lunacherie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
lunacherie

Restez à l'écoute
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – ...
Voir le deal
174.99 €

 

 Un nouveau président émouvant

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mimi Blabla
grand bleu
Mimi Blabla


Nombre de messages : 1018
Localisation : moi aussi près d'un parc....
Date d'inscription : 10/06/2005

Un nouveau président émouvant Empty
MessageSujet: Un nouveau président émouvant   Un nouveau président émouvant EmptyMer 21 Jan à 14:54

Je ne sais pas pour vous - mais je trouve que le nouveau président américain est vraiment chargé d'espoir! Enfin une journée qui n'était pas remplie de mauvaises nouvelles économiques... UNE...

J'ai bien confiance qu'il apportera la vague nécessaire pour briser la morosité et les catastrophes financières de nos voisins... et de nous aider du même coup. Sans parler que Harper, notre premier ministre, va avoir l'air tellement clown à côté d'Obama!

jocolor
Revenir en haut Aller en bas
May
Rang: Administrateur
May


Nombre de messages : 1860
Localisation : au coin de la rue
Date d'inscription : 10/06/2005

Un nouveau président émouvant Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau président émouvant   Un nouveau président émouvant EmptyMer 21 Jan à 19:57

Ah ça oui, Harper va avoir l'air d'un poussin dans un pot de colle...hihi.


Personnellement je suis très heureuse qu'Obama ait été élu. En soit, c'est un immense changement. De là à penser qu'il va résoudre tous les problèmes...hum? Il faut lui donner une chance le pauvre. Il arrive dans un chaos incroyable. La pire crise économique depuis 1929. 2 guerres et quoi d'autres? Donc, il va relevé ses manches et faire son possible...et ça c'est déjà formidable. Il n'aura pas des vues personnelles comme Bush qui à tout fait pour s'en mettre plein les poches avant son départ...et qui tout fait exploser...

Obama va réellement tenter de recoller les morceaux et je lui souhaite que ça se passe le mieux possible parce que les gens ont des attentes immenses.

J'adore sa femme... je trouve que pour la première fois on a 2 personnes intelligentes en place (ils ont l'air très intelligents tous les deux) Ça fait du bien de voir deux personnes de cette qualité au pouvoir. CLinton était un macho pas brillant qui était bien moins intelligent que sa femme... Bush, ben là... 2 tweets ...

voilà

Il y a plus d'espoir aujourd'hui que depuis 4 ans, et ça ça fait du bien.

bisousss
May
Revenir en haut Aller en bas
May
Rang: Administrateur
May


Nombre de messages : 1860
Localisation : au coin de la rue
Date d'inscription : 10/06/2005

Un nouveau président émouvant Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau président émouvant   Un nouveau président émouvant EmptySam 24 Jan à 23:37

En fait, plus je lis de choses sur lui, plus j'aime sa femme....héhé...

bisous
Moi jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Mimi Blabla
grand bleu
Mimi Blabla


Nombre de messages : 1018
Localisation : moi aussi près d'un parc....
Date d'inscription : 10/06/2005

Un nouveau président émouvant Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau président émouvant   Un nouveau président émouvant EmptyDim 25 Jan à 0:54

Ils feront un bien fou à l'humanité - lui en tant que race mixte et ellle en tant que femme noire. De beaux modèles.

Mais bon - doit y avoir des tas de gens qui ne cherchent que la solution pour les éliminer...

Espérons que la sécurité sera à la mesure.

afro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau président émouvant Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau président émouvant   Un nouveau président émouvant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau président émouvant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le nouveau vendeur...
» Encore une nouveau jeu
» Un nouveau membre sur le forum
» Un nouveau tête-à-claques
» Un nouveau tête à claques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
lunacherie :: C'est la vie-
Sauter vers: