lunacherie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
lunacherie

Restez à l'écoute
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
19.99 € 39.90 €
Voir le deal

 

 BONJOUR LES AMIES !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Loulou
grand bleu
Loulou


Nombre de messages : 980
Localisation : la ville du bonheur
Date d'inscription : 11/06/2005

BONJOUR LES AMIES ! Empty
MessageSujet: BONJOUR LES AMIES !   BONJOUR LES AMIES ! EmptyMer 4 Avr à 19:52

Bien oui je le sais - ça fait une plus qu'éternité

Mais faut dire qu'ici..... on ne s'ennuit pas !!!

Philippe a trouvé l'amour avec une Geneviève qui a 2 enfants : Frédéric 5 - Joanie: 3

Alors me vla grand-maman de trois petits avec Marc-Antoine qui a maintenant 6 bientôt 7 ans !!!


Quelle année !!!

De Un: Geneviève a vendu sa maison plus rapidement que prévu et le nouveau propriétaire ne la voulait pas en juillet comme tout le monde, mais en avril - soit en fin de semaine prochaine !!!!

Alors il a fallu aménager la maison de Philippe partout ! Il a construit une chambre pour adulte dans la salle de jeu - fait un walk-in (garde-robe) - posé des plafonds - peinture avec 2 couleurs bien entendu et du lambris ! et repeindre le salon foyer du sous-sol pour agencer avec la chambre des maîtres

puis au premier plancher - les 3 chambres ont changé de vocation - Le bureau est devenu la chambre de Joannie - (3 couleurs ) bleu foncé, bleu pâle et cimaise blanche.... La chambre de Frédéric est l,ancienne chambre de M.A. (3 couleurs - rouge en haut - bleu foncé en bas et cimaise rouge) la grande chambre des maîtres est maintenant celle de Marc-Antoine ( 3 couleurs - bleu marin + cimaise - blanc - Rouge + cimaise) couleur du Canadien !

allo peinture et découpage !!!!!

et on se proposait tous de faire après Pâques jusqu'à juillet !!!!

surprise - ce fut fait en 3 semaines !!!!

En fin de semaine - déménagement de la petite famille de Geneviève dans la maison de Philippe !!!!

Quand tu déménages une maison de 3 étages et que ton ex n'a pratiquement rien pris parce qu'il est trop enragé et qu'il veut même pas ses bottes de ski alpin pour ne pas se souvenir qu'il a fait du ski avec toi !!! (ce qui est complètement ridicule ! surtout qu'il est avec une autre fille qui a deux enfants - même pas un jouet) c,est quelque chose de faire entrer tout ça dans une plus petite maison déjà remplie !!!! Je crois que la maison de Phil va imploser )))

il reste encore des choses dans l'ancienne maison mais faut qu'elle soit vidée pour Pâques !!!!

Certains gros travaux furent fait par un menuisier mais tout le reste.... on a décidé d,aider Philippe et Geneviève !!!


Je peux vous dire que mémère et pépère étaient sur le dos !!!! les courbatures mes amies......

et Luc qui veut partir en voyage soit à Cuba ou à Myrtle Beach après Pâques !!!!!
et moi qui suis dans ma plus grosse saison de réception de livres !

Tout ça pour vous dire que j'ai le cerveau lent !!!!!

Mais enfin.... le reste ne nous appartient plus !!!!

Et philippe et m.A.vont retrouver une vie plus saine et équilibrée !

M.a,. est fou de joie de se retrouver avec des à peu près frère et soeur ! ))))

et bien franchement c'est très beau comme décoration !

Petite famille heureuse malgré tous les ajustements à faire et à venir - parents heureux !!!!! )))))

Comme il neige ce matin à Joliette .... grrrrrrrr ça me donne encore plus le goût de partirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr


J'espère redevenir plus fidèle aurprès de vous !!!!


Gros bisous à vous toutes !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
grand bleu
Aurélie


Nombre de messages : 830
Localisation : Besancon
Date d'inscription : 17/06/2005

BONJOUR LES AMIES ! Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR LES AMIES !   BONJOUR LES AMIES ! EmptyJeu 5 Avr à 8:42

Coucou Loulou !

ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles ainsi que de ta famille cheers

Ton fils semble heureux avec sa nouvelle compagne ca fait chaud au coeur I love you

MA doit pousser comme un ptit champignon j'imagine ! je croyais qu'il avait seulement 4 ans I don't want that

bisous Loulou
Revenir en haut Aller en bas
May
Rang: Administrateur
May


Nombre de messages : 1860
Localisation : au coin de la rue
Date d'inscription : 10/06/2005

BONJOUR LES AMIES ! Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR LES AMIES !   BONJOUR LES AMIES ! EmptyJeu 5 Avr à 17:52

De belles nouvelles positives... qui annoncent de beaux moments en famille. Faut dire que les dernières années n'ont pas été faciles...et c'est bien mérité qu'un peu de bonheur pour tout ce beau monde.


Viens nous voir souvent Loulou, ça nous fait tellement plaisir.

bisous
May
Revenir en haut Aller en bas
coco
grand bleu
coco


Nombre de messages : 434
Date d'inscription : 18/06/2005

BONJOUR LES AMIES ! Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR LES AMIES !   BONJOUR LES AMIES ! EmptyVen 6 Avr à 16:27

Contente de te retrouver parmis nous Loulou!!

Que de changements en si peu de temps!

Ca ne laisse presager que du bon pour toi tout ca Wink

thumright
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
grand bleu
Loulou


Nombre de messages : 980
Localisation : la ville du bonheur
Date d'inscription : 11/06/2005

BONJOUR LES AMIES ! Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR LES AMIES !   BONJOUR LES AMIES ! EmptyVen 6 Avr à 18:06

On se croise même les orteils pour être certain que malgré les grosssss changements de vie en si peu de temps, tout rentre dans l'ordre....

mais quand l'AMOURRRRRRRRRRRRRRR est dans l'air et que les enfants sont jeunes, les chances sont du bon bord !!!!

Luc et moi avons décidé HIER de partir 2 semaines pour MYRTLE BEACH lundi !!!!

ahhhhhhhhhhhhhhhhhhh beaucoup de travail chez Planète Québec pour moi avant le départ et je reçois pour déjeuner dimanche car c'est la gigantesque course au cocos de Pâques à travers la maison (avec 3 faut tripler les cocos cachés.....)

LA DERNIÈRE TEMPÊTE DE NEIGE A EU RAISON DE MA FATIGUE ET DE MON TIT LIT OU JE ME PRÉLASSE TOUS LES SOIRS !!!! ))))

Mais maintenant j'ai un ordi portable..... avec Wi-Fi !!!!!

et j'ai l'adresse de tous les spots wi-fi !!!!

je vais tenter de me connecter et de venir vous achaler avec mon beau soleil ))))

je dis bien tenter !!! ))))
Revenir en haut Aller en bas
May
Rang: Administrateur
May


Nombre de messages : 1860
Localisation : au coin de la rue
Date d'inscription : 10/06/2005

BONJOUR LES AMIES ! Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR LES AMIES !   BONJOUR LES AMIES ! EmptyVen 6 Avr à 18:51

Ben oui Loulou, faut essayer, ça serait chouette.
Woow des vacances.....ahhhh...surtout que le printemps nous a fait jsute un clin d'oeil et est reparti aussi sec...grrr.

N'oublie pas le coco spécial petit fils...

C'est un petit conseil d'une fille de famille reconstitué...vive la chasse aux oeufs, mais ton petit fils est à toi et les autres ont leur mamis aussi...donc, le tien, a un petit quelque chose de ses grands parents...

Bisous

May

p.s je me demande si je dois organiser une course cette année? 19 ans, Morgane, tu en veux encore une? T'en as pas eu l'an dernier...
Revenir en haut Aller en bas
Mimi Blabla
grand bleu
Mimi Blabla


Nombre de messages : 1018
Localisation : moi aussi près d'un parc....
Date d'inscription : 10/06/2005

BONJOUR LES AMIES ! Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR LES AMIES !   BONJOUR LES AMIES ! EmptySam 7 Avr à 23:56

rebienvenue parmi nous. Ça fait plaisir de te lire et de voir le bonheur reprendre sa place!


Beau printemps et beau voyage à toi et aux tiens
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
grand bleu
Loulou


Nombre de messages : 980
Localisation : la ville du bonheur
Date d'inscription : 11/06/2005

BONJOUR LES AMIES ! Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR LES AMIES !   BONJOUR LES AMIES ! EmptyMer 11 Avr à 2:40

Mon tout petit avait 12 cocos à chercher et les autres 10 !! )))

Les parents de Genevieve sont très gentils avec M.A. également !!!

Ce fut tout un événement surtout que chez Geneviève c'est pas une tradition !! alors pas besoin de vous dire que j'avais divisé les cocos dans des chambres différentes -
Geneviève était avec sa fille - Phil avec Frédéric et moi avec Marc-antoine !!!

je ne vous dis pas combien de lvires de bonbons il s'est mangé au cours des 4 heures qu'ils furent chez nous !!! )))))
Revenir en haut Aller en bas
May
Rang: Administrateur
May


Nombre de messages : 1860
Localisation : au coin de la rue
Date d'inscription : 10/06/2005

BONJOUR LES AMIES ! Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR LES AMIES !   BONJOUR LES AMIES ! EmptyMer 11 Avr à 4:00

Lololll


Vive Paques, les enfants adorent, mais nous,q u'est-ce qu'on est contents quand ils se couchent...hihihi


et moi, après cette grosse fin de semaine de reception, courses et ménage...ben j'ai l'énergie à zéro...durrrr de travailler dans ces conditions, je piétine et ça me grrrrrrrr.

bisous
May
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BONJOUR LES AMIES ! Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR LES AMIES !   BONJOUR LES AMIES ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BONJOUR LES AMIES !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
lunacherie :: C'est la vie-
Sauter vers: