lunacherie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
lunacherie

Restez à l'écoute
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal

 

 Pour ceux qui lisent l'anglais (traduction à la fin)

Aller en bas 
+3
Jian
May
Mimi Blabla
7 participants
AuteurMessage
Mimi Blabla
grand bleu
Mimi Blabla


Nombre de messages : 1018
Localisation : moi aussi près d'un parc....
Date d'inscription : 10/06/2005

Pour ceux qui lisent l'anglais (traduction à la fin) Empty
MessageSujet: Pour ceux qui lisent l'anglais (traduction à la fin)   Pour ceux qui lisent l'anglais (traduction à la fin) EmptyMar 18 Mar à 13:41

An Irish daughter had not been home for over 5 years.

Upon her return, her father cussed her . "Where have ye been all this time?

Why did ye not write to us, not even a line? Why didn't ye call? Can ye not understand what ye put yer old mum thru? The girl, crying, replied, "Sniff, sniff....dad....



I became a prostitute...." "Ye what!!? Out of here, ye shameless harlot! Sinner! You're a disgrace to this family." "OK, dad-- as ye wish. I just came back to give mum this luxurious fur coat, title deed to a ten bedroom mansion plus a savings certificate for $5 million.

For me little brother, this gold Rolex and for ye daddy, the sparkling new Mercedes limited edition convertible that's parked outside plus a membership to the country club....(takes a breath)



....and an invitation for ye all to spend New Years Eve on board my new yacht in the Riviera , and...." "Now what was it ye said ye had become?" says dad.





Girl, crying again, "Sniff, sniff....a prostitute dad! Sniff, sniff." "Oh!

Be Jesus,

Mary and Joseph!! Ye scared me half to death, girl! I thought ye said a

Protestant!!!



Come here and give yer old man a hug!"


Laughing
Revenir en haut Aller en bas
May
Rang: Administrateur
May


Nombre de messages : 1860
Localisation : au coin de la rue
Date d'inscription : 10/06/2005

Pour ceux qui lisent l'anglais (traduction à la fin) Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui lisent l'anglais (traduction à la fin)   Pour ceux qui lisent l'anglais (traduction à la fin) EmptyMar 18 Mar à 19:01

lolollll

comme quoi... tout peut être pardonné...honnnnnnn
Revenir en haut Aller en bas
Jian
grand bleu
Jian


Nombre de messages : 668
Date d'inscription : 12/06/2005

Pour ceux qui lisent l'anglais (traduction à la fin) Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui lisent l'anglais (traduction à la fin)   Pour ceux qui lisent l'anglais (traduction à la fin) EmptyMar 18 Mar à 22:04

lollllllllllllllllllllllllllllllllll
Revenir en haut Aller en bas
Morgane la Fée
grand bleu
Morgane la Fée


Nombre de messages : 367
Age : 36
Localisation : Chez mes payents
Date d'inscription : 12/06/2005

Pour ceux qui lisent l'anglais (traduction à la fin) Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui lisent l'anglais (traduction à la fin)   Pour ceux qui lisent l'anglais (traduction à la fin) EmptyMer 19 Mar à 2:30

LOLLLL Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Je l'avais pas vu venir!!!

Morgane la Fée
Revenir en haut Aller en bas
May
Rang: Administrateur
May


Nombre de messages : 1860
Localisation : au coin de la rue
Date d'inscription : 10/06/2005

Pour ceux qui lisent l'anglais (traduction à la fin) Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui lisent l'anglais (traduction à la fin)   Pour ceux qui lisent l'anglais (traduction à la fin) EmptyMer 19 Mar à 17:25

traduction approx.

Une jeune fille Irlandaise revient àa la maison après une absence de 5 ans.

À son retour son père lui demande: Mais où étais-tu tout ce temps? Pourquoi e nous as-tu pas écris? Pourquoi n'as-tu pas téléphoné? Ne peux-tu imaginer par quoi ta pauvre mère est passé?

La fille pleure et répond: "snif snif papa...

Je suis devenue une prostituée"..... "quoi!!!??? Hors de la maison pècheresse, tu es une honte pour la famille" répond le père.

"Ok papa, comme tu veux, j'étais seulement revenue pour apporter ce luxueux manteau de fourrure à maman et lui donner les titres d'un palace de 10 chambres, en plus de placements pour 5 millions.
Pour mon frère une montre Rolex en or et pour toi, une rutilante Mercedes neuve, édition limitée et décapotable qui est stationnée dehors en plus d'un abonnement au club de golf ( elle reprend son souffle)

et une invitation pour que vous passiez le nouvel an à bord de mon nouveau Yath qui est sur la Riviera et......" Le père l'interrompe..." Qu'as-tu dit que tu étais devenue?"

La jeune fille se remet à pleurer de plus belle, " Sniffff...snifff... une prostituée papa"

"Oh'" fait le père... Par Jesus, Marie et Joseph!!! Tu m'as fait peur, j'étais a moitié mort, j'ai cru que tu avais dit Protestante!!!! "

VIens dans mes bras et embrasse ton vieux papa.



hihihi
bisous
May, traductrice
Revenir en haut Aller en bas
May
Rang: Administrateur
May


Nombre de messages : 1860
Localisation : au coin de la rue
Date d'inscription : 10/06/2005

Pour ceux qui lisent l'anglais (traduction à la fin) Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui lisent l'anglais (traduction à la fin)   Pour ceux qui lisent l'anglais (traduction à la fin) EmptyMer 19 Mar à 17:29

désolée Mimi d'avoir changé ton titre, c'est pour que ça ne décourage pas celles qui ne parlent pas anglais.




bonne journée

May
Revenir en haut Aller en bas
Mimi Blabla
grand bleu
Mimi Blabla


Nombre de messages : 1018
Localisation : moi aussi près d'un parc....
Date d'inscription : 10/06/2005

Pour ceux qui lisent l'anglais (traduction à la fin) Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui lisent l'anglais (traduction à la fin)   Pour ceux qui lisent l'anglais (traduction à la fin) EmptyJeu 20 Mar à 2:16

Comme tu t'es tapée la traduction... tu es toute pardonnée!

drunken
Revenir en haut Aller en bas
coco
grand bleu
coco


Nombre de messages : 434
Date d'inscription : 18/06/2005

Pour ceux qui lisent l'anglais (traduction à la fin) Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui lisent l'anglais (traduction à la fin)   Pour ceux qui lisent l'anglais (traduction à la fin) EmptyJeu 20 Mar à 12:37

Elle est bien amusante en tout cas!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
grand bleu
Aurélie


Nombre de messages : 830
Localisation : Besancon
Date d'inscription : 17/06/2005

Pour ceux qui lisent l'anglais (traduction à la fin) Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui lisent l'anglais (traduction à la fin)   Pour ceux qui lisent l'anglais (traduction à la fin) EmptyJeu 20 Mar à 23:35

j'avais même compris en anglais, je m'epate moi même Razz Laughing
Revenir en haut Aller en bas
May
Rang: Administrateur
May


Nombre de messages : 1860
Localisation : au coin de la rue
Date d'inscription : 10/06/2005

Pour ceux qui lisent l'anglais (traduction à la fin) Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui lisent l'anglais (traduction à la fin)   Pour ceux qui lisent l'anglais (traduction à la fin) EmptyVen 21 Mar à 0:26

Bravoooo

Dis Aurélie, tu sais que Facebook est en français maintenant? En partie, mais bon c'est assez pour se retrouver je crois.

BIsous
May
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
grand bleu
Loulou


Nombre de messages : 980
Localisation : la ville du bonheur
Date d'inscription : 11/06/2005

Pour ceux qui lisent l'anglais (traduction à la fin) Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui lisent l'anglais (traduction à la fin)   Pour ceux qui lisent l'anglais (traduction à la fin) EmptyVen 21 Mar à 19:29

hihihii - quand on vieillit on devient légèrement sourd.... ça peut nous jouer bien des tours !!!! une chance qu'on peut faire répéter !! ))))

bounce
Revenir en haut Aller en bas
May
Rang: Administrateur
May


Nombre de messages : 1860
Localisation : au coin de la rue
Date d'inscription : 10/06/2005

Pour ceux qui lisent l'anglais (traduction à la fin) Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui lisent l'anglais (traduction à la fin)   Pour ceux qui lisent l'anglais (traduction à la fin) EmptyVen 21 Mar à 20:40

woouhhaa Loulou, aurait tu une branche de ta famille qui serait Irlandaise? lololollllll
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
grand bleu
Aurélie


Nombre de messages : 830
Localisation : Besancon
Date d'inscription : 17/06/2005

Pour ceux qui lisent l'anglais (traduction à la fin) Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui lisent l'anglais (traduction à la fin)   Pour ceux qui lisent l'anglais (traduction à la fin) EmptyVen 21 Mar à 20:58

May a écrit:
Bravoooo

Dis Aurélie, tu sais que Facebook est en français maintenant? En partie, mais bon c'est assez pour se retrouver je crois.

BIsous
May

ça c'est une bonne nouvelle parce que je comprends rien du tout !!
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
grand bleu
Loulou


Nombre de messages : 980
Localisation : la ville du bonheur
Date d'inscription : 11/06/2005

Pour ceux qui lisent l'anglais (traduction à la fin) Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui lisent l'anglais (traduction à la fin)   Pour ceux qui lisent l'anglais (traduction à la fin) EmptyVen 21 Mar à 21:35

OUIIIIIIII la branche paternelle du côté de la grand-mère !!!!

hihihihi pour vrai !! ))))
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour ceux qui lisent l'anglais (traduction à la fin) Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui lisent l'anglais (traduction à la fin)   Pour ceux qui lisent l'anglais (traduction à la fin) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour ceux qui lisent l'anglais (traduction à la fin)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour celles ou ceux qui aiment cuisiner
» Pour mimi! et pour May et Morgane!
» pour rire un peu
» pour mimi
» Pour Morgane!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
lunacherie :: C'est la vie-
Sauter vers: