lunacherie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
lunacherie

Restez à l'écoute
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 et des blagues.....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jian
grand bleu
Jian


Nombre de messages : 668
Date d'inscription : 12/06/2005

et des blagues..... Empty
MessageSujet: et des blagues.....   et des blagues..... EmptyMar 8 Avr à 15:36

Quand j'étais plus jeune, je détestais aller aux mariages parce que mes vieilles tantes et mes grands parents venaient près de moi, me donnaient une grande claque amicale dans le dos en lançant un joyeux :
- T'es l'prochain, gamin !
- Ils ont arrêté cette stupide blague quand j'ai commencé à la leur faire aux enterrements ! affraid


Une femme qui se baladait sur la plage se prend les pieds dans un truc métallique. En dégageant l'objet du sable et en le nettoyant,elle se rend compte qu'il s'agit d'une lampe magique de laquelle sort un génie.
Le génie lui demande si elle a un voeu à exaucer. Elle lui dit :
- Plutôt que d'exaucer un voeu, est-ce qu'il est possible de lever une malédiction qui me frappe depuis 40 ans ?
- Oh oui, pas de problème, mais il faut me donner la phrase exacte qui a mis le sort en place.
Sans hésiter, elle répond répond :
- Je vous déclare maintenant mari et femme. Very Happy Very Happy Very Happy

La prochaine est en l'honneur de mon chum et celui de May!

Voici la définition du barbecue d'été
- C'est le seul type de cuisine qu'un "vrai" homme va faire. Lorsqu'un homme se porte volontaire pour faire ce type de cuisine, la chaîne d'événements suivante est enclenchée.

1. La femme va au magasin.
2. La femme arrange la salade, les légumes et fait le dessert.
3. La femme prépare la viande pour la cuisson, la place sur un plateau près des ustensiles nécessaires à la cuisson et les apporte à l'homme, qui se tient à côté du grill, une bière à la main.
4. L'homme place la viande sur le grill.
5. La femme va à l'intérieur de la maison, pour mettre la table et vérifier les légumes.
6. La femme sort pour dire à l'homme que la viande brûle.
7. L'homme retire la viande du grill et la tend à la femme.
8. La femme prépare les assiettes et les apporte à la table.
9. Après avoir mangé, la femme nettoie la table et lave la vaisselle.
10. L'homme demande à la femme comment elle a apprécié son "congé de cuisine". Constatant sa réaction un peu ennuyée, il en tire la conclusion qu'elle n'est jamais satisfaite. sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
May
Rang: Administrateur
May


Nombre de messages : 1860
Localisation : au coin de la rue
Date d'inscription : 10/06/2005

et des blagues..... Empty
MessageSujet: Re: et des blagues.....   et des blagues..... EmptyMar 8 Avr à 18:10

100% exacte... il y a aussi... l'homme ne sachant pas si c'est prêt, demande à la femme de lui dire si la cuisson est terminée ou pas...hihihi.


Nous en avons déjà parlé Jian et moi... Les hommes sont si fiers de leur cuisine d'été... mais au fond, ils ne font qu'allumer le BBQ et le reste est à nous.

a la défense de Lancelourd, je dois dire cependant que je n'ai fait la vaisselle qu'environ 10 fois en 25 ans....il la fait toujours.


bisous
May
Revenir en haut Aller en bas
 
et des blagues.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vidée ma boîte à blagues )))

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
lunacherie :: C'est la vie-
Sauter vers: