lunacherie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
lunacherie

Restez à l'écoute
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal

 

 argggggggggggg ça va mal

Aller en bas 
+3
Mimi Blabla
Jian
May
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mimi Blabla
grand bleu
Mimi Blabla


Nombre de messages : 1018
Localisation : moi aussi près d'un parc....
Date d'inscription : 10/06/2005

argggggggggggg ça va mal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: argggggggggggg ça va mal   argggggggggggg ça va mal - Page 2 EmptyDim 13 Avr à 15:06

j'ai essayé d'ouvrir un compte autrement - puis je me suis rappellé que c'est le site qui envoie un email à tous tes contacts pour leur dire de te rejoindre sur facebook - et ça me pue au nez cette affairel-là. Y'a des gens sur ma liste de contacts - des contacts profesionnels et je ne veux pas qu'ils recoivent une invitation sur Facebook de ma part. J'espère que j'ai arrêté le processus à temps, sinon je grrrrrrrrrrr. Quelle plaie ces sites qui agissent sans te demander. Ya même du monde èa qui je ne parle plus....

Alors désolé les filles - je ne suis pas très Facebook. Je préfère l'anonymat.

Je créerai une nouvelle adresse email - sans contact - au besoin.
Revenir en haut Aller en bas
May
Rang: Administrateur
May


Nombre de messages : 1860
Localisation : au coin de la rue
Date d'inscription : 10/06/2005

argggggggggggg ça va mal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: argggggggggggg ça va mal   argggggggggggg ça va mal - Page 2 EmptyDim 13 Avr à 17:37

ben oui, tu peux créer une adresse et meme t'inscrire sous le nom que tu veux. Moi je suis May Kenya...lol


mais moi, j'ai coché quelque chose et je n'ai pas envoyé à tout le monde la demande....il y a moyen de ne pas le faire.
mais fais donc une adresse hotmail ou yahoo sous mimiblabla... je crois que ça va être le plus simple.


Tu vas voir, on peut etre facebook, sans envoyer tout à tout le monde et ça demeure assez discret et personnel si tu n'ouvres pas ton profil à tous et que tu mets pas une photo de toi en pétasse ou en maillot de bain ce qui attire les tas de crétins.

bonne journée

May
Revenir en haut Aller en bas
Jian
grand bleu
Jian


Nombre de messages : 668
Date d'inscription : 12/06/2005

argggggggggggg ça va mal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: argggggggggggg ça va mal   argggggggggggg ça va mal - Page 2 EmptyLun 14 Avr à 1:18

27 membres!
Revenir en haut Aller en bas
May
Rang: Administrateur
May


Nombre de messages : 1860
Localisation : au coin de la rue
Date d'inscription : 10/06/2005

argggggggggggg ça va mal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: argggggggggggg ça va mal   argggggggggggg ça va mal - Page 2 EmptyVen 18 Avr à 0:10

Alors... voilà...J'ai décidé de continuer avec T.V.A.... ils ont rappelé et ils ont hâte d'avoir de nouveaux textes...Comme je les ai retravaillés pour R.C... je vais leur envoyer ceux-là.


À suivre

bisous
May, qui va l'avoir mérité si ça fonctionne
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
grand bleu
Loulou


Nombre de messages : 980
Localisation : la ville du bonheur
Date d'inscription : 11/06/2005

argggggggggggg ça va mal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: argggggggggggg ça va mal   argggggggggggg ça va mal - Page 2 EmptyDim 4 Mai à 20:26

Ben ça y est... sapristi je me suis inscrite sur ce FACEBOOK juste pour toi May !!!!

mais j'ai un gros point d'interrogation à côté de mon message - et ça dit pas qui je suis non plus !!!

Je suis très niouf avec Facebook !
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
grand bleu
Loulou


Nombre de messages : 980
Localisation : la ville du bonheur
Date d'inscription : 11/06/2005

argggggggggggg ça va mal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: argggggggggggg ça va mal   argggggggggggg ça va mal - Page 2 EmptyDim 4 Mai à 20:39

J'espère qu'ils n'enverront pas un message à tout mon monde sur Yahoo ! grrrr mais j'ai pas dit oui pour ça et j'ai même pas vu cette option !!!

J'ai réussi à mettre une photo !!!


FONT SUER RARE À RADIO-CAN !!!

Tu pourras toujours essayer avec TQS vu qu'ils n'auront plus de nouvelles.. va bien falloir qu'ils mettent quelque chose d'intéressant s'ils ne veulent pas fermer complètement !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





argggggggggggg ça va mal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: argggggggggggg ça va mal   argggggggggggg ça va mal - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
argggggggggggg ça va mal
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
lunacherie :: C'est la vie-
Sauter vers: