lunacherie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
lunacherie

Restez à l'écoute
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

 

 ai enfin des nouvelles d'amis à Haïti

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
May
Rang: Administrateur
May


Nombre de messages : 1860
Localisation : au coin de la rue
Date d'inscription : 10/06/2005

ai enfin des nouvelles d'amis à Haïti Empty
MessageSujet: ai enfin des nouvelles d'amis à Haïti   ai enfin des nouvelles d'amis à Haïti EmptyLun 18 Jan à 20:20

Un ami habite Haïti depuis des années, mais je reste toujours en contact avec lui par sa soeur ou par des appels une fois tous les 5 ans environ. Il s'appelle Philippe Magloire et j'ai eu enfinnnnn des nouvelles hier. J'étais inquiète pour lui. Il faut dire qu'il a passé les 25 dernières années à chercher et inventer des solutions aux différents problèmes des gens d'Haïti. Son dernier travail, c'était de faire des étangs autonomes pour les villages. Des étangs qui apportaient donc de l'eau et des poissons d'eau douce... un truc comme ça. Alors, je me disais que le pauvre venait de voir 25 ans de travail disparaitre en quelques minutes.

J'ai eu des nouvelles par sa soeur. Elle est déjà rendue sur place. Ils vont tous biens, mais il semble que ce soit vraiment la désolation.

Je l'écris surtout pour Mimi qui le connait aussi...et pour vous dire qu'en plus des morts...de la désolation, de la maladie.... il y a aussi des rêves brisés.

bonen journée
Moi
Revenir en haut Aller en bas
Mimi Blabla
grand bleu
Mimi Blabla


Nombre de messages : 1018
Localisation : moi aussi près d'un parc....
Date d'inscription : 10/06/2005

ai enfin des nouvelles d'amis à Haïti Empty
MessageSujet: Re: ai enfin des nouvelles d'amis à Haïti   ai enfin des nouvelles d'amis à Haïti EmptyLun 18 Jan à 21:07

Merci de me tenir informée. Tant de vies et de rêves brisés.

C'est insoutenable pour tous ces gens.

Espérons qu'ils pourront reconstruire en mieux. En attendant on ne peut faire grand chose - sauf de petits dons - une petite goutte dans l'océan.

Je pense beaucoup aux gens dans cet enfer.
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
grand bleu
Aurélie


Nombre de messages : 830
Localisation : Besancon
Date d'inscription : 17/06/2005

ai enfin des nouvelles d'amis à Haïti Empty
MessageSujet: Re: ai enfin des nouvelles d'amis à Haïti   ai enfin des nouvelles d'amis à Haïti EmptyMar 19 Jan à 11:58

C'est vraiment triste ce qui leur arrive...

C'est là que nous réalisons notre chance !
Revenir en haut Aller en bas
May
Rang: Administrateur
May


Nombre de messages : 1860
Localisation : au coin de la rue
Date d'inscription : 10/06/2005

ai enfin des nouvelles d'amis à Haïti Empty
MessageSujet: Re: ai enfin des nouvelles d'amis à Haïti   ai enfin des nouvelles d'amis à Haïti EmptyMar 19 Jan à 22:05

Tu as raison... on oublie de savourer quand tout va bien.

bises
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ai enfin des nouvelles d'amis à Haïti Empty
MessageSujet: Re: ai enfin des nouvelles d'amis à Haïti   ai enfin des nouvelles d'amis à Haïti Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ai enfin des nouvelles d'amis à Haïti
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enfin c'est l'été!!!!
» C'est enfin l'été
» le secret enfin révélé
» enfin l'anglais expliqué pour qu'on comprenne!
» des nouvelles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
lunacherie :: C'est la vie-
Sauter vers: