lunacherie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
lunacherie

Restez à l'écoute
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Comment faire fuir le Père Noël

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mimi Blabla
grand bleu
Mimi Blabla


Nombre de messages : 1018
Localisation : moi aussi près d'un parc....
Date d'inscription : 10/06/2005

Comment faire fuir le Père Noël Empty
MessageSujet: Comment faire fuir le Père Noël   Comment faire fuir le Père Noël EmptyMer 24 Déc à 15:12

Comment faire fuir le Père Noël

- Construisez une armée de bonhommes de neige portant des banderoles sur lesquelles vous avez écrit, «Je hais Noël», «Père Noël casse toi !»

- Louez un taureau bien nerveux que vous laisserez dans votre salon. Savourez la réaction du taureau quand il va voir apparaître un homme habillé en rouge de la tête aux pieds.

- Laissez un mot au père Noël expliquant que vous avez déménagé. Agrafez au dos un plan incompréhensible avec l'adresse de votre nouvelle maison.

- Laissez un mot près du téléphone expliquant que madame Noël a appelé pour qu'il n'oublie pas de ramener du lait et du pain en rentrant.

- Posez une assiette remplie de biscuits et un grand verre de lait avec un mot «Pour la petite souris Bad)». A coté posez une soucoupe avec un demi biscuit et deux gouttes de lait dans un verre sale avec un mot, «Pour le Père Noël Bad

- Laissez trainer des trophées et des fusils de chasse un peu partout.

- Quand le père Noël est chez vous, sortez et criez bien fort, «Oh ! Un renne ! Et en plus, il a le nez rouge !» puis tirez plusieurs coups de fusil.

- Pendant qu'il est chez vous profitez-en pour glisser une contravention pour excès de vitesse sur le pare-brise de son traîneau, remplacez les rennes de son traîneau par des rennes classiques et attendez pour voir ce qui va se passer quand il va essayer de redécoller.

- Déguisez-vous en policier et videz votre maison comme si elle venait d'être cambriolée. Quand le père Noël arrive exclamez-vous, «Eh bien, on revient sur les lieux du crime !»

- Décorez votre sapin avec des oeufs de Pâques.

- Déguisez-vous en lapin de Pâques et quand le père Noël arrive expliquez-lui que la maison n'est pas assez grande pour vous deux.




geek
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
grand bleu
Loulou


Nombre de messages : 980
Localisation : la ville du bonheur
Date d'inscription : 11/06/2005

Comment faire fuir le Père Noël Empty
MessageSujet: Re: Comment faire fuir le Père Noël   Comment faire fuir le Père Noël EmptyMer 24 Déc à 20:31

Il n'y a pas d'erreur.... le Père Noël viendra pas chez vous !! hihihihihi
Revenir en haut Aller en bas
Jian
grand bleu
Jian


Nombre de messages : 668
Date d'inscription : 12/06/2005

Comment faire fuir le Père Noël Empty
MessageSujet: Re: Comment faire fuir le Père Noël   Comment faire fuir le Père Noël EmptyMer 24 Déc à 22:51

honnnnnnnnnn affraid
Revenir en haut Aller en bas
Mimi Blabla
grand bleu
Mimi Blabla


Nombre de messages : 1018
Localisation : moi aussi près d'un parc....
Date d'inscription : 10/06/2005

Comment faire fuir le Père Noël Empty
MessageSujet: Re: Comment faire fuir le Père Noël   Comment faire fuir le Père Noël EmptyJeu 25 Déc à 16:24

han han - geek il est venu quand même...

C'est que j'ai été drôlement sage cette année!


santa
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
grand bleu
Loulou


Nombre de messages : 980
Localisation : la ville du bonheur
Date d'inscription : 11/06/2005

Comment faire fuir le Père Noël Empty
MessageSujet: Re: Comment faire fuir le Père Noël   Comment faire fuir le Père Noël EmptyJeu 25 Déc à 18:00

Je ne sais pas trop ce qui s'est passé mais il est venu hier soir déposer tout plein de cadeaux dans mon salon pour donner ce matin !!!

Faut croire que nous avons tous été très sages nous aussi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment faire fuir le Père Noël Empty
MessageSujet: Re: Comment faire fuir le Père Noël   Comment faire fuir le Père Noël Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment faire fuir le Père Noël
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le père Noel arrive à Montréal...
» Des nouvelles+ comment s'est passé votre Noël
» Joyeux Noël!
» JOyeux Noel
» D'avance un joyeux Noel !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
lunacherie :: C'est la vie-
Sauter vers: