lunacherie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
lunacherie

Restez à l'écoute
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 woow quelle semaine

Aller en bas 
+2
Aurélie
May
6 participants
AuteurMessage
May
Rang: Administrateur
May


Nombre de messages : 1860
Localisation : au coin de la rue
Date d'inscription : 10/06/2005

woow quelle semaine Empty
MessageSujet: woow quelle semaine   woow quelle semaine EmptySam 20 Aoû à 20:19

Une semaine de fou...courrons courrons...la rentrée arrive et avec elle toute la liste des choses à trouver et à faire. En plus, Morgane chérie a décidé de changer de tête....siiii, elle commence une nouvelle vie. Elle est blonde rousse ou roux clair (jolieeeeeeeee) et a une nouvelle coupe avec toupet et dégradé sur le côté...joliiiieeeeeee.

J'ai l'impression qu'elle fait un ménage dans sa vie...pourvu que je ne passe pas dans la chutte à déchet What a Face ...

Ma mère qui ne marche presque pas et dont il faut s'occuper en attendant les résultats de test.

pffff

Hier soir, souper aux homards délicieuxxxxxxxxxxxxxx et très agréable...souhaitons que le calme revienne bientôt...hihihihi... Mais je ne me plains pas...car j'ai teint les cheveux de Morgane moi-même et que je suis pas mal fière et qu'on a eu du plaisir en titi...et que de courir les boutiques et les magasins avec Morgane est toujours un plaisir, même quand on fini crevées. héhé. On a même trouvées le temps d'aller au cinéma voir un film très très moyen.

La chère Morgane a un horaire de rêve pour sa session.... enfin, le rêve pour une jeune femme. Aucun cours le lundi donc, tout ses week end ont 3 jours ...et elle ne commence qu'à midi le mardi....imaginez...ses w-e ont 3 jours et demi.....faut le faire.


voilà les dernières petites nouvelles d'ici...donnez en de chez vous.

Chimihou, as-tu un travail?
Coco, comment va l'installation
Fifionck, es-tu toujours ici?
Parsiméon...youhou...comment ça va toi?
Loulou, la rentrée du petit se passe comment?
Mimi...les tiennes... une nouvelle rentrée intéressante? Et les vacances?
Jiangxi.... Une rentrée pour toi aussi, mais comme on te connait, tu dois être prête depuis le mois de juin...hihihihihihi

Si j'oublie quelqu'un...désolée...mais surtout...donnez des nouvelles.

bisoussss
May
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
grand bleu
Aurélie


Nombre de messages : 830
Localisation : Besancon
Date d'inscription : 17/06/2005

woow quelle semaine Empty
MessageSujet: Re: woow quelle semaine   woow quelle semaine EmptySam 20 Aoû à 21:32

coucou May !!

il faut que tu nous montres une photo de Morgan et de sa nouvelle coupe smurfin

Je travaille toujours, sauf que j'ai changé, avant j"etais dans le secteur bois et foret; aujourd'hui je travaille dans une association qui s'occupe des personnes agees, handycapées au autres (familles nombreuses), on leur apporte différentes aides ... voilà albino

Le week end dernier j'etais à Berlin, et c'est une ville absolument géniale, j'adorerais y vivre, et les allemands sont très sympas thumright ca me tarde trop d'y retourner un jour ou l'autre ...

Voilà pour les nouveautés chez moi lol sinon RAS

Je regarde LOST à la TV avez vous aussi cette série ?? c'est plutot sympa

A bientot

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Mimi Blabla
grand bleu
Mimi Blabla


Nombre de messages : 1018
Localisation : moi aussi près d'un parc....
Date d'inscription : 10/06/2005

woow quelle semaine Empty
MessageSujet: Re: woow quelle semaine   woow quelle semaine EmptyDim 21 Aoû à 2:06

LOLLLL oui nous aussi on a LOST sauf que ça s'appelle PERDUS.....


Moi je termine mes quelques jours de vacances... dont 5 au bord de la mer dans le Maine... c'était tellement extraordinaire - tellement reposant - enfin des nuits complètes de sommeil - pas d'angoisse, ni d'insomnie, ni de bouffées de chaleur! GÉNIAL! Mais bon il a fallu revenir et tous mes symptômes sont revenus au galop... grrr.... Alors à ceux qui poseraient la question - je ne recommande pas du tout d'arrêter de fumer en pleine pré-ménopause avec 2 adolescentes à la maison et une job de c....!


colors

J'ai réussi à trouver une école qui plaira à ma grande qui termine sa dernière année de secondaire et qui a eu une année très très difficile l'an dernier et coulé deux cours importants. Techniquement elle aurait pu doubler... mais bon... disons que je m'en suis mêlée et que j'ai pu négocier quelque chose de très intéressant pour ma fille. à suivre....

Cette année mes 2 filles vivront l'expérience du costume obligatoire à l'école. Même si c'est une école publique. J'ai hâte de voir comment ça va se passer. J'en ai acheté pour 150$ chacune. Techniquement je suis ni pour ni contre. J'en saurai plus d'ici la fin de l'année.


Sinon on nous annonce des moyens de pression monstres dans les écoles dès la rentrée.... qu'ils tombent donc en grêve totalement - ça va durer moins longtemps!
affraid

Voilà c'était les nouvelles de moi....
Revenir en haut Aller en bas
May
Rang: Administrateur
May


Nombre de messages : 1860
Localisation : au coin de la rue
Date d'inscription : 10/06/2005

woow quelle semaine Empty
MessageSujet: Re: woow quelle semaine   woow quelle semaine EmptyDim 21 Aoû à 2:18

Ahhh merci pour les nouvelles
Je vais demander à Morgane pour une photo.


Parles-moi pas de grève...grrrr...grrr... j'intègre -avec ma fille bien sûr- le secteur publique pour la première fois...siiii...depuis le début qu'elle ait dans le privé...par hasard pas par conviction...mais bon...là, je me demande si je vais pas me mettre à paniquer un petit peu. bounce affraid bounce affraid

Je ne connais pas Berlin...tu nous raconteras un peu Aurélie?

Je ne regarde pas Lost....je ne sais pas trop si j'aimerais ça.

On dit uniforme Mimi pas costume...hihihihihi... Elles vont mettre un uniforme...pas un costume d'halloween...héhé. Laughing clown


May Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mimi Blabla
grand bleu
Mimi Blabla


Nombre de messages : 1018
Localisation : moi aussi près d'un parc....
Date d'inscription : 10/06/2005

woow quelle semaine Empty
MessageSujet: Re: woow quelle semaine   woow quelle semaine EmptyDim 21 Aoû à 17:21

quoique....


lol!
Revenir en haut Aller en bas
May
Rang: Administrateur
May


Nombre de messages : 1860
Localisation : au coin de la rue
Date d'inscription : 10/06/2005

woow quelle semaine Empty
MessageSujet: Re: woow quelle semaine   woow quelle semaine EmptyDim 21 Aoû à 18:22

lolollllllll en effet.... batman santa cat alien farao smurfin

tu as le choix...lolol


hiiiiii


May
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
grand bleu
Aurélie


Nombre de messages : 830
Localisation : Besancon
Date d'inscription : 17/06/2005

woow quelle semaine Empty
MessageSujet: Re: woow quelle semaine   woow quelle semaine EmptyLun 22 Aoû à 20:19

C'est pour quand la rentrée scolaire chez vous ?? c'est plutot une bonne idée les uniformes en général non ?!
En tout cas je suis bien contente de ne plus aller à l'ecole loll drunken

Pour résumer au fait, Berlin c'est une ville sublime, moderne, et en meme temps avec beaucoup d'histoire ... J'essaierai de vous montrer des photos ... bigsmurf


A bientot Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
grand bleu
Loulou


Nombre de messages : 980
Localisation : la ville du bonheur
Date d'inscription : 11/06/2005

woow quelle semaine Empty
MessageSujet: Re: woow quelle semaine   woow quelle semaine EmptyLun 22 Aoû à 23:46

Ici Petit-amour débute la maternelle vendredi le 26 - acclimatation !!!

Il va dans une école privée surtout à cause de sa maman qui est si malade; il sera donc bien entouré si jamais...

Lui aussi portera un uniforme (je déteste ce mot !!! Pourquoi ???) ... B R A V O !!! pas à se demander et se battre pour l'habillement le matin ! 300.00$ de petits vêtements pour l'enfant !!!! Jusqu'aux bas qui doivent être identiques aux autres !!! )))

Te reste plus que les bobettes pour être unique ))))

Quand à moi, les livres recommencent à entrer !!!! Me voilà avec 12 chroniques livres par jour.... Mais j'aime ça et ça me permet de garder ma santé mentale !!!

La vie n'est pas facile dans le coin... Sophie perd de ses forces de mois en mois...


Demain, Luc et moi partons pour le chalet au fin fond des bois, nous sommes dans un état ... voisin du Masséchausette !!!! ((((

Voilà les nouvelles d'ici !
Revenir en haut Aller en bas
May
Rang: Administrateur
May


Nombre de messages : 1860
Localisation : au coin de la rue
Date d'inscription : 10/06/2005

woow quelle semaine Empty
MessageSujet: Re: woow quelle semaine   woow quelle semaine EmptyMar 23 Aoû à 4:18

Oh ta dernière ligne est très subtile Loulou....

Ouiiii des photos Aurélie, ça serait chouette.

La rentrée de Morgane est demain puisqu'elle n'a pas de cours le lundi...mais les enfants plus jeunes commencent plus tard, certains commencent même autour du 5 septembre.


Bisous
May
Revenir en haut Aller en bas
Jian
grand bleu
Jian


Nombre de messages : 668
Date d'inscription : 12/06/2005

woow quelle semaine Empty
MessageSujet: Re: woow quelle semaine   woow quelle semaine EmptyMer 24 Aoû à 1:35

Ici Jeanne entre en 2ième et Émile fait sa grande entrée à la maternelle sous la menace de faire semblant de ne pas connaître sa soeur dans la cour d'école....ouf! (l'harmonie entre frère et soeur..c'est quelque chose!)

Jeanne n'aime pas la nouveauté ..alors madame n'a pas très hâte à mardi
Émile lui est très heureux d'enfin commencer l'école!

Et oui May....je suis prête depuis longtempsssss...reste à faire la dernière vérification.

bisousss et bonne rentrée!!!
Revenir en haut Aller en bas
Morgane la Fée
grand bleu
Morgane la Fée


Nombre de messages : 367
Age : 36
Localisation : Chez mes payents
Date d'inscription : 12/06/2005

woow quelle semaine Empty
MessageSujet: Re: woow quelle semaine   woow quelle semaine EmptyMer 24 Aoû à 4:10

Moi, c'était aujourd'hui ma rentrée. La journée c'est très bien passée( bon, elle ne durait que 3h, mais quand même). J'ai eu un cours sur l'antiquité et le prof en plus de la matière, étaient vraiment interressants. Je trouve ca vraiment drôle de ne plus avoir d'uniforme.....je n'avais pas l'impression d'être à l'école...

Les bâtiments sont vraiment bien parce que toutes les classes sont très lumineuses et tout est neuf. J'ai vraiment hâte d'avoir mon cours de philo demain!!!!

Morgane la Fée qui n'arrive toujours pas à croire qu'elle soit enfin rendue au CÉGEP!!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





woow quelle semaine Empty
MessageSujet: Re: woow quelle semaine   woow quelle semaine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
woow quelle semaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quelle semaine
» La fin de semaine
» bonne semaine
» Magazine La Semaine
» question de bien débuter la semaine!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
lunacherie :: C'est la vie-
Sauter vers: