lunacherie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
lunacherie

Restez à l'écoute
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, 30€, 50€…)
Voir le deal

 

 Tranches de vie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Loulou
grand bleu
Loulou


Nombre de messages : 980
Localisation : la ville du bonheur
Date d'inscription : 11/06/2005

Tranches de vie Empty
MessageSujet: Tranches de vie   Tranches de vie EmptyLun 19 Jan à 22:48

Ma vie :

La semaine dernière fut vraiment festive !



De Un : LE SIÈGE DE TOILETTE

Comme j'ai la foufoune précieuse, j'ai depuis fort longtemps des sièges de toilette rembourrés ! Tout s'est toujours bien déroulé... le siège faisant sa fonction à merveille. Lors que sa vie tire à sa fin (une petite craque se fait sur le vinyle du siège) je m'en procure un nouveau et le bonheur est avec nous !

Cette semaine, je pars donc à la recherche du siège neuf !

Pour moi, il y a eu beaucoup de sièges de toilette offerts en cadeaux de Noël ..... Il n'en reste plus de la même sorte que le mien ... on se paye quand même un petit luxe à 25,00$ sans aucune fantaisie sur le couvercle !

Je pars donc avec Luc à la recherche du jumeau de mon siège

W.M. plus de sièges à 25,00$ que ceux à 10,95$.... Canadian Tire idem !

Luc commence à prendre les nerfs !

Ben coudonc... il semble bien ce siège à 10,95$ , en plus il y a de jolis poissons bleus brodés sur le couvercle .... à ce prix on comprend qu'ils sont brodés à la machine tout de même ! Comme je laisse toujours le couvercle levé ... poissons brodés à la machine... on s'en fout finalement ! Et faut plus demander à Luc d'aller ailleurs.....


J'achète l'objet, je le ramène à la maison, je l'installe et là.... extase, je m'assoies dessus pour découvrir sa volupté...

J'entends soudainement pichhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh..... étrange.... et je me retrouve sur du dur !

Tout l'air qui gonfle la bête est sorti et je me retrouve sur du vinyle posé sur un fine minuscule couche de mousse ... assise sur du dur !

Tu parles d'une histoire....

Je me relève et je regarde mon siège......

ON DIRAIT LA FACE D'UNE PERSONNE DE 125 ANS !!!!

Il est touttttttt plissééééééééééééé, ratatiné, écrapouti et mince comme une feuille de papier oignon sur une planche de bois....

Kossé ça ???? Mais c'est l'horreur... à regarder.... et pour doudouner le popotin, on repassera !!!

Le siège mettra 30 minutes à retrouver son air et donc sa forme !!!

Je ne dis pas un mot..... mais je fulmine !


J'entends Luc entrer dans la salle de bain..... oh ohhhhhhhh

Il ressort au bout de 10 minutes, passe la tête dans l'encadrement de la porte et dit : Yé vraiment parfa ton siège !!!!

hihihihi


La prochaine fois que je sors pour magasiner, je vais m'en acheter UN NOUVEAU !!! et celui-ci... sans le dire à Luc, je vais le descendre au sous-sol.... (amis de Luc, si vous me trahissez, je ne vous écris plus !!!! ))))



De deux : LE PÂTÉ CHINOIS


Luc a faim - il n'a pas dîné - a fait du ski de fond et est affamé ! J'AI FAIMMMMMMMMMM !!!

Pour aller au plus vite, je sors un magnifique pâté chinois acheté à la cafétéria de l'Hôpital où je fais du bénévolat et qui ressemble exactement à celui de ma mère ! Steak, blé d'inde, patate... et même un peu de paprika pour décorer.

Je sors congelé le pâté chinois que je dépose dans un plus grand plat en verre et hop au micro-ondes !

8 minutes plus tard, le centre est encore congelé...

Pour accélérer le processus, je le pique et le brasse afin d'envoyer les morceaux froids sur les côtés et le chaud au centre... disons que ça défait l'apparence mais bon quand un homme crie J'AI FAIMMMMMMMMMMMMM.... ça presse... on sait jamais il pourrait périr ....

5 minutes de plus et tout est chaud et répandu dans mon plat....

Avec la spatule, je prends donc des pelletés de steak,bléd'inde,patate et en place dans l'assiette de monsieur... et dans la mienne

Disons que l'apparence a changé... il est plus difficile d'observer les divers rangs des trois éléments le composant !

Qui dit pâté chinois, dit KETCHUP, en quantité, qu'on brasse dans la chose... donc on fait comme une sorte de gibelotte.

J'apporte nos assiettes dans le salon (eh oui, nous mangeons pratiquement toujours sur de petites tables dans le salon en regardant la télé .... MANIE DE PETITS VIEUX... EH OUI, NOUS SOMMES DES PETITS VIEUX BON ! )

Luc regarde son assiette d'un air dégoûté et dit : MOI J'HAGUIS ÇA DU PÂTÉ CHINOIS QUI A CETTE APPARENCE-LÀ C'EST PAS POSSIBLE...

Je lui rétorque qu'une fois qu'il a mis le ketchup l'apparence est déjà transformée et que lorsqu'il en porte une pelletée dans sa bouche sa langue fait le même travail !

Il le mange du bout des lèvres !

Moi je mets du ketchup et miam miam !!! brassé ou pas ça a le même goût sapristi !!!! Mais pour monsieur faut pas que ce soit BRUN PÂLE avec des taches de jaune !!! faut que ce soit brun, jaune, blanc + rouge quand il ajoute son ketchup !

La prochaine fois je ferai mieux !!!! grrrrr

BON, JE GARDE MON CALME ET JE PENSE À MON SIÈGE DE TOILETTE.... en me disant jamais deux sans trois... brrrrrr




De trois : UN MERVEILLEUX DESSERT


Je décide de me transformer en madame Blancheville samedi matin! Les armoires de cuisine sont dans un fouillis total, le frigo de même.... l'heure est venue de laver les portes d'armoire, de remettre de l'ordre dans les armoires et de nettoyer les appareils électro-ménagers.

J'ouvre le congélateur et je vois une magnifique tarte fraises et rhubarbe M&M qui doit être cuite... ça serait délicieux !

Après avoir bien nettoyé mon poële, je mets le four à 400F, et lorsqu'il est chaud j'enfourne ma tarte!


Et je frotte, frotte, replace, nettoye, jette ce qui est hors-date ! Tout va bien, ne reste que le plancher à laver, ce qui va me permettre en même temps d'enlever toutes les miettes qui sont tombées par terre.


Je ferme les degrés du four, j'ouvre la porte, et avec mon linge à vaisselle très humide, je retire la plaque à biscuits sur laquelle repose ma magnifique tarte tout dorée et odorante - cette plaque sert à ne pas retrouver le fond de mon four tout collant.


Le problème est que le linge à vaisselle humide ne protège pas de la chaleur de la plaque.... et en retirant celle-ci, je me brûle l'index de la main gauche et je lâche tout ! La plaque descend en plongée verticale en bas de la grille, la tarte part en orbite et tombe bien évidemment à l'envers sur la porte ouverte, immaculée et chaude !!!!


&*?)((&()&?&)(*&(?


Je ne peux sortir les mitaines de four qui sont dans le tiroir SOUS la porte.... j'attrape le premier linge SEC qui dépasse et je remets la plaque sur la grille ainsi que ce qui reste de la tarte encore dans l'assiette sur la plaque - puis avec une spatule je recueille tout ce qui est sur la porte ET QUI EST EN TRAIN DE CUIRE et le dépose sur la plaque ! Puis.... je sors la plaque du four et regarde la beauté culinaire devant mes yeux !

Je ne dis mot.... et avec toujours la même spature, je mets cette boue tartière dans l'assiette .... je goûte... tout est délicieux...

Je réussis à laver la porte du poële .... et à laver la garniture qui a coulée dans le tiroir par la craque entre la porte et le four.... &*&?(?*&?%$


Luc arrive à la maison, va dans la cuisine et me dit : Tiens donc... ta tarte ressemble au pâté chinois d'hier !!!!


RE &**?*(**(&(?%*) mais aujourd'hui j'en ri car il est TOUT MANGÉ LE POUDING AUX FRAISES ET RHUBARBE...



Maintenant, je peux dormir en paix !!!! Tout s'est produit cette semaine... je devrais être bonne pour un bon bout !


Bien belle semaine à vous chers lecteurs et lectrices ! )))))



Loulou la parfaite !

Revenir en haut Aller en bas
May
Rang: Administrateur
May


Nombre de messages : 1860
Localisation : au coin de la rue
Date d'inscription : 10/06/2005

Tranches de vie Empty
MessageSujet: Re: Tranches de vie   Tranches de vie EmptyLun 19 Jan à 23:33

lololll très drôle tout ça.

mon chum me crierait j'ai faim....qu'il se retrouverait avec un chiffon dans la bouche. Wow, il est vraiment chanceux ton homme, j'espère qu'il le sait. Ou le mien est pas chanceux?

Les gens ont dû s'acheter des bols de toilette rembourrés, à cause du froid. Ma fille a ça et c'est vrai que la nuit ou le matin, c'est pas froid du tout.

Quand à la tarte..miam, ça devait être très bon et ça me rappelle quelque jours avant notre départ, mon mari trouve dans le congélateur du sous-sol une tarte...il dit aux pommes...je me souviens pas très bien, il dit que c'est lui qui l'a achetée...ahhhhh bonnn...dac. Il la fait cuire et surprise...c'était un pâté au saumon que j,avais acheté...hiiiiiiiiihaaaaa. c'était pas du tout pareil.

bisousss et merci pour tes histoires super amusantes à lire Loulou.

May
Revenir en haut Aller en bas
coco
grand bleu
coco


Nombre de messages : 434
Date d'inscription : 18/06/2005

Tranches de vie Empty
MessageSujet: Re: Tranches de vie   Tranches de vie EmptyMar 20 Jan à 12:45

Hihihi bien amusant de lire tout ça!!

En tout cas, quelle journée, on est contente d'aller se coucher quand l'heure arrive avec des journée pareilles!! loll
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
grand bleu
Loulou


Nombre de messages : 980
Localisation : la ville du bonheur
Date d'inscription : 11/06/2005

Tranches de vie Empty
MessageSujet: Re: Tranches de vie   Tranches de vie EmptyMer 21 Jan à 7:41

Dieu merci c'est pas arrivé la même journée )))) Mais en 3 jours )))

Sinon, j'aurais été me glisser dans mon lit les couvertures sur la tête !! )))
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tranches de vie Empty
MessageSujet: Re: Tranches de vie   Tranches de vie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tranches de vie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
lunacherie :: C'est la vie-
Sauter vers: