lunacherie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
lunacherie

Restez à l'écoute
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 photos de charlotte et ses bibis

Aller en bas 
+2
coco
May
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
May
Rang: Administrateur
May


Nombre de messages : 1860
Localisation : au coin de la rue
Date d'inscription : 10/06/2005

photos de charlotte et ses bibis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photos de charlotte et ses bibis   photos de charlotte et ses bibis - Page 2 EmptyLun 24 Sep à 19:14

message effacé par connexion internet pourrie...suis tannée...vais changer de fournisseur moi!!!!

Jean-Paul Beleau était un séducteur pas un zizi... lolololololollllll

Je regarde pas C.A la réalisation me donne le mal de mer et je saurais pas vous dire quand ça passe.

J'ai pas vu ma maman cette semaine, j'espère qu'ils vont garder le cap, c'était bien parti à la première.

Bisous
May
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
grand bleu
Loulou


Nombre de messages : 980
Localisation : la ville du bonheur
Date d'inscription : 11/06/2005

photos de charlotte et ses bibis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photos de charlotte et ses bibis   photos de charlotte et ses bibis - Page 2 EmptyMar 25 Sep à 7:19

Oui je me rappelle que Jean-Paul Belleau était un charmeur - mais il semble qu'il savait se servir de son Jean-Guy !

hon hon !!!

oui très bonne 2e émission !!!

Il y avait Bazzo ! Je vais te dire qu'elle a pas la langue dans sa poche !!! J'aurais de la difficulté à travailler avec une fille comme elle... je me sentirais constamment attaquée ... ou je serais enragée à la journée longue. J'aime pas beaucoup les personnes qui sont très revendicatrices ou déterminées au point de te passer sur le corps !

J'ai toujours trouvé que cette fille-là avait l'air d'un cheval - c'est pas fin hein ! On dirait que tout est TROP . Cette année, il n'y a plus de table à son émission et elle porte des robes courtes.... alors quand elle se croise les interminables jambes, on sait plus jusqu' où ça va s'arrêter !!! C'est achalant rare à regarder ! Puis elle a aussi des pieds gigantesques alors ... Dieu du ciel on fixe plussss son image que ce qu'elle dit ! Ou elle a de ces robes extravagantes au décolté plongeant plongé que là encore tu n'écoutes plus l'intervieweure et l'enterviewé... tu te demandes si elle va s'éjecter de sa robe...

Suis pas capable de l'écouter ! Je l'ai regardée l'année dernière quelques semaines (avec table c'était moins énervant !) mais cette année... 2 émissions et j'en avais ma claque...

Mais "culturée" rare !!!

Tenez, pour vous donner une idée de qui elle est, les filles qui ne la connaissez pas

http://www.bazzo.tv/

Juste à voir sa figure on sent que c'est TROP ! On dirait un travesti !

Waing je ne suis pas fine ce soir !!!
Revenir en haut Aller en bas
coco
grand bleu
coco


Nombre de messages : 434
Date d'inscription : 18/06/2005

photos de charlotte et ses bibis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photos de charlotte et ses bibis   photos de charlotte et ses bibis - Page 2 EmptyMar 25 Sep à 11:09

En effet, elle annonce rien de bien sympathique...lolll Pour la ressemblance avec le cheval, je suis plutot d'accord!!!! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
May
Rang: Administrateur
May


Nombre de messages : 1860
Localisation : au coin de la rue
Date d'inscription : 10/06/2005

photos de charlotte et ses bibis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photos de charlotte et ses bibis   photos de charlotte et ses bibis - Page 2 EmptyMar 25 Sep à 17:38

Pas jolie jolie....et elle dit qu'elle utilise ses charmes pour séduire ses invités?????????????????????????, elle a pas de miroir chez elle? Elle est intelligente et dégourdie...mais séduisante???

En tk, j'ai vu l'émission de ma maman hier soir...en reprise... et c,était très bien. Un peu longuet cette fois, vont s'améliorer. Pas certaine que ma maman va en faire encore longtemps...lololll.... à suivre. Ils veulent lui imposer des invités...honnnnn, pas une bonne chose, ma maman est pas le genre à se faire imposer quoi que ce soit.


bisous
May
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
grand bleu
Loulou


Nombre de messages : 980
Localisation : la ville du bonheur
Date d'inscription : 11/06/2005

photos de charlotte et ses bibis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photos de charlotte et ses bibis   photos de charlotte et ses bibis - Page 2 EmptyMar 25 Sep à 19:41

ohhhhhhhh !!!! elle a pas dû aimer particulièrement Bazzo !!!!!

mais ça serait dommage car ENFIN, il y a une personne au dessus de 50 ans sur ce pannel !!! merde !!!! nous aussi on a ben le droit d'avoir des opinions AUTRES que ceux en bas de 50 ans !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





photos de charlotte et ses bibis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photos de charlotte et ses bibis   photos de charlotte et ses bibis - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
photos de charlotte et ses bibis
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Cachou et Charlotte
» photos!!
» photos Clément

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
lunacherie :: C'est la vie-
Sauter vers: