lunacherie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
lunacherie

Restez à l'écoute
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 on repart

Aller en bas 
+2
Loulou
May
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Loulou
grand bleu
Loulou


Nombre de messages : 980
Localisation : la ville du bonheur
Date d'inscription : 11/06/2005

on repart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on repart   on repart - Page 2 EmptyLun 1 Déc à 20:44

Alors May, vous avez tout fait pour la satisfaire !!! et la voiture bien c'est pas pensable !!! c'est SA BELLE EXCUSE POUR VOUS FAIRE CHANTER ! CAR JE NE CROIS PAS UNE MIETTE QU'ELLE VEUILLE DESCENDRE ET REMONTER EN VOITURE !!!


Hihi je comprends ta soeur !!! mais pour une année ben c'est à son tour de s'occuper de SA mère !!! C'est toujours toi qui a fait les occasions pour ne pas la laisser seule ! Et les autres... ça faisait bien leur affaire !!

Alors .... pars en paix ma belle May avec TA famille !!!

Ne vous laissez pas "maganer" par la culpabilité que je SAIS qu'elle doit être CAPABLE de distiller à la pelle !


C'est triste de vieillir si mal mais il y avait des choix possibles et elle refuse de les prendre... donc c'est SA responsabilité ... et elle va devoir VIVRE AVEC !!!


Tu resterais qu'elle trouverait d'autres choses à te dire comme : TU VOIS BIEN QUE ÇA N,AVAIT PAS DE BON SENS DE ME LAISSER SEULE... ON FAIT PAS ÇA À SA MÈRE !!! et tu ne te sentirais encore vraiment pas mieux juste d'y avoir pensé... et en plus tu aurais de la peine de ne pas être partie !!! Faque entre deux maux aussi bien de choisir le moins pénible qui est celui de partir...


Elle veut se mettre la tête dans le sable et blâmer tout le monde autour !!!

Parfait !!!

Mais une fois partis, c'est VOTRE responsabilité de vous déshabiller de ce manteau de culpabilité qui ne vous appartient pas !!! Et tu dois le faire May, pour ton mari, pour Morganichou et surtout POUR TOI !!!

Allez.... pars en paix et fais toi un petit cocon familial tout doux et tout chaud !!! c'est lui le plus important dans ta vie !

Ta mère a eu SA vie et elle a ENCORE la sienne à ce que je sache ! Elle a refusé les possibilités offertes qui étaient les meilleures pour son âge et sa condition physique... alors qu'elle vive les conséquences de SES propres choix !!! Par bouderie elle va vivre au frette et dans la gadoue au lieu d'être au soleil avec vous tous !!!


J'ai tellement donné dans ce genre de situations May et ça m'a tellement "maganée" la santé mentale que jamais je n'impose quoi que ce soit de ce genre à Philippe ! Du moins je fais de grossssssssss efforts pour les éviter.... S'il me proposait d'aller avec lui en Floride et que je refuserais.. bien si je braille à Noël.... c'est MON problème !


Allez May partez tous les trois heureux et passe un mois merveilleux en sachant que tu as fait tout ton possible pour plaire à tous !!!!

Tu le mérites, ta fille le mérite et Paul le mérite aussi ! TON CLAN doit passer en premier !!!


GO ! GO ! GO !
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
grand bleu
Loulou


Nombre de messages : 980
Localisation : la ville du bonheur
Date d'inscription : 11/06/2005

on repart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on repart   on repart - Page 2 EmptyLun 1 Déc à 21:05

ah oui ! un ajout !


Il y a quelques années, nous devions partir pour La Tunisie avec un groupe d'amis !

Une semaine avant, la belle-mère s'est mise à filer mal !!!!

L'avant-veille du départ en fin de soirée, elle était hospitalisée en ambulance pour une défaillance quelconque ! Et elle appelait son fils avec sa petit voix d'outre-tombe !

On a tout annulé - Dieu merci nous étions assurés et nous n'avons pas perdu d'argent....

Bien 3 jours plus tard elle pétait le feu de santé et les amis étaient partis depuis même pas 2 jours!!!!


Je l'aurais étranglée !!! Elle était tout à fait du genre à nous faire ça !!!

Elle trouvait ça trop loin et dangereux pour nous d'aller là !!!!

Pars May ! s'il arrive quelque chose TU AS UNE SOEUR !!! Et tu ne t'en vas pas à Tombouctou non plus !!!

Morganichou pourrait l'appeler pour lui dire combien elle est heureuse d'aller se reposer au soleil car elle a eu un automne très fatiguant ... et l'hiver promet des heures assez fatiguantes ; qu'elle aurait aimé qu'elle prennen l'avion pour venir vous rejoindre... qu'il ne sera pas trop tard la dernière semaine si elle en a le désir et qu'ainsi elle pourrait voir ton frère, sa compagne et le petit-enfant ! Les grands-mères craquent toujours pour leurs petits-enfants....

Suggestions provenant d'une fille qui a du VÉCU !! ))))


GROSSE CARESSE DE TENDRESSE À VOUS TROIS!!!!
Revenir en haut Aller en bas
May
Rang: Administrateur
May


Nombre de messages : 1860
Localisation : au coin de la rue
Date d'inscription : 10/06/2005

on repart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on repart   on repart - Page 2 EmptyLun 1 Déc à 21:33

Merciiii Loulou, tu comprends tout très bien... Ben oui, elle pourra toujours changer d'idée la dernière semaine, on verra bien.

Elle n,est pas tombée malade...Ciel, tu as raison, elle aurait pu nous faire ça...il reste 2 jours avant le départ...croisons les doigtssss!!!!!!!

Aujourd'hui, une de ses amies est décédée, c'est triste, nous l'aimions beaucoup. On va pas rester pour les funérailles...nonnnn. Je dois résister à tout, je le sens.


Merciii encore Loulou

Aurélie...tu es tante!!!! Félicitationssss!!!!!!!!!

alors, notre petit Louis se porte très bien. Il va avoir 6 mois dans quelques jours. J'ai hâte d ele voir en Floride, je sens qu'on va avoir plus d'occasions de le connaitre. Disons que la maman est trèèèès près de sa famille et très loin de la notre. Moi, je l,ai vu 2 fois depuis sa naissance, c'est te dire.

bisoussssss à tous

Moi santa
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
grand bleu
Loulou


Nombre de messages : 980
Localisation : la ville du bonheur
Date d'inscription : 11/06/2005

on repart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on repart   on repart - Page 2 EmptyLun 1 Déc à 23:11

On va pas rester pour les funérailles...nonnnn. Je dois résister à tout, je le sens.



TU AS TOUT COMPRIS TOI AUSSI !!! )))


envoie des fleurs ou un chèque pour la maladie de la défunte si ça te sulage et PARS ! sinon tu seras cuite car maman Lise va te faire la grande scène de la déprime-mon amie-est morte-et-tu-vas-pas-me-quitter-toi aussi-dans-mon-désespoir ! 2 dodos et hop ! ))
Revenir en haut Aller en bas
Mimi Blabla
grand bleu
Mimi Blabla


Nombre de messages : 1018
Localisation : moi aussi près d'un parc....
Date d'inscription : 10/06/2005

on repart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on repart   on repart - Page 2 EmptyMar 2 Déc à 2:13

Je suis tout à fait de l,avis de Loulou...

Tu dois prendre soin de ta famille et de toi... et à bas la manipulation à outrance. Ta maman doit vivre ses choix, tout comme toi et Morganichou.

Va au sunny avec notre bénédiction totale!
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
grand bleu
Loulou


Nombre de messages : 980
Localisation : la ville du bonheur
Date d'inscription : 11/06/2005

on repart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on repart   on repart - Page 2 EmptyVen 19 Déc à 3:42

Comment va maman Lise ?????

Elle survit ???

Elle te fait sentir coupable à mort ???

Elle va vous rejoindre cette semaine ????
Revenir en haut Aller en bas
May
Rang: Administrateur
May


Nombre de messages : 1860
Localisation : au coin de la rue
Date d'inscription : 10/06/2005

on repart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on repart   on repart - Page 2 EmptyVen 19 Déc à 18:04

Non elle tient son bout...nay nay nay, elle ne viendra pas!!! lolll mais elle semble survivre. Les gens a qui je m'étais assurée de dire qu'elle serait seule font un bon travail...si...bravo les amis...ils l'appellent et vont la voir. Et le 24 elle s'est arrangée une belle petite soirée avec son cousin (qui a mon âge) et qui est seul et qui couchera chez elle... vont bien s'amuser j'en suis certaine.

Voilà

et tout va toujours très bien ici.... ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
grand bleu
Loulou


Nombre de messages : 980
Localisation : la ville du bonheur
Date d'inscription : 11/06/2005

on repart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on repart   on repart - Page 2 EmptyVen 19 Déc à 18:43

Bon !!! Je suis bien contente pour vous tous finalement !!!

TRÈS JOYEUSES FÊTES !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mimi Blabla
grand bleu
Mimi Blabla


Nombre de messages : 1018
Localisation : moi aussi près d'un parc....
Date d'inscription : 10/06/2005

on repart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on repart   on repart - Page 2 EmptyLun 22 Déc à 1:33

je suis pas certaine si vous allez pouvoir revenir....

Neige

Neige

Ça finit pu...


scratch
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
grand bleu
Loulou


Nombre de messages : 980
Localisation : la ville du bonheur
Date d'inscription : 11/06/2005

on repart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on repart   on repart - Page 2 EmptyLun 22 Déc à 2:05

Restez où vous êtes !!! )))))

I'm dreaming of a White Christmas
Just like the one I use to know



Si quelqu'un m'entend encore cette chanson au début de décembre.... ENFARMEZ-MOA !!!!
Revenir en haut Aller en bas
May
Rang: Administrateur
May


Nombre de messages : 1860
Localisation : au coin de la rue
Date d'inscription : 10/06/2005

on repart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on repart   on repart - Page 2 EmptyLun 22 Déc à 17:45

La Floride est comme une enclave protègée au milieu de la tourmente. On regarde la météo ici et ils s'arrachent les cheveux... il neige a Las Vegas... et au nouveau-Mexique...meme à Baton Rouge...voyons????????? et il y a du verglas un peu partout...Ils gèlent en Caroline du Sud, un ami est là et nous a raconté ce matin, que le chauffage était pas adapté, tout le monde gèle.... voyons??????

Ben ici... l'espèce de grande nappe de froid artique qui part du nord et qui descend, arrive juste à nous donner un 74F... lolll ce qui est plus que confortable...mais après les 85 des derniers jours c'est plus frais...mais c'est très confortable. Le Nord de la Floride a l'air de souffrir un peu cependant.

ouffff on est au bon endroit.

Avant hier, le bulletin de nouvelle de CNN commencait en disant... Si vous regardez cette emission, vous êtes sans doute pris dans un des aéroports a attendre de savoir a quelle heure partira votre avion. Sachez que vous n'êtes pas seul....

j'ai trouvé ça drôle.....ben vu d'ici... si j'étais pris dans un aéroport je sais pas.


on en profite pour vous... je vous assure.

bisous
May
Revenir en haut Aller en bas
Mimi Blabla
grand bleu
Mimi Blabla


Nombre de messages : 1018
Localisation : moi aussi près d'un parc....
Date d'inscription : 10/06/2005

on repart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on repart   on repart - Page 2 EmptyMar 23 Déc à 15:55

eh oui - ça va faire un beau Noel - parler du verglas qu'on attend le 24 ou de la crise financière - de nos jobs qui deviennent plus précaires - hummmmmmmmmm...


Le santa a de l'ouvrage cette année pour apporter la joie...

rendeer farao king queen geek jocolor joker smurfin bigsmurf brilsmurf flower smurf afro cat batman dwarf bounce vont aider...

Mais finalement tant qu'on a la santé et des gens qu'on aime... la vie est belle! JOYEUX FÊTES À VOUS!

santa santa santa santa
Revenir en haut Aller en bas
Jian
grand bleu
Jian


Nombre de messages : 668
Date d'inscription : 12/06/2005

on repart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on repart   on repart - Page 2 EmptyMar 23 Déc à 19:43

Oui ce qui compte c'est la santé et l'amour et l'amitié! On passera Noel dans les cantons de l'est alors.....Joyeuses fêtes!
je vous laisse des photos de mes enfants! ... (finalement Loulou! lollll)

Émile en berger dans la crèche à l'église
on repart - Page 2 Amile_11
Le 11ième anniversaire de Jeanne

on repart - Page 2 Img_0013

Émile le bricoleur
on repart - Page 2 Img_0018
Jeanne l'artiste
on repart - Page 2 Img_0017
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
grand bleu
Loulou


Nombre de messages : 980
Localisation : la ville du bonheur
Date d'inscription : 11/06/2005

on repart - Page 2 Empty
MessageSujet: uet   on repart - Page 2 EmptyMer 24 Déc à 2:34

Oh wowwwwwwwwwwwwww !

Mais ils sont magnifiques Jian !

Comme tu dois être fière d'eux !


Ma foi, tous les petits que vous aviez lorsque je les ai vus ont poussés comme de belles fleurs bien arrosées et dans du bien bon terreau !!!

Et le tout-petit qui s'est ajouté fait un bien beau bouquet !

Et c'est sans parler de notre Vedette Morganichou qui était déjà adolescente à l'époque !!!

Ouais, du bien bon monde sur ce forum !

Là il ne nous manque qu'un petit "Coco " ! ))))

Mais ça.... c'est à suivre !! )))
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
grand bleu
Aurélie


Nombre de messages : 830
Localisation : Besancon
Date d'inscription : 17/06/2005

on repart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on repart   on repart - Page 2 EmptyMer 24 Déc à 11:23

J'adore les photos, il n'y en a pas assez ici hihi Wink Wink

Emilie est super mignon en petit berger, et Jeanne waoooo elle va bientot faire chavirer beaucoup de coeurs, si ce n'est pas déjà le cas !! et elle fait du trapeze ? génial dit donc !

Bon Noël à tous cheers cheers Je vous souhaite un beau réveillon, et que le papa Noel n'oublie personne thumright plein de bonheur pour vous tous

Gros bisous

I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mimi Blabla
grand bleu
Mimi Blabla


Nombre de messages : 1018
Localisation : moi aussi près d'un parc....
Date d'inscription : 10/06/2005

on repart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on repart   on repart - Page 2 EmptyMer 24 Déc à 15:10

Ils sont trop magnifiques Jian! Profitez bien de votre bonheur en famille.

Bon Noel à vous tous


santa santa santa

Mimi
Revenir en haut Aller en bas
May
Rang: Administrateur
May


Nombre de messages : 1860
Localisation : au coin de la rue
Date d'inscription : 10/06/2005

on repart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on repart   on repart - Page 2 EmptyMer 24 Déc à 17:21

Belles photos...wahouuu. Sont pas juste beaux...sont super gentils et intelligents en plus.


bisous
Moi
Revenir en haut Aller en bas
Jian
grand bleu
Jian


Nombre de messages : 668
Date d'inscription : 12/06/2005

on repart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on repart   on repart - Page 2 EmptyMer 24 Déc à 20:03

Merciiiii pour les compliments Embarassed

Jeanne sur le trapèze c'était un essai qu'elle a fait à la fête de Noel des pompiers..c'est plutôt une danseuse, cette année elle fait partie de la troupe des boursières de son école de danse, elle fait du classique,du jazz,de la claquette et du funky-hip-hop.(depuis 7 ans déjà!)

Faut pas se plaindre de pas avoir assez de photos....parceque je deviens un peu gaga avec mon nouvel appareil et je pourrais vous innonder d'images..lollllllllllll
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
grand bleu
Loulou


Nombre de messages : 980
Localisation : la ville du bonheur
Date d'inscription : 11/06/2005

on repart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on repart   on repart - Page 2 EmptyMer 24 Déc à 20:30

Boursière de son école de danse !!! TU LUI DIS UN GROS BRAVO DE MA PART !

Et Émile en berger.... il va faire un acteur célèbre ! )))


Morganichou pourra être la gérante de nos deux grands artistes et de notre joueur d'échecs international ... )))))


Morganichou découvrira les talents des filles de Mimi et les poussera vers cette vocation grâce à ses prodigieux conseils... mais une affaire est certaine .... elles seront du groupe


Quant à notre tout-petit français chéri, lui sera l'agent européen de notre belle brochette de célébrités.


S'il y a un petit Coco ou une petite Coco, il/elle sera intégré dans la catégorie artiste ou gérance en Europe ! )))

Et moi.... je serai leur Ange gardien car je ne serai plus ici pour tous les voir de mes yeux de terrienne... mais je serai en première place pour les voir !


C'est pas les idées qui manquent ce matin on dirait !
Revenir en haut Aller en bas
Jian
grand bleu
Jian


Nombre de messages : 668
Date d'inscription : 12/06/2005

on repart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on repart   on repart - Page 2 EmptyMer 24 Déc à 22:49

Je lui fais le message Loulou!
Tu as l'imagination débordante aujourd'hui!!!hihihi mais siiiii tu seras là pour leur grande première voyons! On sera tous là pour ton party de centenaire à danser en ligne..lollllll
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
grand bleu
Loulou


Nombre de messages : 980
Localisation : la ville du bonheur
Date d'inscription : 11/06/2005

on repart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on repart   on repart - Page 2 EmptyMer 24 Déc à 23:13

aaaaahahahahahaha

s'il le faut je danserai avec ma marchette !! ou avec ma chaise roulante super-pivotante-électrique )))
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





on repart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on repart   on repart - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
on repart
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
lunacherie :: C'est la vie-
Sauter vers: