lunacherie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
lunacherie

Restez à l'écoute
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, 30€, 50€…)
Voir le deal

 

 La fin de semaine

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Loulou
grand bleu
Loulou


Nombre de messages : 980
Localisation : la ville du bonheur
Date d'inscription : 11/06/2005

La fin de semaine Empty
MessageSujet: La fin de semaine   La fin de semaine EmptyLun 20 Juin à 5:43

Grosse fin de semaine de fête !

Vendredi le 10e anniversaire de mariage de Phil et Sophie - j'ai amené M.A. souper avec moi - puis on a attendu que les parents reviennent à la maison après leur souper au resto.

Hier avons fêté Marc-Antoine qui était ravi de ses beaux jouets Playmobil ! ce sont des petits personnages et des jouets à thèmes - Philippe lui avait acheté tout le thème du ralley dans le désert comme pour les Gazelles ! jeep - 4 roues - les bagages - tout l'équipement pour faire un ralley dans le désert et les personnages qui sont habillés pour cette occasion !

il était fou de joie ! il adore cette collection de jouets - on ne l'entend pas pendant des heures quand il commence à se raconter des histoires ! Et on a pas vu Philippe non plus qui fut très occupé à monter les véhicules, placer tous les collants.... etc... la fête de M.A. est mardi mais ça pouvait plus attendre !! )))

Il en a déjà quelques thèmes différents - les pirates - le château médiéval - et un autre que j'oublie !

Puis il est venu coucher ici et finalement il s'est couché par terre sur mon tapis de chambre dans un sac de couchage !! )))) voulait faire du camping qu'il disait ! )))


Aujourd'hui, je suis allée voir le beau-père pour la Fête des pères (95 ans...) , puis souper au resto et cinéma - le film avec Angelina Joli et Brad Pitt ! C'est bon ! ça brasse !!!! mais c'est vraiment un bon film ! bien pu pow pow et du Wow capitaine Bonhomme mais... ils sont vraiment très bons tous les deux !

J'ai aussi fait du lavage de mon lit au complet !!!! pour la première fois depuis des lunes je pouvais étendre dehors !!!! là mon lit il sent tout frais !

Demain on va voir le Parc Oméga à Montébello Luc et moi ! Une petite journée de vacances !

Alors voilà les dernières nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
Jian
grand bleu
Jian


Nombre de messages : 668
Date d'inscription : 12/06/2005

La fin de semaine Empty
MessageSujet: Re: La fin de semaine   La fin de semaine EmptyLun 20 Juin à 13:43

Wow grosse fin de semaine Loulou! Very Happy C'est chouette les playmobils! Émile lui est plus blocs de bois et imaginext collection pompiers (c'est le même principe que playmobil) et Jeanne donne dans les pollypocket, alors des petits morceaux ....pas besoin de dire qu'on en ramasse! lolll

Ici aussi c'était assez garni comme weekend!
Samedi, génial souper d'amis. Dimanche, dîner de la fête des pères et d'anniversaire de ma filleule.Cette semaine, fin d'école pour Jeanne (enfin!!!) et course aux valises et préparatifs pour le voyage à Disney!

bonne semaine!
Revenir en haut Aller en bas
Mimi Blabla
grand bleu
Mimi Blabla


Nombre de messages : 1018
Localisation : moi aussi près d'un parc....
Date d'inscription : 10/06/2005

La fin de semaine Empty
MessageSujet: Re: La fin de semaine   La fin de semaine EmptyLun 20 Juin à 16:14

queen Le plaisir des petites pièces des Polly Pocket... et des ti blocs de bois... et des Playmobil...

En vieillissant les seuls jeux qui intéressent mes grandes filles sont: le téléphone, le DVD, les fringues, le magasinage... lol!

Les plaisirs changent avec l'âge....


Ah j'oubliais le jeu le plus intéressant.... les garcons!

afro
Revenir en haut Aller en bas
May
Rang: Administrateur
May


Nombre de messages : 1860
Localisation : au coin de la rue
Date d'inscription : 10/06/2005

La fin de semaine Empty
MessageSujet: Re: La fin de semaine   La fin de semaine EmptyLun 20 Juin à 20:25

Oui moi aussi grosse et belle fin de semaine.


Ici..jeux sont ordi... dvd, cd et danse.

L'école est finieeeee pour la mienne. Dernier examen terminé...secondaire terminé.


Bisous

May
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
grand bleu
Loulou


Nombre de messages : 980
Localisation : la ville du bonheur
Date d'inscription : 11/06/2005

La fin de semaine Empty
MessageSujet: Re: La fin de semaine   La fin de semaine EmptyMar 21 Juin à 20:56

Les garçons, quel jeu merveilleux ))))) Mais ohhhhh inquiétude pour mouman qui préférerait sûrement les tits-morceaux !!!! ))))

HOUUUUUUUUU JIAN LES VACANCES APPROCHENT !!!!!!!!!

Et toi May ? Tu pars quand ???

COUDONCCCCCC TOUT LE MONDE FOUT LE CAMP !!! MIMIIIIIIIII QU'ALLONS NOUS DEVENIR ???????


Mon tit-namour a 5 ans zourd'hui !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mimi Blabla
grand bleu
Mimi Blabla


Nombre de messages : 1018
Localisation : moi aussi près d'un parc....
Date d'inscription : 10/06/2005

La fin de semaine Empty
MessageSujet: Re: La fin de semaine   La fin de semaine EmptyMer 22 Juin à 2:23

Moi Loulou j'essaie une technique différente... j'envoie les enfants au loin et je reste à la maison..... lolll

cyclops

J'espère que le séjour de mes filles chez leur père ira mieux que le précédent (après un scène conjugale plutôt violente avec sa nouvelle dulcinée- j'ai dû rapatrier mes filles en 4ième vitesse... après seulement 2 jours!!!)

Espérons que la naissance du demi-frère y'a quelques jours a calmé les choses. Mes filles ont bien hâte de le voir!

dwarf

Sinon - ben moi je travaille - mais je devrais réussir à prendre quelques jours dans le Maine quelque part dans l'été.

Si si, je le mérite en masse!

Bon voyage Jian...
Et May, t'inquiètes pas - si jamais je vois ta fille et Roméo en rentrant le courrier - je serai très discrète.... lolll
Revenir en haut Aller en bas
May
Rang: Administrateur
May


Nombre de messages : 1860
Localisation : au coin de la rue
Date d'inscription : 10/06/2005

La fin de semaine Empty
MessageSujet: Re: La fin de semaine   La fin de semaine EmptyMer 22 Juin à 2:28

lolollllllll...j'espère!!!
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
grand bleu
Loulou


Nombre de messages : 980
Localisation : la ville du bonheur
Date d'inscription : 11/06/2005

La fin de semaine Empty
MessageSujet: Re: La fin de semaine   La fin de semaine EmptyJeu 23 Juin à 0:33

ça alors ! ça brasse chez l'ex !! )))) et un demi-petit frère !!! ça va catiner en grande là !!!! )))

Bonne idée que de prendre des vacances à la maison et de faire voyager la marmaille Mimi ! )))

TOUTTTTTTTTTTTTT LE MONDE S'EN VAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!

QU'ALLONS NOUS DEVENIR MIMI !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La fin de semaine Empty
MessageSujet: Re: La fin de semaine   La fin de semaine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La fin de semaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quelle semaine
» bonne semaine
» Magazine La Semaine
» woow quelle semaine
» question de bien débuter la semaine!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
lunacherie :: C'est la vie-
Sauter vers: