lunacherie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
lunacherie

Restez à l'écoute
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Bonne Fête Loulou

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
May
Rang: Administrateur
May


Nombre de messages : 1860
Localisation : au coin de la rue
Date d'inscription : 10/06/2005

Bonne Fête Loulou Empty
MessageSujet: Bonne Fête Loulou   Bonne Fête Loulou EmptyVen 11 Juil à 18:26

Bonne Fête Loulou Bonne%20fete


Que tout tes voeux se réalisent.


Bisous
May
Revenir en haut Aller en bas
Morgane la Fée
grand bleu
Morgane la Fée


Nombre de messages : 367
Age : 36
Localisation : Chez mes payents
Date d'inscription : 12/06/2005

Bonne Fête Loulou Empty
MessageSujet: Re: Bonne Fête Loulou   Bonne Fête Loulou EmptyVen 11 Juil à 19:34

Bonne fête Loulou!!!!!


Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Morgane la Fée
Revenir en haut Aller en bas
Mimi Blabla
grand bleu
Mimi Blabla


Nombre de messages : 1018
Localisation : moi aussi près d'un parc....
Date d'inscription : 10/06/2005

Bonne Fête Loulou Empty
MessageSujet: Re: Bonne Fête Loulou   Bonne Fête Loulou EmptyVen 11 Juil à 19:36

c'est aujourd'hui??? Et bien bonne Fête Loulou!

Santé et bonheur... et quelques voyages!


cheers
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
grand bleu
Loulou


Nombre de messages : 980
Localisation : la ville du bonheur
Date d'inscription : 11/06/2005

Bonne Fête Loulou Empty
MessageSujet: Re: Bonne Fête Loulou   Bonne Fête Loulou EmptyVen 11 Juil à 21:49

Merci beaucoup !!! ah là là !!! quelle horreur que ces chiffres qui n'en finissent plus de changer le 11 juillet !!! J'ai encore 40 ans dans mon coeur et ma tête... c'est le body qui a plus de misère à rester là !!! Wink

La gravité terrestre ne nous lâche pas à moins de se payer un ravalement de façade (pour mes copines françaises, un lifting et liposuccion générale ainsi que redrapage des seins et du ventre... ce qui finit par coûter une petite fortune que je n'ai pas !!! )))

Luc va avoir 65 demain ! LA PENSION DE VIEILLESSE !!! IL EST DÉPRIMÉ DEPUIS LE MOIS DE MAI !!! De plus, ce qui est fort agréable, sa pension de retraite du gouvernement va être baissée du même montant que sa pension de vieillesse... donc.... on peut même pas le consoler en lui disant qu'il sera plus riche ! Moi au moins quand ça sera mon tour, comme je ne reçois pas de pension parce que j'ai travaillé à temps partiel, je serai PLUS RICHE ... faut le dire vite mais .....



ça fait combien de temps que nous correspondons ???? en comptant le site précédent ????



Voici ce que je viens d'envoyer à une amie !
Imagine-toi que viens de recevoir un magnifique bouquet de fleurs (roses, lys de calas, lys, gerberas et autres) de Philippe, Marc-Antoine et Geneviève

Jamais reçu de bouquet à la maison par un livreur !!!

J'en suis encore toute chamboulée !!! ça c'est de la Geneviève car elle adore recevoir des fleurs et je lui avais déjà dit que moi je n'en avais jamais reçus !!!!

Coeur gros gros de bonheur !!!

Hier soir, souper dans resto de fine cuisine de pâtes à Joliette Menoum - puis ce matin petit-déjeuner chez Eggski (grosse gauffre surmontée de fruitssssssssssssssssssss) Je vais rouler !!!


Ouf ça fait aussi du bien de moins recevoir de livres... j'ai le temps de faire AUTRE CHOSE !!!! comme écrire à mes petites copines !!!

Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
grand bleu
Aurélie


Nombre de messages : 830
Localisation : Besancon
Date d'inscription : 17/06/2005

Bonne Fête Loulou Empty
MessageSujet: Re: Bonne Fête Loulou   Bonne Fête Loulou EmptyVen 11 Juil à 22:09

Joyeux anniversaire Loulou cheers


l'important c'est l'age que tu as ds la tête I love you


bisous sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonne Fête Loulou Empty
MessageSujet: Re: Bonne Fête Loulou   Bonne Fête Loulou Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonne Fête Loulou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonne fête Loulou!!
» BONNE FETE MAY!!!!!!!!!!
» BONNE FÊTE
» Bonne Fête!
» BONNE FÊTE MAY!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
lunacherie :: C'est la vie-
Sauter vers: