lunacherie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
lunacherie

Restez à l'écoute
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, 30€, 50€…)
Voir le deal

 

 Alors on fait la sieste??

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Jian
grand bleu
Jian


Nombre de messages : 668
Date d'inscription : 12/06/2005

Alors on fait la sieste?? Empty
MessageSujet: Alors on fait la sieste??   Alors on fait la sieste?? EmptyLun 22 Sep à 14:03

c'est calme ici!

c'est la rentrée de la télévision américaine!

Ça va prendre 32 vidéos pour tout enregistrer! Vous écouterez quoi??

Moi pour l'instant j'ai Grey's et Survivor ( je vais faire une dernière tentative) le jeudi

Bones, le mercredi

Amazing race début vendrediiiiiiiiiiiii!!!!
Revenir en haut Aller en bas
May
Rang: Administrateur
May


Nombre de messages : 1860
Localisation : au coin de la rue
Date d'inscription : 10/06/2005

Alors on fait la sieste?? Empty
MessageSujet: Re: Alors on fait la sieste??   Alors on fait la sieste?? EmptyLun 22 Sep à 18:01

Une dernière tentative pour Grey's ou pour Survivor?

Moi... Star Académie...avec Morganichou qui y travaille...faut le suivre et ça sera un grand cru je pense.

alors:

Heroes, Bones, House, Greys, Star Académie amazing race...

Ok... c'est la télé en anglais... ici, je ne sais pas si c'est moi qui fait un burned out, mais torpinouche, riennnn ne m'attire. Il y a l'information, l'émission pour l'histoire à téléquébec, avec certains sujet. Certains invités à tout le monde en parle, mais ça dépend....et puis Dieu Merci pour déconner un peu.

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Mimi Blabla
grand bleu
Mimi Blabla


Nombre de messages : 1018
Localisation : moi aussi près d'un parc....
Date d'inscription : 10/06/2005

Alors on fait la sieste?? Empty
MessageSujet: Re: Alors on fait la sieste??   Alors on fait la sieste?? EmptyMar 23 Sep à 2:31

Moi ce sera Greys anatomy... et Sophie en français. Le reste... plutôt bof pour l'instant. Star Academie... oui peut-être pour belette...

Grosse vie, non merci. les Parent... trop convenu...

Entéka...
Revenir en haut Aller en bas
May
Rang: Administrateur
May


Nombre de messages : 1860
Localisation : au coin de la rue
Date d'inscription : 10/06/2005

Alors on fait la sieste?? Empty
MessageSujet: Re: Alors on fait la sieste??   Alors on fait la sieste?? EmptyMar 23 Sep à 3:09

J'ai regardé les Parent pendant les pauses... ayoye....J,ai pas aimé...trop prévisible.

bisous
May
Revenir en haut Aller en bas
Jian
grand bleu
Jian


Nombre de messages : 668
Date d'inscription : 12/06/2005

Alors on fait la sieste?? Empty
MessageSujet: Re: Alors on fait la sieste??   Alors on fait la sieste?? EmptyMar 23 Sep à 3:13

moi je trouve que ça a quelque chose d'un gars une fille


vient de regarder star académie.... ils en ont trop sauvé pour moi..lolll
Revenir en haut Aller en bas
Jian
grand bleu
Jian


Nombre de messages : 668
Date d'inscription : 12/06/2005

Alors on fait la sieste?? Empty
MessageSujet: Re: Alors on fait la sieste??   Alors on fait la sieste?? EmptyMar 23 Sep à 3:15

mais sincèrement la pire émission ( heuuu devrait pas dire l'émission ...le pire 5 minutes)c'est Roxy.....
Revenir en haut Aller en bas
May
Rang: Administrateur
May


Nombre de messages : 1860
Localisation : au coin de la rue
Date d'inscription : 10/06/2005

Alors on fait la sieste?? Empty
MessageSujet: Re: Alors on fait la sieste??   Alors on fait la sieste?? EmptyMar 23 Sep à 17:37

¨Pas vu Roxy.

Oui Les Parent c'est une imitation ratée d'un gars une fille. J'ai pas ri une seule fois...
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
grand bleu
Aurélie


Nombre de messages : 830
Localisation : Besancon
Date d'inscription : 17/06/2005

Alors on fait la sieste?? Empty
MessageSujet: Re: Alors on fait la sieste??   Alors on fait la sieste?? EmptyMar 23 Sep à 21:30

J'en suis à la saison 3 des desperate (je suis à la bourre), et puis la enième saison de Dr House, je ne sais même plus drunken


On est pas gaté en France !
Revenir en haut Aller en bas
May
Rang: Administrateur
May


Nombre de messages : 1860
Localisation : au coin de la rue
Date d'inscription : 10/06/2005

Alors on fait la sieste?? Empty
MessageSujet: Re: Alors on fait la sieste??   Alors on fait la sieste?? EmptyMer 24 Sep à 0:20

Desparates, c'est tellement dommage, mais a partir du début de l'année 3 ça en perd et de plus en plus. Croisons les doigts pour cette année...5, mais j'y crois pas trop.


Bisous
May
Revenir en haut Aller en bas
Mimi Blabla
grand bleu
Mimi Blabla


Nombre de messages : 1018
Localisation : moi aussi près d'un parc....
Date d'inscription : 10/06/2005

Alors on fait la sieste?? Empty
MessageSujet: Re: Alors on fait la sieste??   Alors on fait la sieste?? EmptyMer 24 Sep à 0:51

moi aussi j'ai trouvé l'an dernier trop... tarabiscoté tiens! Trop tiré par les cheveux... trop d'actions pour l'action. Mais les personnages principaux sont tellement bons! On verra si l'idée de la prochaine saison sera plus intéressante.

confused
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
grand bleu
Loulou


Nombre de messages : 980
Localisation : la ville du bonheur
Date d'inscription : 11/06/2005

Alors on fait la sieste?? Empty
MessageSujet: Re: Alors on fait la sieste??   Alors on fait la sieste?? EmptyJeu 30 Oct à 1:16

Entendu ici qu'ils ont coupé les vivres à Desperate Housewife côté vêtements et accessoires !

Ils ont dit qu'elles devaient représenter la classe moyenne, donc la classe moyenne est dans la merde et les producteurs télé itou ! donc.... vont magasiner chez Target pour moi !


J'ai jamais vu aussi peu de monde que cette année à M.B. !!! Et on nous rabat les oreilles avec les élections le 4 mur à mur !!!! ah là là j'espère qu'on aura pas d'élection provinciale cet automne, je n'en peux plus de me faire prendre pour une vache à lait !!!

Moi j'écoute Survivor - Dancing with the Star (temps qu'ils sortent la comédienne de 82 ans qui était fort drôle et agile, mais à un moment...) - Amazing Race - Providence - So you think you can danse Canada (j,adore cette émission) - Loft Story oui oui - mais pas Occupation double... pas capab !!!!! Je regardais Star Académie ce que je vais reprendre au retour ! je ne me souviens plus si ça entre en même temps que Loft Story si oui je vais pitonner .... le banquier ! et tout plein de programmes sur Food Network, Animal Planet, HGVC (rénovation etc..), TLC - SLICE le reste du temps J'ai décidé que le soir je ne travaillais plus cette année !!! ça va faire le niaisage !!! Donc je pitonne la manette de la télé !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alors on fait la sieste?? Empty
MessageSujet: Re: Alors on fait la sieste??   Alors on fait la sieste?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alors on fait la sieste??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alors Claudia...
» Michael Crichton est décédé - primeur ! ça alors
» fait beau
» Bon c'est fait - je revis
» J'AI FAIT UNE FEMME DE MOI !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
lunacherie :: C'est la vie-
Sauter vers: