lunacherie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
lunacherie

Restez à l'écoute
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Un nouveau tête à claques

Aller en bas 
+2
Aurélie
Loulou
6 participants
AuteurMessage
Loulou
grand bleu
Loulou


Nombre de messages : 980
Localisation : la ville du bonheur
Date d'inscription : 11/06/2005

Un nouveau tête à claques Empty
MessageSujet: Un nouveau tête à claques   Un nouveau tête à claques EmptyMar 19 Juin à 20:09

Très bon mais la fin tombe à plat :


http://www.tetesaclaques.tv/video.php?vid=171
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
grand bleu
Aurélie


Nombre de messages : 830
Localisation : Besancon
Date d'inscription : 17/06/2005

Un nouveau tête à claques Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau tête à claques   Un nouveau tête à claques EmptyMar 19 Juin à 20:49

il y a peut etre une suite qui arrive loulou thumright


elle est trop drole avec son sandwich au paté Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
grand bleu
Loulou


Nombre de messages : 980
Localisation : la ville du bonheur
Date d'inscription : 11/06/2005

Un nouveau tête à claques Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau tête à claques   Un nouveau tête à claques EmptyMar 19 Juin à 21:10

Oui !!!!!

ça existe ici du PARIS PÂTÉ !!!

Ça ressemble à de la nourriture pour chats en boîte de conserve....

Ça a un certain bon goût et non pas un bon goût certain !! )))

ça n'a rien à voir avec du foie gras !!! ))))

Mais quand j'étais petite, il n'y a rien que j'adorais plus que des sandwichs au Paris pâté.

2 tranches de pain blanc Weston (la marque) très frais, une bonne couche de Paris pâté et de mayo au centre !!!

Un vrai régal !!! ET cette mixture te collait au palais comme du ciment frais .... y avait rien de plus délicieux !! ))))

Ah le bon vieux temps !!!! hihihihihi
Revenir en haut Aller en bas
May
Rang: Administrateur
May


Nombre de messages : 1860
Localisation : au coin de la rue
Date d'inscription : 10/06/2005

Un nouveau tête à claques Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau tête à claques   Un nouveau tête à claques EmptyMer 20 Juin à 0:19

Quelle horreur.

Moi j'arrivais de France et je voulais bien manger du pâté de foie....

Mais ici, au camp de vacances (colonie de vacances) on nous servait des sandwichs de pâté de foie de marque Paris Pâté... beurk.... C'est au pâté de foie la même chose que des asperges en boites versus des asperges fraiches...rien à voir.

nous ils nous le servait avec de la moutarde américaine dedans... chose jaune dont j'ignorais l'existance avant et qui ne pouvait pas porter le nom de moutarde selon moi.


Je me suis ouvert l'esprit depuis. Je ne mange toujours pas de Paris pâté, mais j'achète du pâté de foie chez le charcutier (on en trouve du délicieux) et j'aodre les hot dog avec la moutarde jaune américaine...hihihi...et le smoked meat aussi.

bisous
May


Dernière édition par le Mer 20 Juin à 6:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mimi Blabla
grand bleu
Mimi Blabla


Nombre de messages : 1018
Localisation : moi aussi près d'un parc....
Date d'inscription : 10/06/2005

Un nouveau tête à claques Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau tête à claques   Un nouveau tête à claques EmptyMer 20 Juin à 4:10

et t'as essayé le jambon prem ou pram en boite....


Le comble du dégoûtant....

avec moutarde jaune... américaine.... évidemment!!!


oui... vraiment le comble!
Revenir en haut Aller en bas
May
Rang: Administrateur
May


Nombre de messages : 1860
Localisation : au coin de la rue
Date d'inscription : 10/06/2005

Un nouveau tête à claques Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau tête à claques   Un nouveau tête à claques EmptyMer 20 Juin à 6:04

Du Kam...non...il me semble que quelque chose du type simili jambon en boite portait ce nom ...yarkkkkkkkkkkk

dur dur les camps de vacances pour moi.


Bisoussss
May
Revenir en haut Aller en bas
Jian
grand bleu
Jian


Nombre de messages : 668
Date d'inscription : 12/06/2005

Un nouveau tête à claques Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau tête à claques   Un nouveau tête à claques EmptyMer 20 Juin à 15:23

et bien moi quand j'étais petite au menu il y avait le paris Pâté, le klik, le kam,l'alphagetti et autres trucs chef boyardee et les tourtières La belle fermière .... j'étais folle de ça! lolllllllllllllllllll

jusqu'au tournant santé de ma famille...après plus riennnnnn de ça n'est entré chez moi! aujourd'hui quand je vois l'emballage...beurkkkkk

et j'oserais jamais offrir ça à mes enfants..mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Mimi Blabla
grand bleu
Mimi Blabla


Nombre de messages : 1018
Localisation : moi aussi près d'un parc....
Date d'inscription : 10/06/2005

Un nouveau tête à claques Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau tête à claques   Un nouveau tête à claques EmptyMer 20 Juin à 15:36

Je me souviens d'avoir raffolé du Kraft Dinner... quand j'avais 7-8 ans...


Un vrai délice! Menoum Menoum...

dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
grand bleu
Loulou


Nombre de messages : 980
Localisation : la ville du bonheur
Date d'inscription : 11/06/2005

Un nouveau tête à claques Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau tête à claques   Un nouveau tête à claques EmptyMer 20 Juin à 19:42

Mais j'adore encore le Kraft Dinner..... (pour les européen, ce sont des nouilles que nous faisons cuire et il y a un sachet de fromage en poudre - on cuit les nouilles, on les égoutte puis on ajoute la poudre de fromage cheddar jaune - du lait - du beurre - sel et poivre !!!!!

Quand Marc-Antoine vient manger ici... il veut toujours du Kraft Dinner.... Je ne lui en fais pas à chaque fois mais de temps en temps on se paye la traite !!!!

On mange à deux tout le paquet !!!


Le Klik et le Kam.... de la viande indéfinie dans des boites de conserve ! ça aussi j,en ai mangé !!! mais maintenant ! Naaaaaaaa

Les boulettes de viande Cordon Bleu !!!!! ahhhhhhhh le bonheur du temps !!! ça devait être bon pour la santé car on en est pas mortes !!!

mais les pâtes en boîte jamais été capable !!! ma mère faisait trop du bon spagh et du macaroni au four gratiné et un spaghetti avec une sauce blanche dont je n'ai jamais compris ce qu'elle faisait.... on aurait dit des oeufs battus avec beaucoup de lait ! c'était liquide et non pas viré en oeuf cuit dur !!!

Le jambon en boîte de conserve semi-ovale - j'en ai toujours .... je prends le plus dispendieux et ma foi pour faire des sandwichs c'est bien ! parce que Luc n'aime pas le jambon cuit au four ni le jambon fumé, ni le jambon tranché ! Mais il aime bien celui-là !
mais c'est pas Prem ni Pram ! je ne sais pas ce qu'est Prem


Les tourtières La belle Fermière et les saucisses aussi !!! on en a mangé de ça !
Ils en vendent encore de ces tourtières il doit y avoir des amateurs !!!

Et pour les filles élevées au Québec.... on ne connaissait que la moutarde jaune américaine... et le ketchup Heinz... et la Relish !


ça m'en a pris du temps pour aimer la Moutarde de Dijon ! Je trouvais ça infect ! et fortttttttttt sans bon sens même en en mettant très peu ...

Mais comme je suis plus une mangeuse de mayo .... Non je ne fais pas ma propre mayo même si c'est délicieux !!!!


Un hot-dog ou un smoke-meat avec de la Dijon disons que c'est plus un hot-dog !! ))))

Puis de la soupe aux nouilles Lipton!!! ya rien de mieux pour te guérir d'un gros rhume !!!
Revenir en haut Aller en bas
coco
grand bleu
coco


Nombre de messages : 434
Date d'inscription : 18/06/2005

Un nouveau tête à claques Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau tête à claques   Un nouveau tête à claques EmptyJeu 21 Juin à 1:48

C'est vrai que rien qu'en lisant on se dis que vous en avait des droles de choses a manger! (pataper moi geek geek )

Par contre je ne sais pas si vous faites ca au quebec, mais en belgique, on mange des frites avec de la compote de pomme en legume.

Ca m'a "choquée" quand je suis arrivée puisque pour moi la compote est un dessert!

J'ai gouté c'est pas mauvais, mais je ne me fait pas a l'idée et je n'en mange pas avec mes frites Lol

Quand je vais chez les beaux parents, c'est la compote en derniere, en dessert, et je suis la seule a le faire rambo rambo
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
grand bleu
Loulou


Nombre de messages : 980
Localisation : la ville du bonheur
Date d'inscription : 11/06/2005

Un nouveau tête à claques Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau tête à claques   Un nouveau tête à claques EmptyJeu 21 Juin à 2:33

ah bien là alors faut que tu te fasses une poutine

tu prends des frites très chaudes
tu places dessus du fromage très frais en grains
et tu mets une sauce BBQ

Vous n'avez pas de sauve BBQ non plus !!!! ahhhhh ça alors !!!!


Des frites mayo menoum !!!! mayo à l'estragon - mayo au cari - mayomoutarde - mayorosée !!!
Revenir en haut Aller en bas
May
Rang: Administrateur
May


Nombre de messages : 1860
Localisation : au coin de la rue
Date d'inscription : 10/06/2005

Un nouveau tête à claques Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau tête à claques   Un nouveau tête à claques EmptyJeu 21 Juin à 3:32

Fromage en grains non plus, ils en ont pas. De la sauce BBQ, ils peuvent en faire s'ils en veulent, mais du fromage quick quick, ils en ont pas.


Frites et compote??? Nayyyy...peut pas moi non plus.

Au québec, c'était avant que tous les produits viennent du monde. L'été il y avait de tout, mais l'hiver... il y avait beaucoup de rucs en boites. Mais c'est beaucoup moins vrai.

et le kraft dinner...et bien c'est un macaroni au fromage...en boite...et Morgane aime bien et moi, 2 fois par année, ça me plait.

Mimi, quand on vivait ensemble, dans notre tendre jeunesse, on s'en faisait souvent. Ça coutait 37 sous la boire, je m'en souviens encore...c'était pas cher, et c'était bien bourratif.

bisous
May
Revenir en haut Aller en bas
May
Rang: Administrateur
May


Nombre de messages : 1860
Localisation : au coin de la rue
Date d'inscription : 10/06/2005

Un nouveau tête à claques Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau tête à claques   Un nouveau tête à claques EmptyJeu 21 Juin à 3:34

Mais je vous rassure.... Si vous venez nous visiter...vous aurez tout ce que vous voulez. Du rôti, des endives, des soles meunières... non, mais on trouve touttt maintenant...éclairs au chocolat et même canelé de bordeau.



May
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
grand bleu
Loulou


Nombre de messages : 980
Localisation : la ville du bonheur
Date d'inscription : 11/06/2005

Un nouveau tête à claques Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau tête à claques   Un nouveau tête à claques EmptyJeu 21 Juin à 5:47

Meuh non... faut leur faire goûter aussi notre cuisine québécoise !

pas ce qu'ils retrouvent chez eux !!!

Je ne parle pas de Kam et de ragoût de boulettes Cordon bleu mais tout de même

De la dinde, des patates pilées, des petits pois, de la tourtière, du ragoût, de la tarte au bleuets, du cipâte ! etc....

Sinon ça sert à quoi la culture !!!


Parlant de culture, mon beau policier belge s'est acheté une TAQUE À INDUCTION
et il sait toujours pas comment s'en servir !!!!

Connaissez-vous ça vous autres ??? ça ressemble à une plaque de cuisson électrique mais au lieu d'être de l'élecricité c'est de l'induction.... comme si c'était une plaque à micro-ondes - tout cuit mais le bidule reste froid !

Dis Coco paraît que ça vient de Belgique cette patente là !!! tu ne saurais pas comment programmer ce bidule

Et effectivement, il a 2 friteuses !!! 1 pour les frites avec les pommes de terre jaunes qu'ils appelaient autrefois des canadas !!!
et une pour le poisson frit et les croquettes !!!
Revenir en haut Aller en bas
coco
grand bleu
coco


Nombre de messages : 434
Date d'inscription : 18/06/2005

Un nouveau tête à claques Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau tête à claques   Un nouveau tête à claques EmptyJeu 21 Juin à 15:05

Si je viens au quebec un jour c'est avec plaisir que je gouterais les plats de chez vous!

Faut bien decouvrir d'autres gouts! ^^

Pour la plaque a induction, j'en ai pas mais je sais que cela ne brule pas quand on pose sa main dessus.
Le principe c'est que ca chauffe que quand une certaine surface est dessus.

Tu pose ta main sur une plaque c'est froid, tu va poser une casserole speciale pour les inductions, là ca va chauffer. C'est plus securisant comme systeme.

Le probleme c'est qu'il faut racheter toute une batterie de casserolles speciale pour aller avec, nos bonnes vieilles casserolles ne chaufferont pas dessus.

Pour le programmer, aucune idée... ca se programme ces trucs là? lol
Revenir en haut Aller en bas
May
Rang: Administrateur
May


Nombre de messages : 1860
Localisation : au coin de la rue
Date d'inscription : 10/06/2005

Un nouveau tête à claques Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau tête à claques   Un nouveau tête à claques EmptyJeu 21 Juin à 16:34

Il a essayé de mettre "on" lolololllllllll

vivi....on a des choses délicieuses à faire gouter. Le cipâte de ma belle maman, est délicieuxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx.

Il y a les tourtières et le pâté de saumon...ahaha...et la tarte aux bleuts, miammmmmmm.

euhh...les pommes de terre Canada, sont des "yukon gold"... donc, bien des canadiennes.
Ça ça fait des torpinouche de bonnes frites. Mon mari les fait comme ça...et c'est si bonnnnnnnn.

Bisous
May
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
grand bleu
Loulou


Nombre de messages : 980
Localisation : la ville du bonheur
Date d'inscription : 11/06/2005

Un nouveau tête à claques Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau tête à claques   Un nouveau tête à claques EmptyJeu 21 Juin à 19:55

Pour en revenir à la fichue de TAQUE (tu parles d'un nom)
c'est qu'il faut ajuster le degré de température en Celcius, plus le mettre également à Low, médium ou high, (je comprends pas pourquoi ça prend et le Celcius avec le low... plus le temps qu'on veut que ça cuise.... et si tu fais pas la bonne chose pour le bon produit... yark !!! et effectivement ça prend des casseroles à "aimants" ou gros fond épais...

Je trouve ça ben de l'ouvrage son affaire !!!!


ET EN PLUS LES GARS NE SAVENT PAS LIRE LES INSTRUCTIONSSSSSSSSSS INCLUSES DANS LA BOÎTE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
May
Rang: Administrateur
May


Nombre de messages : 1860
Localisation : au coin de la rue
Date d'inscription : 10/06/2005

Un nouveau tête à claques Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau tête à claques   Un nouveau tête à claques EmptyJeu 21 Juin à 23:45

lolollllllll


Pourquoi il a acheté un truc pareil? Qu'il appelle l'endroit où il a acheté et qu'il tente d'avoir un cours rapidos au téléphone...hihihi...

je déteste les electros compliqués. Je me sens idiote devant le four de ma mère... aime pas me sentir idiote bon... smurfin

May
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
grand bleu
Loulou


Nombre de messages : 980
Localisation : la ville du bonheur
Date d'inscription : 11/06/2005

Un nouveau tête à claques Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau tête à claques   Un nouveau tête à claques EmptyLun 25 Juin à 2:21

MOI NON PLUS !!!

Quand je vais chez Philippe et que je dois garder, j'aime bien regarder la télé !

Alors je dois lui dire, place moi la télé à tel canal !!!

Il a 3 manettes pour sa télé !!!!!!

Une manette pour la télé

Une manette pour le video

Une manette pour Bell Express Vu


alors si moi toucher au mauvais piton sur l'une des manettes !!!! je bousille tout !!!! Plus de télé pour la soirée !!!!

Et évidemment je ne touche JAMAIS au bon piton !!!!


je hais son système !!!!!

scratch Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau tête à claques Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau tête à claques   Un nouveau tête à claques Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau tête à claques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveau tête-à-claques
» Tête à claques
» lE DERNIER TÊTE À CLAQUES
» Mimi bobo tête
» le nouveau vendeur...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
lunacherie :: C'est la vie-
Sauter vers: