lunacherie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
lunacherie

Restez à l'écoute
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 Les Fleurs de cerisier ...
8.98 € 14.99 €
Voir le deal

 

 allergies

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
May
Rang: Administrateur
May


Nombre de messages : 1860
Localisation : au coin de la rue
Date d'inscription : 10/06/2005

allergies Empty
MessageSujet: allergies   allergies EmptyMer 13 Mai à 22:25

Je fais des allergies, ahhhh... beaucoup en plus... gorge qui pique, ça gratte même, comme si les méchants pollens voulaient grimper...et puis le nez qui coule, la tete qui explose et la fatigue et beurk...c'est pas drôle.

voilà.. je venais juste me plaindre un peu.

bisoussss
moi
Revenir en haut Aller en bas
Jian
grand bleu
Jian


Nombre de messages : 668
Date d'inscription : 12/06/2005

allergies Empty
MessageSujet: Re: allergies   allergies EmptyJeu 14 Mai à 14:05

Pauvre choupette!!!! moi j'en fais chaque année mais pour l'instant c'est léger que le nez et les yeux ;o)


bon si on peut se plaindre...moi je veux me plaindre de mon chummmmmmmmmmmm il ronfle comme un 747 en péril même avec le produit magique...je veux dormirrrrrrrrrrrrrrrrrr....bon ça fait du bien de sortir le méchant! hihihihi mais il entre à la caserne pour 3 nuits donc je vais retrouver le silence! ;o)
Revenir en haut Aller en bas
May
Rang: Administrateur
May


Nombre de messages : 1860
Localisation : au coin de la rue
Date d'inscription : 10/06/2005

allergies Empty
MessageSujet: Re: allergies   allergies EmptyJeu 14 Mai à 17:13

ouffff 3 nuits de silence...yeahhhh

moi ce sont les lilas je pense. Ça m'arrive depuis qu'on vit ici...avec l'allée de lilas qui donne directement sur la fenêtre de chambre...snifff... cette nuit j'ai pas trop mal dormi, toutes fenêtres fermées..mais ce matin, dur dur, presque aphone. J'espère que la pluie va tout calmer... plize plize.

bisous
M
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
grand bleu
Aurélie


Nombre de messages : 830
Localisation : Besancon
Date d'inscription : 17/06/2005

allergies Empty
MessageSujet: Re: allergies   allergies EmptyJeu 14 Mai à 21:49

May je me souviens que tu disais qu'il fallait traiter le mal par le mal, en parlant de Morganne qui était allergique aux chats il me semble Exclamation Question

Du coup je te propose de te mettre la tête dans les lilas Laughing

hihi je rigole, moi aussi j'ai des allergies, mais il me semble que ça va mieux d'année en année...

Il parait que l'acupuncture fonctionne bien. J'ai essayé l'homéo mais bof bof
Revenir en haut Aller en bas
May
Rang: Administrateur
May


Nombre de messages : 1860
Localisation : au coin de la rue
Date d'inscription : 10/06/2005

allergies Empty
MessageSujet: Re: allergies   allergies EmptyJeu 14 Mai à 23:57

Mais j'ai la tête dedans Aurélie...lol

Ma mère avait fait ça pour moi enfant, et ça avait très bien marché. Une doudou en duvet (allergie au duvet) colonie de vacances dans un ranch (allergique aux chevaux et au foin). J'ai été malade des mois, mais ça a disparu.

bisous
Moi
Revenir en haut Aller en bas
Mimi Blabla
grand bleu
Mimi Blabla


Nombre de messages : 1018
Localisation : moi aussi près d'un parc....
Date d'inscription : 10/06/2005

allergies Empty
MessageSujet: Re: allergies   allergies EmptyVen 15 Mai à 0:58

hou la la - mais c'est quand même revenu ces allergies! Y'en a tellement maintenant.

Ici c'est les voisins èa gauche et à droite qui font je ne sais pas trop quoi à la brique ... incroyable, vraiment incroyable la poussière... et même avec les fenêtres fermées y'en a plein dans la maison... grrrr...

Courage May - dommage d'être allergique à quelque chose qui sent si bon!

Courage Jian - dommage d'avoir un mari si beau.... mais qui est bruyant... lollll
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
grand bleu
Loulou


Nombre de messages : 980
Localisation : la ville du bonheur
Date d'inscription : 11/06/2005

allergies Empty
MessageSujet: Re: allergies   allergies EmptySam 16 Mai à 19:52

Bien à 62 ans.... j'ai commencé à en faire - les yeux et les sinus !!! ça a duré 3 semaines... et là c'est OK ! De quoi c'était dû ?? mystère !!!


J'ai une solution pour toi Jian ! et c'est la seule vraiment valable crois-moi !!!

CHAMBRE À PART !!!! C'est pas romantique, je le sais, mais de ne pas dormir, je ne vois rien de romantique là-dedans !!! et c'est pas mal plus romantique de se faire de petites visites de "courtoisie" comme .... autrefois.... et chacun retourne dans son dodo ! )))))

Ça fait longtemps que j'ai compris ça... et je me fous de ce que le monde en pense !

JE VEUX DORMIR !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





allergies Empty
MessageSujet: Re: allergies   allergies Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
allergies
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
lunacherie :: C'est la vie-
Sauter vers: