lunacherie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
lunacherie

Restez à l'écoute
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 Les Fleurs de cerisier ...
8.98 € 14.99 €
Voir le deal

 

 Cachou dans le soulier

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
May
Rang: Administrateur
May


Nombre de messages : 1860
Localisation : au coin de la rue
Date d'inscription : 10/06/2005

Cachou dans le soulier Empty
MessageSujet: Cachou dans le soulier   Cachou dans le soulier EmptySam 12 Jan à 5:41

Cachou dans le soulier Cachoudanslesoulier002ty5

Voilà la photo de Cachou dans le soulier de Loulou...hihhi...trop mignon ce chat, elle a du être très gentille pour mériter un trésor pareil.


bisous
May
Revenir en haut Aller en bas
coco
grand bleu
coco


Nombre de messages : 434
Date d'inscription : 18/06/2005

Cachou dans le soulier Empty
MessageSujet: Re: Cachou dans le soulier   Cachou dans le soulier EmptySam 12 Jan à 13:10

Aie aie aie comme elle est mignonne!!! Vraiment a croquer cette petite!
Elle est bien marrante dans son soulier, dans quelques mois faudra acheter des souliers plus grand loulou :p
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
grand bleu
Aurélie


Nombre de messages : 830
Localisation : Besancon
Date d'inscription : 17/06/2005

Cachou dans le soulier Empty
MessageSujet: Re: Cachou dans le soulier   Cachou dans le soulier EmptySam 12 Jan à 15:20

trop mimi, je veux la memeuuuuuuu !

Nico demande si c'est un chat de race ? elle est trop chou I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mimi Blabla
grand bleu
Mimi Blabla


Nombre de messages : 1018
Localisation : moi aussi près d'un parc....
Date d'inscription : 10/06/2005

Cachou dans le soulier Empty
MessageSujet: Re: Cachou dans le soulier   Cachou dans le soulier EmptySam 12 Jan à 15:58

Elle te ressemble encore plus sur cette photo May! lol!


C'est vraiment une magnifique chatoune - Très très belle!

cat
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
grand bleu
Loulou


Nombre de messages : 980
Localisation : la ville du bonheur
Date d'inscription : 11/06/2005

Cachou dans le soulier Empty
MessageSujet: Re: Cachou dans le soulier   Cachou dans le soulier EmptySam 12 Jan à 21:05

Et en plus je porte un petit point de souliers - pour le Québec ce sont des 6....

La mère est toute blanche persane... selon moi elle est de race ! Le père un vulgaire matou miteux qui passait par là quand elle était en chaleur....

Nos amis ont trouvé cette chatte cachée dans leur abri d'auto - maigre à faire peur, sale, toute couettée.... ils l'ont fait entrer, l'ont nourrie, puis quand elle a été plus calme, ils l'ont lavée... on trouvé qu'elle avait le bedon pas mal rond et l'ont gardée !

Il y avait aussi avec elle un siamois pure race certainement, car il est beau comme un dieu siamois... C'est lui qu'on voulait !!! Mais pas question ....

Il y a des gens qui abandonne leurs animaux quand ils déménagent ou après les vacances d'été. Alors ces animaux ne sont pas habitués à la vie sauvage.

Comme ils habitent dans un coin de campagne... la chatte a dû être abandonnée en septembre ainsi que le siamois qui faisait aussi pitié qu'elle... Les bébés sont nés le 18 novembre... je ne sais pas trop combien de temps de gestation ça prend mais elle était enceinte quand ils l'ont trouvée....


On croyait qu'il était le père... mais aucune trace de siamois dans les bébés... (((

Maintenant, les deux minous sont en pleine forme et à leur poids normal !!!

On voit qu'ils sont des chats de maison car ils ne sont absolument pas malins.... Ils s'entendent très bien avec le chien de la maison.... un caniche moyen de grosseur, fou comme j'en ai jamais vu.... il saute et jappe après tout, mordille, courre après les chats... tu files pour l'étrangler ce chien, absolument pas dompté . Et les chats font le tour ou se sauvent de lui !

Ce que je pense c'est que le propriétaire des 2 chats avait une fabrique à chats... la Spca en a découvert un dans la région... et que peut-être les deux minous ont réussi à s'échapper.. ??? parce que c'est quand même bizarre d'abandonner 2 chats de race, non ???

Enfin.... ma Cachou est persane de par sa physionomie de figure et bâtarde de par ses couleurs !! )))
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cachou dans le soulier Empty
MessageSujet: Re: Cachou dans le soulier   Cachou dans le soulier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cachou dans le soulier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cachou ...lol
» Cachou et Charlotte
» moi dans la presse
» Dans quelques heures....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
lunacherie :: C'est la vie-
Sauter vers: