lunacherie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
lunacherie

Restez à l'écoute
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
Voir le deal
799 €

 

 newsssssss

Aller en bas 
+2
Jian
May
6 participants
AuteurMessage
May
Rang: Administrateur
May


Nombre de messages : 1860
Localisation : au coin de la rue
Date d'inscription : 10/06/2005

newsssssss Empty
MessageSujet: newsssssss   newsssssss EmptyLun 2 Juin à 2:17

Voilà après des péripéties trop bêtes pour être racontées, on a changé de site de jeux Jiangxi et moi....et on en a trouvé un super bien.

http://www.benz.be/forum/index.php

Mimi!!!! Il y a deux yathzee super...dont un qui compte les double et triple yathzee...enfin.

alors, on vous invite à venir nous rejoindre. Sont plus sympathiques ici et ils répondent à nos questions.

autres news

et bien j'attends une réponse d'un nouveau producteur la semaine prochaine...je croise les doigts

j'ai un projet de roman en marche... c'est duuurrrr, mais je vais y arriver. J'ai un éditeur, le plus important est fait.

en plus, on m'a offert d'écrire une nouvelle pour un recueil marrainé par Céline Dion. Pas payant, vu que tous les sous doivent être donnés à ses oeuvres de charité, mais c'est prestigieux, et ça me fait bien plaisir. 12 nouvelles, 12 auteurs... par le monde.

ça me flatte en titi.

et la femme de mon frère devais accoucher d'ici 48 h, sinon ils vont provoquer l'accouchement.

Alors, je suis bien occupée, mais je pense à vous et je vous tiens au courant.

bisousssssssssssss

May
Revenir en haut Aller en bas
Jian
grand bleu
Jian


Nombre de messages : 668
Date d'inscription : 12/06/2005

newsssssss Empty
MessageSujet: Re: newsssssss   newsssssss EmptyLun 2 Juin à 14:04

wow quelle vie pleine d'action May!!! On croise les doigts!!!! et bravooooooooooooo pour la nouvelleeeeeeeee!

Super bien le nouveau site de jeux!!!!!!!!


Ici , ça s'annonce une petite semaine calmeeeee, l'homme au travail pour 4 jours et les enfants à l'école. Mais on est dans un rush bénévolat .. On doit faire l'inventaire entier de la bibliothèque de l'école ...à 2..lolllllllllll On y a déjà fait 2 jours au complet et on continue vendredi....parlant de bénévolat vous savez quoi???? le personnel de l'école devait choisir la bénévole de l'année et bien c'est ....moi! lolll alors me voilà en nomination dans le gala à la commission scolaire ..lollllllllllll

sinon bien on compte les dodos avant le départ pour Disney!

bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
May
Rang: Administrateur
May


Nombre de messages : 1860
Localisation : au coin de la rue
Date d'inscription : 10/06/2005

newsssssss Empty
MessageSujet: Re: newsssssss   newsssssss EmptyLun 2 Juin à 22:35

FÉLICITATIONNNNNSSSSS!!!

On peut voter? hihihihihihi

C'est bien mérité, tu fais de la lecture avec les enfants en plus de la bibliothèque...bravooo.


Moi, j'ai rencontré mon éditrice et bien les amies... Je vais publier mon premier roman. Elle a adoréééééé... youpiiiii...

Alors attachez votre tuque, parce que vous allez me lire...ouiiiiii...hihihihi.

cool, hein?

Aurélie et Coco vous aurez vos copies autographiées, promis.

bisousss
May
Revenir en haut Aller en bas
Morgane la Fée
grand bleu
Morgane la Fée


Nombre de messages : 367
Age : 36
Localisation : Chez mes payents
Date d'inscription : 12/06/2005

newsssssss Empty
MessageSujet: Re: newsssssss   newsssssss EmptyLun 2 Juin à 23:34

bounce bounce bounce bounce bounce bounce

Que de bonnes nouvelles!!!! Bravo à vous deux! Tu l'as bien mérité Martine avec tous les efforts que tu mets. C'est tellement génial pour toi maman! Un romaaaan par toi!!!! VIIIIIII!!! Et moi j'ai entendu le résumé et j'ai lu les 5 premières pages et il est très bon(il va être très bon plutôt parce qu'il est pas vraiment fini...lol ). Ça va être vraiment chouette aussi ton expérience avec Céline et ce que tu écris pour elle.

De mon côté, je vais non seulement avoir un nouveau cousin, mais je vais être sa marraine!!!! Je vais être une marraine gâteau, j'en suis persuadée. Sinon, je vais bientôt travailler sur le prochain film de Daniel Day-Lewis et Nicole Kidman, il faut juste attendre qu'ils aient signé les contrats. Je vais être Assistante à la production...c'est très excitant. Je vais pouvoir voir comment se tourne un film américain.

Beaucoup de bonnes nouvelles aujourd'hui!

Bravo encore à vous deux newsssssss Champagne2
Revenir en haut Aller en bas
Mimi Blabla
grand bleu
Mimi Blabla


Nombre de messages : 1018
Localisation : moi aussi près d'un parc....
Date d'inscription : 10/06/2005

newsssssss Empty
MessageSujet: Re: newsssssss   newsssssss EmptyMar 3 Juin à 2:04

bon un nouveau site de jeux!!!! lollll

Faut me raconter les potins les filles!

Félicitations aux membres du Jet Set de la commission scolaire et des intellos du Québec!

Bravo à vous toutes et à Morgane aussi!

Moi je travaille en temps sup pour l'inventaire - j'ai travaillé vendredi soir, samedi, dimanche et j'étais au bureau è 6 heures ce matin...

je suis sur les rotules....

m,ais j'irai voir votre site de jeu... promis!

bizous à vous


Mimi
Revenir en haut Aller en bas
May
Rang: Administrateur
May


Nombre de messages : 1860
Localisation : au coin de la rue
Date d'inscription : 10/06/2005

newsssssss Empty
MessageSujet: Re: newsssssss   newsssssss EmptyMar 3 Juin à 2:41

Et Morgane, tu oublies de dire que cet automne tu vas travailler sur star académie...

félicitations à toi aussi et merciiii pour les gentilles choses que tu dis.


Il y a 2 semaines, toutttt allait mal et voilà que le vent à changé.

bisous
May
Revenir en haut Aller en bas
Jian
grand bleu
Jian


Nombre de messages : 668
Date d'inscription : 12/06/2005

newsssssss Empty
MessageSujet: Re: newsssssss   newsssssss EmptyMar 3 Juin à 13:49

wowwww!!! Bravo Morgane!!! Tu seras une très chouette fée- marraine!!!!!!! queen et wowwwwwww pour les nouveaux emploisssssssssssss!!!!! Exclamation Exclamation Exclamation


Courage mimi avec ton inventaire! Je sympathise!!!!! Rolling Eyes

Il était tant que le vent tourne pour toi May!!!!!!!! cheers


et merci pour les mots gentils! me reste à me trouver une robe en paillettes et préparer mon discours....( comprendre que je déteste ces trucs là...et que j'espère fortement ne pas entendre mon nom comme gagnante de catégorie...lolllllllllllllllll) affraid
Revenir en haut Aller en bas
Morgane la Fée
grand bleu
Morgane la Fée


Nombre de messages : 367
Age : 36
Localisation : Chez mes payents
Date d'inscription : 12/06/2005

newsssssss Empty
MessageSujet: Re: newsssssss   newsssssss EmptyMar 3 Juin à 19:29

Je t'envoie plein d'énergie Mimi! sunny

Tu m'as bien fait rire Jian quand j'ai lu que tu ne voulais pas être appelée! Tu pourrais peut-être envoyer quelqu'un d'autre chercher ton prix. Comme Alain, il pourrait dire: "Je viens chercher le prix de Martine qui, malheureusement, ne pouvait pas être là ce soir, mais elle remercie tous ceux qui ont voter pour elle".... Laughing

Il y a effectivement une chance que je travaille sur Star Académie cet automne et cet hiver, mais il va falloir que mes horaires à l'université concordent....je croise les doigts et les orteils parce que ça serait vraiiiiment chouette!

Morgane la Fée
Revenir en haut Aller en bas
May
Rang: Administrateur
May


Nombre de messages : 1860
Localisation : au coin de la rue
Date d'inscription : 10/06/2005

newsssssss Empty
MessageSujet: Re: newsssssss   newsssssss EmptyMar 3 Juin à 21:16

Une robe en paillette??? hihihihihihi

vive la simplicité... et je vais y aller moi si tu veux. Je vais chercher ton prix, ils vont être étonnés en titi...lololololollll

sinon, ben tu commences en disant... Je suis très gênée, je n'aime pas beaucoup être en avant...


et ils vont t'adorer...et on sait jamais, tu vas peut-être y prendre goût...honnnn.

courage

nous attendons l'arrivée imminente du nouveau bébé. Il devait provoquer la maman hier soir ou ce matin... vu que le bébé est en retard. On attend toujours des nouvelles et j'ai hâte d'en avoir. Sont a Rivière du Loup...pfff... 5 heures de voiture... en tk...Morgane va être marraine d'un petit Louis (qui se fait désirer le chéri)

bisous
Moi
Revenir en haut Aller en bas
coco
grand bleu
coco


Nombre de messages : 434
Date d'inscription : 18/06/2005

newsssssss Empty
MessageSujet: Re: newsssssss   newsssssss EmptyJeu 5 Juin à 1:00

Coucou les filles!!

Que de nouvelles!!!

Felicitation pour ton roman May!! J'ai hate de te lire cheers cheers

Ca a l'air super interessant le boulot que tu va faire cet été Morgane!! Tu nous raconteras???? Je me demande bien aussi tout ce qu'il peut y avoir derriere une super prod!!

Jian, Felicitation pour ta "nomination" de meilleur bénevole cheers cheers

De mon coté je suis allée me renseignée hier en vue de faire du bénévolat egalement.
Je me suis tournée vers la SRPA (societé royale protectrice des animaux), aprés avoir parlée avec le monsieur qui m'as recu, je serais certainement affecté au service "plaintes".

C'est avant tout un travail administratif pour encoder les plaintes pour animaux maltraités, et ensuite il faut aller voir sur place si la plainte est fondée, et s'il faut, saisir les animaux maltraités.

Je ne sais pas encore quand je commence, je dois aller leur rentrer des papiers, et ensuite seulement on me donnera mon premier jour.
Je vais attendre le 14 et 15 mai, pendant leur porte ouverte, pour bien choisir mon "orientation" dans la SRPA.!!

Sinon coté boulot du chéri, il a etait passé des tests en vu d'une selection pour faire une formation de cariste. Les tests reussit, il doit attendre le 7 juillet pour passer un autre test sur la machine, s'il reussit, il doit paser un entretien et une visite medicale pour commencer la formation en aout.

S'il reussit tout ca, il y a 80% de chance qu'il trouve un boulot rapidement, du coups on croise les doigts!!

Autre petite news un peu.... scratch ... bizarre Lol

Je suis allée me faire refaire des lunettes, et l'opticien m'as appris que mes lunettes actuelles ne me correspondaient pas. L'oeil gauche est totalement surévalué!!
Moi qui m'etonnais d'avoir mal au crane et aux yeux souvent... J'ai bien fait de passer chez l'opticien !!!

Sinon en ce moment, pas mal d'orages sur le pays, il y a eu la semaine passée des coulées de boue qui ont emportés des routes entieres, dévastés pas mal de maisons.
Il sembleraient que la periode soit finies mais des orages sont encore prévus en fin de semaine, esperont qu'ils ne soient pas trop fort!!

Voilà une petite photo du boulevard juste a coté de la maison (photo prise de la fenetre du salon) Boulevard donc de 4 bandes de circulation, derriere, le parc, totalement noyé!!

Et on a pas a se plaindre, nous n'avons pas etait touché fortement, mais à 5 km a peine de la maison, cave inondés etc

Lien en dessous :

http://www.hiboox.fr/go/images/nature-decouverte/ange-005,2184140301ad074ba1146275bb34197c.jpg.html

Et ici, la photo n'as pas etait retouchée, c'est pour montrer l'intensité de la pluie qui est tombée pendant de longues minutes!!

http://www.hiboox.fr/go/images/nature-decouverte/ange-003,b8c9423124119cc87a13314a70354c02.jpg.html
Revenir en haut Aller en bas
May
Rang: Administrateur
May


Nombre de messages : 1860
Localisation : au coin de la rue
Date d'inscription : 10/06/2005

newsssssss Empty
MessageSujet: Re: newsssssss   newsssssss EmptyJeu 5 Juin à 2:08

Et bien Coco, vous avez eu beaucoup de pluie... je vous souhaite du soleil, ça fait du bien.


C'est quoi le métier que veut faire ton chéri? Cariste? je ne connais pas.

du bénévolat, c'est bien et ça permet de trouver du travail après...ou par les gens qu'on rencontre.

Mon éditrice est enthousiasmée par ma nouvelle pour le recueil de Céline Dion...Je suis bien contente. Beaucoup de mots gentils dans sa lettre, ça fait du bien.

Je vais me mettre sur mon roman maintenant, cette nouvelle m'a donnée la confiance pour le reste.

Je vous ferai parvenir des copies Coco, c'est sûrrrrrr.

bisous
May, qui est bien heureuse des nouvelles avenues qui s'offrent dans ma vie.

p.s. le bébé est toujours en route, le travail est trèèèès lent. Ils pensent que ça va être cette nuit, mais elle a commencé hier matin la pauvre. Quoi qu'hier, c'était des contractions aux 2 heures...pas de quoi s'énerver...là, c'est du sérieux... je pense à la maman. Dans quelques heures, le petit Louis sera parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
coco
grand bleu
coco


Nombre de messages : 434
Date d'inscription : 18/06/2005

newsssssss Empty
MessageSujet: Re: newsssssss   newsssssss EmptyVen 6 Juin à 13:00

Cariste...comment dire...

C'est l'homme dans les entrepots qui prend les caisses de produits avec un clarck (petite machine sur 4 roues avec 2 piques devant pour prendre les palettes de produits) et qui soit charge ou decharge les camions.

On dit magasinier-cariste s'il est celui qui en meme temps prepare les commandes.

Je suis contente que ca aille mieux pour toi may et j'ai hate de lire tout ca!!

Bon courage a la maman et tiens nousau courant pour le petit louis!!
Revenir en haut Aller en bas
Mimi Blabla
grand bleu
Mimi Blabla


Nombre de messages : 1018
Localisation : moi aussi près d'un parc....
Date d'inscription : 10/06/2005

newsssssss Empty
MessageSujet: Re: newsssssss   newsssssss EmptyVen 6 Juin à 15:10

opérateur de lift (chariot élévateur) je crois qu'on dit ici...

Bravo à tout le monde- bon début d'été à vous - bien contente de vous lire!
Revenir en haut Aller en bas
May
Rang: Administrateur
May


Nombre de messages : 1860
Localisation : au coin de la rue
Date d'inscription : 10/06/2005

newsssssss Empty
MessageSujet: Re: newsssssss   newsssssss EmptyVen 6 Juin à 15:28

Ah oui, j'ai un ami qui faisait ça... Je croise les doigts pour ton mari Coco... ça serait super pour vous si ça fonctionnait.


Bébé né... tout le monde va bien.

bisous
Moi
Revenir en haut Aller en bas
May
Rang: Administrateur
May


Nombre de messages : 1860
Localisation : au coin de la rue
Date d'inscription : 10/06/2005

newsssssss Empty
MessageSujet: Re: newsssssss   newsssssss EmptyVen 6 Juin à 18:17

J'ai un nouveau producteur...enfin, une nouvelle productrice, trèèèès sympatique. Je crois que ça va aller beaucoup mieux...mais que de travail cet été ...oufff... un roman et 6 textes à revoir...ayoye.

bisous
May, qui transpire déjà. affraid
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
grand bleu
Loulou


Nombre de messages : 980
Localisation : la ville du bonheur
Date d'inscription : 11/06/2005

newsssssss Empty
MessageSujet: Re: newsssssss   newsssssss EmptyJeu 10 Juil à 23:33

Bon je vais lire plus haut car j'ai hâte d'en savoir plus sur vous toutes !!!!!!!

Félicitations à la nouvelle maman et marraine !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





newsssssss Empty
MessageSujet: Re: newsssssss   newsssssss Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
newsssssss
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
lunacherie :: C'est la vie-
Sauter vers: