lunacherie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
lunacherie

Restez à l'écoute
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 CÉline et lancement

Aller en bas 
+2
Loulou
May
6 participants
AuteurMessage
May
Rang: Administrateur
May


Nombre de messages : 1860
Localisation : au coin de la rue
Date d'inscription : 10/06/2005

CÉline et lancement Empty
MessageSujet: CÉline et lancement   CÉline et lancement EmptyMer 20 Aoû à 19:48

Hier grossse journééééeeee


Lancement du livre... Tout s'est très bien passé. Atmosphère chaleureuse, j'ai reçu des compliments, surtout de Christine Brouillet...ce qui m'a beaucoup touchée... vu que c'est une trèssss bonne auteure. Sympathique et tout.

Ensuite, je suis allée voir Céline...et comme ma fille ne pouvait pas venir.(ils ont terminé à une heure du matin les auditions de SA) ..J'ai invité Jian pour son anniversaire, qui arrive à grands pas....On a eu une superrrrrrrr belle soirée.

CÉline était en feu... c'est passé super vite. Belle soirée!!!!!!!!!

Voilà...aujourd'hui, je suis tranquillooosssss.

bisouss à tous
May
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
grand bleu
Loulou


Nombre de messages : 980
Localisation : la ville du bonheur
Date d'inscription : 11/06/2005

CÉline et lancement Empty
MessageSujet: Re: CÉline et lancement   CÉline et lancement EmptyMer 20 Aoû à 19:53

oh wowwwwwwwww

Céline a l'air en feu effectivement depuis qu'elle est de retour au Québec ! )))



Quelle belle idée d'avoir invité Jian !!!!!!

Elle devait être impressionnée.... on est toutes tellement groopies des vedettes et des auteurs.es.

Tu vois, j'avais un mauvais jugement face à Christine Brouillet.... je la croyais assez suffisante merci ! C'est peut-être l'impression qu'elle m'avait donné lors de l'émission avec Francine Ruel le matin ???


Mais elle est certainement pas aussi mignonne que notre SYLVIE nationale ! cheers cheers cheers Pour May !
Revenir en haut Aller en bas
Jian
grand bleu
Jian


Nombre de messages : 668
Date d'inscription : 12/06/2005

CÉline et lancement Empty
MessageSujet: Re: CÉline et lancement   CÉline et lancement EmptyMer 20 Aoû à 20:23

Quelle belle soirée!!!!
Mais ça passe viteee c'est fou! Céline fait presque 2 heures de show avec la même énergie du début à fin! Une bombe sur 2 jambes!(et quelles jambes..aieaieaie!)
Et que dire de la voix....All by myself est un très grand moment mais j'adore les chansons rythmées comme I drove all night et ma préférée River Deep Mountain High...ah oui il y avait aussi My hearth will go on....ahhhh trop dur finalement de choisir! merciii May

et mention à Véronique Dicaire! rigolotte et en voix!
Revenir en haut Aller en bas
May
Rang: Administrateur
May


Nombre de messages : 1860
Localisation : au coin de la rue
Date d'inscription : 10/06/2005

CÉline et lancement Empty
MessageSujet: Re: CÉline et lancement   CÉline et lancement EmptyJeu 21 Aoû à 1:17

Ah oui, j'ai oublié de parler de la première partie....Véronique Dicaire, une vraie découverte!!!!

Christine est simple et gentille...Suffisante? Peut-être un ton Radio-Canadien???? lololololollllllllllllll.


Oui, c'est passé tellement vite... et elle fait River Deep Montain High en rappel, en avant dernière chanson, je sais pas si vous la connaissez, mais ça swing cette chanson là...oufff...

J'ai beaucoup aimé son hommage à Queens, que j'aime beaucoup moi aussi.


bisous
May


Dernière édition par May le Jeu 21 Aoû à 17:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
May
Rang: Administrateur
May


Nombre de messages : 1860
Localisation : au coin de la rue
Date d'inscription : 10/06/2005

CÉline et lancement Empty
MessageSujet: Re: CÉline et lancement   CÉline et lancement EmptyJeu 21 Aoû à 1:18

Merci Loulou pour ton enthousiasme a mon égard...héhé Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
grand bleu
Loulou


Nombre de messages : 980
Localisation : la ville du bonheur
Date d'inscription : 11/06/2005

CÉline et lancement Empty
MessageSujet: Re: CÉline et lancement   CÉline et lancement EmptyJeu 21 Aoû à 1:30

Oui c'est ça Radio-canadien pour C.B. )))

Bien mon enthousiasme est mérité !!!!


Morganichou trouve les auditions comment ?????

Ça doit être fatiguant rare !!!!


Je ne sais pas si c'est une impression que j'ai mais après toute la tournée de Céline, crois-tu qu'elle voudrait avoir un autre enfant ???
Avec Julie Snyder sa grand chum enceinte.... ça doit commencer à lui donner le goût...

Puis toujours dans ses valises.... doit commencer a en avoir marre non ?
Revenir en haut Aller en bas
May
Rang: Administrateur
May


Nombre de messages : 1860
Localisation : au coin de la rue
Date d'inscription : 10/06/2005

CÉline et lancement Empty
MessageSujet: Re: CÉline et lancement   CÉline et lancement EmptyJeu 21 Aoû à 3:26

Alors,

Morganichou dit que les auditions de très bon niveau.

C'est épuisant, il y a tellement de monde. de 7h30 à minuit quinze le premier jour. 7h30 à 1h15 (du matin) le 2ieme et de 7h30 à 22h30 ce soir, si tout va bien... demain congé...on va prendre soin de notre petite cocotte qui va être zombie. Je ne crois pas chanter dans la maison...hihihi.

René a annoncé à la télé l'autre jour qu'après sa tournée qui se termine en février je crois... elle prend une année sabbatique pour faire un bébé. Pour essayer en fait, parce que ça ne marche pas toujours malheureusement, mais on lui souhaite.

voilà...donc tu as bien deviné.

bisous
May
Revenir en haut Aller en bas
Morgane la Fée
grand bleu
Morgane la Fée


Nombre de messages : 367
Age : 36
Localisation : Chez mes payents
Date d'inscription : 12/06/2005

CÉline et lancement Empty
MessageSujet: Re: CÉline et lancement   CÉline et lancement EmptyJeu 21 Aoû à 6:50

J-A-D-O-R-E mon travail sur Star Académie!!! Je m'entends bien avec toute l'équipe, j'ai du plaisir à faire la tâche qui m'est assignée (assistante au jury) et en plus, les gens que nous voyons ont dans 90% des cas raisons de croire qu'ils pourraient être pris à SA. Nous avons vu de nombreux candidats extrêmement talentueux.

C'est sûr que de travailler de 7h30 à 1h est épuisant (surtout quand on se lève 5h30 après la fin de notre journée de travail). Je n'ai pas vraiment de pauses pour manger alors je mange un peu sur le pouce comme on dit. Mais on a beaucoup de moments pour rigoler et décompresser un peu. Deux jours de congé ne sont toutefois pas de refus pour pouvoir faire le plein d'énergie pour la fin de semaine(on recommence deux jours d'auditions à Montréal).

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Morgane la Fée
Revenir en haut Aller en bas
Mimi Blabla
grand bleu
Mimi Blabla


Nombre de messages : 1018
Localisation : moi aussi près d'un parc....
Date d'inscription : 10/06/2005

CÉline et lancement Empty
MessageSujet: Re: CÉline et lancement   CÉline et lancement EmptyJeu 21 Aoû à 14:25

wow - vous avez les vies enlevantes!

Go, Go Go les filles! Amusez-vous!

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
grand bleu
Loulou


Nombre de messages : 980
Localisation : la ville du bonheur
Date d'inscription : 11/06/2005

CÉline et lancement Empty
MessageSujet: Re: CÉline et lancement   CÉline et lancement EmptyJeu 21 Aoû à 17:18

Plus il y a de talentueux plusssssssssssssss ça va être difficile de choisir !!!!

C'est comme avec So you think you can dance - plus il y a de saisons, plus les gens talentueux se présentent !!! ohhhhhhhhhhhhhh quelle saison nous avons eu cet été !!!!!!

Moi vais devenir groopie de Morganichou !!!!!cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
May
Rang: Administrateur
May


Nombre de messages : 1860
Localisation : au coin de la rue
Date d'inscription : 10/06/2005

CÉline et lancement Empty
MessageSujet: Re: CÉline et lancement   CÉline et lancement EmptyJeu 21 Aoû à 18:35

lolllll



hihihihi

quand on va sur le site de star académie... il y a des videos, un de ceux-ci, c'est comment ça se passe les auditions. On suit un gars qui va passer la sienne et on appercoit Morganichou derrière son ordinateur... à droite de l'écran. Siiiii...c'est la preuve qu'elle est bien là.

là, c'est congé pour 2 jours.
On va chercher notre voiture tout à l'heure.

Elle reprend samedi et dimanche, lundi départ pour l'Outaouais, elle sera quelques jours là-bas la semaine prochaine.... Je vais m'ennuyer moi.

As-tu reçu le livre Loulou?

bisous
May albino

Oh je voulais aussi vous dire que Céline fait son show non-stop... pas d'entracte... quand on dit qu'elle est là presque deux heures...c'est à fonnnnnddddddd la caisse.
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
grand bleu
Loulou


Nombre de messages : 980
Localisation : la ville du bonheur
Date d'inscription : 11/06/2005

CÉline et lancement Empty
MessageSujet: Re: CÉline et lancement   CÉline et lancement EmptyJeu 21 Aoû à 20:51

NONNNNNNNNNNNN PAS REÇU !!! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
grand bleu
Loulou


Nombre de messages : 980
Localisation : la ville du bonheur
Date d'inscription : 11/06/2005

CÉline et lancement Empty
MessageSujet: Re: CÉline et lancement   CÉline et lancement EmptyJeu 21 Aoû à 20:59

Je suis allée voir l'audition ......

JE VEUX VOIR MORGANICHOU AUSSI SOUVENT QUE STÉPHANE LAPORTE MOIIIIII !!!!! PASSÉE COMME UN ÉCLAIR 2 FOIS !!! AH LÀ LÀ !!!!!

MORGANICHOU ! MORGANICHOU ! MORGANICHOU !!!!!!!


Mais ça te lance une carrière d'être à l'emploi de Star Académie hein !! ))))))


Tu fais quoi au juste Morganichou ????
Revenir en haut Aller en bas
Morgane la Fée
grand bleu
Morgane la Fée


Nombre de messages : 367
Age : 36
Localisation : Chez mes payents
Date d'inscription : 12/06/2005

CÉline et lancement Empty
MessageSujet: Re: CÉline et lancement   CÉline et lancement EmptyVen 22 Aoû à 19:02

Laughing Laughing Laughing Laughing

Il faut dire que je me cache un peu quand les caméras sont là....c'est quand même pas moi qu'ils veulent voir.....la prochaine fois je leur parlerai de mon fan club Laughing

Mon travail sert au montage des émissions sur les auditions et aussi à savoir qui est gardé, qui ne l'est pas, qui est un peut-être. Je rempli un formulaire excel au fur et à mesure. J'y inscrit l'heure à laquelle le candidat entre (j'ai un moniteur devant moi avec le temps qui défile), son nom, la chanson qu'il chante et quelques info du genre. Je prends aussi une photo qui est en fait imprimer une des "frames" qui passent sur mon moniteur. Quand le candidat par, j'indique l'heure et Stéphane me donne sa feuille de note et celle d'Esther, l'autre juge. Je compile les résultats et je surligne de la bonne couleur la ligne du candidat sur excel (la couleur représente s'il est pris ou non). Ensuite, je broche la photo, les feuilles de notes au formulaire rempli par le candidat et j'inscris sur le formulaire le numéro de la cassette sur laquelle il se trouve ainsi que le code in code out. Parce que c'est moi aussi qui suis en charge des cassettes. Je les identifies et je marque sur sa pochette tous les candidats dont les auditions se trouvent sur la cassette en question. Ça paraît peut-être un peu compliqué comme ça, mais c'est très amusant, mais ça prend une routine huilée au quart de tour pour ne pas échapper quelque chose.

Voilà!

Morgane la Fée
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
grand bleu
Loulou


Nombre de messages : 980
Localisation : la ville du bonheur
Date d'inscription : 11/06/2005

CÉline et lancement Empty
MessageSujet: Re: CÉline et lancement   CÉline et lancement EmptyVen 22 Aoû à 19:12

Je vais dire comme toi ! Te faut une feuille de route huilée au quart de tour pour ne pas sauter une étape !

Tu dois sortir de là exténuée !!!

Et les oreilles écorchées aussi ! )))))

C'est un travail de moine ces auditions !!!! Et après les auditions terminées... tu auras autre chose à faire ???
Revenir en haut Aller en bas
May
Rang: Administrateur
May


Nombre de messages : 1860
Localisation : au coin de la rue
Date d'inscription : 10/06/2005

CÉline et lancement Empty
MessageSujet: Re: CÉline et lancement   CÉline et lancement EmptyVen 22 Aoû à 21:57

Elle est dans le secret des Dieux....

Elle est exténuée en effet...et moi j'en prend soin.

Après... elle espère bien qu'ils vont lui offrir quelque chose. Pour l'instant, ils semblent faire une super équipe et tout le monde à l,air de l'aimer beaucoup...donc, elle devrait se faire offrir autre chose...

bisous
May Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Mimi Blabla
grand bleu
Mimi Blabla


Nombre de messages : 1018
Localisation : moi aussi près d'un parc....
Date d'inscription : 10/06/2005

CÉline et lancement Empty
MessageSujet: Re: CÉline et lancement   CÉline et lancement EmptySam 23 Aoû à 4:02

Belle job Morganichou! Bravo.

Nous aussi on croit en toi! Oui oui, gros fan club!
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
grand bleu
Loulou


Nombre de messages : 980
Localisation : la ville du bonheur
Date d'inscription : 11/06/2005

CÉline et lancement Empty
MessageSujet: Re: CÉline et lancement   CÉline et lancement EmptySam 23 Aoû à 19:22

Généralement, Julie Snyder ne lâche pas son monde.... c'est tout un clan ça ... Et Morganichou y a mis le pied !!! oh ohhhhhhhh !!! ))))

Morganichou va finir par ouvrir des valises !! Very Happy

Tu veux ouvrir des valises Morganichou ??? )))
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
grand bleu
Aurélie


Nombre de messages : 830
Localisation : Besancon
Date d'inscription : 17/06/2005

CÉline et lancement Empty
MessageSujet: Re: CÉline et lancement   CÉline et lancement EmptySam 23 Aoû à 22:38

super Morgane !! j'espere que tu seras bien récompensée pour ces longues journées, je suis sure que tout le monde est très content de toi cheers


en attendant repose toi bien ce week end, j'en connais qui vont prendre soin de toi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
grand bleu
Loulou


Nombre de messages : 980
Localisation : la ville du bonheur
Date d'inscription : 11/06/2005

CÉline et lancement Empty
MessageSujet: Re: CÉline et lancement   CÉline et lancement EmptyDim 24 Aoû à 6:36

Je viens de regarder Céline à Québec !

WOWWWWWWWWWWWWWW !!! QUEL SPECTACLE


Et quelle générosité envers tous les autres chanteurs - principalement avec Ginette Reno qui était fort en voix !!!! Mais Céline chantait tout doux à côté d'elle.... pour ne pas l'enterrer ! C'était tellllllement beau....
je braillais comme une Madeleine !!!

et quelle finale !


Si vous avez Illico.... ça vaut le 19,95$

Il y a eu des moments de GRÂCE !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mimi Blabla
grand bleu
Mimi Blabla


Nombre de messages : 1018
Localisation : moi aussi près d'un parc....
Date d'inscription : 10/06/2005

CÉline et lancement Empty
MessageSujet: Re: CÉline et lancement   CÉline et lancement EmptyDim 24 Aoû à 14:06

heu....enterrer Ginette? Je ne crois pas...Ginette a probablement la voix la plus puissante des 2.

Quoiqu'on a droit a sa perception.

Disons 2 filles en voix!
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
grand bleu
Loulou


Nombre de messages : 980
Localisation : la ville du bonheur
Date d'inscription : 11/06/2005

CÉline et lancement Empty
MessageSujet: Re: CÉline et lancement   CÉline et lancement EmptyDim 24 Aoû à 16:41

à la fin toutes les deux chantaient fortement et ouais... on les entendaient toutes les deux très bien !

Mais j'ai trouvé très délicat à Céline d'y aller trèsssss doucement lorsqu'elles faisaient des bouts en duos avant la note finale !

Ça faisait trèsssssssss longtemps que je n'avais pas entendu Ginette Reno chanter en direct.... Oh boy ! elle a pas perdu se voix, elle devient peut-être sourde mais pour la parole... Et J.P.Ferland qui les écoutait... c'était BEAUUUUUUUUUUU !!!

Il y a eu des moments trèsssssss émouvants - avec Dan Bigras, Éric Lapointe et Jean Pierre Ferland entre autres !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CÉline et lancement Empty
MessageSujet: Re: CÉline et lancement   CÉline et lancement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CÉline et lancement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Céline Dion
» Elvis et Céline
» Celine a la télé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
lunacherie :: C'est la vie-
Sauter vers: