lunacherie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
lunacherie

Restez à l'écoute
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
799 € 999 €
Voir le deal

 

 La chatte et la sourissssss

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Loulou
grand bleu
Loulou


Nombre de messages : 980
Localisation : la ville du bonheur
Date d'inscription : 11/06/2005

La chatte et la sourissssss Empty
MessageSujet: La chatte et la sourissssss   La chatte et la sourissssss EmptyMer 10 Aoû à 21:44

Kiwi est entrée avec une gerboise (sourisssssssss des champs) hier soir !

La demoiselle est dans la maison présentement... en compagnie de deux chattes qui n'attendent que son innocence pour la croquer ! mais qui ne semblent pas affamées outre mesure vu qu'elles dorment !!!!

Après l'avoir pourchassée Luc et moi, la maison ressemblait à un champ de bataille !!!

Le salon était sans dessus dessous, le sous-sol tout viré à l'envers... On a tout essayé pour l'attraper et la remettre dehors mais c'est vif comme l'éclair ces petites bêtes là, et ça saute ! Elle m'a sauté sur le pied à un moment donné !!!

Je n'ai pas peur d'une gerboise, mais de se faire sauter dessus, ça surprend sa fille !

dans la salle de fournaise, l'attend un délicieux beurre d'arachides sur une petite plate-forme à souris !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mimi Blabla
grand bleu
Mimi Blabla


Nombre de messages : 1018
Localisation : moi aussi près d'un parc....
Date d'inscription : 10/06/2005

La chatte et la sourissssss Empty
MessageSujet: Re: La chatte et la sourissssss   La chatte et la sourissssss EmptyJeu 11 Aoû à 0:20

ouch!

albino
Revenir en haut Aller en bas
 
La chatte et la sourissssss
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
lunacherie :: C'est la vie-
Sauter vers: