lunacherie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
lunacherie

Restez à l'écoute
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – ...
Voir le deal
174.99 €

 

 Histoires

Aller en bas 
AuteurMessage
Loulou
grand bleu
Loulou


Nombre de messages : 980
Localisation : la ville du bonheur
Date d'inscription : 11/06/2005

Histoires Empty
MessageSujet: Histoires   Histoires EmptyMer 31 Aoû à 21:33

Quand nous vieillissons, nos priorités changent.

L'autre jour, j'arrive à la maison et je suis accueilli par ma femme, habillé seulement de sous-vêtements très sexy et elle tenait deux petites cordes en velours.

- Attache-moi, m'a-t-elle ronronné, et tu peux faire tout que tu veux.

Donc, je l'ai attachée et suis allé jouer au golf.



Une blonde chez le médecin

Une blonde a rendez-vous chez le médecin. La consultation terminée, elle sort du bureau, puis se ravise et entre à nouveau.

-Vous avez dit Vierge ou Poisson docteur?

-Non, j'ai dit Cancer.



La mémoire longue

Un gars arrive à la pharmacie et demande à la caissière où se trouve la rangée où reposent les Tampax.

- Dans la rangée #3.

Notre bonhomme la remercie et se dirige vers la rangée #3.

En revenant à la caisse avec un sac de boules de ouates et un rouleau de corde, la caissière lui fait remarquer d'un ton poli qu'il n'a pas pris des tampons mais bien de la ouate.

-Ouais. Je sais. La semaine passée, je l'ai envoyé me chercher des cigarettes, pis elle m'est revenue avec une " can" de tabac, ben crisse, elle se les roulera toute seule ses hosties de tampons!





Une petite île perdue au milieu de l'Océan : un homme barbu agite désespérément les bras en direction du bateau. Sur le pont, un passager demande au capitaine :

- qui est-ce ?

- Aucune idée. On passe tous les ans devant son île, et à chaque fois ça le rend fou.
Revenir en haut Aller en bas
 
Histoires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
lunacherie :: C'est la vie-
Sauter vers: