lunacherie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
lunacherie

Restez à l'écoute
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 oufff

Aller en bas 
+2
Mimi Blabla
May
6 participants
AuteurMessage
May
Rang: Administrateur
May


Nombre de messages : 1860
Localisation : au coin de la rue
Date d'inscription : 10/06/2005

oufff Empty
MessageSujet: oufff   oufff EmptyDim 15 Nov à 20:28

On galope ici... faut dire que c'est pas simple faire la promo d'un DVD... non, ce n'est pas exact... ce n,est pas simple quand ça crée une telle demande médiatique et qu'on veut faire un succès. Je pense qu'aucune émission n'aura eu une sortie DVD aussi médiatisée que la notre... alors, c'est exigeant, mais sympa.


suis fatiguéééééeeeeee et on rêve de plus en plus à la Floride pour le mois de décembre. ahhhhhhhhhh... J'en rêveeeeeuuuuu.

je vous embrasse
May sunny
Revenir en haut Aller en bas
Mimi Blabla
grand bleu
Mimi Blabla


Nombre de messages : 1018
Localisation : moi aussi près d'un parc....
Date d'inscription : 10/06/2005

oufff Empty
MessageSujet: Re: oufff   oufff EmptyMer 18 Nov à 3:28

C'est si bon rêver!

Bonne chance pour le lancement du DVD!

J'ai bien hâte de voir la réaction du public,

GO GO GO
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
grand bleu
Aurélie


Nombre de messages : 830
Localisation : Besancon
Date d'inscription : 17/06/2005

oufff Empty
MessageSujet: Re: oufff   oufff EmptyMer 18 Nov à 15:11

cheers cheers

C'est pour la bonne cause !!

Bisous I love you
Revenir en haut Aller en bas
May
Rang: Administrateur
May


Nombre de messages : 1860
Localisation : au coin de la rue
Date d'inscription : 10/06/2005

oufff Empty
MessageSujet: Re: oufff   oufff EmptyJeu 19 Nov à 18:23

ON a réservé en Floride... ça y est... Il faut dire qu'après une grosse journée de photos hier, j'ai mal partout, mais vraiment partout. J'ai de la difficulté à bouger. J'avais des souliers avec un talon, pas très haut, mais sans doute assez pour me faire rester dans une position que je n'ai pas l'habitude d'avoir. Et puis, j'ai beaucoupppp été debout. Alors, dès que je bouge, des petits os veulent sortir de mon corps... ouillllleeee, ça fait mal... lol. EN plus, pour les photos, on me faisait faire la tortue, c'est à dire avancer le menton très en avant, pour cacher son petit frère (double menton) et ce mouvement a l'air de rien, mais après 100 fois, je vous assure que mon cou n'est pas content... j'ai mal au cou!!!! Elles sont mieux d'être bonnes ces photos. Morganichou aussi en a fait, j'ai hâte de voir, elle était magnifique.

Mais bon, grosse journée hier, mais ça a bien été. Aujourd'hui, il fait encore un superbe soleil, on a un beau mois de novembre, ça aide pour le moral, c'est déjà ça.

voilà...c'était un petit résumé de ma vie trépidante, mais je vais vous dire... j'ai vraiment du respect pour les mannequins.... woow, certaines poses sont jolies mais qu'est-ce qu'elles font mal.

bisoussssssss
M
Revenir en haut Aller en bas
Jian
grand bleu
Jian


Nombre de messages : 668
Date d'inscription : 12/06/2005

oufff Empty
MessageSujet: Re: oufff   oufff EmptyJeu 19 Nov à 19:03

..il faut souffrir pour être belle! smurfin

hihihihi j'ai hâte de voir ça!!!
Revenir en haut Aller en bas
May
Rang: Administrateur
May


Nombre de messages : 1860
Localisation : au coin de la rue
Date d'inscription : 10/06/2005

oufff Empty
MessageSujet: Re: oufff   oufff EmptyJeu 19 Nov à 21:01

Souffrir sur le coup oui... mais le lendemain? Si tu me voyais...lolollll... une mémé de 182 ans.

farao
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
grand bleu
Loulou


Nombre de messages : 980
Localisation : la ville du bonheur
Date d'inscription : 11/06/2005

oufff Empty
MessageSujet: Re: oufff   oufff EmptyJeu 19 Nov à 21:54

BON JE SUIS À DATE !!!

j'imagine que le DVD c'est pour CHAMBRE EN VILLE !!!

le magazine va être un magazine pour la sortie du DVD

ainsi que toutes ces photos prises ! ))))


Bonne fête à toutes celles qui ont changé d'année pendant l'automne !!!

Bon anniversaire de mariage pour les celles qui ont fêté leur anniversaire ! dont moi avec mes 42 années !!!

J'espère que vous avez passé de bonnes vacances pour celles qui y sont allées - nous sommes revenus avec une allergie à des puces de lit dans un hôtel 4* ! bravo !!! Vive le grattage !

Et bonnes vacances pour celles qui s'en vont !


pour ma part, je vais à DISNEY avec philippe et M.A. le 19 mars - 1 semaine !!!

dans un hôtel Pirates des Caraïbes - repas inclus et repas avec des personnages tous les jours un peu partout sur le site !!!

YÈÈÈÈÈÈ vive DISNEY !!!! Je vais tenter d'en profiter au max car c'est probablement la dernière fois que je vais aller m'exciter à Disney ! ))))

J'espère que tout le monde est remis de ses maladies et bobos !


moi ça va bien - je suis vaccinée car je fais du bénévolat à l'hôpital ! Luc attend le tour des 65 + - Phil et M.A. l'ont été au tout début car à l'hôpital ils prenaient tous ceux qui se présentaient - jusqu'à ce que ça barre bien net 2 jours plus tard ! Ouf !!! Philippe était en train de perdre la boule tellement il avait peur que M.A. l'attrape ! Faut dire que pour lui maladie = désastre !!

Donc il ne reste que l'aîné à vacciner ! )))



Rebonjour à vous toutes !!!!
Revenir en haut Aller en bas
May
Rang: Administrateur
May


Nombre de messages : 1860
Localisation : au coin de la rue
Date d'inscription : 10/06/2005

oufff Empty
MessageSujet: Re: oufff   oufff EmptyJeu 19 Nov à 23:59

Tu as tout compris sur mes projets.

Je comprends que ton fils s'inquiète...mais si tout le monde est vacciné, il peut être tranquille maintenant.

Chanceuseeeee d'aller à Walt Disney...ahhhhhhhhhh

bisous
M
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
grand bleu
Loulou


Nombre de messages : 980
Localisation : la ville du bonheur
Date d'inscription : 11/06/2005

oufff Empty
MessageSujet: Re: oufff   oufff EmptyVen 20 Nov à 0:06

tout à fait ! après que je fus vaccinée (parce que moi j'allais dans les microbes au max... selon lui...) il s'est calmé !

Tu m'avertis quand le magazine paraît !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Morgane la Fée
grand bleu
Morgane la Fée


Nombre de messages : 367
Age : 36
Localisation : Chez mes payents
Date d'inscription : 12/06/2005

oufff Empty
MessageSujet: Re: oufff   oufff EmptySam 21 Nov à 4:59

Tu es chanceuse Loulou d'aller à Walt Disney! Moi je vais peut-être essayer d'aller y faire un saut pendant qu'on va être là à Noël. En plus, dans un hôtel Pirates des Caraïbes...c'est quelque chose ça! Je ne savais pas qu'il avait un hôtel sur ce thème maintenant.

C'est effectivement le DVD de Chambres en ville! Il sort le 8 décembre si vous voulez répendre le bonne nouvelle...hihi! Wink dwarf

On a beaucoup de demande pour les médias et les comédiens (la grande majorité plutôt) sont des ANGES! Ils acceptent de faire de la promotion, de se lever à 5h30 du matin si il faut, de faire des photoshoots, etc...on est vraiment très chanceux, car c'était quand même il y a 15-20 ans. Chambres en ville a vraiment été important pour eux et c'est fantastique de voir qu'ils sont encore une famille.

Il va y avoir des reportages spéciaux dans certaines revues...c'est à ne pas manquer! On travaille là-dessus depuis des semaines et ça va vraiment être toute une surprise pour le public! Je peux pas en dire plus... tongue ...cruelle....hihi! En tout cas, vous savez maintenant que vous allez pouvoir être témoin de ma mère qui fait la tortue!!!

Morgane la Fée
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
grand bleu
Aurélie


Nombre de messages : 830
Localisation : Besancon
Date d'inscription : 17/06/2005

oufff Empty
MessageSujet: Re: oufff   oufff EmptyDim 22 Nov à 12:00

Quels programmes les filles !!

May tu auras bien mérité tes vacances au soleil sunny cheers

C'est marrant car en france, il n'y a que 20 % de la population qui souhaite se faire vacciner, on a trop peur des effets à long terme, et ce surtout chez les enfants ... Exclamation Question

Bon dimanche à toutes I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





oufff Empty
MessageSujet: Re: oufff   oufff Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
oufff
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
lunacherie :: C'est la vie-
Sauter vers: