lunacherie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
lunacherie

Restez à l'écoute
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 photos de charlotte et ses bibis

Aller en bas 
+2
coco
May
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
May
Rang: Administrateur
May


Nombre de messages : 1860
Localisation : au coin de la rue
Date d'inscription : 10/06/2005

photos de charlotte et ses bibis Empty
MessageSujet: photos de charlotte et ses bibis   photos de charlotte et ses bibis EmptyLun 17 Sep à 22:43

Je reviens avec une image plus petite...houuu, ça faisait exploser le forum là...hihihi
Revenir en haut Aller en bas
May
Rang: Administrateur
May


Nombre de messages : 1860
Localisation : au coin de la rue
Date d'inscription : 10/06/2005

photos de charlotte et ses bibis Empty
MessageSujet: Re: photos de charlotte et ses bibis   photos de charlotte et ses bibis EmptyLun 17 Sep à 22:47

photos de charlotte et ses bibis Bbsbl7


Dernière édition par le Lun 17 Sep à 22:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
May
Rang: Administrateur
May


Nombre de messages : 1860
Localisation : au coin de la rue
Date d'inscription : 10/06/2005

photos de charlotte et ses bibis Empty
MessageSujet: Re: photos de charlotte et ses bibis   photos de charlotte et ses bibis EmptyLun 17 Sep à 22:48

photos de charlotte et ses bibis 74569705pm6
Revenir en haut Aller en bas
May
Rang: Administrateur
May


Nombre de messages : 1860
Localisation : au coin de la rue
Date d'inscription : 10/06/2005

photos de charlotte et ses bibis Empty
MessageSujet: Re: photos de charlotte et ses bibis   photos de charlotte et ses bibis EmptyLun 17 Sep à 22:50

photos de charlotte et ses bibis 87017405sg4
Revenir en haut Aller en bas
coco
grand bleu
coco


Nombre de messages : 434
Date d'inscription : 18/06/2005

photos de charlotte et ses bibis Empty
MessageSujet: Re: photos de charlotte et ses bibis   photos de charlotte et ses bibis EmptyMar 18 Sep à 0:47

Hoooooo qu'ils sont tout mimi!!!!!!!!

J'adore la couleur de charlotte, elle est a croquer!!! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
grand bleu
Aurélie


Nombre de messages : 830
Localisation : Besancon
Date d'inscription : 17/06/2005

photos de charlotte et ses bibis Empty
MessageSujet: Re: photos de charlotte et ses bibis   photos de charlotte et ses bibis EmptyMar 18 Sep à 13:54

hihi ils sont trop choux cheers
Revenir en haut Aller en bas
Jian
grand bleu
Jian


Nombre de messages : 668
Date d'inscription : 12/06/2005

photos de charlotte et ses bibis Empty
MessageSujet: Re: photos de charlotte et ses bibis   photos de charlotte et ses bibis EmptyMar 18 Sep à 14:11

comme ils sont beaux! Ta Charlotte est comme notre Mimi!!! alien
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
grand bleu
Loulou


Nombre de messages : 980
Localisation : la ville du bonheur
Date d'inscription : 11/06/2005

photos de charlotte et ses bibis Empty
MessageSujet: Re: photos de charlotte et ses bibis   photos de charlotte et ses bibis EmptyJeu 20 Sep à 19:37

ah merci May !!!!!!

OUI ils sont adorables mais là c'est la bagarre générale dans la cage - sont en pleine crise d'adolescence - Charlotte va se demander ce qui arrive quand ils vont partir !!!!

ils ont encore grossi depuis les photos ..... et ils se mettent à deux dans la roue pour courir côte à côte ! j'ai l'impression que la roue d'exercice va se décrocher et s'envoler !! )))) Puis parfois un autre veut entrer et il reste accroché par une patte et il fait un tour de roue à l'extérieur et se fait éjecter !!! Et je ne vous raconte pas les batailles épiques dans le tuyau ....

Vous ne connaîtriez pas des gens qui les voudraient ????

je ne veux pas les amener à l'animalerie qui les mettra dans une cage de verre avec rien à l'intérieur !

Sont tellement fins.... ne mordent pas - sont habitués aux humains ! adorent manger du poulet coupé très fin, du fromage, des fruits !

Vous voyez ça dans une cage de verre 1 semaine ou plus !!!!

faut qu'ils partent le 5 octobre sinon hou là là les tits-gars vont faire la passe aux tites-filles.......
Revenir en haut Aller en bas
Morgane la Fée
grand bleu
Morgane la Fée


Nombre de messages : 367
Age : 36
Localisation : Chez mes payents
Date d'inscription : 12/06/2005

photos de charlotte et ses bibis Empty
MessageSujet: Re: photos de charlotte et ses bibis   photos de charlotte et ses bibis EmptyVen 21 Sep à 0:37

Ils sont telllllllllllllllllllement mignons!!!

Si je n'avais pas 2 animaux dont une petite puce bien exclusive, j'en prendrais un....mais là, c'est plutôt difficile. Je vais demander à mes amis si quelqu'un serait intéressé.

Morgane la Fée
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
grand bleu
Loulou


Nombre de messages : 980
Localisation : la ville du bonheur
Date d'inscription : 11/06/2005

photos de charlotte et ses bibis Empty
MessageSujet: Re: photos de charlotte et ses bibis   photos de charlotte et ses bibis EmptyVen 21 Sep à 1:58

Ouiiiiiiiiiiiii j'ai 2 filles et 2 gars !!! Du moins c'est ce que je crois ! ))))
Revenir en haut Aller en bas
coco
grand bleu
coco


Nombre de messages : 434
Date d'inscription : 18/06/2005

photos de charlotte et ses bibis Empty
MessageSujet: Re: photos de charlotte et ses bibis   photos de charlotte et ses bibis EmptySam 22 Sep à 23:16

Avec tout ca, j'ai craquée.....

Notre petite femelle mandarin s'est eteinte dans la semaine (nous avions repris le couple de chez mes beaux parents) et a force de voir des petits rongueurs partout j'ai pas resistée...

Hier en allant me ballader en ville, je suis passée par l'animalerie, et j'ai vu un tit cochon d'inde tout blanc avec la tete et le culcul tout gris!! J'ai craquée....

J'en ai parlé au cheri aujourd'hui et voilà notre petite a la maison!! Embarassed
Je vous mettrais des photos dés qu'elle sera moins peureuse!!!
Revenir en haut Aller en bas
May
Rang: Administrateur
May


Nombre de messages : 1860
Localisation : au coin de la rue
Date d'inscription : 10/06/2005

photos de charlotte et ses bibis Empty
MessageSujet: Re: photos de charlotte et ses bibis   photos de charlotte et ses bibis EmptySam 22 Sep à 23:20

il a l'air trop trognon ton cochon d'inde. J'ai hâte de voir le culcul gris...hihihihihihi.


bisousss pig
Revenir en haut Aller en bas
coco
grand bleu
coco


Nombre de messages : 434
Date d'inscription : 18/06/2005

photos de charlotte et ses bibis Empty
MessageSujet: Re: photos de charlotte et ses bibis   photos de charlotte et ses bibis EmptySam 22 Sep à 23:20

Ha oui j'ai oubliée de preciser que j'ai toujours pas trouvée de noms... lol
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
grand bleu
Loulou


Nombre de messages : 980
Localisation : la ville du bonheur
Date d'inscription : 11/06/2005

photos de charlotte et ses bibis Empty
MessageSujet: Re: photos de charlotte et ses bibis   photos de charlotte et ses bibis EmptySam 22 Sep à 23:58

ah non dis moi pas que nous repartons dans les noms !!! hihihihii

Grisou !
Revenir en haut Aller en bas
May
Rang: Administrateur
May


Nombre de messages : 1860
Localisation : au coin de la rue
Date d'inscription : 10/06/2005

photos de charlotte et ses bibis Empty
MessageSujet: Re: photos de charlotte et ses bibis   photos de charlotte et ses bibis EmptyDim 23 Sep à 0:09

lololllllllll


faudrait retourner voir tout ceux qui ont été proposés.



mâle ou femelle Coco?


May
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
grand bleu
Loulou


Nombre de messages : 980
Localisation : la ville du bonheur
Date d'inscription : 11/06/2005

photos de charlotte et ses bibis Empty
MessageSujet: Re: photos de charlotte et ses bibis   photos de charlotte et ses bibis EmptyDim 23 Sep à 0:21

Je commence à être terriblement inquiète pour mes femelles !!!! les tits-gars hou là là !!!!! sont bien "équipés en bouboules " ! pour moi quand je vais aller les porter... gloup, j'espère qu'il ne sera pas trop tard pour ma maman et mes fillettes !!!!

mais entre vous et moi !!!! j'ai tellllllement aimé ça .... mais entre maman et bébé.... ça va finir par faire consanguin pas mal - vu qu'elle était avec son frère dans sa cage !!!!

J'en ai 2 aux yeux virant sur le rouge !!! 2 aux yeux très noirs comme la maman !

le petit noir est toujours plus petit que les autres....

ça va finir par finir avec des hamster à 2 pattes !!!! berk !!!

si vous regardez les photos ci-haut, dites-vous qu'ils sont presqu'aussi gros que la maman !!!!!

ça change à vue d'oeil ces tites bibittes là !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
coco
grand bleu
coco


Nombre de messages : 434
Date d'inscription : 18/06/2005

photos de charlotte et ses bibis Empty
MessageSujet: Re: photos de charlotte et ses bibis   photos de charlotte et ses bibis EmptyDim 23 Sep à 11:06

Femelle, j'ai deja etait revoir ceux qu'on avait proposés, vous inquietez pas Lolllll

Mais j'arrive pas a me decider, mon homme m'a proposée "pelote" ou "zen" vu qu'elle est grise et blanche un peu ying et yang ...

Pelote ca m'amuse bien faut le dire.... Mr. Green

Dis donc t'as raison loulou ca grandis vite ces petites choses là! ca doit bien se bousculer dans la cage maintenant!!
Revenir en haut Aller en bas
May
Rang: Administrateur
May


Nombre de messages : 1860
Localisation : au coin de la rue
Date d'inscription : 10/06/2005

photos de charlotte et ses bibis Empty
MessageSujet: Re: photos de charlotte et ses bibis   photos de charlotte et ses bibis EmptyDim 23 Sep à 18:33

Au québec...le mot pelote est très près d'un mot que nous utilisons euh pour décrire vulgairement l'appareil féminin (wooww, j'enveloppe bien ça, hein? ) hihihihi...

Alors, c'est un nom qu'on ne suggèrerait pas, mais si chez vous, il n'y a rien qui ressemble, alors, c'est vraiment trèèèèèès mignon.


bisous
Kenya
Revenir en haut Aller en bas
coco
grand bleu
coco


Nombre de messages : 434
Date d'inscription : 18/06/2005

photos de charlotte et ses bibis Empty
MessageSujet: Re: photos de charlotte et ses bibis   photos de charlotte et ses bibis EmptyDim 23 Sep à 21:04

Lolllll!! ici, non nous n'appelons pas ce que tu decris comme ca,
mais on parlera plutot de la femelle du chat!

ca me tente bien quand meme pelote, si je trouve rien de mieux ca restera comme ca!!

Aujourd'hui elle a mis une papatte sur ma main, j'y avais deposé un bout de carotte et elle est venue voir!! Elle est craintive mais j'ai l'impression qu'elle sera vite apprivoisée.
Pendant que j'avais la main dans la cage, madame s'est meme permise de s'etirer de tout son long hihihi vivement que je puise la prendre dans mes bras pour vous montrer une belle photo!!
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
grand bleu
Loulou


Nombre de messages : 980
Localisation : la ville du bonheur
Date d'inscription : 11/06/2005

photos de charlotte et ses bibis Empty
MessageSujet: Re: photos de charlotte et ses bibis   photos de charlotte et ses bibis EmptyDim 23 Sep à 21:36

ici ça n'a même pas à voir avec une femelle d'un chat

mais bien l'appareil féminin de la femme dit de façon très vulgaire - et en fait tu enlèves le e après le p !!! Un gars qui me traiterait de ce nom ça recevrait une claque Evil or Very Mad

Mais si tu aimes pelote ! Lets go !! )))) Smile

Ya rien de plus facile à apprivoiser que ce petit animal ! Tu la prends par dessus son dos en enveloppant son bedon avec tes doigts !

Pour qu'elle morde faut vraiment qu'elle ait très peur !

Charlotte m'a mordu 1 fois alors que je voulais regarder ses bébés et que j'insistais un peu trop longtemps !

Même quand je venais tout juste de l'avoir, je l'ai prise et elle ne m'a pas mordu !

Comme tu as acheté une petite fille, dis toi qu'une petite femelle accouche de ses bébés 18 jours après sa rencontre avec le monsieur.....
Revenir en haut Aller en bas
May
Rang: Administrateur
May


Nombre de messages : 1860
Localisation : au coin de la rue
Date d'inscription : 10/06/2005

photos de charlotte et ses bibis Empty
MessageSujet: Re: photos de charlotte et ses bibis   photos de charlotte et ses bibis EmptyDim 23 Sep à 22:35

Bobine?

Ça serait joli Bobine, non? hhihihi

Bisous...
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
grand bleu
Loulou


Nombre de messages : 980
Localisation : la ville du bonheur
Date d'inscription : 11/06/2005

photos de charlotte et ses bibis Empty
MessageSujet: Re: photos de charlotte et ses bibis   photos de charlotte et ses bibis EmptyDim 23 Sep à 22:40

Ohhhhhhh j'aime Bobine !!!!

Si je garde une petite fifille, je l'appellerai BOBINE !! ))))
Revenir en haut Aller en bas
coco
grand bleu
coco


Nombre de messages : 434
Date d'inscription : 18/06/2005

photos de charlotte et ses bibis Empty
MessageSujet: Re: photos de charlotte et ses bibis   photos de charlotte et ses bibis EmptyDim 23 Sep à 23:54

C'est pas mal non plus bobine!!! Pour choisir je crois que c'est elle qui choisira, au nom qu'elle reconnaitra en premier Lolll Mr. Green

Je ne me suis jamais faite mordre par un cochon d'inde, par contre par mes petits hamsters ca oui!! je vais lui laisser un peu le temps et dés le debut de la semaine prochaine, hop dans les bras pour l'habituée!!

Pour les mots vulgaire designant notre appareil ( Mr. Green ) il y en as plus d'un ici, du plus "mignon" que les enfants utilise, aux plus pervers que la plupart des petites racailles utilise.Je n'oserais pas les enoncer ici par contre... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
grand bleu
Loulou


Nombre de messages : 980
Localisation : la ville du bonheur
Date d'inscription : 11/06/2005

photos de charlotte et ses bibis Empty
MessageSujet: Re: photos de charlotte et ses bibis   photos de charlotte et ses bibis EmptyLun 24 Sep à 0:19

Oui j'imagine !!!

Le langage des petites racailles est des plus variés et leur liste est longue - surtout lorsqu'ils parlent des femmes ! Idem ici !

Charmant !!! Evil or Very Mad

Nous avons même une émission de télé à heure de grande écoute qui s'appelle C.A. et qui fait dans le machin truc sexuel assez explicite de ce temps-ci !!!

On appelle même l'organe génital de l'homme un JEAN-GUY ! Charmant
Nous avons eu un JEAN-PAUL BELLEAU.... nous voici avec un JEAN-GUY maintenant )))


Ta mère aime beaucoup cette émission May ! hihihi Je la regarde chaque semaine.... ta maman ! C'est super bon ! A-t-elle toujours une voix aussi basse et posée ? J'espère qu'elle supporte la télé à la semaine longue car elle a pas fini d'en voir de toutes les couleurs et d'user ses doigts sur la pitonnette !!!! ))))



Pour lire ce qu'en pense notre critique showbizz de C.A. - c'est là que j'ai appris pour JEAN-GUY !

http://planete.qc.ca/showbiz/showbiz-2192007-137777.html
Revenir en haut Aller en bas
coco
grand bleu
coco


Nombre de messages : 434
Date d'inscription : 18/06/2005

photos de charlotte et ses bibis Empty
MessageSujet: Re: photos de charlotte et ses bibis   photos de charlotte et ses bibis EmptyLun 24 Sep à 18:43

L'article est bien ecris, il met le sourire aux levres tout en montrant bien l'imbecilité d'une tel emission. On trouve de plus en plus de conneries a la télé....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





photos de charlotte et ses bibis Empty
MessageSujet: Re: photos de charlotte et ses bibis   photos de charlotte et ses bibis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
photos de charlotte et ses bibis
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cachou et Charlotte
» photos!!
» photos Clément

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
lunacherie :: C'est la vie-
Sauter vers: