lunacherie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
lunacherie

Restez à l'écoute
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 HONNNNNN IL FAIT PITIÉ !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Loulou
grand bleu
Loulou


Nombre de messages : 980
Localisation : la ville du bonheur
Date d'inscription : 11/06/2005

HONNNNNN IL FAIT PITIÉ ! Empty
MessageSujet: HONNNNNN IL FAIT PITIÉ !   HONNNNNN IL FAIT PITIÉ ! EmptyMar 21 Juil à 19:36

Mon bien-aimé

À votre attention, d'abord, je vous présente toutes mes excuses pour avoir utilisé ce moyen pour vous contacter je m’appel Desmond Eyadema et je suis le seul fils de mon père Vincent Eyadema, qui était un très riche homme d'affaires de cacao à Abidjan, capitale de la Côte d'Ivoire, avant qu'il ne soit empoisonné par ses associés l’or d’une réunion d’affaire.

Depuis la mort de ma mère le 21 Octobre 2000, mon père s’occupait bien de moi étant orphelin. C'est pourquoi, avant sa mort, le 24 Juin 2005 à une clinique privée ici à Abidjan, il a légué la somme d’USD 9. 500.000. (Neuf millions cinq cent dollars) placés dans une entreprise de sécurité ici à Abidjan, il m'a confirmé que je suis l’ héritier de ce montant d'argent qu'il a déposé, dans la société de sécurité et il a également expliqué que c'est à cause de cette richesse qu'il a été empoisonné par ses associés, et que je devrais chercher quelqu'un de confiance a l'étranger dans un pays de mon choix qui me permettrait de transférer cet l'argent et l'investir dans des domaines d’activité de mon choix.

Au début, j'ai ignoré ce conseil, mais avec la situation actuelle dans le pays ici maintenant, j'ai décidé de vous contacter pour vous demander de m’aider à transférer les fonds dans votre pays, mais permettez-moi de vous dire, je ne voudrais jamais laisser ce montant dans la main d’une personne que je n'ai jamais vu en avant mais je vous fais une confiance aveugle sans vous avoir encore vu, mais je crois que mon Dieu il est le seul qui protégera mon argent.


NB: Vous devez maintenant savoir que avant d'entreprendre quoi que ce soit avec moi, je dois être sûr que vous êtres sincère. Je dois avoir toutes les informations nécessaires sur vous votre passeport téléphone adresse afin de vous mettre en contacte avec la compagnie de sécurité. Je voudrais également que vous traiter cette affaire de façon confidentielle parce qu'il n'est jamais sage de les divulguer à quiconque en termes d'argent il faut beaucoup être prudent et je vous promets 30% de la somme pour votre aide.

J’attends votre décision finale afin de vous transmettre toutes les informations concernant la compagnie de sécurité.

Bien à vous
Desmond Eyadema



ça donne presque envie de lui écrire et de lui donner nos renseignements personnels pour qu'il puisse vérifier si on est honnête !!!!!!


dire qu'il y a des gens qui se font prendre !!! pas croyable !!!!! santa
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
grand bleu
Aurélie


Nombre de messages : 830
Localisation : Besancon
Date d'inscription : 17/06/2005

HONNNNNN IL FAIT PITIÉ ! Empty
MessageSujet: Re: HONNNNNN IL FAIT PITIÉ !   HONNNNNN IL FAIT PITIÉ ! EmptyMar 21 Juil à 20:05

on en recoit tout plein des mails de ce genre au boulot ! comme quoi un riche héritier nous lègue des millions Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
grand bleu
Loulou


Nombre de messages : 980
Localisation : la ville du bonheur
Date d'inscription : 11/06/2005

HONNNNNN IL FAIT PITIÉ ! Empty
MessageSujet: Re: HONNNNNN IL FAIT PITIÉ !   HONNNNNN IL FAIT PITIÉ ! EmptyMar 21 Juil à 20:08

Nous sommes chanceux hein ! Tellement de monde veut notre bien, nous rendre riche !! )))))


Lors d'une émission au Québec, on interviewait des gens qui s'était fait prendre à ce petit jeu ! Tu peux pas croire la naïveté de ces gens !!!!


Je préfère être plus sceptique et trop me méfier !!!!
Revenir en haut Aller en bas
coco
grand bleu
coco


Nombre de messages : 434
Date d'inscription : 18/06/2005

HONNNNNN IL FAIT PITIÉ ! Empty
MessageSujet: Re: HONNNNNN IL FAIT PITIÉ !   HONNNNNN IL FAIT PITIÉ ! EmptyMer 22 Juil à 19:59

J'ai reçu le même il y a quelques années!! Faut croire que son problème est toujours pas réglée!! Loll

Et dire que certaine personne perdent tout ce qu'ils ont a cause de gens malhonnête Confused
Revenir en haut Aller en bas
May
Rang: Administrateur
May


Nombre de messages : 1860
Localisation : au coin de la rue
Date d'inscription : 10/06/2005

HONNNNNN IL FAIT PITIÉ ! Empty
MessageSujet: Re: HONNNNNN IL FAIT PITIÉ !   HONNNNNN IL FAIT PITIÉ ! EmptyMer 22 Juil à 20:11

Là vraiment...il faut être trop naïfs pour se faire prendre par ça...lololl...

J'en ai reçu aussi, de toutes sortes, incroyables... je ne peux pas croire que des gens marchent là-dedans...pfff.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HONNNNNN IL FAIT PITIÉ ! Empty
MessageSujet: Re: HONNNNNN IL FAIT PITIÉ !   HONNNNNN IL FAIT PITIÉ ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HONNNNNN IL FAIT PITIÉ !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» honnnnnn lolollll
» fait beau
» Bon c'est fait - je revis
» J'AI FAIT UNE FEMME DE MOI !!!
» Alors on fait la sieste??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
lunacherie :: C'est la vie-
Sauter vers: