lunacherie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
lunacherie

Restez à l'écoute
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal

 

 Susan Boyle se rend en finale

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Loulou
grand bleu
Loulou


Nombre de messages : 980
Localisation : la ville du bonheur
Date d'inscription : 11/06/2005

Susan Boyle se rend en finale Empty
MessageSujet: Susan Boyle se rend en finale   Susan Boyle se rend en finale EmptyLun 25 Mai à 17:42

http://talent.itv.com/videos/video/item_200228.htm


Je trouve qu'elle a raté sa première phrase, elle aussi le savait... mais elle s'est reprise par la suite.... bien qu'elle ait chanté un peu vite, toutefois la dernière partie.. oufff !!!
Revenir en haut Aller en bas
May
Rang: Administrateur
May


Nombre de messages : 1860
Localisation : au coin de la rue
Date d'inscription : 10/06/2005

Susan Boyle se rend en finale Empty
MessageSujet: Re: Susan Boyle se rend en finale   Susan Boyle se rend en finale EmptyLun 25 Mai à 18:17

Beaucoup plus nerveuse cette fois-ci, mais chanson trèèèès difficile et elle la fait trèèèèès bien. Bravooooo... je la trouve courageuse cette dame et très digne.


bisous
M
Revenir en haut Aller en bas
Jian
grand bleu
Jian


Nombre de messages : 668
Date d'inscription : 12/06/2005

Susan Boyle se rend en finale Empty
MessageSujet: Re: Susan Boyle se rend en finale   Susan Boyle se rend en finale EmptyLun 25 Mai à 19:43

Elle est formidable cette femme! Quand j'avais vu le clip où elle chante la chanson des misérables, c'était à donner des frissons de l'entendre! Elle était plus nerveuse cette fois maissss ça reste une découverte incroyable!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Susan Boyle se rend en finale Empty
MessageSujet: Re: Susan Boyle se rend en finale   Susan Boyle se rend en finale Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Susan Boyle se rend en finale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit jeu qui rend fou !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
lunacherie :: C'est la vie-
Sauter vers: