lunacherie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
lunacherie

Restez à l'écoute
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

 

 Enfin c'est l'été!!!!

Aller en bas 
+3
Mimi Blabla
May
Jian
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Jian
grand bleu
Jian


Nombre de messages : 668
Date d'inscription : 12/06/2005

Enfin  c'est l'été!!!! Empty
MessageSujet: Enfin c'est l'été!!!!   Enfin  c'est l'été!!!! EmptyMar 23 Juin à 1:02

Je nous le souhaite beau et chaud!


Quels sont vos projets pour cette magnifique saison???
Revenir en haut Aller en bas
May
Rang: Administrateur
May


Nombre de messages : 1860
Localisation : au coin de la rue
Date d'inscription : 10/06/2005

Enfin  c'est l'été!!!! Empty
MessageSujet: Re: Enfin c'est l'été!!!!   Enfin  c'est l'été!!!! EmptyMar 23 Juin à 2:50

Demain, j'ai un rendez vous très important. De plus, nous avons un projet de dvd en marche... donc, j'espère devoir travailler. J'ai un livre à écrire, sisi je n'abandonne pas. morganichou s'en va en en Angleterre pendant 16 jours. À son retour nous verrons. Elle doit travailler sur le Banquier, mais tout est retardé alors, elle décidera si elle le fait ou pas... si elle le fait pas, on ira peut-être quelques jours quelque part. Sinon, on a la piscine ici, on n,est pas mal pris et un très beauuu jardin.

ça sera peut-être cet automne ou cet hiver pour un voyage.

bisousssss
Moi
Revenir en haut Aller en bas
Jian
grand bleu
Jian


Nombre de messages : 668
Date d'inscription : 12/06/2005

Enfin  c'est l'été!!!! Empty
MessageSujet: Re: Enfin c'est l'été!!!!   Enfin  c'est l'été!!!! EmptyMar 23 Juin à 4:40

Je croise les doigts pour toi demain!!!!!!!!!


moi je suis dans les valises...je suis en charge des bagages de tout mon monde! c'est ma spécialité!

mais vu la catastrophe de l'an dernier je vais croire à mon voyage quand je serai là bas!
Revenir en haut Aller en bas
May
Rang: Administrateur
May


Nombre de messages : 1860
Localisation : au coin de la rue
Date d'inscription : 10/06/2005

Enfin  c'est l'été!!!! Empty
MessageSujet: Re: Enfin c'est l'été!!!!   Enfin  c'est l'été!!!! EmptyMar 23 Juin à 19:59

je croise les doigts pour que tout se passe bien pour toi...sisisisi... viva Walt Disney.


Ma réunion c'est très trèèèèès bien passée. Maintenant c'est à voir où on va accueillir mon projet. Mais mon nouveau producteur a pas mal d'idées intéressantes...à suivre.


bisous
Moi
Revenir en haut Aller en bas
Mimi Blabla
grand bleu
Mimi Blabla


Nombre de messages : 1018
Localisation : moi aussi près d'un parc....
Date d'inscription : 10/06/2005

Enfin  c'est l'été!!!! Empty
MessageSujet: Re: Enfin c'est l'été!!!!   Enfin  c'est l'été!!!! EmptyMer 24 Juin à 1:52

May je souhaite que tes voeux se réalisent! à 200%!

Jian bon été avec tes amours!

Morganichou en Angleterre - wow!

Bon été à tous!
Revenir en haut Aller en bas
May
Rang: Administrateur
May


Nombre de messages : 1860
Localisation : au coin de la rue
Date d'inscription : 10/06/2005

Enfin  c'est l'été!!!! Empty
MessageSujet: Re: Enfin c'est l'été!!!!   Enfin  c'est l'été!!!! EmptyMer 24 Juin à 4:31

hé merci...et j't'en souhaite un super aussi.


Je dois vieillir et mon chum aussi...on a oublié notre anniversaire de mariage hier...honnnnn. 24 ans de loyaux services. Et ça tient toujours.

Te rappelles tu Mimi? Mimi était ma demoiselle d'honneur.... sisi...
Revenir en haut Aller en bas
Morgane la Fée
grand bleu
Morgane la Fée


Nombre de messages : 367
Age : 36
Localisation : Chez mes payents
Date d'inscription : 12/06/2005

Enfin  c'est l'été!!!! Empty
MessageSujet: Re: Enfin c'est l'été!!!!   Enfin  c'est l'été!!!! EmptyMer 24 Juin à 5:15

Tu pars quand Martine? Est-ce que vous avez déjà planifié vos journées? Tu mettras des photos quand vous reviendrez!

En effet, je m'en vais en Angleterre et en Écosse. J'ai bien hâte! Ça fait longtemps que j'ai envie d'y aller. Je pars avec Chloé, l'amie avec qui j'avais visiter la Belgique et la France il y a deux ans.

Et toi Mimi? Est-ce que tu vas quelque part cet été?

Morgane la Fée
Revenir en haut Aller en bas
Mimi Blabla
grand bleu
Mimi Blabla


Nombre de messages : 1018
Localisation : moi aussi près d'un parc....
Date d'inscription : 10/06/2005

Enfin  c'est l'été!!!! Empty
MessageSujet: Re: Enfin c'est l'été!!!!   Enfin  c'est l'été!!!! EmptyMer 24 Juin à 15:02

oui May m'en rappelle - ça fait des lustres...lollll Et comment t'as fait pour oublier ton anniversaire de mariage! Wow!

Je suis tombée sur une photo de nous cette journée là justement y'a quelques jours...

@ Morganichou

quelques jours à Wells Beach...j'ai bien hâte.
Revenir en haut Aller en bas
Jian
grand bleu
Jian


Nombre de messages : 668
Date d'inscription : 12/06/2005

Enfin  c'est l'été!!!! Empty
MessageSujet: Re: Enfin c'est l'été!!!!   Enfin  c'est l'été!!!! EmptyMer 24 Juin à 15:17

Bon anniversaire May!!!! c'était quand? nous c'était le 26 mai ;o)

On quitte dans la nuit de jeudi à vendredi... on fait un premier dodo en banlieu de Washington et le deuxième en Caroline du Sud. On devrait arriver à notre Hôtel à Disney dimanche midi ;o) on lance les bagages dans la chambre et on prends la navette pour Magic Kingdom( choix évident des enfants...lol)

Oui oui je placerai plein de photossss au retour, c'est la première fois que j'utiliserai ma nouvelle caméra à Disney et j'ai 3 cartes mémoire ( 5300 photos possible..hihihi) donc je devrais être ok...;o))

Bon voyage Morgane...on veut des photos aussi!!!!

Bon voyage Mimi!!!
Revenir en haut Aller en bas
May
Rang: Administrateur
May


Nombre de messages : 1860
Localisation : au coin de la rue
Date d'inscription : 10/06/2005

Enfin  c'est l'été!!!! Empty
MessageSujet: Re: Enfin c'est l'été!!!!   Enfin  c'est l'été!!!! EmptyMer 24 Juin à 18:03

Tu seras peut-être un peu juste côté photo Jian...mais ils doivent vendre des cartes mémoires sur place.....lololololllllllllll....


C'était notre anniversaire de mariage le 22 juin... Comment j'ai fait pour oublier? okkkk


1) c'était la fête des pères dimanche...2) le 23 j'avais un rendez vous important et je me suis relue et préparée pour cette rencontre.3) ma fille préparait son voyage en angleterre 4) notre poele à rendu l'âme samedi... en faisant des tites explosions et des éclairs (plaque chauffante) on a du aller en acheter une nouvelle samedi.... et en voulant l'installer seul... mon mari l'a brisée....oui madame... brisé la vitre sur le dessus de la chose!!!! et le dessus (vitre/ceramique) coute la moitié du prix de l'ensemble... alors, argggggggggggggg....voyage a New York pour ma fête? Parti en miettes à cause de mon Gaston Lagaffe... Assurances... achat de la vitre...etc... tout ça a pris beaucoup de notre temps et de notre attention. ON A OUBLIÉ NOTRE ANNIVERSAIRE DE MARIAGE.....ben le bon dans tout ça, c'est qu'on a économisé au moins là-dessus....lol

voilà notre week-end.... là, ça va mieux...croisons les doigts pour que ça dure.

May
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
grand bleu
Aurélie


Nombre de messages : 830
Localisation : Besancon
Date d'inscription : 17/06/2005

Enfin  c'est l'été!!!! Empty
MessageSujet: Re: Enfin c'est l'été!!!!   Enfin  c'est l'été!!!! EmptyVen 26 Juin à 22:26

et bien bonnes vacances à tout le monde cheers cheers


sunny sunny

et n'oubliez pas les photos Very Happy

Et bon anniversaire de mariage May cheers cheers

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
grand bleu
Loulou


Nombre de messages : 980
Localisation : la ville du bonheur
Date d'inscription : 11/06/2005

Enfin  c'est l'été!!!! Empty
MessageSujet: Re: Enfin c'est l'été!!!!   Enfin  c'est l'été!!!! EmptySam 27 Juin à 21:58

Je suis en retard pour souhaiter les bonnes vacances on dirait ! )))


J'ai hâte de voir les développements pour tes projets Mayyyyyyyyy

Ici nous partons du 4 au 11 pour une pourvoirie sur le lac Baskatong

http://www.lerabaska.com/

la grosse misère ! )))

Avec Phil et M.A. !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jian
grand bleu
Jian


Nombre de messages : 668
Date d'inscription : 12/06/2005

Enfin  c'est l'été!!!! Empty
MessageSujet: Re: Enfin c'est l'été!!!!   Enfin  c'est l'été!!!! EmptySam 27 Juin à 23:22

Coucou

Me voici en Caroline du sud!

Dernier dodo avant Disney

Je suis sur mon iPod...désole pour les accents

Tout se passe bien

Je vous embrasse

Bonnes vacances loulou
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
grand bleu
Loulou


Nombre de messages : 980
Localisation : la ville du bonheur
Date d'inscription : 11/06/2005

Enfin  c'est l'été!!!! Empty
MessageSujet: Re: Enfin c'est l'été!!!!   Enfin  c'est l'été!!!! EmptyDim 28 Juin à 0:32

Oh wow je te vois dans ma tête !!!!

Vive disney !!!!
Revenir en haut Aller en bas
May
Rang: Administrateur
May


Nombre de messages : 1860
Localisation : au coin de la rue
Date d'inscription : 10/06/2005

Enfin  c'est l'été!!!! Empty
MessageSujet: Re: Enfin c'est l'été!!!!   Enfin  c'est l'été!!!! EmptyDim 28 Juin à 1:28

vive la Caroline du Sud...hiha... et demain vous serez dans les bras de Mickey...youpi.

Merci de donner des nouvelles.

Bisous à tousssssssss!

May
Revenir en haut Aller en bas
Jian
grand bleu
Jian


Nombre de messages : 668
Date d'inscription : 12/06/2005

Enfin  c'est l'été!!!! Empty
MessageSujet: Re: Enfin c'est l'été!!!!   Enfin  c'est l'été!!!! EmptyLun 6 Juil à 23:23

Coucou!
Me voilà sur le chemin du retour! On a fait un super séjour à Disney!!!! Comme on fêtait l'anniversaire de famille des enfants, ils ont reçu des macarons à porter tout au long du séjour qui disait "I'm celebrating!!!!" ils ont aussi eu une livraison spéciale à la chambre...une carte de voeux de Mickey et Minnie!!! À Magic Kingdom, Jeanne a eu le privilège de réveiller thinkerbell. Voilà un tout petit apperçu du voyage.... Plus long résumé au retour avec un clavier normal! Dodo à Florence
Revenir en haut Aller en bas
Morgane la Fée
grand bleu
Morgane la Fée


Nombre de messages : 367
Age : 36
Localisation : Chez mes payents
Date d'inscription : 12/06/2005

Enfin  c'est l'été!!!! Empty
MessageSujet: Re: Enfin c'est l'été!!!!   Enfin  c'est l'été!!!! EmptyMar 7 Juil à 18:49

affraid affraid affraid

Wow! Les enfants devaient être sur un nuage. Je suis bien contente que ça se soit aussi bien passé et que les enfants aient eu tant de surprises. J'ai hâte que tu nous racontes votre voyage en détail et que tu nous mettes des photos!

Morgane la Fée, un peu jalouse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
grand bleu
Aurélie


Nombre de messages : 830
Localisation : Besancon
Date d'inscription : 17/06/2005

Enfin  c'est l'été!!!! Empty
MessageSujet: Re: Enfin c'est l'été!!!!   Enfin  c'est l'été!!!! EmptyMar 7 Juil à 19:34

comme tes enfants devaient êter heureux ! c'est fantastique I love you
Revenir en haut Aller en bas
May
Rang: Administrateur
May


Nombre de messages : 1860
Localisation : au coin de la rue
Date d'inscription : 10/06/2005

Enfin  c'est l'été!!!! Empty
MessageSujet: Re: Enfin c'est l'été!!!!   Enfin  c'est l'été!!!! EmptyMar 7 Juil à 19:45

Walt disney USA ont vraiment le tour pour rendre les vacances des enfants magiques...bravo à eux.

Encore réveillée Fée Clochette??? Elle est vraiment chanceuse Jeanne, elle l,avait fait la dernière fois aussi, non?

Avez vous entendu parler de l'accident qu'il y a eu avant hier? deux trains se sont percutés en face à face... incroyable. Je ne sais pas comment c'est possible avec les rails de Disney.

Je suis trop contente que vous soyez enfin sur la route du retour... j'ai hâte d'avoir des nouvelles et des photos.

Bonne route.

Bisous
May
Revenir en haut Aller en bas
Jian
grand bleu
Jian


Nombre de messages : 668
Date d'inscription : 12/06/2005

Enfin  c'est l'été!!!! Empty
MessageSujet: Re: Enfin c'est l'été!!!!   Enfin  c'est l'été!!!! EmptyMer 8 Juil à 2:10

coucou!
Nous sommes en banlieu de NY pour dormir et demain....la maisonnnnnn

Oui gros accident avec le monorail...le conducteur est mort....difficile à croire à Disney

La dernière fois c,était le réveil de Woodie et Jessie de toy story. :0)

Cette fois çi, Jeanne a été soupoudré de poudre de fée et devait appeler Think en agitant une clochette.
Revenir en haut Aller en bas
May
Rang: Administrateur
May


Nombre de messages : 1860
Localisation : au coin de la rue
Date d'inscription : 10/06/2005

Enfin  c'est l'été!!!! Empty
MessageSujet: Re: Enfin c'est l'été!!!!   Enfin  c'est l'été!!!! EmptyMer 8 Juil à 4:06

woooowww.... je suis impressionnée... elle a reçu de la poudre de fée??? C'est tout un honneur.

bisous
et bonne route

May
Revenir en haut Aller en bas
Jian
grand bleu
Jian


Nombre de messages : 668
Date d'inscription : 12/06/2005

Enfin  c'est l'été!!!! Empty
MessageSujet: Re: Enfin c'est l'été!!!!   Enfin  c'est l'été!!!! EmptyJeu 9 Juil à 4:19

de retourrrrrr

Quand j'aurai enregistré ma photopass demain je peux vous envoyer un courriel d'invitation à voir les photos des photographes de Disney sur leur site ;o)

je peux aussi vous en mettre de mon appareil ici ;o)...j'en ai quelques unes...je vous dit pas combien! loll j'ai hontee
Revenir en haut Aller en bas
May
Rang: Administrateur
May


Nombre de messages : 1860
Localisation : au coin de la rue
Date d'inscription : 10/06/2005

Enfin  c'est l'été!!!! Empty
MessageSujet: Re: Enfin c'est l'été!!!!   Enfin  c'est l'été!!!! EmptyJeu 9 Juil à 19:05

ton nouvel avatar nous en dit long...lol...la famille s'est agrandie et vous avez le sourire bien accroché!!!!

j'ai hâte de voir des photos.

hé.... tu nous diras pas combien tu en as fait???? On pourrait faire un jeu... la personne la plus proche gagne notre admiration à tous.


lol
bisous
M
Revenir en haut Aller en bas
Jian
grand bleu
Jian


Nombre de messages : 668
Date d'inscription : 12/06/2005

Enfin  c'est l'été!!!! Empty
MessageSujet: Re: Enfin c'est l'été!!!!   Enfin  c'est l'été!!!! EmptyJeu 9 Juil à 19:15

le concours est officiellement ouvert!

Alors combien de photo est-ce que j'ai fait???


May je t'ai posté le lien pour les photos des photographes de Disney sur ton courriel ;o)
Revenir en haut Aller en bas
Morgane la Fée
grand bleu
Morgane la Fée


Nombre de messages : 367
Age : 36
Localisation : Chez mes payents
Date d'inscription : 12/06/2005

Enfin  c'est l'été!!!! Empty
MessageSujet: Re: Enfin c'est l'été!!!!   Enfin  c'est l'été!!!! EmptyJeu 9 Juil à 20:19

Moi je dis que tu as 818 photos! Et je veux TOUTES les voir! Wink

Celles que tu as envoyé à ma mère sont vraiment très belles. Vous avez vraiment passé de belles vacances et ça parait! Les enfants ont le sourire aux lèvres Very Happy

Morgane la Fée


Dernière édition par Morgane la Fée le Ven 10 Juil à 0:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfin  c'est l'été!!!! Empty
MessageSujet: Re: Enfin c'est l'été!!!!   Enfin  c'est l'été!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin c'est l'été!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» C'est enfin l'été
» le secret enfin révélé
» ai enfin des nouvelles d'amis à Haïti
» enfin l'anglais expliqué pour qu'on comprenne!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
lunacherie :: C'est la vie-
Sauter vers: