lunacherie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
lunacherie

Restez à l'écoute
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

 

 ON est tranquilles

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
May
Rang: Administrateur
May


Nombre de messages : 1860
Localisation : au coin de la rue
Date d'inscription : 10/06/2005

ON est tranquilles Empty
MessageSujet: ON est tranquilles   ON est tranquilles EmptyMar 6 Oct à 17:38

On est tranquilles ou très occupées?

Ici, ce sont les rénovations, on a presque fini. Il reste 2 ou 3 cadres à poser. 3 coussins à faire...et peut-être 2 ou 3 choses en plus... mais ça s'en vient. Ça fait du bien, vous pouvez pas savoir... avoir enfin une maison finie..ouffffff.

Martine a redécorée aussi.

Aurélie, occupée à construire un bébé

Coco, son amoureux à un emploi!!!

Mimi, tout semble bien aller.

Loulou? Elle prépare ses vacances automnales...

Morgane est très très occupée. Elle travaille, étudie et s'occupe du futur DVD. Elle est épuisée.

je vous embrasse

May
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
grand bleu
Aurélie


Nombre de messages : 830
Localisation : Besancon
Date d'inscription : 17/06/2005

ON est tranquilles Empty
MessageSujet: Re: ON est tranquilles   ON est tranquilles EmptyMar 6 Oct à 23:40

Plutôt trèèès occupée ici Wink Je rentre tard du travail, et je profite aussi de Clément.

Mais sinon tout baigne cheers

Tu voudrais pas venir finir la mienne de maison ?? on a une chambre à faire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
May
Rang: Administrateur
May


Nombre de messages : 1860
Localisation : au coin de la rue
Date d'inscription : 10/06/2005

ON est tranquilles Empty
MessageSujet: Re: ON est tranquilles   ON est tranquilles EmptyMer 7 Oct à 0:16

lollll et j'apporte le couscous...hihi
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
grand bleu
Aurélie


Nombre de messages : 830
Localisation : Besancon
Date d'inscription : 17/06/2005

ON est tranquilles Empty
MessageSujet: Re: ON est tranquilles   ON est tranquilles EmptyMer 7 Oct à 10:14

May a écrit:
lollll et j'apporte le couscous...hihi



Ouiiiii cheers
Revenir en haut Aller en bas
May
Rang: Administrateur
May


Nombre de messages : 1860
Localisation : au coin de la rue
Date d'inscription : 10/06/2005

ON est tranquilles Empty
MessageSujet: Re: ON est tranquilles   ON est tranquilles EmptyJeu 15 Oct à 18:27

Alors ici, on travaille fort... j'ai vu la pochette du DVD, elle est vraiment jolie. Là, nous travaillons sur la promotion parce que nous sommes payés à un pourcentage du total des ventes... si on en vend 5000, on touchera pas grand chose, peut-être une tite vacance... lol... mais plus on va en vendre et plus ça va rapporter. Pour les comédiens et moi. Là, on fait des réunions et des rencontres. oufff, gros travail. On devrait avoir plusieurs pages dans un magazine, ou peut-être un magazine spécial...on va savoir ça bientôt. Je suis la coordonatrice, nouveau métier pour moi. Je dois surveiller toutes les séances de photos, les costumes, les maquillages etc... et choisir les photos parmi des tonnes de diapos. Cet après-midi, environ 5000 diapos à voir pour trouver des photos d'époque.

Morganichou m'aide beaucoup...merciiiiiiiii mon trésor. Elle, elle a terminé sur le Banquier et commence dimanche sur la nouvelle série de hockey Montréal/Québec. Elle s'en va à Québec pour une semaine, pour commencer. En plus de l'université et son travail sur le DVD...alors oufffff, c'est le galop ici.

Voilà, bisous
May
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
grand bleu
Aurélie


Nombre de messages : 830
Localisation : Besancon
Date d'inscription : 17/06/2005

ON est tranquilles Empty
MessageSujet: Re: ON est tranquilles   ON est tranquilles EmptyVen 16 Oct à 21:11

ça bouge beaucoup chez vous !!

ici c'est beaucoup plus calme... enfin ce n'est pas le même genre Laughing Clément est branché sur 200 000 volts affraid On passe notre temps à lui courir après !! Il est très malin et apprend plein de choses pas très sympa à l'école (gros mots...).

Bientôt les vacances, nous allons peut être partir quelques jours ds le sud chercher la chaleur. Ca nous fera du bien !

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
grand bleu
Aurélie


Nombre de messages : 830
Localisation : Besancon
Date d'inscription : 17/06/2005

ON est tranquilles Empty
MessageSujet: Re: ON est tranquilles   ON est tranquilles EmptyVen 16 Oct à 21:12

une vidéo d'un sauvetage en hélicoptère ... très impressionnant !

https://www.dailymotion.com/video/xaq9fq_mvi3250
Revenir en haut Aller en bas
May
Rang: Administrateur
May


Nombre de messages : 1860
Localisation : au coin de la rue
Date d'inscription : 10/06/2005

ON est tranquilles Empty
MessageSujet: Re: ON est tranquilles   ON est tranquilles EmptySam 17 Oct à 0:57

Très impressionnant en effet...ouf.

Alors... vous iriez où dans le Sud??? Ahhh je t'envie...nous nous partons dimanche pour quelques jours au bord de la mer, mais dans le Maine, où la température est la même qu'ici, donc automne avancé.

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
grand bleu
Aurélie


Nombre de messages : 830
Localisation : Besancon
Date d'inscription : 17/06/2005

ON est tranquilles Empty
MessageSujet: Re: ON est tranquilles   ON est tranquilles EmptyLun 19 Oct à 21:27

Nous pensons partir à La Ciotat cheers la mer turquoise, les callanques... enfin sauf s'il pleut What the fuck ?!?

Il nous faut encore reserver l'hotel, mais le soir on est tellement fatigué qu'on ne trouve plus le courage de se mettre devant l'ordinateur !!
Revenir en haut Aller en bas
May
Rang: Administrateur
May


Nombre de messages : 1860
Localisation : au coin de la rue
Date d'inscription : 10/06/2005

ON est tranquilles Empty
MessageSujet: Re: ON est tranquilles   ON est tranquilles EmptyVen 23 Oct à 3:41

Oh là là... brulés au point de ne pas réserver ses vacances...c'est durrrrr.

Nous, nous revenons de 5 jours à la mer... c'était merveilleux...on a eu du super beau temps et des températures très hautes, jusqu'à 23 C hier, sinon des 16 et 17 C... c'était bien, mais a notre arrivée, le premier soir, il neigeait... on a eu peur...mais dès le lendemain il y avait un courant de chaleur...oufff.

bisousss
May
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
grand bleu
Aurélie


Nombre de messages : 830
Localisation : Besancon
Date d'inscription : 17/06/2005

ON est tranquilles Empty
MessageSujet: Re: ON est tranquilles   ON est tranquilles EmptyVen 23 Oct à 21:31

de la neige, waouu j'imagine votre frayeur affraid affraid

Vous avez mis les doigts pieds dans l'eau ?

Il faut qu'on se bouge pour réserver nos vacances, on s'y met ce soir cheers
Revenir en haut Aller en bas
May
Rang: Administrateur
May


Nombre de messages : 1860
Localisation : au coin de la rue
Date d'inscription : 10/06/2005

ON est tranquilles Empty
MessageSujet: Re: ON est tranquilles   ON est tranquilles EmptySam 24 Oct à 2:41

on n'a pas mis quoi que ce soit dans l'eau... elle doit être à 8C a ce temps ci de l'année...hihihi.

oui oui, prend une heure et réserve, ça va te faire tellement de bien de savoir que tu pars et où et quand... ça aide à passer les journées.

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
grand bleu
Aurélie


Nombre de messages : 830
Localisation : Besancon
Date d'inscription : 17/06/2005

ON est tranquilles Empty
MessageSujet: Re: ON est tranquilles   ON est tranquilles EmptySam 24 Oct à 22:08

ça y est ! finalement on a choisi Cassis, avec un petit hotel sur le port cheers j'ai hate d'y être, j'espere que nous aurons le beau temps;

8° brrr effectivement c'est frisquet Confused
Revenir en haut Aller en bas
May
Rang: Administrateur
May


Nombre de messages : 1860
Localisation : au coin de la rue
Date d'inscription : 10/06/2005

ON est tranquilles Empty
MessageSujet: Re: ON est tranquilles   ON est tranquilles EmptyDim 25 Oct à 20:23

bravo... ça a l'air charmant ça Cassis... wowwww... et vous partez quand?

bisous
M
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
grand bleu
Aurélie


Nombre de messages : 830
Localisation : Besancon
Date d'inscription : 17/06/2005

ON est tranquilles Empty
MessageSujet: Re: ON est tranquilles   ON est tranquilles EmptyLun 26 Oct à 22:17

On part jeudi matin, on laisse Clément chez mes parents !

A nous les petits restau en amoureux cheers
Revenir en haut Aller en bas
May
Rang: Administrateur
May


Nombre de messages : 1860
Localisation : au coin de la rue
Date d'inscription : 10/06/2005

ON est tranquilles Empty
MessageSujet: Re: ON est tranquilles   ON est tranquilles EmptyMar 27 Oct à 19:20

Oh déjà... super... ouiiii ça fait du bien d'être en tête à tête parfois...et vous allez vous ennuyer de votre petit et ça sera de belles retrouvailles.

génial.

bisous
M
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ON est tranquilles Empty
MessageSujet: Re: ON est tranquilles   ON est tranquilles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ON est tranquilles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
lunacherie :: C'est la vie-
Sauter vers: