lunacherie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
lunacherie

Restez à l'écoute
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Pour Morgane!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
coco
grand bleu
coco


Nombre de messages : 434
Date d'inscription : 18/06/2005

Pour Morgane!! Empty
MessageSujet: Pour Morgane!!   Pour Morgane!! EmptyDim 13 Mai à 18:06

Coucou!!

Alors voilà j'ai reussit a toucher un mot a ma soeur a propos de ton voyage!
Je te retransmet tel quel ce qu'elle m'as conseillée sur Paris, ne sachant pas trop tes gouts, il y en as donc pour tous les gouts !! Mr. Green

-elle doit déjà faire les trucs classiques du genre : tour eiffel, champs elysées, concorde, notre dame, montmartre, tour montparnasse...,
aprés ça dépend ce qu'elle aime : musée du louvre ou boite de nuit sur les champs


-elle peut faire versailles aussi

-le marais c'est le quartier des "pd" mais l'ambiance y est excellente, ya aussi des petites boutiquess de fringues trés tendances, faut plutot y aller le soir boire un verre ou le dimanche aprés-midi, tout est ouvert et l'ambiance est sympa

-si elle cherche toute les boutiques de luxes du style dior, gucci... c'est avenue montaigne

-si elle peut aussi faire la place victor hugo dans le 16e c'est branché avec des petites boutiques sympa

-il faut aussi quelle fasse le nouveau quartier de bercy c'est cour st emilion le soir uniquement,
c'est plein de resto et bar

-elle peut aussi aller en face voir l'immense bibliotheque qu'il on construit,la bibliotheque francois mitterand, c'est sur les bords de seine c'est magnifique

-si elle veux avoir une trés belle vue de paris elle doit faire un bateau mouche le soir c'est plus beau
elle verra tous les monuments de paris

- sinon coté balade ya le jardin des tuileries et le jardin du luxembourg + jardin des plantes

-elle peut aussi louer des vélos c'est courant à paris


ATTENTION voilà les recommandations d'une grande soeur Mr. Green :

-par contre quelle evite chatelet les halles le soir et bastille le soir c'est trop mal famé

-attention aussi au pickpocket dans le métro et dans la rue,pas de sac ouvert mais bien en bandouliére

-ne pas exhiber téléphone portable ou appareil photo, restez discret sur les trucs de valeurs

-a oui aussi, faut pas quelles shabillent trop déshabillées genre minijupe ou décolleté de dingue elle font se faire emmerder sinon,les parisiens sont cons la dessus!


Voilà j'espere que ca t'aidera un peu salut Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Morgane la Fée
grand bleu
Morgane la Fée


Nombre de messages : 367
Age : 36
Localisation : Chez mes payents
Date d'inscription : 12/06/2005

Pour Morgane!! Empty
MessageSujet: Re: Pour Morgane!!   Pour Morgane!! EmptyDim 13 Mai à 20:20

Merci beaucoup!!!!!

Je prend bien note de ses propositions et de ses recommandations. Tu la remercieras de ma part.

Morgane la Fée
Revenir en haut Aller en bas
May
Rang: Administrateur
May


Nombre de messages : 1860
Localisation : au coin de la rue
Date d'inscription : 10/06/2005

Pour Morgane!! Empty
MessageSujet: Re: Pour Morgane!!   Pour Morgane!! EmptyLun 14 Mai à 0:25

Morganichou est plutot, musée, bibliothèque, cinéma et boutiques charmantes et cool.

bisous
May
Revenir en haut Aller en bas
May
Rang: Administrateur
May


Nombre de messages : 1860
Localisation : au coin de la rue
Date d'inscription : 10/06/2005

Pour Morgane!! Empty
MessageSujet: Re: Pour Morgane!!   Pour Morgane!! EmptyLun 14 Mai à 23:09

Je crois qu'elle va avoir de tout grace à toi Coco...elle est déjà plongée dans ces livres.

Merci
May
Revenir en haut Aller en bas
coco
grand bleu
coco


Nombre de messages : 434
Date d'inscription : 18/06/2005

Pour Morgane!! Empty
MessageSujet: Re: Pour Morgane!!   Pour Morgane!! EmptyLun 21 Mai à 22:24

Loll, si je peux rendre service, ca ne m'as rien couté et autant qu'elle profite un maximum de son voyage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour Morgane!! Empty
MessageSujet: Re: Pour Morgane!!   Pour Morgane!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour Morgane!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour mimi! et pour May et Morgane!
» féicitations Morgane
» Morgane à Paris
» Morgane en route
» piece de Morgane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
lunacherie :: C'est la vie-
Sauter vers: