lunacherie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
lunacherie

Restez à l'écoute
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – ...
Voir le deal
174.99 €

 

 Des nouvelles+ comment s'est passé votre Noël

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Loulou
grand bleu
Loulou


Nombre de messages : 980
Localisation : la ville du bonheur
Date d'inscription : 11/06/2005

Des nouvelles+ comment s'est passé votre Noël Empty
MessageSujet: Des nouvelles+ comment s'est passé votre Noël   Des nouvelles+ comment s'est passé votre Noël EmptyMer 24 Déc à 20:16

J'ai envoyé ce courriel à mes amies et j'ai pensé l'inclure ici - juste pour vous donner des nouvelles


Phil, M.A. et moi sommes allés 3 dodos dans un hôtel familial de Québec - L'HÔTEL QUÉBEC de la chaîne JARO


Imagine que dringgggggggg à 23h - Marc-Antoine a vomi dans son lit ...... oh surprise je lui avais fait un spaghetti au beurre pour le souper, pas moyen de mettre de la sauce... puis son grand-père lui avait acheté des munchkin , tu sais des trous de beignes... ce que j'ignorais...il était comme un écureuil paraît qu'il en avait mangé environ 8 ! Et avant de partir il voit ma boîte de chocolat et me demande s'il pouvait en prendre - je lui dis OUI ... ne sachant pas pour les beignes !!! j'ai cru qu'il en avait pris un - il en manquait trois dans ma boîte !!!!! On est surpris que cet enfant fut malade - et je ne sais pas s'il a mangé lorsqu'il est arrivé chez lui !!!!!

Dring à minuit ! M.A. a encore vomi dans son lit et là je n'ai plus de couvertures pour lui !!!!!! Luc s'est levé, habillé et est allé porter des couvertures pour refaire le lit de l'enfant - tsé on gèle à pierre fendre, tu sors de tes couvertures, tu pars avec ta voiture - 15 minutes de route - et vla les couvertures - tu reviens et tu t'empresses de retourner dans tes propres couvertures !!!! C'est du don de soi ça ! JE NE ME SUIS PAS OFFERT POUR LE FAIRE !!!

Ce matin le petit va bien !!! Phil a fait du lavage jusqu'à 2h du matin !!! ))))) Dîner chez les parents de Geneviève ce midi ! Phil va surveiller ce qu'il mange !!! - ce soir party dans la famille de Sophie ! Demain vers 11h00 tout le monde s'amène ici pour déjeuner-dîner - demain soir party chez la grand-maman de G. !!!

C'est le temps d'être malade !! ))))

J'ai dit à Phil : On a tout vécu ça avec toi ! Tu te reposeras après Noël !!! hihihi

Pendant notre voyage à un moment donné nous étions tous dans la chambre et M.A. n'arrêtait pas de parler, de sauter, une vraie tornade.... !!!

À un moment donné Philippe me regarde complètement découragé et me dit : J'étais y comme ça quand j'étais petit ???? Un seul mot m'a suffit : IDENTIQUE !

M.a. a été un adorable petit garçon de 8 ans pendant ces 3 jours ! Pas de babounage ! pas d'énervement de sautage sur les lits etc.... mais le 3e jour.... là il grouillait pas mal plus et je crois que c'était pas mal normal !! )))

Une chance que cet hôtel est prévu pour les enfants - il y a tout plein de jeux et M.a. s'était fait un petit ami de son âge alors je n,'avais qu'à m'installer sur une chaise autour de la piscine et à regarder l'ère de jeux - tu sais ces immenses modules en plastique qui peuvent monter sur 10 étages de haut avec des plate-formes entourées de filets protecteurs, de l'escalade par l'intérieur, pous redescendre grâce à une gigantesque glissoire en tube .... bien ils se retrouvaient là et jouaient .... le dernier soir... il y est resté 2 heures avec son chum et moi j'ai regardé les autres se baigner !!! tu peux pas rester dans une chambre avec 2 lits queen à ne rien faire avec un enfant ! Il est allé se baigner souvent avec son père ! puis il est allé voir un film Mouchetronaute à IMAX
ce sont des mouches astronautes ))) - et aux Galeries de la Capitale il y a une patinoire et des jeux comme à la Ronde... - On peut dire qu'il a été très occupé !

Philippe lui a acheté un jeu d'échecs (il adore jouer aux échecs, c'est son grand-papa Ducharme qui lui a appris ce jeu) mais c'est un jeu encore plus complexe car il y a également deux dragons et plus de cases ! Bien hier, il a joué avec Luc....et le petit coquin a mis Luc échec et mat !!! hihihihi Luc n'en revenait pas !!!! ahahahahah

Aujourd'hui Luc va aller acheter des croissants, des muffins, des chocolatines, du bacon, des oeufs, etc... pour faire le déjeuner-diner de demain !

ça ne sera pas compliqué !!!

J'ai de la vaisselle de Noël.... je crois que je vais la sortir aujourd'hui et la passer au lave-vaisselle - et me forcer un peu pour faire une jolie présentation pour demain !

J'ai reçu une très gentille invitation de Marcelle, ma compagne au bénévolat de Loto Québec - Elle m'a dit : Tu es tellement gentille que si ton mari et toi le soir de Noël vous êtes seuls et avez un peu les blues des Noël en famille, mon mari (qui connait Luc car ils ont travaillé à la même école !!!) nous vous invitons ! Comme c'est aimable à elle ! Effectivement, nous nous entendons super bien et avons beaucoup de plaisir ensemble !!! Je l'ai remerciée chaleureusement !!!

ON A PAS LES BLUES PANTOUTE ET ON VA ÊTRE BIEN HEUREUX DE RESTER ICI !! )))


Il neige ce matin ! Ceux qui voulaient un Noël blanc (moi car je haïs le grissssss de l'automne ! ), bien nous sommes servis....

à cause de la rafale de la neige, j'ai déjà un banc de neige qui est un peu plus haut que le rebord de ma fenêtre de bureau !!!

Ça promet pour mars, je ne verrai plus dehors !! ))))


Mais c'est tellement beau - et les gens ont pas mal éclairé leurs maisons de petites lumières dans ma rue qui n'a pas de gros lampadaires de rues et qui est généralement noire comme chez le loup !!!! là ça fait tout mignon !!!

Je suis rendue tellement ZEN face à cette période qui rend souvent les gens très nostalgiques ! Je te dis, je suis sur le bord de la PERFECTION !! AHAHAHA !


Bon c'étaient les nouvelles du jour ! ))

Et les vôtres quand vous aurez le temps - vous nous raconterez comment ça s'est passé pour vous .... !!! )))
Revenir en haut Aller en bas
Jian
grand bleu
Jian


Nombre de messages : 668
Date d'inscription : 12/06/2005

Des nouvelles+ comment s'est passé votre Noël Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles+ comment s'est passé votre Noël   Des nouvelles+ comment s'est passé votre Noël EmptyMer 24 Déc à 22:47

c'est un classique ça noel et enfant malade! les miens sont sur les antibio pour 2 semaines! otite et sinusite pour Émile et sinusite pour Jeanne! ahhh le bonheuur des vacances! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
grand bleu
Loulou


Nombre de messages : 980
Localisation : la ville du bonheur
Date d'inscription : 11/06/2005

Des nouvelles+ comment s'est passé votre Noël Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles+ comment s'est passé votre Noël   Des nouvelles+ comment s'est passé votre Noël EmptyMer 24 Déc à 23:12

Bien tu parles !!!

Au moins tu as pu voir un médecin pour te faire prescrire des antibio !

C'est déjà un beau cadeau du Père Noël !Confused
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des nouvelles+ comment s'est passé votre Noël Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles+ comment s'est passé votre Noël   Des nouvelles+ comment s'est passé votre Noël Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des nouvelles+ comment s'est passé votre Noël
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment faire fuir le Père Noël
» Que se passe-t-il en France?
» Ca passe vite !!
» Joyeux Noël!
» JOyeux Noel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
lunacherie :: C'est la vie-
Sauter vers: