lunacherie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
lunacherie

Restez à l'écoute
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
399 € 799 €
Voir le deal

 

 garçon enlevé

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
May
Rang: Administrateur
May


Nombre de messages : 1860
Localisation : au coin de la rue
Date d'inscription : 10/06/2005

garçon enlevé Empty
MessageSujet: garçon enlevé   garçon enlevé EmptySam 19 Juil à 20:43

Je voulais vous reparler de ce jeune garçon de 11 ans enlevé par un automobiliste pendant qu'il faisait du vélo. (C'est arrivé près de la ville de Québec la semaine dernière) Heureusement son malheur n'a duré qu'une heure mais si je vous en reparle c'est qu'un détail m'a vraiment interpelé...L'enfant a été jeté dans le coffre de la voiture et le conducteur est parti en trombe. Quelques kilomètres plus loin, le coffre s'est ouvert et un autre automobiliste a vu l'enfant et prévenu la police....

Le point important... L'ENFANT SAVAIT COMMENT OUVRIR LE COFFRE DE L'INTÉRIEUR.
Son père lui avait montré...

Et bien moi, je sais pas comment on fait... alors, je me suis dis que je vous en parlerai, parce que je crois que c'est une information importante à donner à nos enfants. Ma fille sait comment ouvrir une porte verrouillée, si les gonds sont à l'intérieur.... mais sait-elle ouvrir un coffre de voiture de l'intérieur?

Voilà... c'est la maman en moi qui vous raconte ça. Je trouve que cet enfant à eu bien de la chance de savoir comment ouvrir le coffre.


bisous
May
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
grand bleu
Aurélie


Nombre de messages : 830
Localisation : Besancon
Date d'inscription : 17/06/2005

garçon enlevé Empty
MessageSujet: Re: garçon enlevé   garçon enlevé EmptySam 19 Juil à 23:48

ça doit dépendre du modele de la voiture j'imagine et aucune ne fonctionne pareil Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
May
Rang: Administrateur
May


Nombre de messages : 1860
Localisation : au coin de la rue
Date d'inscription : 10/06/2005

garçon enlevé Empty
MessageSujet: Re: garçon enlevé   garçon enlevé EmptyDim 20 Juil à 2:31

Et bien il semble qu'ici, en Amérique, toutes les voitures ont un système qui brille dans le noir...Même s'il est différent, on trouve la poignée facilement, si on saittttt ce qu'on cherche. informe toi à ton mécanicien Aurélie.

bisous
May
Revenir en haut Aller en bas
Jian
grand bleu
Jian


Nombre de messages : 668
Date d'inscription : 12/06/2005

garçon enlevé Empty
MessageSujet: Re: garçon enlevé   garçon enlevé EmptyDim 20 Juil à 15:05

je savais même pas qu'un coffre s'ouvrait par en dedans! ça fou en l'air plein de scénario de flims qui cachent les gens dans les coffres!!!

et bien moi j'ai pas rien compris de l'histoire....l'automobiliste qui a vu le petit garçon ouvrir le coffre, il a fait quoi???? il a pas tenté de barré la route de ce fou?? il l'a pas suivit? il y a une dame aussi qui l'a vu le mettre dans le coffre. Le fou a eu le temps de faire ce qu'il voulait avec l'enfant et de le placer dans un réservoir après.... ou bien il l'a mis dans le coffre après l'agression?
Revenir en haut Aller en bas
May
Rang: Administrateur
May


Nombre de messages : 1860
Localisation : au coin de la rue
Date d'inscription : 10/06/2005

garçon enlevé Empty
MessageSujet: Re: garçon enlevé   garçon enlevé EmptyDim 20 Juil à 19:45

Moi non plus, je n'ai pas trop suivi...

Ce que je sais.... les gens ont vu le fou mettre l'enfant dans le coffre et ont appelé la police qui a fermé des rues...mais c'est pas mal plus loin qu'un autre automobiliste a vu le coffre s'ouvrir, mais la voiture était en marche et il ne devait pas trop savoir quoi faire... Tu sais pas si le fou est armé ou quoi.... alors, il a appelé le 911 et s'est en donnant le numéro de plaque que la police a pu le retrouver...enfin, je crois.

lol

l'important c'est de savoir, 1) comment sortir d'un coffre, parce que des jeunes peuvent faire de mauvaises blagues des fois, ou une initiation, je sais pas...mais bon, savoir comment sortir d'un coffre et 2) comment ouvrir une porte barrée si les gonds sont à l'intérieur... ça aussi ça détruit bien des scénarios de films, je t'assure. Morganichou avait 7 ou 8 ans, qu'elle s'écriait déjà en voyant certains films "niaiseuxxxxxxx, les gonds sont en dedanssssssss" lol.

voilà
bisousssssssssssssssssss
moi
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
grand bleu
Loulou


Nombre de messages : 980
Localisation : la ville du bonheur
Date d'inscription : 11/06/2005

garçon enlevé Empty
MessageSujet: Re: garçon enlevé   garçon enlevé EmptyLun 21 Juil à 1:57

bien je n'ai jamais entendu parler des gonds !!!!!

vite vite dis-moi comment !!!

Pour la poignée à l'intérieur moi non plus je ne savais pas

cependant je savais qu'on pouvait briser un des phares arrière et passer sa main dans le trou de la lumière brisée et agiter la main!!!!! C'est rare que ton enfant joue dans la valise de ta voiture et fais des tatas aux autres automobilistes !!!!


Je crois que c'est après le rapt et les abus sexuels qu'il a été attrapé car le petit gars commence à raconter à ses parents et ils nous ont montré une photo de l'endroit ou il était !

mais là tout est tellement confus !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





garçon enlevé Empty
MessageSujet: Re: garçon enlevé   garçon enlevé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
garçon enlevé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
lunacherie :: C'est la vie-
Sauter vers: