lunacherie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
lunacherie

Restez à l'écoute
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

 

 Enfin c'est l'été!!!!

Aller en bas 
+3
Mimi Blabla
May
Jian
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Aurélie
grand bleu
Aurélie


Nombre de messages : 830
Localisation : Besancon
Date d'inscription : 17/06/2005

Enfin  c'est l'été!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin c'est l'été!!!!   Enfin  c'est l'été!!!! - Page 2 EmptyJeu 9 Juil à 22:34

mmmmmm 643 cheers

j'adore la photo de ton avatar !! dommage qu'elle soit si petite !
Revenir en haut Aller en bas
May
Rang: Administrateur
May


Nombre de messages : 1860
Localisation : au coin de la rue
Date d'inscription : 10/06/2005

Enfin  c'est l'été!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin c'est l'été!!!!   Enfin  c'est l'été!!!! - Page 2 EmptyJeu 9 Juil à 23:11

1118 photos pour moi.

Mimi est en vacances, elle ne pourra pas participer...honnnnn? Souhaitons qu'elle vienne faire un tour.

Sinon je dis 556 pour elle.

bisous
May
Revenir en haut Aller en bas
Jian
grand bleu
Jian


Nombre de messages : 668
Date d'inscription : 12/06/2005

Enfin  c'est l'été!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin c'est l'été!!!!   Enfin  c'est l'été!!!! - Page 2 EmptyVen 10 Juil à 1:03

hihihiihihi t'es drôle May! Mimi t'inspire ce chiffre?? loll Loulou revient bientôt j'attends son chiffre??


Aurélie je déteste me voir sur les photos...c'est pour ça qu'elle est toute petite mais bon comme on est entre amies...loll voici la méga!

[img]url=https://servimg.com/view/11353483/44]Enfin  c'est l'été!!!! - Page 2 Img_1011[/url][/img]
Revenir en haut Aller en bas
May
Rang: Administrateur
May


Nombre de messages : 1860
Localisation : au coin de la rue
Date d'inscription : 10/06/2005

Enfin  c'est l'été!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin c'est l'été!!!!   Enfin  c'est l'été!!!! - Page 2 EmptyVen 10 Juil à 1:39

Super de super belle photo... il y a que les shorts d'Alain qui me font rire...héhé...


Ben je sais pas, je suis allée loin de ce que moi j'ai dit... comme ça Mimi a la chance d'avoir un chiffre très différent.


Loulou, je sais pas si elle est là... je lui écris demain....

bisous
Moi
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
grand bleu
Aurélie


Nombre de messages : 830
Localisation : Besancon
Date d'inscription : 17/06/2005

Enfin  c'est l'été!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin c'est l'été!!!!   Enfin  c'est l'été!!!! - Page 2 EmptyVen 10 Juil à 19:53

vous êtes super beaux !!

J'ai hate de voir d'autres photos cheers
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
grand bleu
Loulou


Nombre de messages : 980
Localisation : la ville du bonheur
Date d'inscription : 11/06/2005

Enfin  c'est l'été!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin c'est l'été!!!!   Enfin  c'est l'été!!!! - Page 2 EmptySam 11 Juil à 4:45

947 photos !!!!


Je crois que Philippe va aller à Disney en août !

il se meurt d'y aller !!!!
Revenir en haut Aller en bas
May
Rang: Administrateur
May


Nombre de messages : 1860
Localisation : au coin de la rue
Date d'inscription : 10/06/2005

Enfin  c'est l'été!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin c'est l'été!!!!   Enfin  c'est l'été!!!! - Page 2 EmptySam 11 Juil à 19:23

Ça vaut la peine d'aller à Walt Disney...mais en aout, c'est chaud. La mousson arrive au début aout et apporte une humidité qui s'ajoute à la chaleur...mais je pense qu'on oublie vite le temps dans un endroit aussi magique.

bisousssss

May
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
grand bleu
Loulou


Nombre de messages : 980
Localisation : la ville du bonheur
Date d'inscription : 11/06/2005

Enfin  c'est l'été!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin c'est l'été!!!!   Enfin  c'est l'été!!!! - Page 2 EmptyLun 13 Juil à 20:30

Philippe m'a demandé de les accompagner !!!


Au départ j'ai dit que je n'avais pas l'énergie de les suivre !!!!

Mais il m'a assuré que je n'avais PAS à les suivre .... uniquement quand ça me tenterait..... ils vont aller visiter le matin et le soir ! et l'après-midi c'est piscine et hôtel où nous logerons et tout ce qui tourne autour de cet hôtel !


La petite fille en moi dit OUIIIIIIIIIIIIIIII, JE VEUX ALLER À DIZNI !!!!


La mémé dit : ben non, çé ben trop fatiguant, pis si M.A. se met à te taper sur les nerfs (car il grouille le M.A.) tu fais quoi .....



Mais faut cesser d'avoir PEUR de ceci et de cela ! je partirais pas pour les îles Moukmouk ! mais DIZNIIII en 4 étoiles !!! oh ohhhhhhhhhh

je crois que je vais écouter la petite fille en moi !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
May
Rang: Administrateur
May


Nombre de messages : 1860
Localisation : au coin de la rue
Date d'inscription : 10/06/2005

Enfin  c'est l'été!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin c'est l'été!!!!   Enfin  c'est l'été!!!! - Page 2 EmptyLun 13 Juil à 23:38

bien sûr que tu dois écouter la petite fille en toi... il y a 4 parcs thématiques, alors quand tu en as un peu assez du petit turbulent, tu vas dans un autre parc... par exemple, tu vas a Epcot et tu vas manger au restaurant du japon...tu t'assoies près de la fontaine et tu lis...tu peux faire ce que tu veux.... et tu peux louer une petite moto, tu sais le truc a 3 roues. Ma maman avait loué ça pour être moins fatiguée de marcher et elle a adorééééé son expérience et elle avait 65 ans... voilà...donc...va t'amuser.

bisous
May
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
grand bleu
Loulou


Nombre de messages : 980
Localisation : la ville du bonheur
Date d'inscription : 11/06/2005

Enfin  c'est l'été!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin c'est l'été!!!!   Enfin  c'est l'été!!!! - Page 2 EmptyLun 13 Juil à 23:46

PAS MOYEN D'AVOIR DE VOL !!!! complet !!!!

non mais c'est qui qui a l'idée d'aller à Dizniiiiiiiiii en plein mois d'août !!!!

L'agente cherche, cherche !

Fallait bien que je sois décidée grrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
grand bleu
Loulou


Nombre de messages : 980
Localisation : la ville du bonheur
Date d'inscription : 11/06/2005

Enfin  c'est l'été!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin c'est l'été!!!!   Enfin  c'est l'été!!!! - Page 2 EmptyMar 14 Juil à 2:10

On peut pas y aller !!!!

De UN : Pas d'aéroplane vol direct - sinon arrêt à Charlotte et on en a pour la journée avant d'arriver et idem pour en revenir et ne reste pratiquement plus d'hôtels abordables à 15h !

De DEUX : une semaine avant... aéroplane mais ne reste que des hôtels super de luxe !!!! 7000$ /3

une semaine plus tard....3000$ /3 aéroplane direct et hôtel ... mais M.A. manquerait 4 jours d'école... les premiers jours de son année ! non... pas question qu'il manque les premiers jours de son école quand même !!!

Phil balançait.... mais moi je trouvais que c'était important d'entrer en même temps que les autres pour connaître son professeur, recevoir ses livres, etc....

Puis Phil a appris que la sélection pour le hockey est le 29 août ! donc ça a réglé la question complètement !

Je suis très contente d'avoir dit que j'y allais !!!!! car j'avais fait le pas dans la bonne direction et je ne m'étais pas alissée avoir par la peur de ceci et cela... dont celle qu'on se tombe royalement sur les nerfs - ON SE CONTRÔLE ET ON S'AMUSE ! !

là il se demande bien ce qu'il va faire de sa semaine de vacances.... ses 2 premières se sont passées dans la pluie 10 jours sur 14 - comme tous ceux qui ont pris leurs vacances ces deux semaines là !


jE CROIS QU'IL VA SE TROUVER DES ACTIVITÉS ICI CAR IL VEUT GARDER SON FRIC POUR Y ALLER PLUS TARD
Revenir en haut Aller en bas
Jian
grand bleu
Jian


Nombre de messages : 668
Date d'inscription : 12/06/2005

Enfin  c'est l'été!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin c'est l'été!!!!   Enfin  c'est l'été!!!! - Page 2 EmptyMar 14 Juil à 3:00

honnnnnnnnnnnnn...zut! c'est certain que les hôtels Disney c'est assez complet ces temps çi...

Mais si je peux me permettre une suggestion....pourquoi pas quelques jours au Lake George au Six flags Great escape Lodge? il y a le super parc d'eau beau temps mauvais temps et le parc d'attraction en face... c'est pas Disney mais c'est chouette!
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
grand bleu
Loulou


Nombre de messages : 980
Localisation : la ville du bonheur
Date d'inscription : 11/06/2005

Enfin  c'est l'été!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin c'est l'été!!!!   Enfin  c'est l'été!!!! - Page 2 EmptyMar 14 Juil à 3:09

Je l'ai proposé à Phil mais il veut aller à DISNEYYYYYYYYYYYYYYY


Là il tente de voir s'il peut repousser sa semaine de vacances vers le 20 septembre
M.A. manquerait 1 semaine d'école... (grrrrr.) et nous irions à ce moment-là !

À suivre !!!


C'est pas moi le parent de M.A. hein !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jian
grand bleu
Jian


Nombre de messages : 668
Date d'inscription : 12/06/2005

Enfin  c'est l'été!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin c'est l'été!!!!   Enfin  c'est l'été!!!! - Page 2 EmptyMar 14 Juil à 3:31

mais septembre c'est pas la saison des ouragans?
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
grand bleu
Loulou


Nombre de messages : 980
Localisation : la ville du bonheur
Date d'inscription : 11/06/2005

Enfin  c'est l'été!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin c'est l'été!!!!   Enfin  c'est l'été!!!! - Page 2 EmptyMar 14 Juil à 3:35

BAN OUI c'est bien vrai !!!!

Sainte Binne ! je vais le lui rappeler !!!!
Revenir en haut Aller en bas
May
Rang: Administrateur
May


Nombre de messages : 1860
Localisation : au coin de la rue
Date d'inscription : 10/06/2005

Enfin  c'est l'été!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin c'est l'été!!!!   Enfin  c'est l'été!!!! - Page 2 EmptyMar 14 Juil à 5:14

Les ouragans frappent plutôt près de la mer...et surtout, la saison des ouragans commencent en juillet... le pire est octobre et novembre. Donc septembre c'est pareil comme juillet...

Ma suggestion, regardez les vols vers d'autres directions et louez une voiture. Les taxis font Tampa Walt Disney... tu peux aussi aller à Daytona et louer une voiture et tu es a 1h environ de walt disney.

voilà mes suggestions.

bisous et bonne chance
May, qui a déjà fait Tampa Walt Disney, sans problème... environ 30 minutes je crois.
Revenir en haut Aller en bas
May
Rang: Administrateur
May


Nombre de messages : 1860
Localisation : au coin de la rue
Date d'inscription : 10/06/2005

Enfin  c'est l'été!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin c'est l'été!!!!   Enfin  c'est l'été!!!! - Page 2 EmptyMar 14 Juil à 5:22

Onnn veut savoir le nombre de photosss là...bonnnnn


JIannnnnnnn...

May
Revenir en haut Aller en bas
May
Rang: Administrateur
May


Nombre de messages : 1860
Localisation : au coin de la rue
Date d'inscription : 10/06/2005

Enfin  c'est l'été!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin c'est l'été!!!!   Enfin  c'est l'été!!!! - Page 2 EmptyMar 14 Juil à 5:32

De ce que je vois... Fort Meyers qui a un vol direct de Montréal. C'est surement à moins de 2 heures de voiture de Walt disney...tu loues la voiture et tu la laisse a Disney... genre.

et il semble y avoir de la place sur des vols en aout.

bisous

May
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
grand bleu
Loulou


Nombre de messages : 980
Localisation : la ville du bonheur
Date d'inscription : 11/06/2005

Enfin  c'est l'été!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin c'est l'été!!!!   Enfin  c'est l'été!!!! - Page 2 EmptyMar 14 Juil à 17:48

à 5h ce matin Phil était sur les sites internet !!!!

Il a enlevé une journée au séjour et a trouvé Le New Orleans hotel

Puis il y a des vols avec Air Canada direct à l'aller - escale a Toronto au retour...

Il a donne tous les renseignements à son agente pour tout coordonner et on va bien voir !!!!

Si ça ne fonctionne pas et que le prix est trop élevé car air Canada... ouille ouille

ben je lui parlerai de la voiture !
Revenir en haut Aller en bas
May
Rang: Administrateur
May


Nombre de messages : 1860
Localisation : au coin de la rue
Date d'inscription : 10/06/2005

Enfin  c'est l'été!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin c'est l'été!!!!   Enfin  c'est l'été!!!! - Page 2 EmptyMar 14 Juil à 17:51

Super... le changement à Toronto se fait facilement, je l'ai déjà fait... mais le mieux c'est tout de même direct. Et il a des autoroutes en Floride, ça se fait bien en voiture. Qu'il cherche le meilleur prix sur un vol vers la Floride et ça va aller. Fort Lauderdale est à 3h30 d'Orlando, ça fait un peu loin, mais les autres, ça se fait très bien.


bisousss et tiens nous au courant

Moi, miss Maymay... dont la fillotte, Morganichou part pour l'Europe ce soir... je vais m'ennuyerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr.
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
grand bleu
Loulou


Nombre de messages : 980
Localisation : la ville du bonheur
Date d'inscription : 11/06/2005

Enfin  c'est l'été!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin c'est l'été!!!!   Enfin  c'est l'été!!!! - Page 2 EmptyMar 14 Juil à 18:04

Ce soir !!!! ah là là !!!!


FAIS GROS BISOU DE VOYAGE À MORGANICHOU DE MA PART !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Morgane la Fée
grand bleu
Morgane la Fée


Nombre de messages : 367
Age : 36
Localisation : Chez mes payents
Date d'inscription : 12/06/2005

Enfin  c'est l'été!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin c'est l'été!!!!   Enfin  c'est l'été!!!! - Page 2 EmptyMar 14 Juil à 22:41

Merci beaucoup Loulou! Je vais essayer de venir faire un petit tour ici quand je serai rendu en Angleterre pour vous raconter un peu mon voyage.

J'ai hâte!!!

Morgane la Fée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
May
Rang: Administrateur
May


Nombre de messages : 1860
Localisation : au coin de la rue
Date d'inscription : 10/06/2005

Enfin  c'est l'été!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin c'est l'été!!!!   Enfin  c'est l'été!!!! - Page 2 EmptyMer 15 Juil à 5:14

Son avion décolle dans 15 minutes et je ne pense pas dormir beaucoup...lol... Mais je sais qu'elle va faire un boooo voyage.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane la Fée
grand bleu
Morgane la Fée


Nombre de messages : 367
Age : 36
Localisation : Chez mes payents
Date d'inscription : 12/06/2005

Enfin  c'est l'été!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin c'est l'été!!!!   Enfin  c'est l'été!!!! - Page 2 EmptyMer 15 Juil à 15:32

Je suis bien arrivée à Paris! Ici c'est l'été! Je vous donne plus de nouvelles quand j'aurai été manger une bouchée et fait un petit somme....
Revenir en haut Aller en bas
May
Rang: Administrateur
May


Nombre de messages : 1860
Localisation : au coin de la rue
Date d'inscription : 10/06/2005

Enfin  c'est l'été!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin c'est l'été!!!!   Enfin  c'est l'été!!!! - Page 2 EmptyMer 15 Juil à 19:35

Oui, elle est dans un charmant hotel, pas cherrrrrr, à retenir si vous allez à Paris.

L'hotel du Parc dans le 14 ieme, mais a 2 rue du 5 ieme. juste à coté du Jardin du Luxembourg... 70Euros sur INternet, pour 2, petit déjeuner compris, climatisation (heureusement, car il semble qu'il fasse vraiment beau et chaud à Paris) et salle de bain complète...et deux lits.

Elle a téléphoné... gentillllleee fille qui voulait rassurer sa maman... fiou... Elle semble bien heureuse.

Elle a fait sa sieste et a été réveillée par son cell.... complètement dans les vaps... I don't want that elle a reçu l'offre d'emploi dont elle rêvait...lol.... mais c'était pas un rêve, c'était vrai. lololll...
donc la vie est belle

may
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfin  c'est l'été!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin c'est l'été!!!!   Enfin  c'est l'été!!!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin c'est l'été!!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» C'est enfin l'été
» le secret enfin révélé
» ai enfin des nouvelles d'amis à Haïti
» enfin l'anglais expliqué pour qu'on comprenne!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
lunacherie :: C'est la vie-
Sauter vers: