lunacherie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
lunacherie

Restez à l'écoute
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
Voir le deal
299.99 €

 

 Virée !!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Loulou
grand bleu
Loulou


Nombre de messages : 980
Localisation : la ville du bonheur
Date d'inscription : 11/06/2005

Virée !!!! Empty
MessageSujet: Virée !!!!   Virée !!!! EmptyJeu 6 Nov à 20:20

Pendant que j'étais aux USA, j'ai recommencé à écouter Grey Anatomy ! et grosse surprise, Torres se tournait vers une médecin lesbienne ! Pour moi elle était encore mariée.... j'en avais perdu un grand bout ! )))

Bien voilà ce qu'écrit Michèle Senecal chez Planète !!!!




Ca va mal pour les stars de Grey’s Anatomy, l’une des nouvelles têtes vient de se faire virer. Brooke Smith, alias le Dr. Erica Hahn a reçu la nouvelle comme une douche froide. Elle ne s’y attendait pas du tout.

Après des apparitions dans Weeds ou bien encore Preuve à l'appui, Brooke Smith a été renvoyée du soap car la chaîne n'aurait pas du tout apprécié la tournure que prenaient les événements impliquant l'homosexualité revendiquée du personnage de Hahn avec Torres. ABC n'appréciant à l'origine que très moyennement Smith, il semblerait que cette occasion était celle rêvée pour le network de dire au revoir au Dr Hahn.

L'actrice s'est déclarée extrêmement surprise de cette décision assez abrupte tout comme le reste de ses partenaires qui sont encore sous le choc. C'est son rôle qui la rend homosexuelle, dans la vie, elle ne l'est pas.

ABC a un problème avec l’homosexualité. L’année dernière, on avait renvoué Isaiah Washington (Dr. Burke) pour ses propos jugés homophobes envers T.R. Knight qui incarne George. ABC a encore beaucoup de chemin à faire pour arriver en 2009 en même temps que tout le monde. Les Américains se sont doté d’un nouveau président mais pas de nouvelles visions du monde.

Mais ABC appartient au merveilleux monde de Disney, ça veut tout dire.



....

coudonc y sont malades eux !!!! Ils ne vivent pas en 2008 ??? et c'est pas la faute des actrices si les auteurs leur écrivent des scènes d'homosexualité !!! zavaient qu'à virer la situation au fil des semaines !!!
Revenir en haut Aller en bas
May
Rang: Administrateur
May


Nombre de messages : 1860
Localisation : au coin de la rue
Date d'inscription : 10/06/2005

Virée !!!! Empty
MessageSujet: Re: Virée !!!!   Virée !!!! EmptyVen 7 Nov à 0:58

Ouiii cette histoire demeure étrange. Je crois qu'en fait...comme l'histoire ne se développait pas comme souhaitait ABC, et qu'ils avaient sans doute des tonnes de plaintes... L'auteur a préféré la faire mourir ce qui lui apporte plus de possibilités d'intrigues...On verra bien. Mais cette histoire m'embêtait, elle était bien racontée et je suis loin d'être prude, mais torpinouche, c,était plate...lololl... plus ça allait plus ça prenait de la place et ce sont des personnages secondaires qui sont devenus principaux...Ça faisait plus. C'est un peu stupide parce que oui, ils auraient pu l'éloigner, même rapidement et juste faire un tournant dans l'histoire. C,est pas de la faute des actrices si ça arrivent, elles, elles ont été super de jouer ça!!! Et elles l'ont bien fait. Sauf que ça pouvait pas être une histoire principale, les gens sont pas prêts à ça....et c'était pas attirant pour le grand public...

me suivez vous? Je crois que je suis fatiguée...lolololllll

bisous
May
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
grand bleu
Loulou


Nombre de messages : 980
Localisation : la ville du bonheur
Date d'inscription : 11/06/2005

Virée !!!! Empty
MessageSujet: Re: Virée !!!!   Virée !!!! EmptyVen 7 Nov à 2:40

Je te suis très bien !! )))
Revenir en haut Aller en bas
Jian
grand bleu
Jian


Nombre de messages : 668
Date d'inscription : 12/06/2005

Virée !!!! Empty
MessageSujet: Re: Virée !!!!   Virée !!!! EmptyVen 7 Nov à 2:53

Moi je trouvais que ça prenait trop de place mais delà à tout foutre en l'air..... il y a un moment qui m'avait particulièrement touché c'est quand Hanh dit que maintenant elle voit les feuilles....
Revenir en haut Aller en bas
May
Rang: Administrateur
May


Nombre de messages : 1860
Localisation : au coin de la rue
Date d'inscription : 10/06/2005

Virée !!!! Empty
MessageSujet: Re: Virée !!!!   Virée !!!! EmptyVen 7 Nov à 3:41

Moi aussi j'avais trouvé ce texte très beau...C'était très bien fait, mais ça prenait trop de place, fallait le mettre plus en sourdine, plus en douceur...là avec Torres qui couche en plus avec Mc Steamy, y'a un peu trop de sexe en avant plan...pas que ça me dérange...surtout avec Mc Steamy...mais bon, moi je préfère Mc Dreamy...lol
Revenir en haut Aller en bas
Mimi Blabla
grand bleu
Mimi Blabla


Nombre de messages : 1018
Localisation : moi aussi près d'un parc....
Date d'inscription : 10/06/2005

Virée !!!! Empty
MessageSujet: Re: Virée !!!!   Virée !!!! EmptyVen 7 Nov à 14:45

ben moi cette année - pas capable de le suivre... je fais dodo à 9 heures.... grrrrrrrrrrr

j'essaie, mais pas capable...

Alors nada - aucun épisode cette année.... snifff....

Quoique moi les grosses intrigues homosexuelles, ça me laisse totalement froide.

La seule que j'ai suivi avec un certain intérêt était celle dans 6 pieds sous terre.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane la Fée
grand bleu
Morgane la Fée


Nombre de messages : 367
Age : 36
Localisation : Chez mes payents
Date d'inscription : 12/06/2005

Virée !!!! Empty
MessageSujet: Re: Virée !!!!   Virée !!!! EmptyVen 7 Nov à 17:21

L'épisode hier était vraiment très bon!!! Le meilleur depuis des lustres selon moi. Vous en avez pensé quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Jian
grand bleu
Jian


Nombre de messages : 668
Date d'inscription : 12/06/2005

Virée !!!! Empty
MessageSujet: Re: Virée !!!!   Virée !!!! EmptyVen 7 Nov à 17:37

j'ai fait dodo pendant la 1ère moitié....lolll mais ça me semblait bon..lolll
Revenir en haut Aller en bas
May
Rang: Administrateur
May


Nombre de messages : 1860
Localisation : au coin de la rue
Date d'inscription : 10/06/2005

Virée !!!! Empty
MessageSujet: Re: Virée !!!!   Virée !!!! EmptyVen 7 Nov à 17:56

Ben voyons les filles...lolollllll...dodo à 9h wow.


C'était vraiment un trèèèèès bon épisode... excellent même, comme avant.

bisous
May
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Virée !!!! Empty
MessageSujet: Re: Virée !!!!   Virée !!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Virée !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
lunacherie :: C'est la vie-
Sauter vers: