lunacherie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
lunacherie

Restez à l'écoute
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, ...
Voir le deal

 

 Un petit jeu qui rend fou !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Loulou
grand bleu
Loulou


Nombre de messages : 980
Localisation : la ville du bonheur
Date d'inscription : 11/06/2005

Un petit jeu qui rend fou ! Empty
MessageSujet: Un petit jeu qui rend fou !   Un petit jeu qui rend fou ! EmptySam 30 Juil à 2:43

http://www.chezmaya.com/jeux/poom.html


YOU HOUUUUUUUUU Y A-T-IL QUELQU'UN OU SI JE SUIS SEULE ICI ????
Revenir en haut Aller en bas
Mimi Blabla
grand bleu
Mimi Blabla


Nombre de messages : 1018
Localisation : moi aussi près d'un parc....
Date d'inscription : 10/06/2005

Un petit jeu qui rend fou ! Empty
MessageSujet: Re: Un petit jeu qui rend fou !   Un petit jeu qui rend fou ! EmptySam 30 Juil à 4:02

meuh non t'es pas seule...

zé soui là...

LOL pig

Me prépare pour partir en vacances d'ici 15 jours - quelques jours dans le Maine (état américain - au nord - qui jouit d'un bord de mer sublime et où on mange les meilleurs homards au monde) avec mes adorables (sic) adolescentes.


sunny
Un peu de plaisir avant la rentrée scolaire.

Dis tu savais qu'en Nouvelle Zélande - le calendrier scolaire est comme suit: 6 semaines d'école - 2 semaines de congé.... et 5 semaines à Noel - avant le début de la nouvelle année scolaire... pas fou je trouve....

Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
grand bleu
Loulou


Nombre de messages : 980
Localisation : la ville du bonheur
Date d'inscription : 11/06/2005

Un petit jeu qui rend fou ! Empty
MessageSujet: Re: Un petit jeu qui rend fou !   Un petit jeu qui rend fou ! EmptySam 30 Juil à 4:11

ahhhhhhhhh fiouuuuuuuuuuuuu !!! je croyais que tous les passagers avaient quitté le navire !!!



Le HOMARD DU MAINEEEEEEEEEEEEEEEE ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!



Nous cet été on est assez sages car la Florida nous est entrée dans le portefeuille ...

Mais je suis allée payer mon voyage dans l'Ouest américain hier ! je pars avec Réjeanne la maman de Sophie pour une douzaine de jours en wéage organisé !!!!

Quand tu as de l'argent pour voyager à une seule personne dans la famille.... JE PARS !! ))))

Pour l'école, c'est à l'année comme ça ???? pas de grandes vacances d'été (hiver pour eux ? ) mais les 5 semaines à Noël, Viva la playa !!!

C'est une fichue de bonne idée .... Cependant ça ne doit pas être évident pour les étudiants qui veulent travailler pour payer les études !!! ou les garderies....

As-tu essayé le petit jeu ??? J'ai trouvé que l'idée de surveiller la balle est mauvaise... faut surveiller l'OMBRE qu'elle fait sur les carreaux !!! s'il y a une ombre c'est qu'elle va tomber sur une case... donc faut déplacer son machin pour voir une ombre quelque part et ça presse.....
Revenir en haut Aller en bas
Jian
grand bleu
Jian


Nombre de messages : 668
Date d'inscription : 12/06/2005

Un petit jeu qui rend fou ! Empty
MessageSujet: Re: Un petit jeu qui rend fou !   Un petit jeu qui rend fou ! EmptySam 30 Juil à 4:12

Je suis lààà aussiiiiiiiii mais c'est l'été alors ça bouge ici! sunny On se promène en famille

Je profite des enfants, je fais plein de lecture!

bisoussss
Revenir en haut Aller en bas
Mimi Blabla
grand bleu
Mimi Blabla


Nombre de messages : 1018
Localisation : moi aussi près d'un parc....
Date d'inscription : 10/06/2005

Un petit jeu qui rend fou ! Empty
MessageSujet: Re: Un petit jeu qui rend fou !   Un petit jeu qui rend fou ! EmptyDim 31 Juil à 16:19

oui t'as raison Loulou - l'ombre de la balle aide beaucoup.... un autre petit jeu pour nous rendre fous!

Bon repos Jian... faut le prendre quand ça passe!

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
grand bleu
Aurélie


Nombre de messages : 830
Localisation : Besancon
Date d'inscription : 17/06/2005

Un petit jeu qui rend fou ! Empty
MessageSujet: Re: Un petit jeu qui rend fou !   Un petit jeu qui rend fou ! EmptyMar 2 Aoû à 20:10

pas mal on a vite fait d'y passer un sacré bout de temps, j'ai réussi à faire 21 rebonds à la suite, merci pour l'astuce de l'ombre c'est hyper pratique thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Mimi Blabla
grand bleu
Mimi Blabla


Nombre de messages : 1018
Localisation : moi aussi près d'un parc....
Date d'inscription : 10/06/2005

Un petit jeu qui rend fou ! Empty
MessageSujet: Re: Un petit jeu qui rend fou !   Un petit jeu qui rend fou ! EmptyMer 3 Aoû à 1:43

et dire que j'en suis encore à 9 rebonds.... lolll



sunny
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
grand bleu
Aurélie


Nombre de messages : 830
Localisation : Besancon
Date d'inscription : 17/06/2005

Un petit jeu qui rend fou ! Empty
MessageSujet: Re: Un petit jeu qui rend fou !   Un petit jeu qui rend fou ! EmptyMer 3 Aoû à 19:42

à force on y arrive mieux, mais ca rend gaga lolll drunken geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit jeu qui rend fou ! Empty
MessageSujet: Re: Un petit jeu qui rend fou !   Un petit jeu qui rend fou ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit jeu qui rend fou !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Susan Boyle se rend en finale
» petit jeu
» Un petit jeu
» Un petit questionnaire
» Un petit coucou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
lunacherie :: C'est la vie-
Sauter vers: