lunacherie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
lunacherie

Restez à l'écoute
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 Ne ratez pas Mamma mia!!!

Aller en bas 
+3
Morgane la Fée
Mimi Blabla
May
7 participants
AuteurMessage
May
Rang: Administrateur
May


Nombre de messages : 1860
Localisation : au coin de la rue
Date d'inscription : 10/06/2005

Ne ratez pas Mamma mia!!! Empty
MessageSujet: Ne ratez pas Mamma mia!!!   Ne ratez pas Mamma mia!!! EmptySam 19 Juil à 2:53

Ne ratez pas Mamma mia!!! MammaMiaPosterCr

Nous sommes allés le voir tout à l'heure et c'est un vrai moment de bonheur...on rit... on est touché... c'est une production exceptionnelles. Je leur donne un 10 sur 10... tout est parfait, les images, la mise en scène, la directionnnn d'acteurs...woow..musique, chansons, danse... le paysage... ahhhh ne ratez pas ça et en granddd écran...ça vaut la peine avec le son et tout. Meme Paul a rigolé et a adoré...donc, c'est pas juste un film de filles.

Les gens ont applaudi à la fin dans la salle...et personne ne quitte avant la dernière image du générique...

pour une fois, déplacez vousssssss.
Revenir en haut Aller en bas
May
Rang: Administrateur
May


Nombre de messages : 1860
Localisation : au coin de la rue
Date d'inscription : 10/06/2005

Ne ratez pas Mamma mia!!! Empty
MessageSujet: Re: Ne ratez pas Mamma mia!!!   Ne ratez pas Mamma mia!!! EmptySam 19 Juil à 2:54

Il y a une seule chose pas très réussie, c'est Pierce machin qui chante, mais il est touchant dans sa maladresse et il chante juste...c'est mieux que mon mari...lololololllll cool-blue
Revenir en haut Aller en bas
Mimi Blabla
grand bleu
Mimi Blabla


Nombre de messages : 1018
Localisation : moi aussi près d'un parc....
Date d'inscription : 10/06/2005

Ne ratez pas Mamma mia!!! Empty
MessageSujet: Re: Ne ratez pas Mamma mia!!!   Ne ratez pas Mamma mia!!! EmptySam 19 Juil à 3:22

et pourtant les critiques sont tellement tièdes - moi je trouvais la pub bien attrayante!

Merci pour ton avis.


Mimi Smile)
Revenir en haut Aller en bas
May
Rang: Administrateur
May


Nombre de messages : 1860
Localisation : au coin de la rue
Date d'inscription : 10/06/2005

Ne ratez pas Mamma mia!!! Empty
MessageSujet: Re: Ne ratez pas Mamma mia!!!   Ne ratez pas Mamma mia!!! EmptySam 19 Juil à 3:49

critiques stupidesssssssss.

Ils disent que c'est amusant et divertissant...mais c'est tellement plus Mimi...et je te dis...c'est 100% pour toi...comme pour moi...siiiii, on se retrouve là-dedans...hihihi.

Mimi, c'est une dépense qui vaut 2 heures de massages ou au spa...garanti

May
Revenir en haut Aller en bas
Morgane la Fée
grand bleu
Morgane la Fée


Nombre de messages : 367
Age : 36
Localisation : Chez mes payents
Date d'inscription : 12/06/2005

Ne ratez pas Mamma mia!!! Empty
MessageSujet: Re: Ne ratez pas Mamma mia!!!   Ne ratez pas Mamma mia!!! EmptySam 19 Juil à 7:20

Un pur bonheur ce film!!!! Very Happy Very Happy Very Happy

J'ai hâte de retourner le voir! Les images sont belles, les acteurs sont excellents(particulièrement Meryl Streep qui est g-é-n-i-a-l-e), l'histoire est drôle et touchante à la fois, les chansons sont bonnes.....vraiment, quoi demander de plus! cheers

Les critiques préfèrent batman , mais perso, Mamma Mia envoie une bonne dose de bonheur, alors que Batman semble plutôt déprimant.

Vaut vraiment la peine, ze vous le dit!

Morgane la Fée
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
grand bleu
Loulou


Nombre de messages : 980
Localisation : la ville du bonheur
Date d'inscription : 11/06/2005

Ne ratez pas Mamma mia!!! Empty
MessageSujet: Re: Ne ratez pas Mamma mia!!!   Ne ratez pas Mamma mia!!! EmptySam 19 Juil à 20:30

Bien moi aussi j'avais envie d'y aller !!! une autre convaincue et la musique d'Abba.... qui peut détester ça !!!

Ya les TCH'IT aussi - quelqu'un a vu ????

Moi je file pour rire ! batman pas dans cent ans !!!!
Revenir en haut Aller en bas
May
Rang: Administrateur
May


Nombre de messages : 1860
Localisation : au coin de la rue
Date d'inscription : 10/06/2005

Ne ratez pas Mamma mia!!! Empty
MessageSujet: Re: Ne ratez pas Mamma mia!!!   Ne ratez pas Mamma mia!!! EmptySam 19 Juil à 20:38

Avec Mamma mia tu vas bien rire...

batman beurk

Les tch'its je comprends rien quand ils parlent dans la pub.... j'ai hâte que quelqu'un me dise si on s'habitue.

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
grand bleu
Loulou


Nombre de messages : 980
Localisation : la ville du bonheur
Date d'inscription : 11/06/2005

Ne ratez pas Mamma mia!!! Empty
MessageSujet: Re: Ne ratez pas Mamma mia!!!   Ne ratez pas Mamma mia!!! EmptySam 19 Juil à 20:54

J'Y vais à 16h10 ! )))))

Les Tchi'ts ne sont pas encore à Joliette ! ))) ça semble totalement absurde.... moi non plus j'y comprends rien ! ))) Je crains qu'époux-chéri ne veuille m'étrangler si je veux l'amener là !!! )))
Revenir en haut Aller en bas
Morgane la Fée
grand bleu
Morgane la Fée


Nombre de messages : 367
Age : 36
Localisation : Chez mes payents
Date d'inscription : 12/06/2005

Ne ratez pas Mamma mia!!! Empty
MessageSujet: Re: Ne ratez pas Mamma mia!!!   Ne ratez pas Mamma mia!!! EmptySam 19 Juil à 22:29

C'est pas encore sorti au Québec Bienvenue chez les Ch'tis. Tu nous diras ce que tu as pensé du film Loulou.

Morgane la Fée
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
grand bleu
Aurélie


Nombre de messages : 830
Localisation : Besancon
Date d'inscription : 17/06/2005

Ne ratez pas Mamma mia!!! Empty
MessageSujet: Re: Ne ratez pas Mamma mia!!!   Ne ratez pas Mamma mia!!! EmptySam 19 Juil à 23:48

pas le temps d'aller au ciné affraid affraid affraid


merci de l'info I love you
Revenir en haut Aller en bas
May
Rang: Administrateur
May


Nombre de messages : 1860
Localisation : au coin de la rue
Date d'inscription : 10/06/2005

Ne ratez pas Mamma mia!!! Empty
MessageSujet: Re: Ne ratez pas Mamma mia!!!   Ne ratez pas Mamma mia!!! EmptyDim 20 Juil à 2:30

Je crois que ça ne sortira en France qu'en septembre.

bisous
May
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
grand bleu
Loulou


Nombre de messages : 980
Localisation : la ville du bonheur
Date d'inscription : 11/06/2005

Ne ratez pas Mamma mia!!! Empty
MessageSujet: Re: Ne ratez pas Mamma mia!!!   Ne ratez pas Mamma mia!!! EmptyDim 20 Juil à 3:10

ah ce que j'ai aimééééééééééééé !!!!

ça fait un peu penser à Grease comme style

Film avec chansons de ABBA ! Le scénario a été conçu à partir des chansons pour en faire une histoire qui se tient !

DIEU MERCI ILS N'ONT PAS TRADUIT LES CHANSONS EN FRANÇAIS CAR JE SERAIS SORTIE !!!!

Et les comédiennes... adorablesssssssssssss !!!! Les gars sont bons aussi mais c'est vraiment axé sur les 3 femmes et la jeune fille !

Et les choeurs grecs... tout un clin d'oeil !

Tu sors de là et tu es de bonne humeur !!! ça méritera pas un Oscar mais on s'en fout !!!!

J'ai vu d'autres séquences de Les CH'TISi... hihi

tout ce qui est S devient CH .... ça semble tordant ! ça te fait confusion quelque chose de rare !! hihihi

si Luc ne veut pas venir moi j'y vais seule !!! ))))


MERCI POUR LA RÉFÉRENCE MAY ET MORGANE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
grand bleu
Loulou


Nombre de messages : 980
Localisation : la ville du bonheur
Date d'inscription : 11/06/2005

Ne ratez pas Mamma mia!!! Empty
MessageSujet: Re: Ne ratez pas Mamma mia!!!   Ne ratez pas Mamma mia!!! EmptyLun 21 Juil à 1:52

Revenir en haut Aller en bas
May
Rang: Administrateur
May


Nombre de messages : 1860
Localisation : au coin de la rue
Date d'inscription : 10/06/2005

Ne ratez pas Mamma mia!!! Empty
MessageSujet: Re: Ne ratez pas Mamma mia!!!   Ne ratez pas Mamma mia!!! EmptyMar 22 Juil à 1:10

On vient d'y retourner.... honnn... on a trop aimé ça, on y est déjà retournées Morganichou et moi. cool-blue cool-blue cool-blue

Aussi bon la deuxième fois, et ça passe encore plus vite...ahhhh....

bisous
May
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
grand bleu
Loulou


Nombre de messages : 980
Localisation : la ville du bonheur
Date d'inscription : 11/06/2005

Ne ratez pas Mamma mia!!! Empty
MessageSujet: Re: Ne ratez pas Mamma mia!!!   Ne ratez pas Mamma mia!!! EmptyMar 22 Juil à 1:27

Vous êtes vraiment coucounette !! )))))))


Je crois que ça se passe à Santorini ! Je vais t'envoyer un vidéo de Santorini - C'est de toute beauté et le monde se promène justement à dos d'âne !!!
Revenir en haut Aller en bas
coco
grand bleu
coco


Nombre de messages : 434
Date d'inscription : 18/06/2005

Ne ratez pas Mamma mia!!! Empty
MessageSujet: Re: Ne ratez pas Mamma mia!!!   Ne ratez pas Mamma mia!!! EmptyMar 22 Juil à 12:26

J'ai vu les ch'ti, normale ils parlent de ma culture dans le film.
Je suis ch'ti tout comme mes parents, et le film a etait tourné a 5mn d'autoroute de chez eux!

Pour savoir si on se fait a l'accent, mon cheri dis que oui on comprend tout!
Revenir en haut Aller en bas
Jian
grand bleu
Jian


Nombre de messages : 668
Date d'inscription : 12/06/2005

Ne ratez pas Mamma mia!!! Empty
MessageSujet: Re: Ne ratez pas Mamma mia!!!   Ne ratez pas Mamma mia!!! EmptyMar 22 Juil à 15:27

Petite question.... vous pensez que ma cocotte aimerait? elle adore les comédies musicales!
Revenir en haut Aller en bas
May
Rang: Administrateur
May


Nombre de messages : 1860
Localisation : au coin de la rue
Date d'inscription : 10/06/2005

Ne ratez pas Mamma mia!!! Empty
MessageSujet: Re: Ne ratez pas Mamma mia!!!   Ne ratez pas Mamma mia!!! EmptyMar 22 Juil à 18:43

Ta cocotte va adorerrrrrrrrr çaaaa. Quoi que les paroles sont en anglais mais sous-titrées... Hair spray aussi, non? OUi, Morgane confirme... C'est meilleur que Hair spray....plus beau, plus charmant... plus swignant et les danses sont superbes...Les images sont magnifiques. Elle va beaucouppp aimé.

bisousss
May
Revenir en haut Aller en bas
May
Rang: Administrateur
May


Nombre de messages : 1860
Localisation : au coin de la rue
Date d'inscription : 10/06/2005

Ne ratez pas Mamma mia!!! Empty
MessageSujet: Re: Ne ratez pas Mamma mia!!!   Ne ratez pas Mamma mia!!! EmptyMar 22 Juil à 18:45

Coco, si ton mari dit qu'on comprend très bien, on va essayer alors. Ça sort ici ce week end.

bisous
May


Dernière édition par May le Mar 22 Juil à 21:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
grand bleu
Loulou


Nombre de messages : 980
Localisation : la ville du bonheur
Date d'inscription : 11/06/2005

Ne ratez pas Mamma mia!!! Empty
MessageSujet: Re: Ne ratez pas Mamma mia!!!   Ne ratez pas Mamma mia!!! EmptyMar 22 Juil à 20:08

C'est tellement adorable comme film... c'est certain que ta fille va adorer !
même si elle ne comprend pas les paroles des chansons c'est tellement bien adapté au contexte qu'elle va comprendre puis elle peut toujours lire les paroles !!

J'ai redécouvert les chansons d'Abba comme dans un véritable contexte...

Et l'endroit où c'est tournééééééééé ! ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh:flower:
Revenir en haut Aller en bas
May
Rang: Administrateur
May


Nombre de messages : 1860
Localisation : au coin de la rue
Date d'inscription : 10/06/2005

Ne ratez pas Mamma mia!!! Empty
MessageSujet: Re: Ne ratez pas Mamma mia!!!   Ne ratez pas Mamma mia!!! EmptyMer 23 Juil à 18:14

Oui y'a que les chansons en anglais.


Vous ai-je dis que nous sommes retournées le voir? hiiiii, on n'a pas résisté... trop de plaisir, on voulait réécouter les chansons et tout. Alors, la deuxième fois, c'est aussiiiii bon et ça passe encore plus vire...wowww.

on va être raisonnables et attendre quelques jours pour y retourner....lololollll.

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Morgane la Fée
grand bleu
Morgane la Fée


Nombre de messages : 367
Age : 36
Localisation : Chez mes payents
Date d'inscription : 12/06/2005

Ne ratez pas Mamma mia!!! Empty
MessageSujet: Re: Ne ratez pas Mamma mia!!!   Ne ratez pas Mamma mia!!! EmptyMer 23 Juil à 21:34

Je suis certaine que Jeanne va beaucoup aimer! Si vous allez le voir, tiens nous au courant.

Sinon, hier, mes amis voulaient aller voir Batman et comme ça me tentais de passer une soirée avec eux, j'ai dit pourquoi pas....errrrreur!!!!! Non seulement le film est nul, mais en plus je me suis évanouie avant le début.... pale Je suis sensible aux histoires de coupures, d'opérations et de sang (je n'ai pas de problème avec Grey's cependant, allez savoir pourquoi!) et mon ami s'est mis à me raconter l'opération pour la myopie. Nous sommes tous les deux très myopes et il trouvait ça génial...mais déjà que je suis sensible et que ce genre d'histoires peuvent me faire faire des chutes de pression, et bien là il faisait chaud, nous étions en ligne collés les uns sur les autres pour attendre que la salle soit propre...l'air se faisait rare...j'ai commencé à me sentir mal, mon équilibre était moins bon, ma vision se brouillait. Je me suis appuyée sur mon ami et il a dû me tenir pour que j'avance dans la file(évidemment, c'est à ce moment-là qu'on pouvait entrer dans la salle). Après quelques secondes, mon ouïe est presque complètement partie, je ne voyais que des ombres et pouf! J'ai eu un black-out d'une seconde. Je me suis retrouvée à genoux par terre, heureusement, mon ami me tenait et a pu m'empêcher de tomber complètement. Mes amis m'ont amenée dans la salle, une amie a été me chercher de l'eau froide. Je me suis mise de l'eau sur la nuque, les bras et le visage et ma pression est peu à peu remontée.....toute une aventure!!! Et tout ça pour voir un film plate....laissez faire batman , Shit

Morgane la Fée
Revenir en haut Aller en bas
May
Rang: Administrateur
May


Nombre de messages : 1860
Localisation : au coin de la rue
Date d'inscription : 10/06/2005

Ne ratez pas Mamma mia!!! Empty
MessageSujet: Re: Ne ratez pas Mamma mia!!!   Ne ratez pas Mamma mia!!! EmptyMer 23 Juil à 21:44

Pauvre petit coeur, si j'avais été là j'aurais fait évacuer la salle....


lollll
bisous
Moi
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
grand bleu
Loulou


Nombre de messages : 980
Localisation : la ville du bonheur
Date d'inscription : 11/06/2005

Ne ratez pas Mamma mia!!! Empty
MessageSujet: Re: Ne ratez pas Mamma mia!!!   Ne ratez pas Mamma mia!!! EmptySam 26 Juil à 4:12

Tu parles d'une aventure !!!!

La prochaine fois qu'une personne se met à te décrire une scène qui tu sais ne pas pouvoir supporter tu l'interromps immédiatement Jian ! faut pas te gêner sinon c'est toi qui paye pour par la suite !


Pour ce qui est de Batman, moi juste à voir la photo du Joker j'en ai assez.... les films de violence plus capable !


Martineau t'a descendu les Cht'is !

Paraît que c'est comme si les Montréalais se moquaient totalement des gens du 450 disons - et qu'on devrait trouver ça très drôle de faire rire de soi !

Bien on rira de soi ! ))
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ne ratez pas Mamma mia!!! Empty
MessageSujet: Re: Ne ratez pas Mamma mia!!!   Ne ratez pas Mamma mia!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ne ratez pas Mamma mia!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
lunacherie :: C'est la vie-
Sauter vers: