lunacherie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
lunacherie

Restez à l'écoute
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 ...
Voir le deal
8.98 €

 

 quelle journée!

Aller en bas 
+2
Morgane la Fée
May
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jian
grand bleu
Jian


Nombre de messages : 668
Date d'inscription : 12/06/2005

quelle journée! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle journée!   quelle journée! - Page 2 EmptyMer 10 Oct à 20:47

heuuu nonnnnn......je serais horriblement mal à l'aise...alors je te laisse le 7 jours et je garde les mentons....mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
May
Rang: Administrateur
May


Nombre de messages : 1860
Localisation : au coin de la rue
Date d'inscription : 10/06/2005

quelle journée! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle journée!   quelle journée! - Page 2 EmptyMer 10 Oct à 20:47

Revenir en haut Aller en bas
May
Rang: Administrateur
May


Nombre de messages : 1860
Localisation : au coin de la rue
Date d'inscription : 10/06/2005

quelle journée! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle journée!   quelle journée! - Page 2 EmptyMer 10 Oct à 20:52

7 jours demain... je peux pas croire... C'est notre Paris Match à nous... en moins chic bien sûr..mais bon... je veux pas...et les photos la semaine prochaine, je veuxxxx pas non plus.

ça me tente passssssss, je veux annuler..... une appendicite? Je suis tellement tellement fatiguée.



May
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
grand bleu
Aurélie


Nombre de messages : 830
Localisation : Besancon
Date d'inscription : 17/06/2005

quelle journée! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle journée!   quelle journée! - Page 2 EmptyMer 10 Oct à 21:10

Merci pour l'article les filles !! j'avais chercher sur google "chambres en villes" et il me proposait que des locations Laughing

Vos mentons sont parfaits les filles ! c'est quoi cette histoire, et d'abord c'est mon ptit loulou qui vous bat parce que lui il a beau double menton, et de bonnes joues aussi affraid

comme ça pas de jalouse

courage pour les photos may, ca doit etre pénible Confused

Ca n'a rien a voir mais vous connaissez la serie Catherine ? mon chéri est fan (mais il remercie le sous titrage), mais ca a l'air cucu comme on dit Laughing
Revenir en haut Aller en bas
May
Rang: Administrateur
May


Nombre de messages : 1860
Localisation : au coin de la rue
Date d'inscription : 10/06/2005

quelle journée! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle journée!   quelle journée! - Page 2 EmptyMer 10 Oct à 22:52

lololll


Oui on connait Catherine... ça a été moyennement populaire, un peu cru... et oui, j'imagine qu'il a besoin d'un soustitrage, parce que même moi... ouff, des fois, c'était juste.

Mais elle est amusante Catherine .

bisoussssss
May
Revenir en haut Aller en bas
Morgane la Fée
grand bleu
Morgane la Fée


Nombre de messages : 367
Age : 36
Localisation : Chez mes payents
Date d'inscription : 12/06/2005

quelle journée! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle journée!   quelle journée! - Page 2 EmptyMer 10 Oct à 23:46

http://www.canoe.com/divertissement/tele-medias/nouvelles/2007/10/10/4564640-jdm.html

C'est un article du Journal de Montréal et il y a une vidéo!!! Ma mère n'a pas la même voix que d'habitude cependant....étrange. Jian, elle fait d'ailleurs dire d'envoyer le lien à beaucoup de gens pour que les dirigeants voient que la pages a été vues par plusieurs personnes Wink

Morgane la Fée
Revenir en haut Aller en bas
coco
grand bleu
coco


Nombre de messages : 434
Date d'inscription : 18/06/2005

quelle journée! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle journée!   quelle journée! - Page 2 EmptyMer 10 Oct à 23:51

J'ai cliquée!!! Par contre pas moyen de voir la video, je reessairai demain, quand j'aurais "nettoyée" mon pc. C'est que le vieux, il as de plus ne plus de mal, meme steal arcade deviens difficile Confused
Revenir en haut Aller en bas
Morgane la Fée
grand bleu
Morgane la Fée


Nombre de messages : 367
Age : 36
Localisation : Chez mes payents
Date d'inscription : 12/06/2005

quelle journée! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle journée!   quelle journée! - Page 2 EmptyMer 10 Oct à 23:56

http://espace.canoe.ca/simonpierre/video/view/19447/

Peut-être que c'est plus direct comme lien???
Revenir en haut Aller en bas
May
Rang: Administrateur
May


Nombre de messages : 1860
Localisation : au coin de la rue
Date d'inscription : 10/06/2005

quelle journée! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle journée!   quelle journée! - Page 2 EmptyJeu 11 Oct à 0:12

Ah ouiiii je peux le voir...merciiiii
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
grand bleu
Loulou


Nombre de messages : 980
Localisation : la ville du bonheur
Date d'inscription : 11/06/2005

quelle journée! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle journée!   quelle journée! - Page 2 EmptyJeu 11 Oct à 1:10

SUR LA CHAÎNE 2 !!!! MAIS C'EST QUOI CETTE CHAÎNE À LA GOMME !!!!!

MOI JE VEUX LES VOIR BON LES REPRISES DE CHAMBRES EN VILLE !!!!


J'ai envoyé à tous les amis et amies !! ))))
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
grand bleu
Loulou


Nombre de messages : 980
Localisation : la ville du bonheur
Date d'inscription : 11/06/2005

quelle journée! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle journée!   quelle journée! - Page 2 EmptyJeu 11 Oct à 1:20

Mais vous allez m'arrêtez ça vos Non pas moi ! Non je ne veux pas y aller !!!!

Les moments de gloire sont tellement RARES qu'il faut en profiter pour que nos petits-enfants sachent que nous avons existées quelque part !!!!

Ça paraît que vous êtes pas rendues à cette étape là !!!!


L'écriture, les photos, ce sont des traces tangibles de notre passage !!!!

Si personne n'avait écrit ou peint Jacques Cartier.... que saurions-nous de notre passé ????


Allez hop hauts les coeurs et OÙ SONT LES PHOTOGRAPHES !!!

Vous souvenez vous qui a dit ces 4 mots ????

Ben non j'en suis certaine !!!!
Revenir en haut Aller en bas
May
Rang: Administrateur
May


Nombre de messages : 1860
Localisation : au coin de la rue
Date d'inscription : 10/06/2005

quelle journée! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle journée!   quelle journée! - Page 2 EmptyJeu 11 Oct à 2:04

Pas moi en tout cas...lololollllll


Mais c'est juste que je suis troppp fatiguée. Hier, c'était un tsunami... c'est ce qu'il a dit celui qui a organisé ça... un tsunami... je suis un légume bouillliiii.

J'ai fait la radio à Joliette en direct au téléphone, tu m'as pas entendu? hihihi.

Pour voir l'émission tu dois avoir Illico... par vidéotron. et t'abonner à Prise2 pour 1.50 par mois.... si t'as pas Illico, mais que tu as videotron, tu peux en acheter un usagé pour 20$ environ... voila. C'est le mieux que je peux faire.

tu peux leur écrire si tu veux...lololll

allez... demain le 7 jours...et j'ai mis les photos la semaine prochaine, suiss trop crevée sinon.

bisous
May
Revenir en haut Aller en bas
Jian
grand bleu
Jian


Nombre de messages : 668
Date d'inscription : 12/06/2005

quelle journée! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle journée!   quelle journée! - Page 2 EmptyJeu 11 Oct à 14:26

Moi mes enfants se souviendront de moi pour ce que je leur laisserai comme valeurs, et mes écrits ..bien ce sera les petits livres de leur enfance que je fais depuis leur arrivée...comme ce que me laisseront mes parents à leur départ ;o)


Ils ne me retrouveront pas dans un journal, une revue ou sur un microfilm dans 100 ans..lolllllllllllllllllll
Revenir en haut Aller en bas
May
Rang: Administrateur
May


Nombre de messages : 1860
Localisation : au coin de la rue
Date d'inscription : 10/06/2005

quelle journée! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle journée!   quelle journée! - Page 2 EmptyJeu 11 Oct à 17:28

il ne faut jamais dire "fontaine je ne boirai pas de ton eau" Jian, tu seras peut-être célèbre un jeu... çaaaa on sait pas.



Bisous
May
Revenir en haut Aller en bas
Jian
grand bleu
Jian


Nombre de messages : 668
Date d'inscription : 12/06/2005

quelle journée! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle journée!   quelle journée! - Page 2 EmptyJeu 11 Oct à 18:15

célèbre ''un jeu'' may????????????

dis moi pas qu'on va me voir au banquier!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
May
Rang: Administrateur
May


Nombre de messages : 1860
Localisation : au coin de la rue
Date d'inscription : 10/06/2005

quelle journée! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle journée!   quelle journée! - Page 2 EmptyJeu 11 Oct à 18:31

Il faut s'inscrire Jiangxi... hééé ton chum serait surement choisi... imagine, un chef pompier... drôle et un peu fou... il leur ferait tout un showww...gogogogog, va l'inscrire avant que loto québec s'en mèle.

bisouss
May
Revenir en haut Aller en bas
May
Rang: Administrateur
May


Nombre de messages : 1860
Localisation : au coin de la rue
Date d'inscription : 10/06/2005

quelle journée! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle journée!   quelle journée! - Page 2 EmptyJeu 11 Oct à 18:32

Dis Jian... tu as visionné le vidéo? Et tu l'as envoyé à tousss ceux que tu connais?

Mimi n'a plus d,ordi... pffff... pauvre Mimi, on doit lui manquer. J'espère que ça ne durera pas trop longtemps.


bisous
May (bis)
Revenir en haut Aller en bas
Jian
grand bleu
Jian


Nombre de messages : 668
Date d'inscription : 12/06/2005

quelle journée! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle journée!   quelle journée! - Page 2 EmptyVen 12 Oct à 13:50

j'ai essayé de voir le vidéo mais le téléchargement était interminable pour moi...bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
Revenir en haut Aller en bas
May
Rang: Administrateur
May


Nombre de messages : 1860
Localisation : au coin de la rue
Date d'inscription : 10/06/2005

quelle journée! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle journée!   quelle journée! - Page 2 EmptyVen 12 Oct à 17:45

oups

c'est vrai que c'est un peu long comme video alors si tu as pas la haute vitesse. sniffff

J'ai fait mon entrevue pour le 7 jours et ça a très bien été. Je l'ai fait avec une chouette fille, vraiment, on a ri, c'était agréable et ça m'a un peu réconcilié avec tout ça. Jeudi prochain les photos.

le calme revient tranquillement... le tsunami semble passé.... je vais peut-être même me remettre à jouer...qui c'est.

bisoussss
May
Revenir en haut Aller en bas
coco
grand bleu
coco


Nombre de messages : 434
Date d'inscription : 18/06/2005

quelle journée! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle journée!   quelle journée! - Page 2 EmptySam 13 Oct à 0:03

J'ai vu la video Mr. Green

Allez courage May, c'est bientot finis!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
grand bleu
Aurélie


Nombre de messages : 830
Localisation : Besancon
Date d'inscription : 17/06/2005

quelle journée! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle journée!   quelle journée! - Page 2 EmptySam 13 Oct à 10:52

on a regardé la vidéo avec Nicolas, on l'a trouvée trèèèès bien et toi aussi, tu fais plein de gestes c'est rigolo, tu n'aurais pas des origines italiennes Wink

On ne comprend pas tout mais quasi à 90% cheers On progresse je crois Laughing
Revenir en haut Aller en bas
May
Rang: Administrateur
May


Nombre de messages : 1860
Localisation : au coin de la rue
Date d'inscription : 10/06/2005

quelle journée! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle journée!   quelle journée! - Page 2 EmptySam 13 Oct à 16:55

Je sais pas pourquoi je faisais autant de gestes, sans doute pour me calmer...hihihi...ou trouver des idées dans ma tête.

Je fais autant de gestes???? Mimi??? Jian??? Je sais que Mimi ne peut pas venir, son ordi est brisé.... shakng2 Morgane???? Il me semble que je gesticule pas autant normalement. héhé

Et à cause de ma coiffure un peu raté... je suis pas aussi jolie... et ça sort encore plus dodue ... pff...

bonnn..enfin, assez de coquetterie... suis heureuse que vous m'ayez vu.


bisous
May
Revenir en haut Aller en bas
Morgane la Fée
grand bleu
Morgane la Fée


Nombre de messages : 367
Age : 36
Localisation : Chez mes payents
Date d'inscription : 12/06/2005

quelle journée! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle journée!   quelle journée! - Page 2 EmptySam 13 Oct à 18:52

Tu fais des gestes seulement quand tu es stressée, je te rassure! Tu gesticule très peu en fait, mais dans un moment comme celui là, on ne sait pas où mettre nos mains, alors on fait des gestes avec. C'est mon hypothèse disons.

Sinon pour Jian, la vidéo est en haute définission par défaut, mais si tu regardes en bas de la vidéo, il y a les mots basse et haute. Sélectionne basse et ca devrait aller beaucoup plus vite!

Morgane la Fée
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
grand bleu
Aurélie


Nombre de messages : 830
Localisation : Besancon
Date d'inscription : 17/06/2005

quelle journée! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle journée!   quelle journée! - Page 2 EmptyDim 14 Oct à 12:30

ahh oui Morgan doit avoir raison ! tu etais un peu stressée peut être ! mais je te trouve géniale, j'etais super fier de montrer les images à Nico cheers
Revenir en haut Aller en bas
May
Rang: Administrateur
May


Nombre de messages : 1860
Localisation : au coin de la rue
Date d'inscription : 10/06/2005

quelle journée! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle journée!   quelle journée! - Page 2 EmptyDim 14 Oct à 18:04

Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quelle journée! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle journée!   quelle journée! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quelle journée!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
lunacherie :: C'est la vie-
Sauter vers: