lunacherie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
lunacherie

Restez à l'écoute
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -60%
-60% : 2 briques de rangement empilables LEGO à ...
Voir le deal
19.99 €

 

 fait froid les amies...ohh là là

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
May
Rang: Administrateur
May


Nombre de messages : 1860
Localisation : au coin de la rue
Date d'inscription : 10/06/2005

fait froid les amies...ohh là là Empty
MessageSujet: fait froid les amies...ohh là là   fait froid les amies...ohh là là EmptyVen 16 Jan à 17:45

http://www.meteomedia.com/weather/caqc0363

Tiens pour ceux que ça intéresse...

Il fait -26 C et ouiiiiiiii...heureusement qu'il ne vente pas sinon, ça serait bien pire.

Le ciel est bleu et il fait un beau soleil, c'est trompeur. Quand on ouvre la porte, ça nous fige sur place.

Je suis chanceuse, je ne suis pas obligée de sortir, mais je plains les gens qui prennent l'autobus ou qui doivent marcher pour aller à l,école ou travailler...ohhhhh boy.

bisousssss àt ous
je vous envoie un peu de chaleur.

May

p.s et en Europe ça va comment l'hiver?
Revenir en haut Aller en bas
Morgane la Fée
grand bleu
Morgane la Fée


Nombre de messages : 367
Age : 36
Localisation : Chez mes payents
Date d'inscription : 12/06/2005

fait froid les amies...ohh là là Empty
MessageSujet: Re: fait froid les amies...ohh là là   fait froid les amies...ohh là là EmptyVen 16 Jan à 19:22

Je trouvais que hier il faisait froid, mais là......brrrrrrrrrr....c'est l'antarctique!!!! Ne pensez même pas à enlever un gant pour répondre à votre téléphone, vos doigts tomberont dans les minutes qui suivent.

Morgane la Fée Shocked
Revenir en haut Aller en bas
May
Rang: Administrateur
May


Nombre de messages : 1860
Localisation : au coin de la rue
Date d'inscription : 10/06/2005

fait froid les amies...ohh là là Empty
MessageSujet: Re: fait froid les amies...ohh là là   fait froid les amies...ohh là là EmptyVen 16 Jan à 20:36

Oh boy.... on sort ce soir...argggg...comment on va faire. Moi je suis pas du tout prête à
affronter ce froid sibérien...lol
hoooooooooooooooooo

bigsmurf
Revenir en haut Aller en bas
Mimi Blabla
grand bleu
Mimi Blabla


Nombre de messages : 1018
Localisation : moi aussi près d'un parc....
Date d'inscription : 10/06/2005

fait froid les amies...ohh là là Empty
MessageSujet: Re: fait froid les amies...ohh là là   fait froid les amies...ohh là là EmptySam 17 Jan à 2:54

C'est vraiment infernal... j'en peux plus de ce froid canadien... -33, -41 dans certaines régions - c'est de plus en plus difficile de chauffer les maisons....

Boulet pukel
Revenir en haut Aller en bas
coco
grand bleu
coco


Nombre de messages : 434
Date d'inscription : 18/06/2005

fait froid les amies...ohh là là Empty
MessageSujet: Re: fait froid les amies...ohh là là   fait froid les amies...ohh là là EmptySam 17 Jan à 14:04

holala!!!
-26 -33 , mais je me congèle sur place chez vous!!

Ha non ça c'est vraiment trop froid, je vous souhaite que l'hiver passe vite parce que là c'est infernal comme températures!!

Ici tout va mieux, hier nous avions 0 en journée et un peu de gèle la nuit, aujourd'hui il fait 6 a midi donc ça remonte tout doucement!!

Je crois que certains départements français son encore sous la neige.

Je vous souhaite pleins de courage pour affronter de telles températures les amies!!
Revenir en haut Aller en bas
May
Rang: Administrateur
May


Nombre de messages : 1860
Localisation : au coin de la rue
Date d'inscription : 10/06/2005

fait froid les amies...ohh là là Empty
MessageSujet: Re: fait froid les amies...ohh là là   fait froid les amies...ohh là là EmptySam 17 Jan à 20:25

Merci Coco, mais heureusement, c'est temporaire, dès la semaine prochaine on retourne aux -3 / -4 habituels.


bisous
May
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fait froid les amies...ohh là là Empty
MessageSujet: Re: fait froid les amies...ohh là là   fait froid les amies...ohh là là Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
fait froid les amies...ohh là là
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BONJOUR LES AMIES !
» froid
» fait beau
» Bon c'est fait - je revis
» J'AI FAIT UNE FEMME DE MOI !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
lunacherie :: C'est la vie-
Sauter vers: