lunacherie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
lunacherie

Restez à l'écoute
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 93 sec pour Loulou ! allez testez-vous

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Loulou
grand bleu
Loulou


Nombre de messages : 980
Localisation : la ville du bonheur
Date d'inscription : 11/06/2005

93 sec pour Loulou !   allez testez-vous Empty
MessageSujet: 93 sec pour Loulou ! allez testez-vous   93 sec pour Loulou !   allez testez-vous EmptySam 11 Avr à 20:53

Combien de temps pour trouver les 33 cases


http://www.chezmaya.com:80/jeux/game33.htm
Revenir en haut Aller en bas
coco
grand bleu
coco


Nombre de messages : 434
Date d'inscription : 18/06/2005

93 sec pour Loulou !   allez testez-vous Empty
MessageSujet: Re: 93 sec pour Loulou ! allez testez-vous   93 sec pour Loulou !   allez testez-vous EmptyDim 12 Avr à 0:58

51 sc pour moi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mimi Blabla
grand bleu
Mimi Blabla


Nombre de messages : 1018
Localisation : moi aussi près d'un parc....
Date d'inscription : 10/06/2005

93 sec pour Loulou !   allez testez-vous Empty
MessageSujet: Re: 93 sec pour Loulou ! allez testez-vous   93 sec pour Loulou !   allez testez-vous EmptyDim 12 Avr à 1:17

73 secondes... c'est à virer fou...

loll
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
grand bleu
Loulou


Nombre de messages : 980
Localisation : la ville du bonheur
Date d'inscription : 11/06/2005

93 sec pour Loulou !   allez testez-vous Empty
MessageSujet: Re: 93 sec pour Loulou ! allez testez-vous   93 sec pour Loulou !   allez testez-vous EmptyDim 12 Avr à 2:03

L'ami qui me l'a envoyé a fait 115 ; alors si je vois vos âges... ça prouve qu'on est plus vite à 25 ans qu'à 62 )))

Ce que je savais déjà ! )))
Revenir en haut Aller en bas
Mimi Blabla
grand bleu
Mimi Blabla


Nombre de messages : 1018
Localisation : moi aussi près d'un parc....
Date d'inscription : 10/06/2005

93 sec pour Loulou !   allez testez-vous Empty
MessageSujet: Re: 93 sec pour Loulou ! allez testez-vous   93 sec pour Loulou !   allez testez-vous EmptyDim 12 Avr à 4:02

62 secondes...

ça me donne quel âge??? lolll

albino

et joyeuses pâques à tous les cocos et cocottes!


lol!
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
grand bleu
Loulou


Nombre de messages : 980
Localisation : la ville du bonheur
Date d'inscription : 11/06/2005

93 sec pour Loulou !   allez testez-vous Empty
MessageSujet: Re: 93 sec pour Loulou ! allez testez-vous   93 sec pour Loulou !   allez testez-vous EmptyDim 12 Avr à 4:06

tu rajeunis à vue d'oeil ! ))))


Beaucoup de chocolat pour vous toutes demain !

ici ça sera la course aux cocos de Pâques.... Tradition qui dure depuis 35 ans !

Il y a eu Philippe - puis Philippe et Sophie jusqu'à ce que Marc-antoine soit assez vieux pour les chercher - donc j'ai abandonné Philippe et Sophie pour me concentrer sur Marc-Antoine - maintenant qu'il a 8 ans... faut cacher loin ! ))) puis il y a Frédéric et Joannie les enfants de Geneviève qui ont 7 et 5 donc 30 cocos à cacher dans des pièces différentes car le grand va tout trouver ceux des plus petits !!!

puis souper de jambon traditionnel au sirop d'érable )))

Après ça... tout le monde retourne chez lui et ouffffffffffffffffffff


bonne journée !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jian
grand bleu
Jian


Nombre de messages : 668
Date d'inscription : 12/06/2005

93 sec pour Loulou !   allez testez-vous Empty
MessageSujet: Re: 93 sec pour Loulou ! allez testez-vous   93 sec pour Loulou !   allez testez-vous EmptyDim 12 Avr à 4:58

ici aussi chasse aux oeufs demain!

j'ai 86 cocos bien garnis ( collant, aimants, chocolat..etc) à cacher! ;o)

je fais le jeu demain! ....trop tard là !lol
Revenir en haut Aller en bas
Mimi Blabla
grand bleu
Mimi Blabla


Nombre de messages : 1018
Localisation : moi aussi près d'un parc....
Date d'inscription : 10/06/2005

93 sec pour Loulou !   allez testez-vous Empty
MessageSujet: Re: 93 sec pour Loulou ! allez testez-vous   93 sec pour Loulou !   allez testez-vous EmptyDim 12 Avr à 14:28

Moi je cache encore le lapin (ou autre bestiole) de Pâques de mes filles chaque année. La boite est assez grosse et elles ont maintenant 20 ans (demain!!!) et presque 16.... Ca prend de super bonnes cachettes! loll

Mais bon, je réussis quand même à les faire chercher un bon moment chaque année!


drunken

Mimi (qui les a caché vendredi soir en leur absence...)
Revenir en haut Aller en bas
Jian
grand bleu
Jian


Nombre de messages : 668
Date d'inscription : 12/06/2005

93 sec pour Loulou !   allez testez-vous Empty
MessageSujet: Re: 93 sec pour Loulou ! allez testez-vous   93 sec pour Loulou !   allez testez-vous EmptyDim 12 Avr à 16:39

et voilà! 85 dans 86 oeufs ont été trouvés!..j'ai pas la moindre idée où est le dernier...honnn

Je vous souhaite un très joyeux dimanche de Pâques!
Nous allons manger le tradionnel Gerry Jam ( traduction...Jambon de Gérald, mon papa)!

Bonne fête à ta cocotte Mimi!!!


bonne journéeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
Jian
grand bleu
Jian


Nombre de messages : 668
Date d'inscription : 12/06/2005

93 sec pour Loulou !   allez testez-vous Empty
MessageSujet: Re: 93 sec pour Loulou ! allez testez-vous   93 sec pour Loulou !   allez testez-vous EmptyDim 12 Avr à 16:43

50 secondes
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
grand bleu
Loulou


Nombre de messages : 980
Localisation : la ville du bonheur
Date d'inscription : 11/06/2005

93 sec pour Loulou !   allez testez-vous Empty
MessageSujet: Re: 93 sec pour Loulou ! allez testez-vous   93 sec pour Loulou !   allez testez-vous EmptyDim 12 Avr à 18:39

30 (10 CHACUN) cocos cachés CE MATIN avec la liste OÙ ILS SONT CACHÉS )))) pour chaque enfant sinon la guerre pour: J'AI AI PLUSSSSSSS QUE TOIIIIIIIII YAYAYAAAAAAAAAAAAA !!!


puis dans ma garde-robe les 3 boîtes du gros lapin !


J'espère qu'ils vont avoir faim pour le souper !!! ce dont je doute !!! )))))
Revenir en haut Aller en bas
May
Rang: Administrateur
May


Nombre de messages : 1860
Localisation : au coin de la rue
Date d'inscription : 10/06/2005

93 sec pour Loulou !   allez testez-vous Empty
MessageSujet: Re: 93 sec pour Loulou ! allez testez-vous   93 sec pour Loulou !   allez testez-vous EmptyDim 12 Avr à 18:51

73 sec...c'est le &?%$*(&n de 2 qui m'a ralenti...lol Il se cachait le ti mausus.


je le referais pour voir....lol

Bon, pas de chasse aux cocos cette année. Flavie a dit non... mais elle a eu ses suprises ce matin...c'est ti mini oeufs pralinés qui viennent d,un endroit spécial où elle les adore...une petite poule et un beau poisson blanc.

vala

et nous? Ben rien...lollllll

bisousss et joyeuses pâques à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
grand bleu
Loulou


Nombre de messages : 980
Localisation : la ville du bonheur
Date d'inscription : 11/06/2005

93 sec pour Loulou !   allez testez-vous Empty
MessageSujet: Re: 93 sec pour Loulou ! allez testez-vous   93 sec pour Loulou !   allez testez-vous EmptyDim 12 Avr à 20:49

bien nous non plus on ne s'offre rien


d'ailleurs Luc et moi avons pris une entente ... en fait moi j'ai décidé car il ne me donnait jamais rien ou c'était la croix et la bannière, même si je lui faisais une liste, il n'arrivait JAMAIS avec LA chose exacte demandée.... il déteste faire des cadeaux.... qu'on ne se donnait pus de cadeaux...

terminus le casse-cocologie pour trouver LA bonne affaire !

On se paye des petits voyages et certains gros.... puis on achète soi-même ce que l'on désire alors LA SAINTE PAIX !!!

et je suis à la veille de dire à Philippe de stoper ça aussi!

Nous lui donnons de l'argent à Noël et à sa fête ! et nous donnons des cadeaux à M.A. et les enfants de Geneviève ! et bien souvent ce sont eux qui les achètent et nous payons car les enfants aujourd'hui ont TOUT !!!

mais ce que j'aimerais par exemple : me faire recevoir !!!! ON DIRAIT QUE ÇA VA JUSTE DANS UN SENS CETTE HISTOIRE !!! pourtant c'est pas qu'ils ne m'ont pas vue recevoir les deux familles en même temps !!! j'ai reçu + 25 ans d'affilée à Noël et c'est à part des autres fois... ils n'ont pas encodé que ça serait le fun que moi j'aille chez eux !

Cream puff fait venir du poulet si té pas capable de le faire !!!

Je ne sais pas les jeunes si vous recevez vos parents hummmmmmmm !!!! ))))

Je suis certaine qu'ils seraient contents !!!!
Revenir en haut Aller en bas
May
Rang: Administrateur
May


Nombre de messages : 1860
Localisation : au coin de la rue
Date d'inscription : 10/06/2005

93 sec pour Loulou !   allez testez-vous Empty
MessageSujet: Re: 93 sec pour Loulou ! allez testez-vous   93 sec pour Loulou !   allez testez-vous EmptyLun 13 Avr à 5:56

Ça prend un certain temps avant d'être capables de recevoir. On a peur de pas être à la hauteur, on adore les petits plats de maman...et c'est un repos après une semaine avec les enfants. Dur de recevoir 25 personnes avec les enfants dans les jambes....mais un jour, la magie s'opère.

Moi ma maman, elle ne voulait pas... le jour où elle allait passer le flambeau c'est qu'elle serait vieille...mais on a commencé à les recevoir à 2...et puis un jour, son chum était malade, elle fatiguée...et ils nous ont confié le party de noel pour 23... et on s'en est sorti haut la main...et depuis........... affraid ......horreur...j,ai le contrat. Mon frère et ma soeur ne recoivent jamais.

lol

bisousssss
Mio drunken
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
grand bleu
Loulou


Nombre de messages : 980
Localisation : la ville du bonheur
Date d'inscription : 11/06/2005

93 sec pour Loulou !   allez testez-vous Empty
MessageSujet: Re: 93 sec pour Loulou ! allez testez-vous   93 sec pour Loulou !   allez testez-vous EmptyLun 13 Avr à 16:57

Oui horreur !!!!

Question :

mais POURQUOI.. moi j'étais capable de recevoir à 22 ans 10 personnes - puis quand j'ai eu Philippe... ça a continué ???

C'est pas parce que tu as des enfants que tu ne peux pas recevoir ton père et ta mère à souper ????

Et on ne s'attend pas à ce qu'ils nous fassent des homards farçis !!!


Achète tout si tu veux, on s'en fout - mets une nappe en papier, on s'en fout ... mais c'est le fun d'être reçu itou !


Le contrat à perpétuité, ça c'est une nouvelle plaie d'Égypte !!! Je le sais... j'ai donné trop souvent dans ce rituel TELLEMENT AGRÉABLE POUR... LES AUTRES !
Revenir en haut Aller en bas
Jian
grand bleu
Jian


Nombre de messages : 668
Date d'inscription : 12/06/2005

93 sec pour Loulou !   allez testez-vous Empty
MessageSujet: Re: 93 sec pour Loulou ! allez testez-vous   93 sec pour Loulou !   allez testez-vous EmptyLun 13 Avr à 17:17

moi je reçois régulièrement ma famille pour les anniversaires, on échange ça entre ma soeur et moi par contre Le jour de l'an et Pâques c'est pas touche! ça appartient à mes parents!
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
grand bleu
Loulou


Nombre de messages : 980
Localisation : la ville du bonheur
Date d'inscription : 11/06/2005

93 sec pour Loulou !   allez testez-vous Empty
MessageSujet: Re: 93 sec pour Loulou ! allez testez-vous   93 sec pour Loulou !   allez testez-vous EmptyLun 13 Avr à 17:29

Tes parents sont bien chanceux !!!! et me semble que c'est agréable d'aller chez les uns et les autres en autant que c'est pas une OBLIGATION pour celle qui reçoit !

Et les traditions... ça a du bon aussi !

Tant que tes parents seront capables de le faire pour le Jour de l'An et Pâques... ça devient LA FÊTE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





93 sec pour Loulou !   allez testez-vous Empty
MessageSujet: Re: 93 sec pour Loulou ! allez testez-vous   93 sec pour Loulou !   allez testez-vous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
93 sec pour Loulou ! allez testez-vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» encore du chagrin pour la belle Loulou
» Juste pour vous aviser si vous souhaitez immigrer !
» Une petite dictée pour vous
» Un site de jeux pour vous
» Trop bonnes pour pas vous les envoyer !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
lunacherie :: C'est la vie-
Sauter vers: