhhhhh... Morganichou, je veux y retournerrrrr!!!! Faut d'abord un ti-contrat...*soupir.

Moi
Revenir en haut Aller en bas
Jian
grand bleu
Jian


Nombre de messages : 668
Date d'inscription : 12/06/2005

Enfin  c'est l'été!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enfin c'est l'été!!!!   Enfin  c'est l'été!!!! - Page 3 EmptyJeu 23 Juil à 15:13

Vite vite un contrat pour May! bounce bounce bounce

Oui il y a une section Dino..Dinoland avec un parc de fossiles, une foire avec manèges à thème de Dino et le méga manège Dinosaurs! Émile a fait avec courage ce manège..les filles de la famille sont trop poules mouillées! lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfin  c'est l'été!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enfin c'est l'été!!!!   Enfin  c'est l'été!!!! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin c'est l'été!!!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» C'est enfin l'été
» le secret enfin révélé
» ai enfin des nouvelles d'amis à Haïti
» enfin l'anglais expliqué pour qu'on comprenne!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
lunacherie :: C'est la vie-
Sauter vers: