lunacherie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
lunacherie

Restez à l'écoute
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – ...
Voir le deal
174.99 €

 

 J'AI FAIT UNE FEMME DE MOI !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Loulou
grand bleu
Loulou


Nombre de messages : 980
Localisation : la ville du bonheur
Date d'inscription : 11/06/2005

J'AI FAIT UNE FEMME DE MOI !!! Empty
MessageSujet: J'AI FAIT UNE FEMME DE MOI !!!   J'AI FAIT UNE FEMME DE MOI !!! EmptyMar 26 Fév à 21:42

Voilà mes bonnes amies LA nouvelle du jour :

JE N'AI PLUS DE BIBITTES QUI PUENT !

L'animalerie, où j'avais acheté ma hamster "enceinte", a repris la moman et les 2 filles que Philippe avait adoptées... pour Marc-Antoine.... qui ne s'en occupait pas du tout... et qui avaient fait le voyage de retour ici !

Mais... 3 filles hamster.... ça sent le c....... ! Ça t'a un système glandulaire incitant le mâle frétillant à venir lui faire coucou !

Sauf que c'est pas une fois par mois pendant 1 journée ou 2.... Non non !!! ça fonctionne si elles sont énervées, si elles sont en chaleur, si tu leur fais faire un saut... En fait.... ça sent le beau maudit à l'année !

Là... pu capab !!!!

Donc mes belles demoiselles vont trouver un nouveau foyer accueillant pour ma plus grande joie !!!


AHHHHHHHHHHHHHHHH QUEL SOULAGEMENT !!!!


Bien belle journée DE TEMPÊTE DE NEIGE À VOUS TOUTES !!!!


Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
grand bleu
Aurélie


Nombre de messages : 830
Localisation : Besancon
Date d'inscription : 17/06/2005

J'AI FAIT UNE FEMME DE MOI !!! Empty
MessageSujet: Re: J'AI FAIT UNE FEMME DE MOI !!!   J'AI FAIT UNE FEMME DE MOI !!! EmptyMer 27 Fév à 0:14

plus de bebetes mais de la neige alors !

et bien nous on se demande si on reverra la neige un jour, c'est incroyable !! plus rien du tout !! les parisiens sont là pour skier, mais je ne sais pas s'ils skient sur l'herbe Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
grand bleu
Loulou


Nombre de messages : 980
Localisation : la ville du bonheur
Date d'inscription : 11/06/2005

J'AI FAIT UNE FEMME DE MOI !!! Empty
MessageSujet: Re: J'AI FAIT UNE FEMME DE MOI !!!   J'AI FAIT UNE FEMME DE MOI !!! EmptyMer 27 Fév à 0:37

De la neige on pourrait vous en vendre et en revendre !!!!

J'ai jamais vu un hiver avec autant de neige depuis des années

et ça dure depuis fin novembre !!!

ON EN PEUT PLUSSSSSSSSSSSS !!!

Par contre s'il fallait qu'il pleuve au lieu de neiger.... ça serait la déprime totale !! ))))
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'AI FAIT UNE FEMME DE MOI !!! Empty
MessageSujet: Re: J'AI FAIT UNE FEMME DE MOI !!!   J'AI FAIT UNE FEMME DE MOI !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'AI FAIT UNE FEMME DE MOI !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
lunacherie :: C'est la vie-
Sauter vers: