lunacherie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
lunacherie

Restez à l'écoute
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – 6,67″ 8 Go/256 Go, Noir
174.99 € 202.67 €
Voir le deal

 

 Crise de la cinquantaine...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mimi Blabla
grand bleu
Mimi Blabla


Nombre de messages : 1018
Localisation : moi aussi près d'un parc....
Date d'inscription : 10/06/2005

Crise de la cinquantaine... Empty
MessageSujet: Crise de la cinquantaine...   Crise de la cinquantaine... EmptyMer 3 Sep à 1:03

Comment résoudre la crise de la cinquantaine !!!


Après 25 ans de mariage, j'ai regardé ma femme et lui ai dit :

« Chérie, il y a 25 ans, on avait un petit appartement, un vieux char, on dormait sur le sofa en regardant la télé en noir et blanc de 10 pouces MAIS je dormais avec une belle jeune blonde de 25 ans»

Maintenant, on a une maison de $500,000.00, une Mercedes de $75,000.00, un lit King, une télé couleur écran plat de 50 pouces, MAIS, je dors avec une vieille de 50 ans.

Ma femme a été très vive d'esprit et elle m'a dit:

« T'as juste à te trouver une jeune blonde de 25 ans et je vais faire en sorte que tu vives dans un petit appartement avec un vieux char, que tu dormes sur un sofa en regardant une télé noir et blanc de 10 pouces »

Les femmes sont incroyables !!

Elles te guérissent vite de ta crise de la cinquantaine



Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
May
Rang: Administrateur
May


Nombre de messages : 1860
Localisation : au coin de la rue
Date d'inscription : 10/06/2005

Crise de la cinquantaine... Empty
MessageSujet: Re: Crise de la cinquantaine...   Crise de la cinquantaine... EmptyMer 3 Sep à 2:58

Waoouhhh...lololollllll


queen
Revenir en haut Aller en bas
coco
grand bleu
coco


Nombre de messages : 434
Date d'inscription : 18/06/2005

Crise de la cinquantaine... Empty
MessageSujet: Re: Crise de la cinquantaine...   Crise de la cinquantaine... EmptyJeu 4 Sep à 11:17

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
grand bleu
Loulou


Nombre de messages : 980
Localisation : la ville du bonheur
Date d'inscription : 11/06/2005

Crise de la cinquantaine... Empty
MessageSujet: Re: Crise de la cinquantaine...   Crise de la cinquantaine... EmptySam 6 Sep à 19:28

Et je prédis que ça sera la même leçon pour la crise de 65 ans....

Époux-chéri a bien de la misère à avaler ce chiffre !!! ça passe de travers !!!!

Je vous ai dit qu'il avait acheté une Miata convertible avec Philippe
Luc l'a du dimanche soir au jeudi soir - Phil du jeudi au dimanche !

Je vous raconte ma sortie à Québec - un texte envoyé à une amie :



je vais t'enlever toute envie de posséder une petite voiture convertible !


Je suis arrivée à la maison toastée !!! malgré la casquette et la crème 30.... j'ai la figure rouge et le feu sur le décolté !!! même si je faisais de gros effort pour remonter mon chandail vers le cou ! le bruit... infernal à la longue ! le vent tu dois toujours avoir une casquette sur la tête et bien serrée car elle partirait au vent ! et je ne te parles pas de la pollution des camions que tu reçois directo sur la tête et de la chaleur quand le soleil te plombe sur le coco et oublie ton chanteur préféré !

Un convertible c'est le fun en ville.... pour de petites balades.... pour jouer à avoir 25 ans



Tu sors de là tu es sale et crampée ben raide car n'oublies pas que tu es assise par terre ! Peut-être qu'une Corvette ou une Porche serait mieux... mais encore ! Donc les convertibles c'est pour flasher, et jouer au tit-jeune (et je constate que nous sommes toute une gang, il y en a partout - les bb boomers veulent retrouver leur jeunesse ! )

Nous avons fait 5h de route car on est revenus par Lévis puis des petites routes à partir de Trois Rivières... j'étais crevéeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!! les oreilles bourdonnantes et rouge comme un homard ! ))) Je préfère encore la Cobalt, moins fashion, mais plus confortable, air climatisée, radio sérénadant tout doucement.




Donc arrivée vers 17h30 hier soir ! J'ai pris ma douche, soupé et hop dans tit lit pour regarder la télé....


LE SPECTACLE LE MOULIN À IMAGES

Le spectacle de Robert Lepage est incroyable, GÉNIAL ..... sur de grossssssssssssssssss silos et un édifice plat tu vois défiler des images, dessins animés de la fondation de la Ville de Québec à aujourd'hui !

L'affaire c'est que : tu dois arriver assez tôt si tu veux voir quelque chose ! On a réussi à se stationner miraculeusement à 15 minutes à pied de l'emplacement... je te dis ... un miracle ! puis marche marche pour trouver l'endroit parfait ! Arrivés sur place 3/4h avant le début et tu es debout sur un trottoir fait de planches légèrement écartées les unes des autres alors tu n'as jamais les pieds vraiment à plat.... au bout du 3/4h tu as les genoux barrés et le dos en compote ! Puis le spectacle dure 40 minutes ! Mais ça vaut la peine ENTIÈREMENT de le voir !

après le 40 minutes, tout le monde.... ET IL Y A DU MONDE !!! se déplace vers leur voiture et veut partir en même temps.... Seigneur le traficcccccccccccccccccccc ! dieu merci André (CHEZ QUI NOUS COUCHIONS ET QUI EST LE CONJOINT D'UPARATHI MA COPINE CHEZ PLANÈTE QUÉBEC) connaît sa ville et ce qui prenait parfois 2 heures pour sortir du Vieux québec nous a pris 20 minutes !!! Un autre miracle ! Faut dire que nous n'étions pas 100 000 personnes mais je ne sais pas comment ils ont fait pour faire entrer 100 000 personnes .... ça te fait réaliser que les foules compactes comme ça c'est pas pour moi ! Mais ce fut une belle soirée. Nous avions soupé au resto avant ! parfait !

Voilà mon mardi et mercredi de cette semaine ! Puis finalement, j'étais trèsssss contente de revenir dans mon petit chez-moi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Crise de la cinquantaine... Empty
MessageSujet: Re: Crise de la cinquantaine...   Crise de la cinquantaine... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Crise de la cinquantaine...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
lunacherie :: C'est la vie-
Sauter vers: