lunacherie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
lunacherie

Restez à l'écoute
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 C'est pas la fidélité qui m'étouffe !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Loulou
grand bleu
Loulou


Nombre de messages : 980
Localisation : la ville du bonheur
Date d'inscription : 11/06/2005

C'est pas la fidélité qui m'étouffe ! Empty
MessageSujet: C'est pas la fidélité qui m'étouffe !   C'est pas la fidélité qui m'étouffe ! EmptyJeu 19 Nov à 21:40

Je sors à peine de l'avalanche automnale des livres !!!

Je suis comme une boule de neige qui dévale une pente... sauf que je ramasse de plus en plus de neige !!!



Vous vous souvenez peut-être que je vous avais dit que le fils de ma copine Huguette allait escalader le Nanga Parbat et le K-2 cet été
voici les 2 entrevues réalisées à son retour !

http://www.escaladequebec.com/index2.html?/profil/LouisRousseau.html


Dans la dernière partie de la 2e entrevue, il ne le dit pas, mais il y a une fille de l'équipe Coréenne ou Chinoise qui est décédée !

Louis est un gars de 35 ans ! Je l'ai rencontré une fois et il est tellement sympathique !!!

Faut être passionné quelque chose de rare pour faire de tels exploits !!!


que mon fils ne s'aventure jamais dans ce style d'activités.... je résisterai pas ! )))


....


et j'ai aussi un ami du nom d'Hervé (en fait c'est un compagnon de collège de Luc...) ça date pas d'hier que je le connaisse :

Mon ami Hervé, qui est guide en Thaïlande, a promis de faire un récit du voyage de jeunes femmes qu'il a guidées en octobre et novembre 2009.

Cliquez sur ce lien... qui vous amènera à sa première journée - départ de la maison de Pong le chauffeur, chez qui il habite en permanence .... Il est devenu le Papi de la famille !!!


http://thailandeclubaventure.blogspot.com/2009/10/nous-quittons-chiang-mai.html


Puis remontez dans les archives d'octobre et de novembre !


Si vous cliquez sur les photos, elles s'agrandiront !

MAGNIFIQUE !

Ça donne le goût d'aller en Aventure avec HERVÉ !!!!

Bien évidemment, vous pouvez lire toutes les archives..... )))


JE FAIS DANS LES AVENTURES AUJOURD'HUI !!!!
Revenir en haut Aller en bas
May
Rang: Administrateur
May


Nombre de messages : 1860
Localisation : au coin de la rue
Date d'inscription : 10/06/2005

C'est pas la fidélité qui m'étouffe ! Empty
MessageSujet: Re: C'est pas la fidélité qui m'étouffe !   C'est pas la fidélité qui m'étouffe ! EmptyJeu 19 Nov à 23:58

C'est drôle que tu parles d'aventures et que ton titre soit sur l'infidèlité.... lolll...tu as de la suite dans les idées.

Merci pour toute cette lecture.

On te pardonne tes allers-retours...tu viens quand tu veux, tu es toujours la bienvenue. Mais si tu restais quelques temps ça serait bien aussi.

Bisous
M
Revenir en haut Aller en bas
 
C'est pas la fidélité qui m'étouffe !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
lunacherie :: C'est la vie-
Sauter vers: